★★★★☆
basée sur 62740 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Quelques litchis (env 10) étaient moisi, sinon OK pour tout le reste
Bonjour, j’ai envoyé un message au sav de colipays avec photos à l appui. J ai commandé un bouquet à 79 euros. 2 fleurs sont arrivées partiellement pourries. J envoie depuis plusieurs annees des bouquets avec colipays, cette fois j ai été très déçue d offrir un bouquet avec des fleurs pourries!
Beaucoup de branches et de fruits éclatés. Un peu déçu sinon arrivé dans les temps et bien emballé
Les litchis sont arrivés quand même à temps mais déjà un peu entamé j'ai du en jeter quand même pas mal.
Conforme à ma commande, mais qualité des fruits très moyenne.
Les fruits ne sont pas arrives de bonnes qualités
Beaucoup trop de letchis abîmés. Essentiel letchi avec une confiture de mangue ! Dommage ! On nous a habitué à mieux !
Les litchis n'étaient pas aussi frais que d'habitude et les mangues et fruits de la passion étaient abîmés a leur arrivée
Quelques leechis avaient éclatés et donc pourris pendant le transport. Les fruits étaient trop serrés ou le colis a été trop serré... Pour le reste, service parfait, comme d'habitude!
Le colis était mal isolé, et il n'y avait qu'une cellule de froid, pour 2 colis. Par conséquent, les produits étaient très décongelé... On peut se dire que comme c'est sous vide, ça peut aller, saut qu'un sachet sur 3 ne l'étaient pas... Pour conclure, je jouerai à la loterie avec mon ventre.
A la réception d un mail pour la promotion des colis letchis plus de letchis ,problèmes de paiement en ligne, letchis pas tres beaux à réception bref déçue par contre big up pour Cathy sur messenger qui a été très bien en me proposant de me prévenir dès qu ils reçoivent leurs marchandises et qui l a réellement fait. Si la saison est presque finie faut plus envoyer de mail en disant disant en janvier on continue et surtout si les fruits ne sont pas beaux
J'avais précisé de ne pas livrer le jeudi pour cause d'absence.... mais livraison le jeudi.
Désolé mais le service a été mauvais pour cette commande. Pas de téléphone au destinataire le colis est arrivé le 9 au lieu du 10. La encore sur le suivi chrono post client absent! Le fils du client était à l’appartement mais personne a sonné. Le 10 rebelotte! Le colis a du être redirigé vers un bureau de poste. Livre à 17:57 quand ce bureau ferme à 18hr! Le client reçois le message après 18hr donc colis reste au relais pour la nuit dans quels conditions et ce n’est que le 11 qu’il peut récupérer le colis. État avarié pour 2 pk et les autres moyen. Dommage c’est la première fois
Bonjour un peu deçu par la livraison ,les fleurs etaient un peu defraichies
Le site est très simple d’utilisation le délai de commande est respecté... le seul point négatif mais qui vaut toute son importance c’est la mauvaise qualité des litchis reçu en cette fin de saison... dommage les précédents étaient meilleurs... d’où ma note moyen
Bonjour, Le colis est arrivé en bon état extérieur, mais par contre il faudrait, peut-être revoir le calage des bouteilles à l'intérieur car tous les peitits bouts de polystyrène étaient éparpillés dans le colis et ne servaient plus à rien les bouteilles s'entrechoquées. Bonne année à tous et continuer à nous faire profiter des produits de La Réunion.
Bonjour, Comme je vous l'ai signalé a votre service SAV qui j'espère va être pris en compte. Je commande chez vous depuis des années en temps que pro ou perso et toujours avec grand plaisir . Mais ma dernière commande est bien arrivé avec malheureusement 50 % des fleurs fané. Ma Maman comme moi mème somme triste de ne pas pouvoir profiter d'un magnifique bouquet comme d'habitude sur sa table. Dans l'attente de votre retour et d'un geste de votre part Cordialement
Bonjour commande deux en un reçu un colis c’est la première fois sa m’arrive et pourquoi.Merci
Deuxième colis de l'année tout les deux avec des letchis immangeables, heureusement les autres fruits étaient impeccables.
2 demandes faites sur le site pour savoir ou était le colis et je n'ai a ce jour jamais eu de contact ou de réponse C'est vraiment dommage
Les fleurs commandées sont arrivées abimées et l'ananas un peu trop mur déçue ! j'ai commandé avec livraison le 21 en me disant que j'évitais le rush et donc les problèmes de produits , cela n'a pas été le cas . cordialement
Ananas très avancés sinon impropres a la consommation autre commande de fleurs ayant eu un gros coup de chaud Mais Virginie a résolu le problème
LivraisOn prévue le 8 janvier Effectuée le 9 en point relais
Colis livré dans les délais, par contre les litchis étaient fermenté immangeables.
Rien à dire sur la livraison les delais ont été respectés, je suis une fidèle cliente de colipays depuis quelques annees notamment pour la periode des litchis par contre cette fois ci beucoup de litchis pas bons
Decue à vrai dire et pour la premiere fois, lesl itchis ont tous tournés 48h apres la livraison sur la commande recue à oeyregave 98 chemin du chateau
Date de livraison pas respecté un peu déçu
Les fruits sont en mauvais états en arrivant !!
Le site ne pose aucun problème mais la dernière commande de letchis est partie presque complètement à la poubelle. Dommage : Je pense que ce n'est qu'un incident isolé. Bonne année à toutes et tous.
Pas content car la date de livraison n'a pas été respectée et la moitié des fruits perdue
Un grand nombre de litchis étaient abimés.
Fruits arrivés endommagés
Letchi encore rouge serai mieux
La livraison était prévu au domicile mais il on fais venir des personne âgé à un relais qui na pas pris la peine de les appeler
Le.colis n a pas été livré à la bonne adresse..heureusement que la personne a reçu un mail et a pu le récupérer a la boulangerie a.10mn à pied a cote de chez elle..
Suite au conditionnement de fruits sans doute trop murs, à l'arrivée seulement environ 20% de consommables.
Letchi arrivé chez le destinataire à moitié pourris
Sur 4 colipays envoyés 1 seul n'était pas trop présentable, une barquette de litchis est arrivée avec des fruits moisis et suintants. donc non comestibles, si nécessaire je peux vous faire parvenir quelques photos, prises sur ma demande mais quelques jours après avoir eu l'information. Ma famille ne voulait pas que je le sache à l'arrivée du colis. SUIS UN PEU DECUE. si non l'an prochain je ferais quand même appel à vos servives - une très bonne année à l'toute l'équipe.
Le colis a été laissé sur le pas de la porte par le livreur. Il n’a pas pris la peine d’appeler le numéro renseigné.
Je ne suis pas satisfaite, sur deux colis un n'est pas arrivé le jour prévu surtout que c'était des fruits!