★★★★☆
basée sur 62755 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Déçue par les fruits livrés ! Les cerises, bien que fraiches, étaient petites et sans goût. Dommage, compte tenu du prix. Avoir payé 59,00 € alors que le prix du kg est en moyenne de 5,00 le kg, cela fait bien cher pour une dégustation décevante.
Colis de fête des pères livré après la date prévue et par un livreur désagréable... Déception
Colis livré avec 4 jours de retard et détérioré
Colis arrivé à la date prévue mais déçu du contenu : il n'y avait pas la main de bananes et les avocats étaient immangeables (abîmés).
Colis reçu avec tous les produits cependant la livraison devait se faire le vendredi mais a étais repoussé au lundi de ce fait l’ananas était pourrie dommage sachant que c’est en principe pr les fruits censés être frais que l’on commande les colipei!
Les fruits sont arrivés en mauvaise état ! Pêche et abricot gâté, et cerises moisies
Tellement dommage, les goyaviers déjà pourris. au prix du colis, c'est pas très honnête je trouve.
Commande pas arrivé dans les temps
Cerises arrivées en bon état mais malgré leur apparence rouge foncé sont moins parfumées et sucrées que celles reçues pour la fête des mères ...Regret surtout de ne pouvoir commander les melons qui étaient toujours fameux ...NB:nous devrions pouvoir commander certains fruits metropolitans et pas seulement envoyer nos fruits en métropole (fruits d’Afrique du Sud importés sont MÉDIOCRES ...Merci...
Colis non livré dans les temps : avocats arrivés trop mûrs !
Colis prévu pour le vendredi précédant la fête des mères qui est arrivé le lundi 8. Fruits arrivés en piteux état. Réclamation envoyée le 9 juin avec photos sans réaction jusqu'à ce jour.
Très déçue cette année. Cerises presque toutes pourries, tres mauvaise qualité pour abricots et nectarines.
Bonjour cela fait la 2em fois que la livraison est mal aiguillé sur paris chantilly, et je suis très , très déçu de vos service, la dernière fois les produit sont arrivé abimé, et là je ne sais pas dans quel état la personne va le recevoir , d'autant qu'il y a des produit précuit sous vide
Emballage pas suffisamment rigide ou trop petit, les fleurs étaient légèrement écrasées
BONJOUR MA COMMANDE A ETE REPORTE DE 48 HEURES AU LIEU DE VENDREDI 19 06 LE COLIS ARRIVERA LUNDI22 06 JE SUIS DECU
Prévenir la veille serai bien, surtout quant c'est un jour de marché. autrement, super qualité de fruits très bien
J'ai été déçue par certains fruits qui étaient écrasés
J’ai été déçue de la qualité des cerises qui n’étaient pas parfaitement mûres et moins sucrées et moins belles que lors de ma dernière commande.
Dsl je n'ait toujours pas été livré....depuis le 17/06 prévoit???!
Les bananes pas mûres, les avocats écrasés, les ananas 2/4 noirs à l’intérieur.
Le colis envoyé à Mme Bezaux est arrivé avec un jour de retard sans qu'on l'ai prévenu
2 eme commande ou le colis n'est pas arrivé le jour demandé mais le lendemain. Le positif est ke les produits étaient qd meme frais. Les personnes etaient satisfaites du colis. On verra pour ma prochaine commande
Commande faite facilement, colis livré a temps, mais les bouchons sont arrivés tiedes .
Deux colis commandés le même jour ,tous les deux pour Avignon, un arrive le jour prévu l'autre deux jours aprè la date prévu. c pas cool...
Les colis manquent d'explications sur les fruits par exemple , comment les consommer , leur nom etc .. Les services du transporteur sont à revoir , 2
Concernant la prise de commande, rien à dire. Site internet très clair, facile à commander. Concernant la livraison, rien à dire non plus. Livreuse au top ! Par contre, concernant le colis, la moitié des cerises n'était pas bonne et donc immangeable. Je peux vous envoyer les photos.
Si vous habitez en ville faites attention. La livraison ne se fait à la porte mais au fourgon. Galère si vous êtes ds un immeuble.
