★★★★☆
basée sur 64345 avis publiés
Derniers avis clients
Parfait
Colis est arrivé en trés bon etat client satisfait bonn' fin d année zot tout''
Jamais déçue. Fruits très bons et frais.
Fiable
Très bien, je recommande
Colis envoyé sans nom sans adresse qui est resté en souffrance à Aulnay-Sous-Bois et qui bien sûr n'a pas pu être livré à temps. Une honte car en plus de ne pas avoir de réponse au téléphone ma fille et moi avons du faire des recherches nous même. 2 fois de suite je devais être rappeler par Colipays 2 jours durant et toujours pas de réponse... Remboursement, envoi d'un autre colis je ne sais toujours pas ce qui va m'être proposé. Quand tout va bien pas de souci mais pour les problèmes pas réactif du tout et à la limite de l'insolence Je suis furieuse....
Bien.
Très très bien
J'ose même pas mettre d'étoile trop déçu première et dernière fois que je fais une commande avec colispays
Il manquait un produit dans le colis
Je n'ai encore rien vu d'aussi bien, ponctuel et et miam trés bon
Question question qualité il y a rien à dire . La livraison c'est très bien passé Un petit hic cela viens 1 petit peu cher'. Dommage que la carte de fidélité n'existe plus enfin moi je l'ai plus voilà. Je vous souhaite de bonnes fêtes voilà.
Site bien fait mais j'aurai souhaiter un colis uniquement de letchis pas de confiture etc.... Mais cela n'est aos disponible
Livraison non effectuer a domicile
BIEN
Je pense que les mangues josés sont beaucoup plus représentatifs de la reunion que les mangues américaines
Bien
J AVAIS DEJA PASSE DES COMMANDES, JE SUIS SATISFAITE COMME LES FOIS PRECEDENTES
Ravie. Cela a fait des heureux.
Très déçue. Je commande chaque année plusieurs colis. J'étais très satisfaite jusqu'à présent mais pas cette fois-ci au regard de l'accumulation de points négatifs sur ce colis et les autres : 1 seul fruit de la passion, délai de livraison non respecté pour 2 d'entre eux (sur 5 colis), donc fruits abîmés. De plus, il est bien indiqué fruits de la passion au pluriel dans l'offre.
Très déçue. Je commande chaque année plusieurs colis. J'étais très satisfaite jusqu'à présent mais pas cette fois-ci au regard de l'accumulation de points négatifs sur ce colis et les autres : 1 seul fruit de la passion, délai de livraison non respecté pour 2 d'entre eux (sur 5 colis), donc fruits abîmés. De plus, il est bien indiqué fruits de la passion au pluriel dans l'offre.
Toujours satisfaite du service. Merci
Très déçue : 1 seul fruit de la passion … Je commande chaque année plusieurs colis. J'étais très satisfaite jusqu'à présent mais pas cette fois-ci au regard de l'accumulation de points négatifs sur les autres colis : 1 seul fruit de la passion, délai de livraison non respecté pour 2 d'entre eux, donc fruits abîmés. De plus, il est bien indiqué fruits de la passion au pluriel dans l'offre.
Colis reçu ,les fruits ne sont pas abimés
Tres bien...mais un peux chère ...quand même
Ravie, colis arrivé à la date prévue et dans un état impeccable. Merci beaucoup de m’avoir aider à rendre les fêtes magiques pour les personnes que j’aime
Commande faite le samedi 22/12 recue le 27/12 comme prévue malgre le weekend et noel au milieu, fruits delicieux.
OK. C'est bien.
Colis bien arrivé en bonne état , sa veaux 5 étoiles
Super à recommandé professionnelle le prochain colis avec colipays bien sûr
Coli bien arrivé le jour prévu. Emballage très bien, mais aurait souhaiter un peu plus de fruits de la passion ... 4 au lieu de 2 aurait top.
Très facile d'utilisation Très bons produits Délais respectés
Arrivée ponctuelle colis très bien emballé
Très facile d'utilisation
Sérieux , mais pour le prix payé , la qualité et la quantité pour les fruits sont à revoir.
Un grand choix de colis variés
Je suis très satisfait du traitement de mes commandes par "colipays". Je vous souhaite à tous une très bonne année 2019. GUY LE TOULLEC.
RAS.
Bien,juste informer sur le colis à 59 euros combien de mangue ,fruit de la passion etc... car j'aurai peut etre commander un colis plus gros.Mais je suis quand même satisfait du service.
Bon travail et on peut faire confiance à toutes les équipes de colis pays merci