Avis clients de ColisPharma

Attestation de confiance
9,6 /10
Note globale : 9,6 sur 10
Basée sur 9 367 avis publiés

Résumé des avis

ColisPharma se distingue par une procédure simple et de confiance, des prix attractifs et des commandes traitées rapidement, offrant des envois rapides et soignés qui arrivent en temps et en heure. Les clients apprécient la fiabilité du service, avec des livraisons conformes aux délais annoncés et des colis reçus en bon état, accompagnés d’un emballage soigné. Le site est décrit comme sérieux et professionnel, avec une large sélection de produits et un service client efficace, renforçant la fidélité des acheteurs. Enfin, l’expérience générale est marquée par des expéditions express et des transactions sans problème, permettant des renouvellements d’achat répétés.

Avis 1 et 2 étoiles

Réinitialiser les filtres
T
Tom B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/04/2026
Je n avais que 2 jours pour aller récupérer mon colis dzns un point relais. Il est donc réparti et apres 3 semaines et unecreclamation je n ai toujours pas eu le remboursement de mon achat ! A fuir !
Réponse de ColisPharma
Bonjour Tom,

Après vérification de votre dossier, votre colis est resté 5 jours à votre disposition au point relais, conformément à nos procédures habituelles.

Nous sommes désolés pour ce contretemps. Soyez rassuré, un remboursement sera émis dans les jours à suivre.

Pour le suivi de ce dossier ou en cas de souci dans le futur, nous vous invitons à contacter directement notre service client afin que nous puissions vous aider sans délai.

Bien à vous,
ColisPharma
S
Sylviane B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/05/2026
Cette commande devait être livrée à mon domicile.,confirmation de votre part et j'ai dû me déplacer dans un relais pour la récupérer. J'avais réglé 3.90E pour cela
Réponse de ColisPharma
Bonjour Sylviane,

Nous sommes sincèrement désolés pour ce contretemps. Votre commande devait bien être livrée à domicile, mais ce changement est malheureusement indépendant de notre volonté et lié au transporteur.

Sachez que nous en avons discuté avec notre transporteur afin d'éviter que cela ne se reproduise.

Bien à vous,
ColisPharma
E
Edwige C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 06/05/2026
Colis demandé à domicile et livré dans un relais colis dans un périmètre très très large de chez moi.
Réponse de ColisPharma
Bonjour Edwige,

Après vérification de votre dossier, le transporteur s'est présenté à deux reprises à votre domicile. En votre absence, il a l'obligation de déposer le colis dans un point relais afin de vous éviter un retour à l'expéditeur.

Sachez que nous avons bien pris note de votre remarque concernant la distance de ce point relais afin d'en discuter avec notre transporteur.

Bien à vous,
ColisPharma
J
Jeanne K.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/05/2026
Merci pour l'efficacité. Satisfaction
Réponse de ColisPharma
Bonjour Jeanne,

Un grand merci pour votre retour ! C'est un réel plaisir de savoir que notre efficacité a été à la hauteur de vos attentes.

Si le cœur vous en dit, n'hésitez pas à nous laisser une note plus élevée ; cela aide énormément notre équipe et nous motive à toujours faire mieux !

Bien à vous,
ColisPharma
V
Valerie A.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 06/05/2026
Même si les produits sont biens je ne recommanderai pas Trop de problème avec un colis arrivé pratiquement 15 jours après
Réponse de ColisPharma
Bonjour Valérie,

Nous vous remercions pour votre retour sur nos produits. Après vérification de votre dossier, votre colis est bien parti dans les temps depuis notre entrepôt.

Ce retard de livraison est malheureusement indépendant de notre volonté et entièrement lié au transporteur. Nous regrettons sincèrement ce désagrément et restons à votre écoute si besoin.

Bien à vous,
ColisPharma
G
Guy F.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 25/04/2026
Colis toujours pas reçu à ce jour. A qui la faute ?
Réponse de ColisPharma
Bonjour Guy,

Nous faisons notre maximum pour vous offrir un service de livraison de qualité. Cependant, il arrive que certains retards surviennent en fonction de l'approvisionnement chez nos fournisseurs ou de la disponibilité immédiate d'un produit.

Dans ce cas, nous vous conseillons de prendre contact avec notre service après-vente par mail. Notre équipe est très disponible et pourra vous renseigner précisément sur l'état de votre commande.

Bien à vous,
ColisPharma
P
Petronela M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/04/2026
Arrivé en retard
Réponse de ColisPharma
Bonjour Petronela,

Nous vous présentons nos excuses pour ce retard de livraison. Nous mettons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise plus et espérons regagner votre confiance.

