Avis clients de ColisPharma

Attestation de confiance
9,6 /10
Note globale : 9,6 sur 10
Basée sur 9 367 avis publiés

Résumé des avis

ColisPharma se distingue par une procédure simple et de confiance, des prix attractifs et des commandes traitées rapidement, offrant des envois rapides et soignés qui arrivent en temps et en heure. Les clients apprécient la fiabilité du service, avec des livraisons conformes aux délais annoncés et des colis reçus en bon état, accompagnés d’un emballage soigné. Le site est décrit comme sérieux et professionnel, avec une large sélection de produits et un service client efficace, renforçant la fidélité des acheteurs. Enfin, l’expérience générale est marquée par des expéditions express et des transactions sans problème, permettant des renouvellements d’achat répétés.

Avis 1 et 2 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Alisa D.
Note : 1 sur 5
J ai commandé parce que c était les classiques et non les nouveaux sur votre site . Publicités mensongères !
Réponse de ColisPharma
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que vous avez rencontré des problèmes avec notre offre. Sachez que le produit que vous avez reçu reste pratiquement identique en terme de fonctions, d'usage, ... etc. Nous allons actualiser la fiche du produit en question dès aujourd'hui. Merci pour votre compréhension et bonne journée. Cordialement, L’équipe ColisPharma
R
Romuwald S.
Note : 1 sur 5
J'avais spécifiquement choisi la livraison avec Bpost. Pour des raisons économiques, ils décident de changer cela eux-mêmes, donc le colis est à 5,6 km au lieu d'être au coin de ma rue.
Avis traduit
Réponse de ColisPharma
Cher, Comme vous le savez, Bpost a fait grève pendant une semaine, ce qui a considérablement retardé les livraisons. Pour garantir des délais de livraison optimaux, nous avons décidé d'expédier votre colis via DPD. C'est une mesure temporaire exceptionnelle. À partir de lundi 03/03, les livraisons avec Bpost reprendront. Nous nous excusons pour le désagrément, bien que cela soit hors de notre contrôle. Cordialement, ColisPharma
A
Ali Y.
Note : 2 sur 5
Les dates de expiration sont pas affiché alors c'est trop risqué de commander des médoc qui expire dans quelque mois
Réponse de ColisPharma
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement. Vous pouvez nous contacter par mail, afin que nous puissions vous renvoyer la marchandise faisant défaut. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté. Cordialement, ColisPharma
A
Alexia R.
Note : 1 sur 5
2 semaines après, je n’ai toujours pas reçu mon colis.
Réponse de ColisPharma
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement. Le transporteur étant en grève, le traitement de votre colis prend donc un peu de retard. Il nous informe cependant qu'une livraison devrait être programmée dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté. Cordialement, ColisPharma
J
Jamila A.
Note : 1 sur 5
J'ai payé plus cher pour le recevoir plus tôt, mais il a fini par être en retard.
Réponse de ColisPharma
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait de la livraison. Nous ne proposons pas de payer des frais de port plus chers pour une livraison plus rapide. Les frais de port varient seulement selon le transporteur et la pays de livraison comme vous pouvez le voir via le lien suivant : https://www.colispharma.be/fr/support/1-livraison. Cordialement, ColisPharma
A
Arlette D.
Note : 2 sur 5
Bonjour, insatisfaite de la livraison, temps d'attente beaucoup trop long.
Réponse de ColisPharma
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Votre commande a été préparée le jour ouvrable suivant la réception de votre paiement. L'expéditeur a alors pris votre colis en charge mais a pris plus de temps que prévu pour vous livrer votre commande. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté. Cordialement, ColisPharma
M
Mario C.
Note : 1 sur 5
Le produits n'ont pas êtes livrés. impossible d'introduire reclamation au près de UPS
Réponse de ColisPharma
Bonjour, Nous sommes navrés d'appendre votre mécontentement. Pour votre dernière commande du 05/01, le transporteur nous indique qu'elle vous a été livrée. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous écrire un mail et nous vous répondrons dans les plus brefs délais afin de trouver une solution. Cordialement, ColisPharma
F
Fabrice B.
