ColisPharma se distingue par une procédure simple et de confiance, des prix attractifs et des commandes traitées rapidement, offrant des envois rapides et soignés qui arrivent en temps et en heure. Les clients apprécient la fiabilité du service, avec des livraisons conformes aux délais annoncés et des colis reçus en bon état, accompagnés d’un emballage soigné. Le site est décrit comme sérieux et professionnel, avec une large sélection de produits et un service client efficace, renforçant la fidélité des acheteurs. Enfin, l’expérience générale est marquée par des expéditions express et des transactions sans problème, permettant des renouvellements d’achat répétés.
Décevant. Il serait utile de s'inspirer de sites tels que *** et *** bien plus professionnels. Ne fut ce que par le respect des délais (J+1 s'est transformé en J+5). Article apparaissant sur le site alors qu'il n'est pas livrable ( remplacé par un autre article sans en être avisé)
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Non livraison à la maison à 4km de la maison au Luxembourg pour plus de *** euros.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
aucun service client arrive pas avous jpoindre'
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Le colis est arrivé plus de 4 jours après avoir passé la commande. Le délai est trop long.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas été prévenu de la disponibilité de mon colis
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
A ce jour le 1.12.18 et après avoir été 2 fois a Vittel mon colis n est toujours pas arrivé\nMerci de me dire où il est
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Votre sav est inefficace car lorsque j'ai signalé une erreur dans le colis délivré on m'a répondu que c'était la faute du grossiste que vous ne pourriez rien faire. Il est inconcevable de même pas avoir eu de reponse a ma demande remboursement ou de regler le probleme avec votre grossiste !
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nChaque produit entrant dans notre stock est scanné à son arrivée, puis scanné une seconde fois lors de sa sortie.\nGrâce à ce processus, toute substitution est impossible. Le produit présent sur votre commande est bien celui que nous avons reçu de notre grossiste et bien celui qui a été expédié.\n\nLe produit que vous prétendez avoir reçu n'a jamais été en stock dans notre pharmacie et n'a donc pas pu vous être délivré.\n\nDe ce fait, nous suspectons une tentative de fraude et une enquête est en cours.\nVous serez bien entendu tenue au courant des résultats de cette enquête.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Je suis pas satisfaite car j’ai pas reçu mon colis commandé depuis le 10 octobre ***
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Je déplore qu'un des articles de ma commande ne m'ait pas été livré et que je n'en ai pas été prévenu alors qu'il était sensé être de stock et jattends toujours un remboursement de ***€ pour l'article manquant.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Produit non conforme et service après vente utilisant les conditions de vente que tout acheteur est donc supposé lire pour ne pas prendre en charge le renvoi dudit produit.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
je ne désire pas répondre : un des articles n'étant pas livrable, bien que je l'aie payé par avance, après 2 demandes, j'en attends encore le remboursement\nmerci d'accélérer ***
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
je n'ai toujours pas reçu le remboursement
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Depuis plus de 15 jours que j’attends ma commande .... sur internet elle était arrivée au dépôt mais je n’ai jamais été contactée . Contact pris par mail la commande est perdue par transporteur et nouvelle livraison prévue .. j’attends de voir .. dommage ...
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Toujours pas reçu ma commande passée le 14 mai ça commence à faire long, par contre carte bancaire bien débitée
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Je suis désolée d avoir à vous dire cela, mais je n ai pas reçu mon colis. Chronopost ne sachant pas où il est...,\nCordialement
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nLe colis a effectivement été perdu par le transporteur.\nUne nouvelle expédition sera organisée dans les meilleurs délais.\n\nMise à jour 19/04 : Colis bien réceptionné au point relais sélectionné.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
bonjour je ne suis pas satisfait de vos services car Jai fais une commande le 15 mars 2018 et toujours rien reçus sur le suivi du colis toujours en attente de livraison depuis le 17 mars chez votre transporteur je vous demande donc un nouvel envoie ou le remboursement de ma commande merci
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nUne enquête est en cours afin de connaitre le statut exact de votre colis.\nNous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.\n\nMise à jour 10/04 : Second colis expédié le 28/03 suite à la perte du premier colis. Retourné ce jour pour une raison inconnue.\n\nMise à jour 13/04 : Troisième colis expédié le 11/04, bien réceptionné ce jour.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Je suis satisfaite parce que ma dernière commande a été expédiée rapidement. Mais certainement pas satisfaite de voir que Colispharma conserve sa confiance au livreur Chronopost qui ne prend plus la peine de la livrer directement au client. De quoi retouner chez ***!
