★★★★☆
basée sur 62740 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Un changement d'adresse signalé au contoire le matin de la livraison mais une des hôtesses était un peu désagréable. Livraison prévue dans la journée, reçue à 19h30.... Un peu tard.... Si non livreur sympatique qui contacte bien la clientèle avant son arrivée. Bouquet conforme à la photo (encore en bouton donc super) et superbes calicocos !
Ce n'est pas la même variété d'avocats que lors des années précédentes. La chair n'est pas aussi goûteuse et ferme. Ils ont un gros noyau et moins de chair. Ils sont arrivés quasiment déjà mûrs et devant être consommés rapidement. Les précédents étaient arrivés juste mûrs et avaient pu être consommés sur la semaine sans en perdre un seul. Cette fois-ci deux sont arrivés abimés et non consommables, les autres ont mûri en 2 jours et sont déjà trop mûrs. C'est une déception après la super qualité de la commande précédente. Je ne crois pas que nous commanderons à nouveau un colis d'avocats si la qualité doit être aléatoire. Désolé mais vous nous avez habitué à une quasi perfection sur l'ensemble des commandes des années précédentes. Cordialement
La livraison et l'emballage étaient parfaits, comme d'habitude, par contre je suis déçue parce que la moité des roses sont fanées au bout de 3 jours
Les livreurs ont été très gentils et courtois mais il aurait été préférable qu'une livraison de fleurs pour la fête des mères se fasse dans la matinée, du moins avant midi. (Bouquet reçu à 14h dimanche)
Pour le prix ... le bouquet étais bien petite pour une aussi grosse boîte . Les fleurs quelques peu fermées à leur arrivées...décu.
Large choix. Mais mannque d'offres promotionnel. Le programme de fidélité est faible
Globalement satisfaite des prestations. La navigation sur le site est simple. Bémol sur le fait qu’il ne soit pas possible de commander plus d’un bouquet de fleurs par commande. Ce qui fait augmenter le coût de livraison si on commande plusieurs bouquets pour diverses dates. Il faudrait élargir les choix de commande et de possibilités de livraisons. Concernant la livraison le dimanche, dommage qu’on ne puisse pas joindre le SAV pour savoir à quel moment on sera livré. Livraison fête des mères faite à 15h00. Je trouve ça dommage surtout quand cette livraison est plus coûteuse que le tarif habituel. Je continueraI de commander chez vous puisque le produit livré pour l’instant correspond à ce qui est affiché sur le site. Aucune déception sur les commandes que j’ai faites jusqu’ici. J’espère que ça continuera....
Le colis est arriver en mauvais état
Un peu déçue par le colis cerises. Elles sont plutôt petites et peu foncées. La qualité n'est pas top et elles ne se gardent pas longtemps. Dommage !
Tres déçue cette fois par votre prestation.Le colis parti de la RUN le lundi n'est arrivé que le vendredi aux Sables d'Olonne bien que la personne est été prévenue le jeudi (comme prévu ) de son arrivée,par texto.En plus,il n'a pas été présenté au domicile mais livré dans un point relais.Pour finir,les fleurs n'étaient pas toutes très fraîches.....
Impossible de valider ma commandeAvec ma CB sur le site j ai dû le faire par tel ...
J'ai été victime d'un souci de paiement en ligne qui a mis quelque temps à se résoudre. La réactivité du site a été un peu longue et pas bien maîtrisée. Mais globalement, le site fonctionne toujours, et c'est le plus important.
Bonjour, la livraison n'a pas été bien effectuée par chronopost, qui a fait un "cafouillage" au niveau de l'adresse, selon Ingrid de Colipays (merci à elle qui a fait le suivi après). La conséquence : le colis n'est pas arrivé le vendredi mais le samedi. En plus, à force voyager en faisant des allers-retours, les fleurs n'étaient pas en bel état. Dommage !
Moyen, car l'emballage était correct mais une orchidée était brisée en deux dans le colis et a dû être jetée.
Vous ne m'avez pas alerté, au moment de ma commande, que je bénéficiais de "points cadeaux" alors que ce pourrait être programmé lors de la connexion.
J'ai commandé un colicerise, déçu de la qualité des cerises, sur 2 kg, 1kg500 de cerises ne sont pas murs, au gout acide. pas de bonne qualité gustative. j'attends un geste commercial de votre part, en vous remerciant
Bonjour, Encore une fois les livreurs se sont trompés d'entrée. Ils se sont présentés à une entrée condamnée depuis plus de 30 ans et surtout ils n'ont pas appelés au numéro de téléphone indiqué!! Ce colis était destiné à des personnes âgées. Je suis énormément déçu une nouvelle fois !
