★★★★☆
basée sur 62388 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Délai long suite à la commande sur place.Aucun numéro suiviChronopost n'a été fait??? Désolée c'est un dysfonctionnement! Merci d'en prendre connaissance!
Deux colis envoyés à nos enfants en Héxagone. Nous voulions adresser un message aux destinataires. Le site nous indique que cela sera possible après paiement. Nous payons mais impossible d'envoyer les dits messages. Après plusieurs tentatives, nous avons renoncé. C'est dommage ! L'effet de surprise est complètement gâché.
Impossible de modifier le panier donc de changer les quantités. c'est nul ! obligée de passer commande par téléphone.
Pour ce qui est de la commande, ça va, mais CHRONOPOST n’a pas respecté les délais et quand les gens travaillent, il est difficile de recevoir un colis un autre jour que le samedi ! Donc, on peut se demander dans quel état vont arriver des fruits dont chaque colis a coûté 124€…..la livraison devait avoir lieu le 7 décembre et la livraison n’est envisagée que pour l’aéroport 10 Décembre. Décevant !
Le site est pas toujours accessible ou demande de fouiller pr la description du colis.
Pratique mais cher
Il n’y avait pas la composition du colis que je voulais : uniquement des mangues , des letchis et des fruits de la passion. Pas d’ananas…
Impossible d'envoyer un message même suite aux mails reçus. D'autre part, pourriez-vous m'envoyer mon N° de client? Merci!
Colis fruits : Les letchis étaient plutôt secs et certains abîmés.
La commande super mais impossible d’ajouter un message pour le destinataire !!! j’ai passé ma commande sur tablette et en mettant le numéro de tel c’est refusé l’accès au message !!!!
* La navigation n'est vraiment pas bonne. Les instructions sont précises, mais ça budget. Choix entre SMS et mail, mais finalement ni l'un ni l'autre. Il faut renouveler la commande. * pour envoyer un message au destinataire, gros problème avec notre numéro de la Réunion. J'ai abandonné. * Propositions très étendues dans les colis, mais dommage que dans le ColisFruits, il n'y ait pas: ananas, mangues, fruits de la passion ET letchis
Bonjour, Des messages d'erreur lorsque je veux télécharger la facture. Impossible de rédiger un message car ne reconnaît pas mon numéro de téléphone (vérifié). Un peu d'appréhension car mes envois de l'an dernier ne sont pas tous arrivés. Redemandez moi mon avis après livraison. Bonne soirée.
Pb de connexion, pb de renvoi du code d'accès
Bonjour Problèmes techniques pour envoyer 1 message au destinataire Cdt,
Impossible d'envoyer un message ni de télécharger la facture
Bonjour On n arrive pas a mettre un mesage personalise avec notre n de tel et le service client ne reponds pas
J'ai commandé 3 colis cette semaine et je n'ai jamais pu y joindre un message pour les destinataires. A chaque fois, un message affichait que c'était impossible, qu'un paiement était requis et je n'ai reçu aucun code SMS sur mon téléphone.
Probleme de navigation plutot penible
Lors de la commande de 3 colis il a fallu répéter au moins 3 fois même en épelant les renseignements nécessaires à savoir noms adresses etc….les hôtesses sont elles suffisamment bien formées ?
Les tarifs ne sont pas conformes à ce qui est affiché sur le site. C’est de la publicité mensongère
Mes fruits sont en partie pourris
Pourquoi les fruits ne sont ils pas rouges
Lorsque je donne une adresse d’expédition ( a l’attention de), il serai souhaitable que cette mention figure sur l’adresse de l’expéditeur. Merci
Les mangues qu'ils ont reçues étaient vertes et aussi grosses que les fruits de la passion. Je ne pense pas qu'ils vont en faire un rougail. Il est vrai que chez eux, les mangues coûtent moins cher que chez nous !
Bien pour le choix des produits. Seul bémol et c est dommage, impossible de mettre le message comme vous l indiquez, une erreur apparaît. J ai essayé à plusieurs reprises.
Déjà donné. 3 commandes aujourd'hui. Le 1er avis vaut pour les 3.
Site non intuitive, Impossibilité de joindre un message.
C'est bien de pouvoir filtrer les colis par contenu (fruits, ananas, mangues, etc.) et de pouvoir, en 1 seule commande, envoyer des colis à des adresses différentes. Par contre, la saisie des adresses ne fonctionne pas correctement : il y a une erreur, qui crée en fait une entrée dans le carnet d'adresses, qui peut être utilisée si on fait retour arrière puis suivant !
Après avoir payé, impossible de continuer : N° de téléphone : error, idem quand au message pour le destinataire, impossible de le faire.
Suivi et attention portée aux doléances client.
Bonjour, Mon colispays devait arriver le 5 décembre, finalement il est arrivé le 6. Pourtant, en suivant le colis sur Chronopost, rien ne justifie une livraison le lendemain bien qu'à la commande Colispays m'a bien dit que la livraison peut prendre jusqu'à 72 h. On va dire qu'on était encore dans les délais mais je suis sûre que si la livraison avait été faite le 5 comme je l'ai demandée et comme c'était aussi écrit sur le site de Chronopost, une des mangues livrées n'aurait pas été abîmée. Par ailleurs, arrêtez de mettre mangue Josée comme mangue pouvant être livrée quand on commande un colispays comme je l'ai fait, à savoir colis mangues passion plus. Aucune mangue Josée, que des mangues Thaï. Quelle déception !!!
J’ai du recontacter COLIPAYS pour connaître ma date de livraison…rien n’était mentionné sur la facture ou autres documents. Point d’amélioration pour vous…de plus, j’ai attendu plus d’une heure avant que quelqu’un du SAV me réponde ! J’espère que la livraison du 19/12 se fera dans les meilleures conditions. Cordialement.
Certains colis non disponible et impossible de laisser un message. Sinon la qualité est là mème si ça reste un peu cher.
Super site vraiment utile et pratique Petite déception cependant pour mes dernieres commandes.la date de livraison initialement prévue le 25/12 a dû être changée au 21/12 suite appel reçu de l' une de vos collaboratrices.Seul un éventail de dates m a été proposé.Aucune explication précise ne m a été donnée sur la raison de cette demande de modification.La surprise souhaitée pour Noël, ne l est plus !
La commande n'a pas été livrée, mais deposée dans un relai ! C'est pour l'anniversaire de ma mère âgée qui ne peut pas facilement se déplacer, il n'a jamais été question de dépôt !!! De plus, le dépôt choisi est à 10km, dans un village voisin alors qu'il y a des relais à Malaucène ! J'ai déjà été mécontent l'année dernière, vous m'aviez promis un geste commercial que je n'ai jamais vu et ça recommence. Je vais bien que c'est la dernière fois. Si c'est pour aller à Vaison, elle ira à Grand Frais, c'est moins cher.
J’ai galéré avant de pouvoir valider ma commande. Il y a des menus déroulants qui fonctionnent aléatoirement !
TROP DE BUG SUR LE SITE. IMPOSSIBILITE DE RENTRER DES MESSAGES
Bonjour, j'ai été un peu déçu cette année par la composition du colis. Il y a trois ans de cela on pouvait avoir de la confiture, du chocolat pour le même tarif. Moins de produits dans les colis. Pas d'offre de fidélité pour les clients qui commande à la même période. Dommage
La livraison est toujours retardée de plusieurs jours malgré le choix de la date. Le contenu se retrouve donc altéré à chaque fois
La date de la livraison n'a pas été respecté et certains produits perdus