Note : 1 sur 5
13 jours avant que je reçoive ma commande... j'avais payé pour une livraison à domicile et j'ai dû aller la chercher dans un point de retrait... CECI N'EST PAS POSSIBLE !!! Colispharma n'en a RIEN à faire une fois payé... j'ai envoyé plusieurs messages via whatsapp et j'ai reçu une réponse 3 jours plus tard avec une formulation standard... c'est un très mauvais site de vente en ligne et j'espère vraiment qu'ils DISPARAÎTRONT avec le temps !!!
Avis traduit
Réponse de ColisPharma
Cher, Nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction. Nous avons expédié votre commande le jour suivant la réception de votre paiement. Malheureusement, le transporteur a rencontré des problèmes de livraison. Si cela se reproduit, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail. Nous ferons de notre mieux pour nous assurer que cela ne se reproduise plus. Nous nous excusons pour le désagrément, mais nous n'avons pas d'influence sur cela. Cordialement, ColisPharma
A
Annette M.
Note : 1 sur 5
Avant de connaître mon avis il faudrait l’avoir reçu
Réponse de ColisPharma
Bonjour, Le transporteur nous informe que votre colis a été livré, pouvez-vous nous le confirmer ? Cordialement, ColisPharma
N
Nadia A.
Note : 1 sur 5
J'ai passé ma commande et payé le 17 décembre 2024 et je ne l'ai toujours pas reçue. Ce sont mes vitamines que je dois prendre et je suis déjà sans depuis le 18 décembre
Avis traduit
Réponse de ColisPharma
Cher, nous sommes désolés que nous n'ayons pas reçu votre colis. Nous allons enquêter sur ce qui est arrivé à votre colis. Dès que nous aurons une réponse du transporteur, nous vous tiendrons informé. Si votre colis est déclaré perdu, vous serez remboursé du montant de votre commande. Cordialement, ColisPharma
P
Pierre K.
Note : 1 sur 5
Après 3 semaines, aucune nouvelle de ma commande. J’exige un remboursement dans les plus brefs délais, soit lundi au plus tard. Après quoi je m’adresserai à un organisme de défense des consommateurs. J’ai signalé le problème et toujours rien, alors que vous auriez eu le tps de m’envoyer un autre colis. Honteux!
Réponse de ColisPharma
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Votre commande a été expédiée le jour après la réception de votre commande. Le transporteur ayant égaré le colis, nous vous avons remboursé votre commande comme vous nous l'avez demandé. Nous espérons à l'avenir que cela ne se reproduira plus et vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté. Cordialement, ColisPharma
S
Sané O.
Note : 1 sur 5
On a suivi les instructions du produit pour les verrues sa brûler mon enfant sa lui a fait des croûte
Réponse de ColisPharma
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que le produit commandé n'ait pas fonctionné comme prévu. Si la verrue persiste, n'hésitez pas à prendre contact avec votre médecin traitant. Cordialement, ColisPharma
E
Espérance N.
Note : 1 sur 5
J'ai passé ma commande le 03/11/2024 jusqu'à aujourd'hui je l'attends toujours. J'ai demandé un remboursement, rien a été fait. Je ne recommande pas du tout
Réponse de ColisPharma
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Le colis apparait bien comme livré par le transporteur depuis le 05/11/2024. Puisque vous nous avez signalé ne pas l'avoir reçu, une procédure de perte était en cours auprès d'UPS et nous allons procéder au remboursement de votre commande. Cordialement, ColisPharma
M
Morad B.
Note : 1 sur 5
Colis pas reçu
Réponse de ColisPharma
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Si vous n'avez toujours pas reçu votre colis, pourriez-vous prendre contact avec notre service client sur contact@colispharma.be afin que nous puissions vérifier ? Cordialement, ColisPharma
M
Miriam E.
