8.7/10
★★★★☆
basée sur 62388 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆

Suite à vos problèmes informatiques, j’ai fait des réclamations sur le retard de livraison, les fruits abîmés et le prélèvement double.. comment seront traitées mes réclamations et délai???

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suite à un achat du 17/12/2023
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★☆☆☆☆

Je suis très déçue car mon colis n’est jamais arrivé à destination

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suite à un achat du 15/12/2023
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★☆☆☆☆

Ma famille n'a toujours pas reçu les 2 colis qui devrait été livré depuis le 29 décembre.

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suite à un achat du 22/12/2023
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★☆☆☆☆

A nouveau nouvelle commande prévue le jeudi 04 janvier ne sera pas livré dû d'après COLIPAYS "piratage du site"appel téléphonique ne passe pas . COLIPAYS à frappé très fort pour l année 2024 les colis de letchis et mangues ne peuvent plus fournir .Or dans les grandes surfaces et sur le marché il y a en profusion. Chercher l'erreur .Cette entreprise nous prend pour des ploucs . Pourquoi ne pas avoir informer les médias de ce désagrément. Le manque de respect de sa clientèle et nous des clowns vis à vis de nos familles en métropole. Je suis très très mécontente de votre attitude

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suite à un achat du 29/12/2023
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★☆☆☆☆

J'ai effectué une commande fin décembre et je n'ai jamais reçus mon colis. Pire, j'ai envoyé des mails et j'ai essayé d'appeler pour savoir ou en est ma commande ... à ce jour je n'ai pas de réponse, pas de colis et mon compte bien débité....

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suite à un achat du 19/12/2023
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★☆☆☆☆

Débitée 3 fois alors que je n’ai fait que 2 commandes. Service après vente inexistant, impossible d’avoir une réponse aux mails.

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suite à un achat du 17/12/2023
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★☆☆☆☆

Colis fruit commandé le 14/12 pour une livraison le 23/12; j'apprends le jour de la livraison qu'il n'a pas encore été expédié donc je fais une réclamation pour annuler ma commande et demander un remboursement, j'ai un interlocuteur seulement 10j + tard mais c'est moi qui viens aux nouvelles et je dois attendre que le service client me rappelle... Si vous ne pouvez pas assurer les délais, remboursez au moins vos clients rapidement !

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suite à un achat du 14/12/2023
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★☆☆☆☆

Pour commander et prélever sur le compte pas soucis par contre quand le colis n'a pas était reçu aucune réponse de votre part ni mail ni msg service réclamation c'est un service fantôme c'est la 1ère fois que je commandé vraiment déçu de votre part

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suite à un achat du 15/12/2023
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★☆☆☆☆

Délais non tenus

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suite à un achat du 23/12/2023
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Colipays envoyer le 20 decembre toujours pas recus

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suite à un achat du 20/12/2023
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L’année dernière ça s’était bien passé mais cette année colis apéro commandé plus d’une semaine à l’avance pour une livraison 2 jours avant l’événement toujours pas livré !!!! Prochaine fois je fais mon paquet moi même et l’expédie moi même …

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suite à un achat du 23/12/2023
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★☆☆☆☆

Colis non livré dans les délais. Livreur ne s'est pas présenté à l'adresse indiquée et n'a pas appelé le destinataire du colis. Infos reçue par mail à l'expéditeur que colisberait livré dans 1 point relais le lendemain. 6 jours plus tard toujours rien ! Plus jamais !

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suite à un achat du 18/12/2023
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COLIS non recus

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suite à un achat du 19/12/2023
1 /5
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Bonjour, le 23 vous avez pris ma commande sans me parler de vos problèmes, prélevez mon compte et vous n'avez pas livré les colis. Que dire de plus.

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suite à un achat du 23/12/2023
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Nous sommes très tristes car notre colis a été perdus faute à qui?nous avons payé pour du vent et des lignes d'ecritures de plaintes (email) en vain sans réponse de la société. Merci à eux de leurs incompétences ?...

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suite à un achat du 21/12/2023
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Deux commandes d’une valeur de 228 € non-livrées. Aucune réponse du SAV, injoignable au téléphone, pas de réponses aux emails, aucune réponse aux réclamations faites sur le site. Je prépare une suite judiciaire. Société à éviter.

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suite à un achat du 19/12/2023
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Il devrait recevoir le colis avant le réveillon de la nouvelle année

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suite à un achat du 21/12/2023
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Colis pas reçu ! Réponse intolérable et non professionnelle lorsque j’ai contacté colis pays à la réunion »je vais voir ce que je peux faire «  Depuis aucune nouvelle !

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suite à un achat du 16/12/2023
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à éviter ! colis arrivé une semaine après les fêtes, 19 jours après sa préparation... tous les fruits moisis et toujours aucune réponse du SAV après 4 mails de relance. Une perte de temps, d'argent et d'énergie pour se faire rembourser.

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suite à un achat du 10/12/2023
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★☆☆☆☆

Colis pays commandé auprès de Colispays St Marie, payé auprès de Credit Agricole et débité sans avoir été reçu. Arnaque et désappointement. Site à fuir et à boycotter.