Bien à vous,
ColisPharma
M
Miel V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/04/2026
-Il a fallu 2 semaines pour que mon colis arrive. Pour un colis Temu, ce n'est pas grave, mais vendre des médicaments -J'avais choisi un point de retrait, vous avez changé cela sans mon autorisation pour un autre point de retrait, à 6 kilomètres plus loin, dans une autre commune
Avis traduit
Réponse de ColisPharma
Cher Miel,

Nous nous excusons pour ce retard. Nous comprenons parfaitement l'importance d'une livraison rapide pour les produits de santé. Nous avons contacté notre transporteur : ce retard est malheureusement hors de notre contrôle.

En ce qui concerne le point de retrait : nos informations indiquent que vous avez désormais récupéré le colis au point souhaité.

Si vous avez d'autres questions, nous sommes à votre disposition.

Cordialement,

ColisPharma
G
Galina H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/04/2026
Le délai était respecté. Colis bien emballé.
Réponse de ColisPharma
Bonjour Galina,

Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que la rapidité et l'emballage vous aient satisfaite.

Si la qualité de notre service vous a convaincue, n'hésitez pas à nous attribuer la note maximale lors de votre prochaine commande : cela aide beaucoup notre pharmacie en ligne !

Bien à vous,
ColisPharma
P
Patrick L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/04/2026
Je ne peux commander que 5 Agiolax par envoi au lieu de 10 auparavant et donc cela me double les frais de port
Réponse de ColisPharma
Bonjour Patrick,

Nous prenons bien en compte votre remarque afin d’améliorer notre service.

Bien à vous,
ColisPharma
S
Sarah E.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/04/2026
Je devais être livrée entre le 28 et 29 et j’ai été livrée le 30
Réponse de ColisPharma
Bonjour Sarah,

Nous nous excusons pour ce léger retard. Avec les grèves chez Bpost, certains transporteurs ont été fortement sollicités, ce qui a pu entraîner un décalage. Un jour de retard de livraison peut malheureusement arriver dans ce contexte.

Merci pour votre compréhension.

Bien à vous,
ColisPharma
F
Frederic B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 08/04/2026
le produit commande etait le bon sur ce point il n'y a rien a dire par contre le transporteur ne s'est pas presenter au domicile et a mis le colis directement en point relais en disant qu'il n'y avait personne or une personne etait presente et n'a vu personne
Réponse de ColisPharma
Bonjour Frederic,

Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour le problème rencontré avec la livraison et allons le signaler au transporteur. Nous sommes heureux que le produit soit conforme.

Bien à vous,
ColisPharma
M
Marie-Noëlle H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/04/2026
Mon colis se trouve trop loin de chez moi. Je ne peux donc aller le chercher.
Réponse de ColisPharma
Bonjour Marie-Noëlle,

Nous sommes désolés pour cette situation. N’hésitez pas à contacter notre service après-vente afin que nous puissions vous aider à trouver une solution.

Bien à vous,
ColisPharma
G
Godard M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/04/2026
Très mécontente de la livraison ups des livreurs incompétent je ne commanderais plus chez vous
Réponse de ColisPharma
Bonjour Muriel,

Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience de livraison n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement.

La livraison étant assurée par le transporteur UPS, nous n’avons malheureusement pas un contrôle direct sur leurs tournées, mais votre retour est très important et sera remonté afin d’améliorer ce service.

Nous restons bien entendu à votre disposition pour trouver une solution et vous accompagner au mieux. N’hésitez pas à contacter notre service client afin que nous puissions examiner votre situation plus en détail.

Nous espérons avoir l’occasion de vous offrir une meilleure expérience à l’avenir.

Bien à vous,
ColisPharma
P
Philippe M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 31/03/2026
Toujours rien reçu
K
Karelle R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/03/2026
Il y a une erreur de livraison. Le colis n'a pas été livré au point de livraison choisi mais plus loin de mon domicile (6km) et dans un magasin, donc impossible de le récupérer pour l'instant ( jour férié)
Réponse de ColisPharma
Bonjour Madame,

Merci pour votre retour. Nous vous confirmons que votre colis a bien été livré au point relais indiqué lors de votre commande.

N’hésitez pas à vous rapprocher du point relais muni de votre pièce d’identité et de votre code de retrait afin de le récupérer.

Si besoin, notre service client reste à votre disposition pour toute assistance complémentaire.

