★★★★☆
basée sur 62831 avis publiés
Derniers avis clients
Je n'ai pas reçu ma commande à temps
Delai non respecté et pourtant le destinataire etait present pendant 3 jours à son domicile;gros soucis avec chronopost qui n'a pas assuré le service convenablement. Produits perissables de surcroit dans le colis
Suivi de commande nul
Très déçue,le bouquet aurait du ètre trés beau , mais les leurs étaient en partie ététée et certaines déja fanées. c'est dommage .(je vous ai déja commandé des fleurs, elles étaient superbes ) je suis trés déçue!!
Bsr mon colis devis être livrer le 23/12 et il s'avère qu'il ne le sera pas vous me dites aussi que vous ferez votre possible pour une livraison dans les meilleurs délais comment allez vous faire vu que la personne destinataire du dit colis sera au travail pouvez vous livrer mon colis pour la samedi 30 commande 153905 merci merci de votre retour
Bien
Colis non livre a la date prévu chez mon destinataire. Denrée périssable complètement decongele.livraison prévu 16dec livre 21 déc
Identifier colipays relève de l'exploit je fais appelle à colipays depuis 1997 avec RAS . J'ai demandé à un ami de la REUNION de faire la commande 2023 à l'aéroport à Sainte-Marie.Grand Merci à lui.Je suis sur Google je ne vais jamais sur Facebook. alors je vous dis ADIEU avec des regrets. Pourquoi avoir détriut une entreprise Ambassadrice de la REUION!!! Robert .B...
Je parle ici de Chronopost : Le colis était pour ma nièce en métropole. Il devait être livré aujourd'hui le 22/12 comme prévu et bizarrement il aurait dû être livré le 23/12 car il fallait qu'il soit reconditionné. Alors ma nièce a appelé Chronopost en disant qu'elle le voulait aujourd'hui. La personne a pris acte de la demande et a dit à ma nièce de venir le récupérer chez Chronopost. Puis nouveau rebondissement, le colis a été mis dans un camion pour être livré dans la journée. Le livreur non professionnel et nonchalant appelle 30 secondes avant, ma nièce attend dans la rue. Il dépose le colis sur le trottoir, il part sans faire signer quelque chose. Ma nièce a voulu vérifier le colis mais il est parti sans attendre. C'est ça votre service de livraison à domicile. C'est vraiment inadmissible. Pour information, cela fait trois fois que j'ai des problèmes de livraison avec vous pour trois personnes différentes et c'était toujours colipays.
J'ai eu des difficultés pour passer la commande en ligne donc j' ai appelé une conseillère qui m'a bien accueilli pour la commande
Pas d'attente, reçue avec efficacité et sourire. Merci
On ne parvient plus a se connecter sur le site donc on reste dans le brouillard
Une catastrophe pour la livraison du colis et un site pour transmettre un message par QR code qui n'a jamais fonctionné ..................
J attends la réception du colis par mon fils pour la suite
Commande passée le 15 décembre (3 colis pour la métropole) pour une livraison le 22 je reçois le 22 un email de Colipays m'informant qu'il y a des problèmes de livraison (délai non respecté) . Problème :les familles informées se rendent disponibles pour réceptionner les colis le 22. Impossible d'aller sur votre site pour suivre mes commandes ... j'appelle Colipays pour m'entendre dire que je ne pourrai pas avoir plus d'informations car le site est en maintenance!!! Fidèle client de Colipays , cette année je suis très déçu
Très bon accueil sur place, dommage qu'ils n'aient pas prévu assez de letchis... un peu déçue...
Transaction sans souci, parfait
Mauvais, colis pas expédié
Navigation sur le site, simple et facile, délai de livraison a été respecté, j'ai eu juste une barquette de letchis abîmé Cordialement
Il faut revoir votre site au niveau de la validation du paiement. Comment peut-on valider une commande jusqu'au bout ,avoir une facture et que le paiement reste en attente dans votre système et que vous ne prévenez pas le client que le paiement est resté en attente ?
Très déçu, commande de letchis passion plus qui s'est transformée en mangue passion, en plus de ne pas avoir reçu la bonne commande la livraison devait se faire le 21, et elle a été faite le 22
Commande passée rapidement. Malheureusement elle n'arrivera pas pour Noël... et après Noël, tout le monde est rentré chez soi....
On ma dis que ma commande était annulé , plus de letchis, a mon appel; quand je rappel deux jours plus tard on me dis que c'est partis; pas de mail d'info
Le colis n'est pas arrivé le jour prévu. Les produits n'étaient plus frais et pour certains jetés directement à la poubelle. Grosse déception. Pas encore de réponse du SAV.
Dommage pour le retard des colis de Noël ! Y’a t’il des points de fidélisation ?
Colis livré a la date indiquée et en bon état Très content de cette livraison
Top
Délai non respecté fruits arrives pourris
Retard dans la livraison
Satisfaite
Hôtesse charmante, toutefois un petit bémol car on ne peut pas modifier ce qui est déjà préétabli par le logiciel....
Satisfaisant.
Livraison avec 1 jour de retard. colis en bon état, fruits devant être consommés rapidement
Site difficile d’accès. La date de livraison a été respectée
Le colis est arrivé à destination avec 2 jours de retard car il a été égaré par Chronopost, je vous laisse imaginer l'état des fruits à l'arrivée... 9600kms pour finir à la poubelle... dommage, je suis un client fidèle et c'est la première fois que ça se passe aussi mal, je sais que vous faites votre possible et que vous êtes tributaires des sous traitants qui s'occupent des acheminements, dans mon cas la mauvaise note est pour Chronopost, j'ai envoyé une réclamation sur votre site avec photos à l'appui, j'attends quand même un retour de votre part concernant ce litige.
Fruits frais, de bonne qualité, livraison selon commande faite, dans les meilleurs délais. Bon accueil à la commande aussi. Tout bon, et joyeuses fêtes à vous qui participez par votre travail à la bonne fête de vos clients. SATISFACTION . Merci.
Toujours ravie de commander sur le site
Un petit soucis pour validé ma commande , j ai eu affaire à une personne patiente qui m à bien guidé , sans lui je pense que j aurais abandonné
Bien mais pour voir la description de ce qu'il y a dans les colis sa prend un peu temps et a chaque fois reviens à la page d'accueil
Colis tjrs pas livré, alors que livraison prévu en 48h donc mercredi 20 déc 2023. le colis ce mardis 19 déc était deja a salon de provence prêt a livrer, puis remis au lendemain, puis prêt a livrer mercredi et tjrs rien.... je ferai une réclamation c'est certain!