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Colispharma fonctionne bien mais c'est le transporteur la catastrophe. Je n'ai reçu aucun avis par rapport à l'arrivée de mon colis au point DPD. Je l'ai su par hasard, m'inquiétant de ne pas avoir de nouvelles après 10 jours. Ce n'est pas le premier souci que j'ai avec DPD.
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nMerci pour votre message.\n\nIl est vrai que vous êtes supposée recevoir un mail de confirmation une fois que votre colis est disponible au point relais. Avez-vous vérifié si cet e-mail n'a pas atterri dans vos spams/courriers indésirables ?\nNous transmettrons votre mécontentement à DPD.\n\nAfin d'éviter ce désagrément, vous recevez le jour de l'expédition de votre commande, un e-mail contenant un lien de suivi. Il pourra vous renseigner de l'arrivée de votre colis au point relais.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
j attends toujour la livraison de ma commande.donc tres déçu par votre prestation \n***
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nVotre colis a été expédié le vendredi 05/01 et est arrivé au point relais que vous aviez choisi le mardi 09/01. Pour une raison inconnue, le gérant du point relais a refusé le colis.\n\nVous avez contacté notre service client le 15/01 pour connaître le statut de votre colis. Il était alors bloqué par le transporteur DPD suite au refus du gérant du point relais.\n\nNous tentons depuis lors, de vous faire parvenir votre commande et espérons qu'elle vous parvienne encore cette semaine.\n\nNous vous prions de nous excuser pour ce désagrément qui n'est pas de notre fait.\n\n\nEn raison du volume de commande que nous traitons, il n'est pas possible pour nous de suivre un à un les colis que nous expédions. Nous ne pouvons donc pas réagir aux problèmes de livraison tant que nous ne recevons pas de notification du client.\n\nUne fois la commande expédiée, vous recevez un numéro de suivi afin de connaître en permanence le statut de votre colis. En cas de problème, merci de nous prévenir dans les meilleurs délais afin que notre service client puisse le résoudre au plus vite et que la livraison puisse reprendre son cours.\n\nNous continuons bien sûr à suivre votre commande jusqu'à ce qu'elle vous parvienne.\n(Mise à jour 24/01 : Colis bien réceptionné le 19/01)\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Mon experience d'achat n'est pas très bonne: j'ai commandé et payé le 29/12/2017 et n'ai reçu la commande que le 04/01/2018. A à la confirmation de la commande, je recevrais la commande le 02/01/2018. J'étais certaine d'être présente ce jour-là, hier je ne l'étais pas, puisque je travaille.
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nJe vous prie de nous excuser pour ce désagrément.\n\nComme précisé dans nos conditions de livraison, (https://www.colispharma.be/livraisons.htm) une commande passée après 10h ne partira que le jour ouvrable suivant.\nLe 29/12 étant un vendredi, votre commande (finalisée à 12h39) n'a pu partir que le mardi 02/01 (le 1er étant férié). La livraison a ensuite eu lieu 48h plus tard, le 04/01.\nLa livraison a donc été livrée dans les temps, selon nos conditions générales.\n\nVotre commande ayant été passée après 10h et le jour férié du 1er janvier ont faussé l'estimation du site lors de la confirmation.\nAfin que cette mésaventure ne se reproduise pas, veillez à bien vérifier le suivi de votre colis. Le lien de suivi est envoyé par e-mail le jour de l'expédition du colis.\n\nNous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
L’adresse de livraison devait être différente de l’adresse de facturation, mais le colis est arrivé au point relais sous le mauvais nom.
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\nJe vous prie de nous excuser pour la gène occasionnée.\n\nCette erreur est due à une mauvaise configuration du logiciel d'expédition de commande.\n\nNous vous remercions pour votre retour qui nous évitera de répéter cette faute pour les futures commandes.
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.