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suite à un achat du 04/12/2023
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Livraison validée pour le 30/12, toujours pas reçu à cette heure. Aucune information de la part de Colipays : les fruits arriveront gâtés ? Un envoi frais ultérieur va être reprogrammé ? Un remboursement ? Merci de nous dire, tout simplement.

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suite à un achat du 28/12/2023
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A à ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande

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suite à un achat du 13/12/2023
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Le colis n’a pas été livré hier le 30 décembre, date de livraison prévue. Merci de procéder à mon remboursement svp

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suite à un achat du 28/12/2023
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Bonjour le colis n'a pas été livré comme convenu non respect de l'engagement de prise de commande colis toujours pas reçu

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suite à un achat du 18/12/2023
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Pas livrer dans les temps

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suite à un achat du 28/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai passé une commande pour un cadeau c’était bien précisé livraison le 30/12 pourtant la personne n’a rien reçu

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suite à un achat du 28/12/2023
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J'ai passé une commande le 14 décembre pour une livraison le 16decembre. Après plusieurs appel, personne n'est capable de me dire pourquoi ma commande n'est pas livrée. On m'a dit d'attendre le 23 déc. Le 26 toujours rien..j'appelle et on me donne le mail du sav, que je contacte et je n'ai à ce jour au 3a décembre toujours pas de remboursement. Un colis livré par chronopost en 48h c'est ce que vous prônez mais je suis déçue et en colère. Mes fruits à 99€ n'ont jamais été livré et ce n'est plus la peine. Merci de me rembourser, j'ai déjà envoyé mon RIB

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suite à un achat du 14/12/2023
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Très déçu par colipays non respect des conditions de livraison (déception totale) plus jamais

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suite à un achat du 26/12/2023
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Le colis a été payé mais aucune trace de livraison

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suite à un achat du 23/12/2023
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Complètement déçue et très en colère contre colipays car le délai de livraison n'a pas été respecter(arrivée au destinataire le 28/12/23 au lieu du 22/12/23); les letchis étaient pourris accompagnés d'une odeur nauséabonde ( en état de putréfaction). Honte à vous de livrer des colis dans un tel état de pourriture et de décomposition avancée. J'attends et j'exige le remboursement ou l'envoi d'un nouveau colis de même valeur car la somme de 99.00 euros on ne la trouve pas sous une roche car il faut suer à la sueur de son front pour l'obtenir. J'attends une réponse de votre part avec impatience et dans les plus brefs délais.

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suite à un achat du 06/12/2023
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Commande du 26/12, livraison prévue le 29/12, toujours pas livré.

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suite à un achat du 26/12/2023
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Très déçue, aucune réponse donnée, colis non expédié, absence de solutions : FAUT ATTENDRE, inadmissible

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suite à un achat du 27/12/2023
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Commande du 22 décembre toujours pas livrée.

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suite à un achat du 22/12/2023
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Les 2 commandes non livrées.

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suite à un achat du 13/12/2023
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Commande passée le 27/12 pour une livraison prévue le 30/12. Le colis n’est même pas encore expédié à la date de la livraison ! Un réveillon du nouvel an gâché pour mes parents ! Promesse non tenue ! Merci colipays!

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suite à un achat du 27/12/2023
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Mon colis n’est jamais arrivé à destination. J’attends toujours une réponse de Colis Pays pour les dispositions qui seront prises

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suite à un achat du 15/12/2023
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Le 03/12/23 : Commande payée sur le Net pour une livraison de fruits réunionnais prévue le 22/12/23 - 99.00 € Le 23/12 : En l'absence de livraison, informations contradictoires obtenues par téléphone auprès du Sce Client (Colis en cours d'acheminement VS Colis bloqué à La Réunion) Le 23/12 : Réclamation effectuée sur le site + par mail adressé au SAV Le 27/12 : Aucune information sur la commande. Par mail, demande de remboursement au SAV. Le 29/12 : Les destinataires réceptionnent un colis de fruits en état de dégradation Le 30/12 : Par mail au SAV - Photos des fruits moisis réceptionnés + nouvelle demande de remboursement A ce jour, aucune réponse, ni information transmise par le SAV. Signalement effectué sur la plateforme @signal.conso.gouv.fr

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suite à un achat du 08/12/2023
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★☆☆☆☆

Je suis très très mécontente de colis pays qui a continué à accepter des commandes après le haking alors qu’il n’arrive toujours pas à envoyer leurs colis J’ai dépensé plus de 185€

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suite à un achat du 27/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Erreur dans la date de livraison, impossible de joindre l'entreprise par téléphone, aucun retour du SAV et mail de cyber attaque douteux pour justifier leurs erreurs ou non réponse aux mails et coup de téléphone

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suite à un achat du 17/12/2023
1 /5
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Colis jamais reçu mais j ai ete prélevée . Gros désagréments pour ma famille qui attendait ce colis pour agrémenter un peu les fêtes et lui permettre un meilleur réveillon de nouvel an par ces temps difficiles !!! Bravo colipays Particulièrement déçue !!!! Le site met la faute sur une cyber attaque, ça ne l empêche pas de prélever le montant de la commande !!! Commande qui en plus n apparaît pas dans mon compte client .

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