★★★★☆
basée sur 62740 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Je suis m'econtente les avocats sont arrivés fendus et pourri à l'interieur, les annas en revanche sont bon, merci
Livraison effectuée avec 24 heures de retard alors qu'il n'y avait qu'une date de disponible par semaine le jeudi et non le vendredi, donc pas très bien.
Livraison effectuée avec 24 heures de retard, alors que il n'y avait qu'une date des disponible sur le site, le jeudi et non le vendredi, donc pas très bien.
Tres cher pour ce que c’est et très en retard par rapport au delai promis. Produits très bons sauf les pâtes de fruits
J’ai été un peu déçu par les « bananes mignonnes » c’est une nouvelle variété avec une peau beaucoup plus épaisse que les précédentes et gustativement médiocres. De plus le prospectus nous invitant à participer à un concours en novembre/décembre 2019 est très malvenu en cette période de confinement. Je tiens à préciser que c’est la première fois que je ne vous donne pas 5 étoiles. À bientôt malgré tout. Mi aime à ou! JRC
Bonjour, très déçue car les fleurs sont arrivées abimées. Les anturiums avaient, 4 avaient les feuilles plies et cinq étaient toutes tâchées.
Bonjour La date de livraison n'a pas été respecté. Avant de passer ma commande on m'a garantie la date de livraison
Pour la commande et le paiement pas de soucis après le service franchement je comprends bien que c'est la crise mais quand même je commande des fleurs 2j avant la date prévue on me dit qu'il n'y a pas de fleurs avant 15j bon peut etre des fruits non plus pas avant 15j donc ok je décale ma date de 15j (super pour un anniversaire) et à l'arrivé ça devait arrivé le 17 c'est arrivé le 18 et les fleurs étaient touts abîmées pas fraîches du tout. le service client que j'ai eu au téléphone pas sympathique limite désagréable franchement déçue pourtant je vous suis depuis de nombreuse années
La commande a été bien réalisé par Colipays, malgré le confinement. Mais la Poste n'a pas livré comme il faut: Les fleurs sont restées dans un point de collection loin du destinataire et n'ont pas pu être collecté.
Ma fille, destinataire de mon colis, étudiante à Montpellier, l'attendait en particulier pour les bouchons. Or vous les avez remplacé par des samoussas, d'où sa grande déception. Et à ma grande surprise, n'ayant pas été préalablement informée...bien dommage
Transport perturbé par le CORONAVIRUS, je conçois tout à fait. J'espère juste que lors du retard inhérent à la livraison du colis et le moment où la commande est passée, le colis n'est pas confectionnée dès cette commande car la personne livrée pour son anniversaire m'a informé que les fruits et légumes étaient bien murs
Colis arrivé avec 24 heures de retard, l'anniversaire des parents était le 16 et non le 17.
La qualité des fleurs n'était pas au rendez-vous, une fois de plus. Vendre des fleurs à 10 ou 15€ signifie visiblement vendre le fond de stock. Cela décourage de vouloir soutenir la filière locale.
Pour la première fois, je suis déçue ; - les bananes-figues sont vertes et dures, on dirait qu'elles sortent d'un frigo ;-( bref, la seule qu'on a goûtée n'était pas géniale... on attend le murissement... - dans le "colis-fête" on trouve normalement 20 bouchons etc. mon colis contenait 2 fois 20 samoussas MAIS PAS DE BOUCHONS ! je suis déçue car nous adorons les bouchons !!! - une proposition : pourquoi ne proposez-vous jamais les délicieux "achards" de légumes ? on ne les trouve pas en métropole, les recettes en ligne ne donnent jamais la même saveur... - et fini les sarcives ??? merci pour votre prochaine réponse, bonne soirée sylvie
Le colis devait arriver depuis jeudi 16 avril , jusqu'à ce jour samedi 18 avril le destinataire n'a pas reçu le colis. Normalement il devrait être livré lundi 20 avril ; je me demande dans quel état seront les fruits. Je sais qu'il y a la crise sanitaire ; un jour de plus j'aurai accepté mais 4 jours de plus cela fait beaucoup. Vraiment très déçue.