Parfait comme d'habitude 🙂
Génial !
Panier pas tres ergonomique
Sur la navigation du site très bien et la livraison aussi mais la déception sur les goyaviers un peu abîmé et très peu
Les cerises ont été livrées abimées écrasées
LE site ça va bien visible sur le net mais le contenu du colis n’est pas assez conséquent pr le prix et déçue des goyaves qui ne sont pas comme j’imaginais c’est à dire celle qu’on trouve en Martinique Guadeloupe par exemple. Ces baies sont plutôt sûres et malheureusement elles constituent la majeure partie du colis spécial goyaves. La tablette de chocolat est vraiment petite aussi.
Le colis est arrivé le bon jour. Les cerises étaient délicieuses. Le colis a bien été apprécié 🙂 Par contre, le livreur n’a pas prévenu de son arrivée par téléphone et a laissé le colis dans la boîte aux lettres !!!
Les petits orchidées sont arrivés détruit au 3/4 je tiens quelques photos à disposition.
Je suis déçu par ce colis de cerises (450g abimées sur 2 kg cela me semble énorme ). Je ne pense pas recommencer l'expérience
VOICI LE MEL QUE JE VOUS AI ENVOYE HIER Bonjour, Mon épouse vient de recevoir le colis mini orchidées. Sur 4, 3 sont cassées (voir photos qu'elle m'a fait parvenir) . Quant aux orchidées reçues par mère le 3 juin, je les trouve franchement défraîchies à mon arrivée chez elle aujourd'hui mais comme elle est contente je considère que le service est rendu. Il n'en va pas de même pour le colis mini-orchidées.Je suis client depuis de nombreuses années mais c'est la deuxième fois en 6 mois que j'ai un souci avec vos prestations. Je règle rubis sur l'ongle et attend donc que la prestation soit conforme à la commande. Si chronopost n'est pas capable d'assurer un transport dans de bonnes conditions, il existe d'autres prestataires dont vous ferez bien de vous rapprocher. Merci donc de fournir des mini-orchidées intactes comme prévu contractuellement. Cordialement, F.Pagès
Je ne suis jamais déçue d’habitude mais le colis 2 en 1 commandé n’est toujours pas arrivé à destination alors qu’il devait être livré le 05 juin Les fruits et les produits frais risquent de ne pas être en bon état lorsqu’ils vont finir au arriver J’espère que colipays procédera à un geste commercial en renvoyant les colis
Le colis est arrivé, mais une certaine quantité des cerise était moisi. très dessus c'est la 2 eme fois que fais des soucis sur la commande.
Bonjour Colis livré dans les délais et bien emballé mais qualité des produits pas au top vu le prix. Viande d'origine UE si c'est pour acheter de la viande polonaise ou autre pays de l'est, la fumer à la Réunion et la renvoyer en France aucun intérêt, il y a une qualité bien meilleure en France et pas forcément plus cher. Ananas pas mûr et peu de goût les ayant connu sur le marché de St Paul je reste sur ma faim. Seul les bonbons et les samosas étaient bons. L'idéal serait de pouvoir composer son colis, je n'ai pas trouvé cette option sur le site. Cordialement
3 orchidées sur 4 étaient cassées à la réception du colis... Cadeau gâché donc.
Malgré l'emballage, toutes les fleurs sont arrivées endommagées!! (tiges cassées, fleur ou bouton tombés!)
Les deux colis été livré pas comme je voulais dommage
Une fleur du colis était cassée en deux et a dû être jetée.
Les ananas victorias étaient trop mûrs au coeur
Mon colis devait être livré le 3 juin .. on est le 5 et mon amie ne l'a toujours pas reçue ! E,n plus, il contient des fruits. Depuis hier elle appelle et rien !! c'est la première fois que ça arrive certes mais c'est désagréable de payer pour des fruits frais et de penser qu'elle les aura trop mûrs au mieux !
Je suis un peu déçue par rapport à la commande que j'avais faite le 16 avril 2020. Dans le colis, il y avait un avocat complètement écrasé (donc j'ai jeté) et les autres on dirait qu'ils ont été cueillis avant le terme, les avocats sont plus petits que dans la première commande.
Très grand retard dans la livraison les ananas était limité limite
Délai respecté comme toujours. Néanmoins déçue d avoir deux orchidées de même couleurs et pas très en forme... Je resterai fidèle à Colipays pour les autres offres.
24h de retard par rapport à la date initiale prévue de livraison et les avocats étaient pourris ... nous ne pouvons pas être satisfaits !!