Bien à vous,
ColisPharma
G
Goos M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/03/2026
10
Avis traduit
Réponse de ColisPharma
Bonjour Goos,

Merci pour votre évaluation ! Nous sommes heureux que votre expérience ait été positive.

Cordialement,
ColisPharma
M
Marleen V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/03/2026
5op5!!
Avis traduit
Réponse de ColisPharma
Bonjour Marleen,

Merci pour votre évaluation ! Nous sommes heureux que tout se soit bien passé.

Cordialement,
ColisPharma
J
Jil P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/03/2026
Mon colis a été livré avec plusieurs jours de retard. Aucune compréhension ni aucun geste commercial fait de la part du correspondant, la faute étant simplement renvoyée au livreur sans aucune enquête ni effort de satisfaire le client. Service inexistant et inadmissible.
Réponse de ColisPharma
Bonjour Jil,

Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré. Nous vous confirmons que votre commande a été préparée et expédiée le jour-même, et que le retard provient du transporteur. Malheureusement, nous ne pouvons pas proposer de compensation dans ce cas.

Bien à vous,
ColisPharma
L
Lorena L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/02/2026
Pas la bonne adresse sur le colis donc retourné chez l expéditeur
Réponse de ColisPharma
Bonjour Lorena,

Merci pour votre retour. Nous prenons note de ce problème et restons à votre disposition pour vous aider à faciliter vos prochaines commandes.

Bien à vous,
ColisPharma
B
Brigitte C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 24/02/2026
Colis livré en point relais alors qu'il passait dans boîte aux lettres. J'ai dû faire appel à un tiers pour aller le chercher. Uns ne me livre jamais à mon adresse alors que chez moi c'est accessible au camionnette..up pour moi c'est oups !
Réponse de ColisPharma
Bonjour Brigitte,

Merci pour votre retour. Nous comprenons la gêne occasionnée par la livraison en point relais. Selon le transporteur, certains colis doivent être remis en point relais pour des raisons de sécurité ou de taille, mais nous faisons notre possible pour que vos commandes soient livrées dans les meilleures conditions.

Bien à vous,
ColisPharma
V
Vilma D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/02/2026
-
Réponse de ColisPharma
Bonjour Vilma,

Merci pour votre retour. Nous restons à votre disposition pour toute question ou remarque afin d’améliorer votre expérience.

Bien à vous,
ColisPharma
J
Jamal H.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 09/02/2026
Délais de livraison non respecté.j'ai dû acheter en urgence chez une pharmacie locale avant mon voyage Certes le prix était intéressant mais il faut s'améliorer sur la logistique
Réponse de ColisPharma
Bonjour Jamal,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez connu une expérience contrastée.

Votre commande passée le 09 février en soirée a été expédiée de notre entrepôt dès le lendemain, le 10 février pour être confiée à Mondial Relay.

L'estimation de livraison de votre commande était entre le 11 et 12 février. D'après le suivi de Mondial Relay, le colis a été mis à disposition du point relais dès le 12 février, soit dans le délai annoncé.

Pourriez-vous nous en dire plus concernant la problématique ? En effet, sauf erreur de notre part, votre colis a bien été livré dans les délais annoncés.

Bien à vous,
ColisPharma
M
Manuella I.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/02/2026
Aucun moyen pour renvoyer le colis
Réponse de ColisPharma
Bonjour Manuella,

Après vérification de vos échanges mails avec notre service client, une solution de retour vous a bien été proposée. Puisqu'il s'agit d'un souhait de votre part et non d'une erreur, les frais de retour sont à votre charge.

Bien à vous,
ColisPharma
S
Sabrina G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/02/2026
Il me manquez une boîte sur 2 que j'ai commander j'ai fait réclamation !!!!! Et il me l'ont jamais renvoyer
Réponse de ColisPharma
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement

Grâce à des mesures de sécurité, nous sommes certains que votre commande a été expédiée dans son intégralité.

Nous sommes donc actuellement en contact avec le transporteur afin que vous puissiez obtenir un dédommagement.

Nous reviendrons vers vous par mail dans les plus brefs délais.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.

Cordialement,
ColisPharma
H
Horia E.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/01/2026
affiche sur le site des produits en stock une fois la commande passée elle tarde donc l'argument premier c'est le produit n'est pas en stock dans ce cas-là il faut l'écrire sur le site service client déplorable
Réponse de ColisPharma
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement.

Le stock affiché sur notre site est en principe correct. Cependant, il arrive que nous constations une erreur de stock lors d'une commande et nous nous en excusons.

Nous mettons tout en oeuvre pour que ce genre d'incident ne se reproduise plus à l'avenir.

