★★★★☆
basée sur 62831 avis publiés
Derniers avis clients
Le colis est arrivé avec 4 jours de retard en très mauvais état
Très bien, rapide et efficace
J’attendais ma commande pour le 21 12 je l’ai reçue le 26 12 Les fruits sont loin d’être aussi beaux que précédemment Je suis déçue
J'ai voulu commander en novembre pour avoir le choix dans les dates mais le site ne fonctionnait pas correctement impossible de finaliser. Lorsque j'ai pu finaliser plusieurs jours plus tard la destinataire a eu un message lui annonçant que le colis ne sera pas livré à la date choisi, pas de nouvelle date donnée aucune information...
Parfait
Bonjour je suis satisfait colis bien reçu je vous remercie
Bizarre Je m'étais désinscris de "Avis vérifiés", et ces gens continuent de me harceler
Le colis n'a jamais été livré
Colis prévu le samedi 23. Mercredi 27 toujours aucune nouvelle du colis . Très déçu de colipays
Mon colis n est pas arrive a mon destinataire
LE COLIS N'A JAMAIS ETE LIVRER 183 EUROS DE PERDU. MAUVAIS SERVICE APRES VENTE
Les colis prévus pour une date ne sont jamais arrivés après plusieurs email de réclamation jamais eu de réponse.
Ma commande numéro 150706 est arrivée chez mon destinataire le 19 décembre avec des letchis tout pourris et depuis j’essaie vainement de contacter le sav téléphone mail sans aucune réponse. Nous sommes de vieux et bons clients et franchement cela,nous paraît très désobligeant de votre part Nous pouvons comprendre certains aléas de votre côté mais au moins une réponse. Nous espérons un retour rapide pour un nouvel envoi ou un remboursement.
Colis reçu en très bon état ,le jour prévu avec des produits au top
Livraison prévue le vendredi 22 Décembre, livré le mardi 26 Décembre 2023, avec des letchis bon pour la poubelle. Je vais demander le remboursement des frais engagés.
Lors de la commande,le site ne fonctionnait pas bien, accumulant les messages d'erreur. Le paiement a bien été encaissé au contraire des commandes qui ne sont pas arrivées pour le moment malgré un délai de 10 jours entre la commande et la livraison. C'est bien dommage pour des cadeaux de Noël !!
Lors de l ouverture du colis. L emballage de la tablette de chocolat était en mauvais état. Ouvert. Certains fruits étaient talles
Aucune proposition de solution dans mon ça où le colis déjà payé n’est toujours pas expédié Service inefficace
Non respect du contrat concernant la date de livraison. incompétence logistique
Facile de commder. Reçu dans les temps. Produits de haute qualité. Quelle salade de fruits !!!
Adresse du destinataire ne correspond absolument pas à l'adresse indiquée lors de ma commande???... Et c'est la véritable horreur pour essayer de contacter quelqu'un par tel ou par mail. Le colis n'est pas encore parti, mais aucune réponse du sav?? c'est un scandale si mon colis arrive chez un inconnu à mes frais... Grosse dégringolade dans mon estime et ma confiance à Colis Pays
Commande payée mais jamais envoyée. Pourtant client depuis de nombreuses années, je ne ferai plus jamais appel à Colipays et je déconseille désormais fortement ! SAV inexistant malgré une réclamation faite depuis le site... NUL !
Livraison correspondant complètement à l'attente tant dans son contenu que dans l'acheminement.
Colis non reçus et aucune explication donnée.
Je vous ai fait une commande le 19 décembre pour une livraison en métropole le 23. J’ai été débitée et mes parents n’ont rien reçu Quand je me connecte à mon compte, le nom n’est pas le mien et je ne peux rien consulter. Par contre je peux très bien naviguer sur votre site et acheter. Ma mauvaise note est due à un bon retour suite à mes messages par mail, via le chat de votre site, via Facebook Personne ne répond, vous étiez bien ouvert aujourd’hui 26/12 non ? Je vous appellerai demain, j’espère être remboursée autrement je porte plainte pour escroquerie. Bien cordialement…
Ne promette pas une livraison en 48 heur quand vous n être pas capable
Fleurs arrivées dans mauvais etat
Commande rédigée et réglée le 10 décembre 2023. Livraison prévue à Palavas les flots le 22 décembre 2023. Le suivi sur site de chronopost indique qu'au 20 décembre le colis est en cours de préparation.A ce jour, il est au même stade ??? Déception totale ++++++ Quelle suite sera donnée à ce colis ???