Note : 1 sur 5
non mi è mai arrvato il pacco
Réponse de ColisPharma
Salve, Siamo spiacenti di sentire questo problema. È riuscito a contattare il nostro servizio clienti per saperne di più? Cordiali saluti, ColisPharma
H
Helga C.
Note : 2 sur 5
j'ai du attendre plus de deux semaines pour cette livraison!!!
Réponse de ColisPharma
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela. En effet, nous constatons que votre commande du 08 octobre est bien arrivée chez Mondial Relay le 10 octobre mais n'a pu être livrée avant le 21 octobre suite à un retard dans l'acheminement de votre colis. Nous avons remonté l'information auprès de Mondial Relay pour comprendre ce qui a pu se produire. Nous vous présentons néanmoins toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté. Bien à vous, Votre équipe ColisPharma
D
Danielle Depireux P.
Note : 1 sur 5
Je n'ai jamais reçu le colis commandé et payé le 2 octobre. Le 11 octobre, après plusieurs mails, j'ai demandé à etre remboursée. J'attends ...
Réponse de ColisPharma
Bonjour, Nous sommes toujours en attente du retour de Mondial Relay, actuellement le colis se trouve encore dans leur entrepôt. Nous venons de les relancer. Bien à vous, ColisPharma
D
Diagou G.
Note : 1 sur 5
Plus d’un mois d’attente, colis non reçu et pas de suivi. J’ai du acheté le produit chez un autre pharmacien. J’ai réclamé le remboursement total. Toujours pas de réponse. Alors, vraiment frustrant.
Réponse de ColisPharma
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela, nous constatons effectivement que Mondial Relay a livré votre colis avec deux semaines de retard après avoir d'abord signalé qu'il était perdu. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté. Bien à vous, Votre équipe ColisPharma
N
Neslie R.
Note : 1 sur 5
Je devais recevoir le produit en 2 jours sa fais plus de 15 jours et toujours rien reçu déçu
Réponse de ColisPharma
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cela. Votre commande du dimanche 08 septembre a bien été expédiée de chez nous le mardi 10 septembre via Mondial Relay. Vous auriez normalement du être livré le jeudi 12 septembre. Il semble par contre que depuis le 10 septembre, celle-ci est toujours en attente chez eux pour un problème de point relais. Nous venons d'ouvrir une plainte auprès de leur service pour accélérer la livraison de votre colis. N'hésitez pas à contacter notre service client pour le bon suivi de votre colis : contact@colispharma.be Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté. Bien à vous, Votre équipe ColisPharma.
B
Bertrand W.
Note : 2 sur 5
J'ai commandé des comprimés de Lysomucil , et j'ai reçu des comprimés effervescents que je ne supporte pas
Réponse de ColisPharma
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés d'apprendre cela, il doit s'agir d'une erreur lors de la préparation de votre commande. Avez-vous pu prendre contact avec notre service client pour remédier à cette erreur : contact@colispharma.be ? Bien à vous, Votre équipe ColisPharma
A
Albert M.
Note : 2 sur 5
Ça va.
Réponse de ColisPharma
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. N'hésitez pas à nous en dire plus sur les points que nous pourrions améliorer selon vous. Bien à vous, Votre équipe ColisPharma
D
Dany H.
Note : 1 sur 5
Pharmacie qui ne respecte pas ses engagements, non professionnelle et de mauvaise foi. Pour résumer : je commande 40ml, j'en reçois 16ml. La pharmacie me dit qu'il s'agit d'une erreur et ne souhaite pas m'envoyer le restant de la commande ( en prétextant ne plus avoir de stock, une commande en ligne le jour même montrait que cette affirmation était fausse ) Le remboursement proposé ne couvrait même pas 1/4 du problème. Est ce à ce point difficile d'assumer pleinement ses erreurs ? De manière pro ? A fuir !
Réponse de ColisPharma
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Il s'agit d'une erreur de la part de notre équipe "produit" car le produit que vous aviez commandé en 20 ml n'existe tout simplement pas. Notre service vous a donc envoyé le produit réel, de 8 ml, d'où l'erreur. C'est pourquoi nous vous avons proposé un remboursement au prorata des quantités reçues. Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Bien à vous, Votre équipe ColisPharma.
