★★★★☆
basée sur 62831 avis publiés
Derniers avis clients
Livraison très précise. Fruits très bien emballés, mais une mangue un peu trop mûre. Les fruits sont délicieux.
Très déçue, aucune réponse donnée, colis non expédié, absence de solutions : FAUT ATTENDRE, inadmissible
La rapidité et le suivi du colis
La livraison de mon colis devait arriver samedi et rien n’est arrivé De plus retard prévu par colis pays et signalé au destinataire
Commande du 22 décembre toujours pas livrée.
Les 2 commandes non livrées.
Commande passée le 27/12 pour une livraison prévue le 30/12. Le colis n’est même pas encore expédié à la date de la livraison ! Un réveillon du nouvel an gâché pour mes parents ! Promesse non tenue ! Merci colipays!
Mon colis n’est jamais arrivé à destination. J’attends toujours une réponse de Colis Pays pour les dispositions qui seront prises
Bonne communication et respect des délais
Le 03/12/23 : Commande payée sur le Net pour une livraison de fruits réunionnais prévue le 22/12/23 - 99.00 € Le 23/12 : En l'absence de livraison, informations contradictoires obtenues par téléphone auprès du Sce Client (Colis en cours d'acheminement VS Colis bloqué à La Réunion) Le 23/12 : Réclamation effectuée sur le site + par mail adressé au SAV Le 27/12 : Aucune information sur la commande. Par mail, demande de remboursement au SAV. Le 29/12 : Les destinataires réceptionnent un colis de fruits en état de dégradation Le 30/12 : Par mail au SAV - Photos des fruits moisis réceptionnés + nouvelle demande de remboursement A ce jour, aucune réponse, ni information transmise par le SAV. Signalement effectué sur la plateforme @signal.conso.gouv.fr
De la livraison
Impossible d’enregistrer le message à joindre au colis. Le site ne reconnaît pas mon numéro de téléphone.
Je suis très très mécontente de colis pays qui a continué à accepter des commandes après le haking alors qu’il n’arrive toujours pas à envoyer leurs colis J’ai dépensé plus de 185€
Erreur dans la date de livraison, impossible de joindre l'entreprise par téléphone, aucun retour du SAV et mail de cyber attaque douteux pour justifier leurs erreurs ou non réponse aux mails et coup de téléphone
Colis jamais reçu mais j ai ete prélevée . Gros désagréments pour ma famille qui attendait ce colis pour agrémenter un peu les fêtes et lui permettre un meilleur réveillon de nouvel an par ces temps difficiles !!! Bravo colipays Particulièrement déçue !!!! Le site met la faute sur une cyber attaque, ça ne l empêche pas de prélever le montant de la commande !!! Commande qui en plus n apparaît pas dans mon compte client .
Manque de réactivité suite aux problèmes de livraison de décembre
Colis payé et jamais arrivé malgré deux réclamations par phone
Les articles commandés sont arrivés en trés bon état et à la date choisie.je remercie l'équipe de colipays
Parfait
Impossible de laisser un message pour le destinataire.. Déçu
J attends toujours mon colis !
Déçu que le colis soit arrivé plus tard que ce que je souhaitais, je pense que cela était prévisible et qu'il y a eu du surbooking comme on dirait dans un autre domaine d'activité. Merci pour le mail pour prévenir, mais je paye un service et donc je pense que quand ce service n'est pas honoré selon les termes du contrat liant les 2 parties, il faut compensation à savoir geste commercial! Cela aide à l'image véhiculé par l'entreprise ou que souhaite mettre en avant votre entreprise. C'est dommage que cela ne soit pas fait... Et il semble que le colis ait été jeté au dessus du portail de mes parents parce que personne n'a réceptionné. Mais bon on n'est plus à ça prêt, et il est arrivé me direz vous! Point positif: bien garni et jolis fruits, qui semblent bons donc pour la qualité de la marchandise top.
Colis commandé très à l’ avance pour une livraison à Noël et reçu après Noël, Dommage, site pas assez sécurisé donc victime de cyber attaque !! Bien reçu vos plates excuses mais j’ aurais aimé un geste commercial. Décevant au prix des colis !!
Produits en bon état et frais
Ma commande n'est toujours pas arrivée
Excellent accueil lors de l'enregistrement de la commande
Juste parfait
La moitié des letchis étaient moisis , et bon à jeter !! merci pour les fruits "frais"
Pas de livraison du colis commandé. J ai lu dans la presse qu on parlait de cyber attack à l encontre de Colipays. C est désolant mais mes amis n auront pas de mangues pour le nouvel an. J aurais dû envoyer mon colis directement par la Poste.
Je ne suis pas contente la livraison n a pas été faite et j'ai payé c'est inadmissible !!!
Excellente prestation un seul bémol...le manque de letchis !!!
Un colis de fruits commandé le 10.12.23 pour le 22.12.23. Arrivé le 29.12.23, mais tous les fruits étaient pourris, nous avons tout jeté !! 114 € à la poubelle !! Deux réclamations posées, dont une dès le 22.12 voyant que le colis n'arriverait plus avant le 27.12 (je l'avais prévu pour Noël pour 10 personnes) ... aucune réponse à ce jour, depuis les premiers messages envoyés il y a 8 jours .... Je vais m'adresser à une association de consommateurs. C'est un mépris délibéré du client, selon moi.
Colis non livré ! Je me suis fait voler ! Entreprise à bannir!
Colis non livré. Je me suis fait volé !
Livré dans les temps. Aucun produit abimé car très bien emballé. Les fruits étaient parfaitement protégés et excellent. Et 100% conforme à la description du site web. Toujours aussi qualitatif et délicieux.
Avec cette commande, rien a redire, ce qui n'est pas le cas de ma commande reçue le 21/12, comme indiqué avant les mangues avait une sale tête, réclamation faite par mail.
Site très clair, commande très rapide, que du bon !
Commande arrivée dans les temps mais avec des fruits un peu abîmés c’est certainement la fin de saison? Je peux dire que suis pour le moment assez globalement satisfait.
Pour l'instant pour moi sa va j'ai pas encore eu problème avec le site
Le colis a été livré comme prévu. C'est très bien continué comme cela. Merci.