8.6/10
★★★★☆
basée sur 62740 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

L'effet romantique d'un bouquet livré dans une boîte elle-même dans une autre boîte, non merci. L'effet escompté ne s'est pas produit et c'est bien dommage. La prochaine j'irai chez un fleuriste comme j'avais l'habitude

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2020
2 /5
★★☆☆☆

Bananes vertes et 2 ananas sur 3 pas mûr

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2020
2 /5
★★☆☆☆

Fleurs fanées...dommage

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2020
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, Le colis a été retardé en raison de grèves à Paris. Ce qui est dommage c’est que Chronopost n’a pas pris en compte la modification d’adresse de livraison. Aujourd’hui il n’y a pas eu de conséquences parce que mon planning modifié à fait que j’étais présent. Sur le contenu du colis, la qualité des ananas est moyenne et les figues décevantes. Bien cordialement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2020
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, Ayant déjà commandé des colipays auparavant avec succès, j'ai été déçue par mon dernier achat. Le colis n'a pas été livré à temps et s'est perdu entre plusieurs postes à Strasbourg. Après un déplacement à une poste et une attente d'une journée à son domicile un samedi avec une promesse de livraison, le colis n'a été livré que le lundi suivant. Je déplore le manque de communication sur place et l'attente injustifiée à mon sens . Vous remerciant de prendre en compte mon avis sur une maivaise expérience. Cordialement.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/02/2020
3 /5
★★★☆☆

La navigation sur site est est simple et fluide. La livraison a été faite au jour et à l’heure dite, les bananes étaient parfaites, les avocats méritent de mûrir avant consommation, mais petite déception sur les ananas qui semblaient très sains et mûr à point, dégageant une bonne odeur sucrée. Malheureusement, l'intérieur c’est révélé gris sur au moins deux centimetres sur le pourtour avec des spots gâtés importants. Je n’ai pas encore de nouvelles des deux autres fruits que j’ai offerts. Attendre et voir...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2020
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commander 2 colis ai payer 2colis 158 euros et je n'ai qu'n seul colis qui est arrivé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2020
2 /5
★★☆☆☆

Les bananes sont arrivées bien trop mûres, elles étaient "limite" à jeter. 2 ananas sur 3 ont commencé à faire des esthers? Odeur dès l'ouverture du paquet Les avocats au bout de 3 jours à l'extérieur toujours dur comme du béton.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2020
2 /5
★★☆☆☆

Trés déçue par les coffrets et le contenant, mini confiture sans date de péremption!!! consommable ??? C est trés limite ! beaucoup d 'amateurisme une bouteille de punch en plastique dans un coffret affaires!!! l 'idée est bonne mais à revoir car ça ne véhicule pas une bonne image de l île, je n 'ai pas offert le coffret trop déçue et honte de présenter la Réunion sous cette version, j 'attends de voir si le SAV est à la hauteur,rapport qualité prix n 'est pas au RDV , dommage je ne recommanderai plus

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2020
3 /5
★★★☆☆

D'habitude les ananas sont frais et là ils avaient été cueillis depuis trop longtemps. Sur 10 petites bananes 4 étaient écrasées. J'attends que les avocats murissent. Je suis déçue.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2020
3 /5
★★★☆☆

Colis orchidée plus boite en coeur pour la fête des grands mères ; dommage que la boite n'avait pas été scotché car la boite s'est ouverte dans le colis et il y en avait de partout et un peu endommagé les fleurs

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2020
3 /5
★★★☆☆

J'ai acheté un colis de saucisses fumées péi, 4 kg, il manquait 200 gr, une honte au vu du prix du colis, je n'en commanderai plus

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2020
3 /5
★★★☆☆

Fleurs moins fraiches que d'habitude, certainement à cause de la Saint Valentin. Dommage

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2020
3 /5
★★★☆☆

Produit déjà décongelé lors de la récupération dans un poin relais

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2020
3 /5
★★★☆☆

POUR LA CORSE NOUS AVONS EU DES PROBLEMES POURTANT DEPARTEMENT FRANCAIS . NOUS VOULIONS ENVOYER DES FRUITS IMPOSSIBILITES D Y ARRIVER . MERCI

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/02/2020
2 /5
★★☆☆☆

Je ne suis pas satisfait de la livraison de ma commande. Le livreur a sonné chez le destinataire du colis pour lui dire qu'il allait déposer le colis en point de retrait à proximité de chez lui alors que j'avais demandé une livraison chez l'adresse du destinataire

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/02/2020
2 /5
★★☆☆☆

Très déçu par le bouquet en lui-même. Vous nous aviez habitué à beaucoup mieux. Dorénavant, nous nous passerons de vos services.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2020
3 /5
★★★☆☆