Cordialement,
ColisPharma
A
Arash M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 08/01/2026
Ma commande a été expédiée tard et seulement après avoir relancé
Réponse de ColisPharma
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour mais nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.

Nous mettons cependant tout en œuvre pour que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.

Cordialement,
ColisPharma
F
Fanette B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 03/01/2026
Habituellement livrée très rapidement, ma dernière commande a mis plus de 15 jours à me parvenir. Au départ un produit était en rupture de stock et au lieu de me prévenir, ma commande a été mise en attente. Si je n’avais pas relancé elle le serait peut être encore actuellement. Puis l’agence de livraison à rajouter encore un retard supplémentaire puisque ma livraison ne semblait pas aboutir comme si mon colis était perdu. J’ai du relancer plusieurs fois colis pharma à ce sujet. Il n’avaient pas de réponse satisfaisante à me donner mais restaient cependant en contact et disponibles. C’est le seul point positif. Lorsque j’ai exigé un remboursement total de ma commande car le délai de livraison était devenu beaucoup trop long, l’agence de livraison a comme par miracle enfin livré mon colis 48h après. Je regrette qu’avec tous ces désagréments Colis pharma ne m’ait pas proposé un geste commercial.
Réponse de ColisPharma
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.

Concernant le produit en rupture de stock, nous mettons tout en oeuvre pour que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir.

Pour ce qui est de la livraison du transporteur, nous n'avons pas la mainmise dessus étant donné qu'il s'agit d'un service de livraison indépendant. Nous tentons cependant de proposer toujours une solution adéquate aux clients. Votre colis a bien été livré avec quelques jours de retard et nous nous en excusons.

Si vous souhaitez un dédommagement, vous pouvez nous faire votre demande par mail et nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

Cordialement,
ColisPharma
M
Marlene C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/01/2026
Je n ai pas reçue ma commande et cela fait plus de 15 jours que J attends toujours !
Réponse de ColisPharma
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément.

Notre SAV est en contact avec le transporteur afin de localiser votre colis et procéder à une livraison le plus rapidement possible. Si votre colis est déclaré comme perdu, nous procéderons au remboursement ou au renvoi de votre commande, selon votre préférence.

Nous reviendrons vers vous dès réponse de la part du transporteur.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.

Cordialement,
ColisPharma
M
Mercedes M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 28/12/2025
Malgré les dates indiquées lors de la commande, celle ci arrive toujours avec quelques jours de retard et ceux chaque fois que je commande
Réponse de ColisPharma

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour mais nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.

Votre plainte sera transmise au transporteur, responsable de la livraison de votre colis. Nous n'avons malheureusement pas la mainmise sur les livraisons en elles-mêmes, étant donné qu'il s'agit d'un service de livraison indépendant.

Nous mettons cependant tout en œuvre pour que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir.

Nous vous informons que si vous désirez repasser commande, vous avez la possibilité de choisir un autre transporteur si vous le désirez.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.

Cordialement,
ColisPharma
C
Christophe B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/12/2025
Nul, livraison une semaine après le délai maxi
Réponse de ColisPharma
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour mais nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.

Votre colis a été expédié en temps et en heure de notre entrepôt, mais le transporteur a rencontré du retard pour la livraison, ce qui est bien entendu indépendant de notre volonté.

Nous mettons cependant tout en œuvre pour que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir.

Nous vous informons que si vous désirez repasser commande, vous avez la possibilité de choisir un autre transporteur si vous le désirez.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.

Cordialement,
ColisPharma
F
Frédéric D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 28/12/2025
colis reçu 2 semaines environ plus tard que date prévue sur site d'achat
Réponse de ColisPharma

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour mais nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.

Votre plainte sera transmise au transporteur, responsable de la livraison de votre colis. Nous n'avons malheureusement pas la mainmise sur les livraisons en elles-mêmes, étant donné qu'il s'agit d'un service de livraison indépendant.

Nous mettons cependant tout en œuvre pour que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir.

Nous vous informons que si vous désirez repasser commande, vous avez la possibilité de choisir un autre transporteur si vous le désirez.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.

Cordialement,
ColisPharma
J
Jean-Pol T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/12/2025
Reçu des médicaments avec date de péremption dans le mois suivant l'achat.
Réponse de ColisPharma
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément.

Nous vérifions régulièrement les dates de péremption de tous nos produits.

Si vous constatez une anomalie, vous pouvez nous envoyer votre réclamation par mail à l'adresse "contact@colispharma.be". Nous vous répondrons dans les 48h ouvrés et nous trouverons une solution afin de procéder à un dédommagement.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.

