★★★★☆
basée sur 62755 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Deux fleurs étaient remplies de fourmis avec d’innombrables œufs (comme un nid de fourmis) sous leurs emballages de cellophane .... Pas réellement agréable comme cadeau !... J’ai les photos à l’appui que je peux vous envoyer au numéro que vous m’indiquerez. Visiblement quelqu’un n’a pas bien fait son travail... Je suis très déçue... je suis cliente depuis 1994... Même quand je suis à l’étranger, habituellement je fais livrer en métropole par vos soins... Que se passe-t-il ?
Rapidité de service
Colis recu le 1 septembre au lieu du 29 aout!!!
J'ai déposé une réclamation dont je n'ai jamais eu réponse. D'où cette note
Très satisfaite par l'état des fleurs et fruits luivrés mais incompétence totale de chronopost pour respecter le délai delivraison et dans sa communication...
La qualité des samoussas poulet et bonbons piment n'était pas top. Samoussas qui s'effritent beaucoup et bonbons piment sans gout pimenté. Dommage car pas représentatif de ce qu'on trouve à la Réunion
Commande de fleurs ( anthuriums ) , livrées sèches !!
Satisfait du bouquet. Le destinataire m'a comfirmé ne pas avoir été appelé par le livreur. Obligation d'aller chercher le colis dans un point relais. J'avais choisi la livraison car personne âgée a livrer, dommage..... Je ne met pas en cause le site colipays mais celui du livreur.
Nous avons eu la mauvaise surprise de recevoir du piment chinois périmé.Sauce périmée depuis 24/02/2020
Les choix des colis ne sont pas nombreux l'hiver, dommage que l'on ne puisse pas mélanger certains colis. les dates de livraison ne sont pas respectées
Le livreur n'a pas livré le jour J le colis et l'a déposé au bureau de poste le plus proche. Le destinataire (personne âgé) a du se déplacé au bureau de poste le lendemain alors qu'il était prévu une livraison à domicile la veille.
Il manquait un élément dans le colis, le chocolat au rhum
Le colis a été livré avec une bouteille cassée. J'ai envoyé un message avec photo en pièce-jointe. Je comprend que vous dépendez du bon soin du prestataire de livraison et que vous n'avez pas mis une bouteille cassée à livrer. Cependant, en tant que client, ce problème n'a pas à être traité par moi mais par vous. Je vous encourage vivement à accentuer la séparation entre les bouteilles lors du conditionnement, qui semble être le point faible du conditionnement du colis. C'est la deuxième fois qu'un colis est livré avec un choc. Le premier contenant de la nourriture n'avait eu que peu d'effet, seulement un peu de déformation et je ne vous en avait pas fait part. Evidemment avec les bouteilles, le problème est différent puisque le produit est détruit.
Le colis n a pas ete livre le 25 07 jour du mariage alors que le destinataire était chez lui.
Cliente chez colipays, je suis déçue cette fois-ci car le pot de confiture est arrivé cassé chez mes amis. Il a heurté la bouteille de punch coco. Pourquoi un emballage plus sérieux n'a t-il pas été prévu lorsqu'il y a 2 contenants en verre ? Prevoyez-vous un dédommagement ?
Le contenu du colipays est toujours conforme à ce qui est annoncé. Par contre il commence à y avoir un gros souci avec le transporteur. Le colis a été lancé dans la cour la dernière fois et cette fois-ci il a été déposé à un bureau de tabac à l'autre bout de la ville.
Colis non livré à la date prévue , bien que réclamé, le service après vente n'a toujours pas réagi !!! mes enfants étant en métropole j'ai toujours passé commande , ceci dit je me demande s'il faut continuer la fidélité ???
Bonjour, Je reçois un courriel de votre part le matin m'annonçant une réduction sur ma future commande. L'après-midi je commande, on me dit que le bon n'est plus valable... Pas très sport tout ça !
Sur 3 fruits reçus dans le colis, 2 ananas et 1 avocat, si les 2 ananas etaient excellents, l'avocat était extrêmement mur dès réception et pourri de l'intérieur. Il a donc été mis dans le colis dans un état déjà bien bien bien avancé. Ce qui n'est pas du tout normal.
Je me permets de vous soumettre mon avis : - le colis envoyé n'a pas été livré à domicile comme demandé et de plus, il a fallu le récupérer le lendemain de l'anniversaire prévu !!! Vraiment déçue
La commande a été livrée le lundi au lieu du jeudi et du coup la mangue été immangeable, les ananas étaient bons
Colis livré le lundi au lieu de samedi les ananas juste mangeable
La livraison a été plus longue que prévue. 3 jours de retard. Je n'ai pas encore eu de nouvelles de la qualité des produits, mais j’espère que ces derniers seront mangeables puisque s'agissant de fruits
Déçu car la personne a attendu samedi et n'a pas reçu son colis j'espère que les produits seront pas abîmés et que vous me ferais un geste commercial merci de votre compréhension
Bjr la personne a reçu le colis avec un verre cassé
Le site Internet est bien fait, la livraison a bien été faite en point relais pour la date prévue. Mais le texto envoyé au destinataire disait "votre colis SERA livré" ; du coup il a attendu en pensant qu'il n'était pas arrivé, et quand il a fini par aller voir le point relais pour savoir s'il y aurait bientôt une livraison, il s'est rendu compte que son colis l'attendait depuis plus de 3 jours ! ... du coup tous les goyaviers était gatés !! Je suis très déçue ! Pour un cadeau de fête des pères, je suis vraiment très déçue.
L’expérience avec votre magasin à la Réunion a été parfaite notamment dans votre réactivité à la suite du problème. Le problème vient de Chronopost qui n’a pas fait la livraison au jour donné sous un faux prétexte.
Bonjour, J'ai passé commande sur Internet en début de semaine dernière pour un colis à livrer sous 48h0 en Métropole (Aussonne) et ce dernier a été livré qu'hier (lundi). Je trouve dommage que l'on ne m'ait pas prévenu plus tôt du retard de livraison et que j'ai été obligée d'appeler plusieurs fois pour avoir le suivi car le site de Chronopost n'était pas à jour.
La commande correspond à la proposition sur le site mais la date de livraison n'a pas été respecté
Un peu déçu car la date initiale de livraison était le 27/06 et çà a été livré le 29/06. De plus 2 orchidées sur 4 ont été un peu abîmées. C'est dommage. Mais globalement ce site est très bien.
Livraison beaucoup de retard, les fruits abîmés, . Livraison à lyon , le coli est blocqué 3 à 4 jours sur lyon à 4 km de l' adresse.
Très déçu livraison prévue samedi pour anniversaire et décoration de table du dimanche, colis livré le lundi
Colis devant être livré un jeudi et finalement livré le lundi suivant
Extrêmement déçue par la livraison. celle ci devait arrivée le vendredi 26 juin et arrivée uniquement le lundi 29 juin ! pour une surprise vraiment RATÉE. DECUE ++++++++
La livraison ne s’est pas fait le bon jour, certain fruit été un peu trop mûr.
Colis en retard
C'est bien la première fois que le colis arrive avec 2 jours de retard... C'est vraiment dommage car d'habitude c'est toujours le jour J.
Le colis a été déposé dans un relais et il semblerait que la destinataire n'ait pas été prévenue.
Correct dans l'ensemble mais malheureusement la chair des ananas présente des parties noires (gâtées), c'est décevant. Leur goût (enfin, pour ce qu'on a pu manger !) reste incomparable, heureusement.
Site intuitif, bien pensé et facile d'utilisation. Le colis bien présenté, avec de très beaux fruits mais pas goûteux, pas sucrés. Plus beau que bon !