J'aurais aimé plus de choix dans la gamme des coffrets ou bien à composer soi-même. Merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2020
3 /5
★★★☆☆

Suite à mes nombreuses commandes de Colis, c'est la seconde fois que je ne suis pas satisfait de mon colis. En effet, ce bouquet destiné à la fois pour la Saint-Valentin & l'anniversaire de Mme était abîmé dont certaines fleurs fanées. J'adresserai les photos à Colipays. Je pense qu'elles sont été trop rapidement conditionnées car le bouquet était plié en 2 !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2020
2 /5
★★☆☆☆

Le colis n'a pas été déposé en main propre le jour de la saint valentin.. Le livreur l'a déposé à un point relais alors qu'il aurait pu appelé la personne pour la réception. C'est dommage.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2020
2 /5
★★☆☆☆

Commande faite pour un anniversaire. Colis non livré à la date prévu et Toujours en attente de livraison ce jour. Le colis risque d'etre livré abimé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2020
3 /5
★★★☆☆

Le bouquet était moins beau que l'année d'avant, se rapprochait moins du visuel sur le site, dommage.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2020
3 /5
★★★☆☆

Bonsoir et merci de votre enquête comme je vous l ai dis pour ma commande de fleurs délais respectes par contre vu le prix et avoir deux fleurs de couper a l arriver je trouve je trouve cela très dommage en espérant avoir une réponse de votre part bonne soirée.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/02/2020
3 /5
★★★☆☆

J'aurais mis 5 étoiles mais j'ai eu une mauvaise expérience lors de ma dernière commande...un mail non lu, un livreur avec peu de conscience professionnelle avec au final une livraison hors délai. Je parle du site aupaysdesfleurs.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2020
3 /5
★★★☆☆

Quand on commande des fleurs sur se site on s'attends a avoir un service rapide mais ce n'est pas le cas plus de 30 minutes d'attente sur place pour pas dire 1 heure. Malgré que les fleurs sois belle si vois êtes préssé passer votre chemin.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2020
3 /5
★★★☆☆

J’ai connus mieux

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/02/2020
3 /5
★★★☆☆

J ai trouvé le bouquet pas assez mis en valeur les roses n était pas assez ouvert et trop de branchage! J ai été déçu cette fois de ma commande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2020
3 /5
★★★☆☆

Le site est très bien, la livraison est à amélioré car colis livré à la dernière minute pour le jour de la saint valentin alors qu'il était précisé de livrer avant une certaine heure car le destinataire ne travaillait pas l'après midi. Le service client a du relancer le livreur par téléphone pour que la livraison se fasse dans les temps!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2020
3 /5
★★★☆☆

Je met 3 étoile car la dernière commande vraiment pas top j'ai commander des fleur pour la Saint Valentin et le coli et les fleur étais toute abîmé et cassé vraiment déçus

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2020
2 /5
★★☆☆☆

Fleur en mauvaise état

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/02/2020
3 /5
★★★☆☆

Colis bien reçu et à bonne date mais le pot de confiture en verre qui n'était pas emballé unitairement est arrivé cassé. Dommage.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2020
3 /5
★★★☆☆

Satisfait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2020
3 /5
★★★☆☆

Bien. Date de livraison respecter. Petit bémol colis a varier ( remplacer alcool.)

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2020
3 /5
★★★☆☆

Colis très différent des produits prévus initialement. Et Chronopost a déposé directement au relais au lieu de livrer au domicile. Les personnes ont attendu le colis. Même pas avis de passage dans la boîte aux lettres.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2020
3 /5
★★★☆☆

Le suivi du colis, la livraison rien a dire, tout s'est très bien déroulé. Juste un petit souci, sur l'un des produits sous vide, le sachet était percé à l'arrivée du colis..

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2020
2 /5
★★☆☆☆

Colis non arrivé a destination malgré les appels pas de nouvelles de la société je passe mon temps a les appelé rien n'est fait depuis mercredi.....

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2020
2 /5
★★☆☆☆

Pas satisfaite du tout

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2020
2 /5
★★☆☆☆

Les fleurs achetées pour les 90 ans de ma mère n'étaient vraiment pas top, l'une d'elles était cassée

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2020
3 /5
★★★☆☆

Colis non livrévalué du fait de l'absence du destinataire qui n'à reçu ni SMS ni message dans la boîte aux lettres pour récupérer le colis au point relais. C'était sensé être une surprise. Heureusement que je me suis manifestée car le colis n'aurait jamais été récupéré.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2020
2 /5
★★☆☆☆

Je suis mécontente car j'ai commandé un colis maxi bouchons. Ceux ci devaient arriver sous vide et la moitié et la moitié des emballages étaient percés et les bouchons non consommables. J'ai fait une photo que je vais envoyer au service client.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2020