Le colis prévu pour être livré le Jeudi 16, était bien à Nantes le 16 ,dès 5heures du matin, et n'a été livré à CLISSON, 35 kms environ, que le lendemain Vendredi 17 , à 13heures , alors que les destinataires résidant à CLISSON avaient été -inutilement-avisés dès Jeudi matin par SMS…. Service CHRONOPOST défaillant...Colis RAS!Conforme...
Pot de piment éclaté !!
Les 3 avocats sont arrivés en mauvais état, c’est dommageable alors que j’avais choisi ce colis spécialement pour les avocats
Colis livré jeudi au lieu de mardi
Le livreur n’est pas passé chez le client dans le créneau horaire envoyé par sms et il a déposé le colis au point relais. Pourtant les coordonnées de la personne était sur le colis et confinée chez elle.
Dommage qu'on ne puisse pas ajouter des chocolats pour des livraisons de fleurs à la réunion
Ce colis était pour un anniversaire, livraison très bien, mais dans ce colis sur 3 avocats 2 étaient complètement pourris seule un étais mangeable dommage, le reste était parfais.
1 jour de retard sur la date de livraison
Bien
J'ai toujours été très satisfaite de Colipays, d'où mes nombreuses commandes. Il apparait que mon colis, c'est fois ci, du fait de Chronopost, est arrivé avec une semaine de retard et tout endommagé (fruits immangeables). J'attends donc toujours un geste commercial de la part de Colipays afin de me dédommager de la réception "ratée" de ce colis d'un prix certain...
Commande de fleurs (anthuriums) : fleurs "fatiguées", du deuxième choix !
Très déçu par la qualité des fleurs - plutôt du deuxième choix que des fleurs de qualité auxquelles nous étions habitués. Les anthuriums blancs en particulier étaient d'une fraicheur plus que douteuse.
Colis annulé, aucun geste commercial
Je trouve dommage que les messages laissés pour le destinataires ne soit pas remis. Surtout pour un anniversaire.
Très déçu par le bouquet, ma compagne devait réceptionner une trentaine de roses alors qu'il y en avait vingt. bravo ! je ne pense pas revenir chez vous ! il me semble que j'ai payé pour un service que je n'ai pas eu ! conclusion je ne veux plus entendre parler du site coli pays
Colis jamais livré aucune nouvelle mail envoyé aucune réponse
Bonjour, Livraison tardive avec deux jours de retard, commande incomplète il manquait les bananes, deux avocats étaient très abîmés je n'ai pas pu récupérer la chair. et en un jour un des ananas commence à pourrir. Dommage je me faisait un plaisir d'avoir des fruits goûteux. J'ai envoyé une photos sur le SAV. Cordialement,
Très déçue de ma Commande Pourtant j’avais l’habitude commander
Sur 3 commandes, les deux dernières ne comprenaient pas tous les ingrédients qu’elles devaient contenir initialement.. à chaque fois il manquait les tablettes de chocolat sans qu’elles soient remplacées par autre chose... et sans être avertie ... sinon le colis arrive toujours en temps et en heure !
Le bouquet comportait bien le nombre de fleurs annoncé, mais elles étaient minuscules ! Le mot, qui devait accompagner le bouquet, n'a pas été mis avec le bouquet. c'est assez décevant ..
Très déç par le contenu du colis incomplet
Le colis était incomplet. J'ai eu une réponse satisfaisante de la part de votre service client, réponse qui sera très satisfaisante lorsqu'elle sera appliquée. 1er problème sur de nombreuses commandes... J'espère que ce fut un problème isolé
Colis expédié à temps et conforme à la commande. Cependant, la livraison ne s'est pas effectuée comme prévu car le livreur est passé bien trop tôt. Donc, le colis n'a pas été livré à domicile mais en point-relais.
Très bon produits mais très très chers
Manque de choix dans les articles proposer