A
Anouar L.
Note : 2 sur 5
Livraison retardée et pas au point choisi , un produit sur 2 avec date de peremption courte ( 4mois )
Réponse de ColisPharma
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez connu une expérience contrastée avec nos services. Il semblerait en effet que Mondial Relay ait routé votre colis vers un autre point de retrait que celui initialement choisi suite à une surcharge de colis. Il a néanmoins été livré le lendemain, soit dans les délais prévus. Concernant le produit avec une date de péremption de 4 mois, nous vous présentons nos excuses. Si nécessaire, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client. Bien à vous, Votre équipe ColisPharma.
E
Eric K.
Note : 1 sur 5
Jamais reçu
Réponse de ColisPharma
Bonjour, Avez-vous pu prendre contact avec notre service client pour signaler la perte de votre colis ? UPS indique en effet que le colis aurait été livré le 16/07. Bien à vous, Votre équipe ColisPharma
N
Najim E.
Note : 2 sur 5
B-forte pas le meme que j'achte a la pharmatie
Réponse de ColisPharma
Bonjour, Les produits que vous achetez sur notre site ou en pharmacie sont identiques car ils viennent tous deux du circuit officiel. Êtes-vous certains d'avoir acheté le bon produit ? Bien à vous, Votre équipe ColisPhama.
J
Jean Paul D.
Note : 1 sur 5
non , c'est que que je n'ai toujours pas reçue mon colis ????
Réponse de ColisPharma
Bonjour, Votre colis apparait comme "Livré" de notre côté, pouvez-vous confirmer que tout est en ordre ? Bien à vous, Votre équipe ColisPharma.
A
Alessia Z.
Note : 1 sur 5
Recevoir des produits pharmaceutique après plus de 8 jours, ce n'est pas très intéressant. Délais de livraison beaucoup trop long. J'ai finalement été acheté les produits en pharmacie.
Réponse de ColisPharma
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez connu une expérience contrastée avec la livraison de votre commande. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendant de notre volonté puisque Mondial Relay n'a pas pu honorer sa prestation comme prévue. Nous espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cette mésaventure liée à Mondial Relay, puisque nous avons expédié votre commande en seulement 2 heures. Bien à vous, Votre équipe ColisPharma.
L
Léa V.
Note : 2 sur 5
Colis arrivé complètement écrasé
Réponse de ColisPharma
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela, avez-vous pu prendre contact avec notre service client pour introduire une plainte auprès du transporteur ? Bien à vous, Votre équipe ColisPharma.
A
Albert H.
Note : 1 sur 5
J'ai pas reçu mon colis le dernier je suis allé Pour le chercher il était pas là comme j'avais pas voiture en panne mon assistante sociale a était Pour le chercher quelque jours après tjrs pas là voilà je demande remboursement Svp pas reçu Merci
Réponse de ColisPharma
Bonjour, Votre colis a bien été récupéré au point de retrait le 23/05/2024. Bien à vous, Votre équipe ColisPharma.
M
Myriam Z.
Note : 1 sur 5
je suis très satisfaite du gel reflex pour douleurs articulaire sur le site colisPharma
B
Bouchta T.
Note : 1 sur 5
Non ho ricevuto il mio pacco
Réponse de ColisPharma
Salve, Il nostro servizio clienti l'ha contattata in seguito a un errore nell'indirizzo postale. Cordiali saluti Il vostro team ColisPharma
R
Rufien S.
Note : 2 sur 5
J’ai reçu mes médicaments complètement écrasé et les pilules sorties de l’emballage. J’ai tout déclaré immédiatement avec des photos, et je dois attendre que le transporteur fasse le nécessaire. Je ne trouve pas cela normal. Si c’était pour attendre autant de temps j’aurais été en pharmacie physique.
Réponse de ColisPharma
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée lors du transport de votre colis, bien qu'indépendant de notre volonté. Après vérification, votre dossier a bien été traité et le remboursement aura lieu cette semaine. Bien à vous, Votre équipe ColisPharma
J
Jacquelne G.