Bien à vous,
ColisPharma.
S
Salvatore P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/12/2025
Délais trois longs et toujours pas reçus 🥵
Réponse de ColisPharma
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.

Si vous rencontrez un problème avec votre commande, nous vous invitons à nous envoyer votre réclamation par mail à l'adresse suivante : contact@colispharma.be.

Nous sommes certains que nous arriverons à trouver une solution pour vous.

Cordialement,
ColisPharma

E
Esmeralda T.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 28/11/2025
Excellente livraison. Mais le temps accordé pour le récupérer est beaucoup trop court. 5 jours ouvrables, ce n'est pas suffisant !
Avis traduit
Réponse de ColisPharma
Cher,

Merci beaucoup pour vos retours. Le transporteur impose effectivement un délai pour éviter que les colis ne restent trop longtemps dans les points de retrait / casiers.

Nous comprenons que cela puisse parfois être difficile, mais il s'agit d'une règle établie par le transporteur sur laquelle nous n'avons donc pas d'influence.

Merci beaucoup pour votre compréhension.

Cordialement,
ColisPharma
J
Jean V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/11/2025
Bizarrement ma commande a été annulée par le marchand alors qu'elle avait été payée à la commande sur site ? Par contre le remboursement se fera dans les dix jours !!!
Réponse de ColisPharma
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.

Suite à un bug informatique, votre commande a malheureusement été annulée et nous nous en excusons. Comme indiqué par mail, nous allons procéder au remboursement de votre commande dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,
ColisPharma
N
Nasima B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/11/2025
J'ai demander à être livré au point relais a côté de chez moi et il se trouve dans Paris 14 ème je suis pas en mesure de le chercher je suis obligé de demander et de déranger une personne pour le récupérer. Et livraison un peu trop longue je suis déçu pour une 1ère commande
Réponse de ColisPharma
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour mais nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.

Votre plainte sera transmise au transporteur, responsable de la livraison de votre colis. Nous n'avons malheureusement pas la mainmise sur les livraisons en elles-mêmes, étant donné qu'il s'agit d'un service de livraison indépendant.

Nous mettons cependant tout en œuvre pour que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir.

Nous vous informons que si vous désirez repasser commande, vous avez la possibilité de choisir un autre transporteur.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.

Cordialement,
ColisPharma
D
Daniel M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/11/2025
Comme dit dans mon email , je n ́ ai pas reçu mon colis et demande le remboursement .
Réponse de ColisPharma
Bonjour,

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre colis. Il s'agit d'une erreur du transporteur, et nous n'avons malheureusement pas la mainmise sur les livraisons en elles-mêmes car il s'agit d'un service de livraison indépendant.

Comme précisé par mail, votre remboursement sera effectué dans les plus brefs délais.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.

Cordialement,
ColisPharma
V
Vanina R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/11/2025
Plus d’une semaine pour la livraison et la nouvelle méthode de pompage de otrivine et à revoir je préférais l’ancien
Réponse de ColisPharma

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour mais nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.

Votre plainte sera transmise au transporteur, responsable de la livraison de votre colis et du retard occasionné, dans l'espoir que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir. Nous n'avons malheureusement pas la mainmise sur les livraisons en elles-mêmes, étant donné qu'il s'agit d'un service de livraison indépendant.

Nous vous informons qu'à l'avenir, vous avez la possibilité de choisir un autre transporteur si vous le désirez.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.

Cordialement,
ColisPharma
A
Angie P.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 14/11/2025
Mon avis ne concerne pas le produit ni la commande mais le délai de livraison qui devait etre de 3/4 jours et reçu 3 semaines plus tard a cause de mondial relay . Inacceptable
Réponse de ColisPharma
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour, tout en regrettant d’apprendre votre mécontentement, que nous comprenons parfaitement.

Votre réclamation sera transmise au transporteur en charge de la livraison de votre colis, afin que des mesures puissent être prises et que cette situation ne se reproduise pas à l’avenir. Nous tenons toutefois à vous préciser que les opérations de livraison relèvent d’un service indépendant, sur lequel nous ne disposons pas d’un contrôle direct.

Néanmoins, nous restons pleinement mobilisés pour limiter au maximum la survenue de ce type d’incident à l’avenir.

Par ailleurs, si vous souhaitez passer une nouvelle commande, vous aurez la possibilité de sélectionner un autre transporteur, selon votre convenance.

Nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée, bien qu’indépendante de notre volonté.

Cordialement,
ColisPharma