Il y avait pas de calendrier et les samoussa étaient périmé.
Plusieurs mauvaises expériences pour des colipays de fruits vers la métropole. La livraison n'a pas été assurée dans les temps et le SAV Chronopost et Colipays se renvoient la faute au téléphone. Ce week-end j'ai retenté avec les bouquets de fleurs pour la fête des mères : la livraison a été effectuée à 22 heures. Les fleurs étaient malheureusement défraîchies.
Pour la première fois en 10 ans, je ne suis pas satisfaite de la livraison de mes colis. J ai fait livrer un premier colis sur la ville de grand fort philippe chez mes beaux parents. Ils ont attendus le livreur et finalement ils ont reçu un message indiquant qu ils devaient aller chercher le colis dans un point relais. mes beaux parents sont handicapés et j aurais vraiment aimé qu ils n aient pas à se déplacer. Le second colis a été livré sur la ville voisine a Gravelines, et à une autre date que celle prévue. Mes parents ont attendus toute la journée le livreur et la livraison s est effectuée le lendemain midi. Par contre, rIen à dire sur le contenu des colis.
La personne a pas reçu son colis le jour meme alors que le suivi colis le specifiais. J'ai du appelé un de vos conseillers pour connaitre la raison. Qui elle a été tres professionnelle.
La livraison était prévue un mardi jour déterminé pour un anniversaire, livraison effectuée 2 jours plus tard!
Bonjour, pour la fête des mères j'ai commandé un magnifique bouquet du nom de mango. Ce qui m'avait plus dans ce bouquet c'était ce mélange de couleur entre lys orange, jaune et rose mais SURTOUT pour la diversification de la couleur des anthuriums (rouge, verte et violette). Malheureusement ma mère a reçu un bouquet neutre, avec des anthuriums rouges et des lys fermés, donc un bouquet rouge et vert, rien à voir avec le bouquet coloré ''Mango'', et qui plus est, plus conforme au bouquet "foli foli.'' Une grande déception pour moi qui suit fan des bouquets de chez ''Au pays des fleurs''. Il nous ait pourtant garanti une conformité du bouquet. Je regrette simplement que TOUS les anthuriums du bouquet étaient rouges. Il aurait également fallu varier lys ouverts et lys à l'état de boutons pour un bouquet plus vif, plus coloré et plus conforme pour le '' jour J''. Enfin, je mettrai l'accent sur la petite carte ''optionnelle'' censée accompagner le bouquet. En effet, ayant commandé 3 bouquets pour la fête des mamans, aucun des bouquets n'étaient accompagner de cette petite carte où j'avais pris le soin d'écrire un beau message. Là encore, il aurait peut-être fallu nous prévenir qu'il n'y aurait pas de carte disponible ou enlever l'étape "message optionnel''. Cela n'enlève rien au beau bouquet reçu, et je noterai également le point fort de ''Au pays des fleurs'' qui est la protection du bouquet. Les fleurs arrivent en très très très bon état. Malgré cette déception personnelle, je recommande FORTEMENT les bouquets de chez ''Au pays des fleurs''.
Dommage que les avocats soient arrivés trop murs
J'ai fait livrer un bouquet de lys mais à la réception aucune fleur n'était éclose, que des boutons. Je comprends que pour la longévité du bouquet quelques boutons sont nécessaires mais lorsqu'on offre un bouquet on s'attend à ce que la personne reçoive les fleurs ouvertes tout de même! La livraison c'est bien déroulée.
Produits de bonnes qualité mais Colis livré en retard en retard, c'est dommage §
RAS pour le site et les délais de livraison sont respectés mais certains produits ont été abimés (Orchidées), dommage pour un colis destiné à la fête des mères.
Au moins la moitié du bouquet était composée de feuilles. Décevant pour le prix. Livreur très volontaire et agréable.
J'ai toujours été satisfait du service Colipays, sauf cette fois : Colifleuri indisponible pour la fête des mères et livraison avec 2 jours de retard... La faute au Covid sans doute ?
Ça va , moyen plus