Note : 2 sur 5
presque 1 mois pour recevoirma commande non non
Réponse de ColisPharma
Bonjour Madame, Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis ait mis presque un mois pour vous être livré. Votre commande du 24/04/2024 a été expédiée le jour même de notre entrepôt. Malheureusement nous constatons effectivement sur le suivi de votre colis que Mondial Relay a pris beaucoup de temps pour livrer votre colis et que celui-ci est resté longtemps au dépôt sans explication. Le délai de livraison de 48 heures promis par Mondial Relay n'a pas été respecté et pour cela nous vous présentons toutes nos excuses, bien qu'indépendant de notre volonté. Bien à vous, Votre équipe ColisPharma
M
Mike V.
Note : 1 sur 5
J'ai dû faire 30 km pour récupérer mon colis alors qu'il y avait un relais ouvert à 100 m de chez moi et que je l'avais choisi !
Réponse de ColisPharma
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés d'apprendre cela. En effet, nous constatons dans le suivi de votre colis que Mondial Relay a forcé un point relais de substitution pour votre colis le 04/05/2024 avant de vous le livrer dans le point relais situé à 30 km de votre domicile. Malheureusement aucune information quant à ce changement nous a été fournie. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté. Bien à vous, Votre équipe ColisPharma
L
Latifa A.
Note : 1 sur 5
J'ai passé commande le 29 avril avec une date de livraison prévisionnelle les 2 ou 3 mai. Nous sommes le 14 je n'ai toujours rien reçu
Réponse de ColisPharma
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que Mondial Relay ait pris plus de temps que prévu pour livrer votre colis. Votre commande du 29/04/2024 a bien été expédiée le jour même de notre entrepôt mais il semblerait que Mondial Relay ait connu du retard pour vous livrer. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté. Bien à vous, Votre équipe ColisPharma
A
Amelia C.
Note : 2 sur 5
J’ai demandé à un remboursement sur un produit que je n’ai pas reçu et cela n’a tjrs pas été fait. On m’a pourtant assuré du contraire. J’ai donc fais confiance et recommander le produit qui cette fois est arrivé. Cependant toujours pas de remboursement pour la première commande.
Réponse de ColisPharma
Bonjour, Nous nous excusons pour le retard dans le traitement de votre remboursement, notre service comptabilité l'a bien effectué. Pourriez-vous vérifier que tout est en ordre de votre côté ? Bien à vous, Votre équipe ColisPharma
G
Georgi S.
Note : 1 sur 5
Je n'ai jamais reçu ma commande
Réponse de ColisPharma
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Avez-vous pu prendre contact avec notre service clientèle pour trouver une solution : contact@colispharma.be ? Cordialement, ColisPharma
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
ca fait 10 jour que j attend ma commande c est la derniere fois
Réponse de ColisPharma
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Votre commande du dimanche 12/11/2023 vous a été expédiée le mardi 14/11/2023, soit moins de 48 heures après votre commande. Malheureusement il semblerait que Mondial Relay ait connu du retard dans la livraison de celle-ci et nous ne manquerons pas de prendre contact avec eux pour en savoir plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté. Bien à vous, Votre équipe ColisPharma
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
J ai trouvé le délai de livraison extrêmement long par rapport à d autres sites comparables .... Donc je ne recommande pas .
Réponse de ColisPharma
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Le délai annoncé par bpost est normalement de 24 heures, ce qui ne semble pas avoir été le cas pour votre commande. Nous ne manquerons pas d'ouvrir une enquête auprès de bpost pour en savoir plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté. Bien à vous, Votre équipe ColisPharma
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Commande non complète et il faut un mois pour se faire rembourser
Réponse de ColisPharma
Bonjour, Nous nous excusons pour le délai anormalement long lors du traitement de votre remboursement. Nous avons entre temps amélioré nos différents processus pour que ceci ne se reproduise plus à l'avenir. Bien à vous, Votre équipe ColisPharma