★★★★☆
basée sur 62831 avis publiés
Derniers avis clients
Je n'ai pas reçu ma commande
Mon colis n'est pas arrivé à temps....
Le site est assez bien fait et passer la commande est simple. En revanche, concernant les commandes passées via le site, une est arrivée avec un peu de retard et l'autre n'est jamais arrivée à son destinataire. Pour une commande à 99 euros, c'est cher payé pour du vent!
Refus de certains produits
Je suis déçue. Un colis qui devait arrivé avant les fêtes, était prévu le 22/12 n est pas arrivé. Je vais faire une réclamation et demander le remboursement. Mauvaise expérience !!
Très décevant. Commande passée le 16/12, des dates de livraison sont proposées et donc garanties, j'ai opté pour le 23/12 pour profiter du colis lors du réveillon. Je n'ai finalement rien reçu le jour j. J'espère un remboursement, car il s'agit de denrées périssables cela n'a aucun intérêt de recevoir les produits après les fêtes.
Livraison en retard, fleurs limite
Commande du 19 12 pour livraison le 23 12 ; non livré à ce jour ( sur le site " en attente " ,pas de numéro Colissimo ? non expédié le 23 12 ? aucun suivi à ce jour )
Livraison prévue le 22/12. Nous sommes le 23/12, il est 19h42, et le colis n'est pas livré !
Prends plus de commande qu'ils ne sont capable d'assumer et d'assurer
Mes enfants n’ont pas reçu leur colis jusqu’à maintenant livraison prévue pour aujourd’hui le 23 décembre je suis cliente depuis plusieurs années maintenant c’est fini
Le colis n'est toujours pas livré. Pas de mail confirmant le passage de la commande
Je me suis trompée, c'est ma deuxième commande (n°134381) qui n'est pas arrivée ?
Bonne écoute et bonne prise en charge de ma commande de la part des 2 agents...petite rectification,mon prénom s'écrit "Annie Rose " et non pas Aniie...je n'ai jamais reçu de confirmation de ma commande par sms
Je n'ai pas reçu ma commande et de plus l'adresse du destinataire a été modifié !!! Je ne suis pas contente du tout en plus j'ai été prélevé !!!
Entreprise qui encaisse le montant des commandes mais ne prévient pas que le colis n'est pas expédié!
Commander sur le net quand le serveur n'est pas en panne ça va par contre en direct au tel les intervenants sont nuls
Délais de livraison non respecté sur différents envois
Date de livraison non respectée, plus d'une demi-heure d'attente au numéro du service client pour au final ne pouvoir joindre personne, aucune information à partir du compte client, et à ce jour toujours aucune communication de la part de l'entreprise mais facture bien encaissée il y a 5 jours ! je ne recommande vraiment pas ce site.
Délais livraison annoncé non respecté sur différents envois
Pas de suivi Délais livraison annoncé non respecté
Je n ai pas recu la commande et je n ai pas ete remboursé et impossible d avoir le service de queelque ma.iere qu il soit mail, message, ou telephone c est honteux et je vais deposer plainte au tribunal de commerce pour non rrspect des conditions de vente
Commande effectuée le 15 décembre pour une livraison le 23 décembre Impossible de suivre le colis via le site client, aucun numéro n'est affiché Colis non livré a la date prévue avec des denrées périssables attendues par les enfants, alors même que la date était proposée par le site 2eme déception de la semaine
Nul la navigation J'ai passé commande, mon compte est débité Ma commande n'apparait pas dans mon compte client , mystère Mon colis ca t'il être expédié ???? A qui ???? Car rien d'enregistré dans mon compte 2ème déception en une semaine Reclamation faite, aucun retour
J'ai commandé le 6 décembre et débité le même jour. On me propose une promo qui est validée mais non appliquée, tout ça pour ne pas recevoir le colis à la date demandée (23 décembre ) sans aucune info de votre part. J'appelle votre hotline qui me raccroche au nez après 30 minutes d'attente ! Je vois sur mon profil que le colis c'est même pas expédié !!! Votre service est devenu minable !!! Vous ne méritez même pas une étoile !!!
Super. Les colis sont arrivés en très bon état et dans le délai imparti. Très satisfait du suivi tant par le destinataire que l'expéditeur. Bravo "colipays."
La plus part des fruits sont en bon état, mais j'ai du jeté une partie des letchis
Ce serait plus facile d'indiquer au depart les colis avec une date de livraison possible, là j'ai du mettre un colis dans mon panier, choisir la date de livraison et avoir l'indication livraison impossible, et ainsi de suite jusqu'a trouver un colis qui puisse etre livré !
Très satisfaite des respects de livraison
Superbe accueil ! Commande passée rapidement.
J’ai commandé de bonne heure pour être sûre d’avoir les fruits pour Noël ,mais pas de colis. En outre d’après Chronopost je serai livré peut-être mardi 26 décembre sans savoir dans quel état seront les fruits partis depuis six jours. Je suis très mécontente,j’avais en plus envoyé un colis pour mon fils qui l’aura qui sait quand. Vraiment déçue
La livraison était prévue pour le vendredi 22 décembre. Aujourd'hui, 23 décembre 14.27 h, toujours rien. Le pire, c'est que j'ai payé !
Colis livré un jour plus tard que demandé , résultat personne pour le réceptionner. Donc la personne ne pourra le récupérer qu’après Noël . Je ne suis pas content
Vous m’avez envoyer une facture qui est pas le mien vous avez expédié mon colis sous un autre nom avec comme expéditeur et destinataire qui n’est pas du tout moi je demande un remboursement immédiat c’est la première fois que je commande chez vous et bien la dernière fois
Dommage que je n'ai pas pu commander des letchis 4 jours avant Noël. Mais j'ai pu trouver un autre cadeau que nous aurons plaisir à découvrir.
J’ai passé ma commande le 19/12 pour une livraison le 23/12. Je rappelle deux jours après car pas de confirmation mail ( juste une facture que je télécharge le jour même ) et pas de numéro de suivi . J’appelle une première fois on me dit qu’il y a un bug chronopost , mais que je recevrais un numéro de suivi. Je rappelle le lendemain , on me dit que la commande a bien été prise en compte et que même si je n’ai pas de numéro de suivi . J’appelle ce jour et j’apprends que le nom de facturation et le nom de destinataire a été changé !!! Et que l’on remonte l’information. J’ai été débité dès le lendemain de la commande . Et je n’aurais pas mon colis à la date indiquée . Mais je ne sais toujours pas quel jour. Et toujours aucun mail de Colipays … Je précise toutefois que j’ai bien été reçu à chaque appel.
Super enfin reçu ! des fruits frais de la réunion merci que du bonheur
Colis pas livré le jour prévu et standart téléphonique de colipays qui ne répond pas. Victime de son succès ou bien perte de qualité de service, ou bien les deux . C’est dommage.
Commande non livrée et avec des noms de destinataires inconnus!!!
Très bon suivi cette année