Délai de livraison non respecté colis arrivé péri sentait mauvais réclamation faite et pas de retour de votre part
Bonjour, commande effectuée le 13/12 sur le site internet, date de livraison proposée : le 22/12. Suivi de la commande : reste à l'état préparé depuis le 20/12 - lien vers Chronopost : " en préparation chez l'expéditeur". Envoyé réclamation sur commande : pas de suivi Colipays / envoyé 2 courriels au SAV, pas de réponse non plus. Jamais informé par l'expéditeur d'un retard ou d'un problème à l'expédition par courriel ou tél. Appelé 5 fois entre le 20 & 26/12, le n° de tél. affiché sur le site : 3 fois mené "en bateau", la 4ème," il y a un problème de fret", la 5ème aucune réponse après 1/2 heure d'attente. Trouvé sur internet n° de tél. du SAV. / appelé le 26 : "on va vous prévenir que v/commande ne peut être honorée (par courriel ou tél.) & vous sera remboursée". OUF ! Très laborieux pour une 1ère, avec un site ayant + de 30 ans d'expérience. Aucun problème en tout cas pour passer commande sur internet & être débité des 99 € du montant de celle-ci dans la foulée. Aurait mérité une note de 0, hélas non disponible sur v/site. Ose espérer que le remboursement proposé ne sera pas aussi fastidieux que le suivi de la commande..
Pour ma commande le site ramé essentielle ça été enregistré et j'aurais aimé voir les date disponible avant de commandé comme dans l'ancien site.
Beaucoup trop long au téléphone j ai appellé 4 fois 30mn
Imaginez ma grande déception j avais commandé un colis de fruits pour le 22 décembre , date choisie pour être sûre que le colis serait là pour la soirée du 24 et le jour de Noël ,il vient de m être livré ce matin du 26 !too late ! J ai appris le 22 qu il était parti ce jour là ! Il ne risquait pas d arriver le 22 ! Les enfants et petits enfants espéraient se régaler des bons fruits de la Réunion , et moi leur faire plaisir . Effet raté ! Avec 4 jours de retard , je vais ouvrir un colis qui aura perdu en fraîcheur et en amateurs ! Avouez que c’est inattendu et triste .
Rapide efficace
Le site met à jour les données personnelles puis remet les anciennes... Des adresses de livraison apparaissent alors que je ne les connais pas. Le site précise que:" Les dates affichées lors de la réservation sont les seules disponibles." Je commande avec une livraison 48h après... 6 jours après ma commande je vais sur mon compye et la commande est toujours en attente avec des adresses de livraison inconnues pour ma part...
Je suis très déçue. J’ai commandé très souvent sans problème. Cette année je n’ai jamais reçu mon colis. J’ai pourtant été débitée. Motif évoqué l’avion était plein. Dans ce cas il faut refuser des commandes. J’ai demandé le remboursement car mon colis n’est toujours pas parti. Maintenant cela ne m’intéresse plus les fêtes sont passées.
Je devais être livré le 23 déc pour une commande du 20 déc et facturé le 21 depuis je tombe sur des serveurs vocaux qui ne répondent pas , j ai envoyé 2 messages par mails et aucune réponse
Le livreur final n’est pas très sérieux. Colis déposé sans appel téléphonique
Si l’on pouvait mettre 0 étoile, je mettrai 0 ! Colis commandé pour une livraison le 23-12. Colis non livré. Sur mon espace client, ma commande a disparu, et mon nom et prénom a été changé. SAV indisponible. Inutile de préciser que ce ne sont pas des colis à 10€… Ne commandez pas, arnaque !
Des fruits de très mauvaise qualité ( letchis abîmés, gâtés pourris, moisis, trop murs) , quelle déception, je ne suis pas sure de recourir à nouveau à vos services ! j'espère que votre équipe ne se contentera pas d'un désolé !