★★★★☆
basée sur 62740 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Je suis extrêmement déçu par cet organisme, en effet j’ai commandé deux colis en 1 des litchis et 1colis fruits plus et malheureusement mes enfants ont reçu un colis avec des bouchons en lieu et place des 5 kg de litchis. Je peux comprendre qu’une erreur puisse se produire mais il serait souhaitable que le SAV prenne la peine de répondre urgemment aux réclamations et ne pas s’entendre dire que ma demande est prise en compte et que le SAV traitera ma réclamation quand il le pourra. Une déception donc pour moi qui suis à la Réunion mais surtout pour ma famille mes enfants et petits-enfants qui n’aurons pas le loisir de déguster ces litchis. Il serait souhaitable d’accorder un peu plus d’écoute car le prix demandé n’est pas à hauteur de la prestation et du suivi des réclamations. C’est d’autant plus agaçant que le message vocal incite les clients mécontents à joindre le SAV qui lui ne prends aucun appel. Voilà comment gâcher en partie le réveillon de ma famille et le laisse un goût très amer. Depuis le 22 décembre date de la livraison et après trois appels téléphoniques et un SMS de réclamations, la seule réponse obtenue est « nous allons vous rappeler » nous sommes le 24 décembre j’attends toujours.
Une vingtaine de letchis ont éclaté et tout les autres sont trop mûres !! J'ai envoyé des photos à votre sav.
Déçus cette fois-ci par des fruits avancés en maturité à manger en urgence.
Un colis qui arrive 24h à l'avance quand il y a personne à la maison, c'est le top ! Le colis est resté un jour et une nuit devant la porte d'entrée de la maison. Il ne se passe pas une seule commande sans qu'il y ait un problème. Quel dommage !
Toujours des problèmes rencontrés de façon récurrente pour la livraison des colis dans la région Toulonnaise. Le service Chronopost n'est pas à la hauteur des attentes. Systématiquement, d'année en année le délai de livraison n'est pas respecté et le personnel de mauvaise foi. Curieusement les colis envoyés en même temps par la même commande sont toujours acheminés en temps et heure voir en avance dans la région de CAHORS (Service Chronopost de BRIVE LA GAILLARDE)
Produits arrivés décongelé, mais très bon !!!
C'est la toute première fois que je note "mal" Colipays.... Je n'ai pas reçu un bon colis : j'avais pris Colipays Plus à 84 euros.... à l'arrivée : pas d'Ananas (alors que deux sont prévus) pour compenser : beaucoup de fruits de la passion, mais ce ne sont pas mes fruits préférés.... alors, j'ai dû en donner... trop c'était vraiment trop.... Et pour les litchies : quelques uns étaient carrément pourris..... J'ai appelé Colipays.... pour expliquer ces problèmes, j'attends un retour rapide ... J'espère que cette mauvaise livraison restera la dernière, jusqu'à présent j'étais satisfaite de ce site de fruits tropicaux venus de La Réunion....
Bonjour. Pour la première fois, certains fruits sont abimés ou d'autres à peine mûrs
Les letchis sont très abîmés. Cette commande est Très décevante.
Les fruits étaient abîmés à l'arrivée
Beaucoup de fruits abîmés
Information erroné e livraison au 21.12 m.obligeant à rester à domicile car créneau livraison8h.18h alors qu.initialement prévu le 22.et colis reçu avec qq fruits pourris et d.autres fermenté..je suis cliente depuis 2006 et je sais que ce n.est pas parce qu.un fruit 1 noir qu.il est mauvais... Je pense que l.erreur vient de Chronopost mais le mauvais resultat est la
Après avoir eu un déboire avec un ananas dans mon 1er colis, j'ai eu un geste commercial. Ca c'est le côté positif pour rattraper un problème. Ca peut arriver. Mais dans mon 2eme colis de l'année je confirme que les litchis sont petits. Ils étaient déjà bien marron et non pas rouge. Rien a avoir avec mes commandes des années précédentes et ce que je vois chez les primeurs. Je ne ferais pas de 3eme commande et je ne ferais pas non plus de colis cadeau a la famille. Et je me demande si je commanderais l'année prochaine.
Les produits sont arrivés frais et en bon état. Points négatifs : 1 jour après la date prévue ce qui a entraîner des galères chez le destinataires pour être présent à la réception. Et franchement y a pas grand chose dedans pour le prix.
Colissimos pas au top
Commande internet ok.livraison aussi.par contre bouteille de rhum cassée.lorsque j ai ouvert le colis,cassée en plusieurs morceaux.malheureusement le livreur était déjà parti.15 ans de fidélité chez colipays,tant pis l an prochain je prendrais autre chose.sachant que je prends 4 colis par an.j espère que vous allé faire un effort.
Emballage parfait mais ...... les letchis n'ont pas aimé le voyage . arrivés en mauvais état(moisissures) . néanmoins je reconnais la qualité de service de colipays et leur professionnalisme pour leurs envois . il faudrait peut-être trouver une autre matière pour envelopper les barquettes
J'ai pesé et il manque des litchis l'un fait même pas 2,200 kg et l'autre 2,100kg avec un léger calendrier et une petite confiture je suis déçu la prochaine fois j'achèterai ailleurs paquets arrivée 1 jour avant et non la date comme prévu
Nous sommes bien déçus par ce deuxième envoi (le premier était parfait) nous avons du jeter le tiers des letchis arrivés avariés. Slts.
Client habituel de coly pays déçu les litchies bien abimé pour la première fois depuis des années pour un colis de ce tarif manque de qualité samoussa et bonbons piments à la cuisson goût de l'eau dommage
Navigation sur le site pas très bien expliqué notamment le fait d’ouvrir Un compte avant de commander (sur d’autres Site on mets dans le panier et après on s’inscrit sans perdre sa commande).
Colis bien livré mais message de Noël manquant quel dommage
Livraison effectuée en point relai...non demandé, plusieurs litchis étaient pourris.
Je commande chaque année et cette fois ci La commande essentiel litchis, il manquait La boîte comprenant les calissons coco qui était prévue lors de ma commande et au niveau livraison chronopost devait être pressé de rentrer chez lui car le carton a été jeté par dessus le portail alors que les personnes étaient à la maison. Donc note qui va avec
Temps de livraison ok ..2k100 delecthis pour 54€ que des fruits en grain pas une branche ici 14€le kg De chez Philipon c est mieux votre service a revoir
Paquets arrivés avec certains fruits en état de décomposition dégageant une forte odeur de fermentation... malgré un emballage soigné.
J'ai reçu mon colis avec des letchis fermentée , soit disant envoyer en 48h , mais cueillis plus d'une semaine !! Honteux j'ai payer 114€ pour recevoir des letchis pourris ! J'ai envoyé 2 emails au sav sans réponse !
Je suis une cliente fidèle de Colipays mais cette année j'ai été très déçue car les fruits commandés sont arrivés très abîmés et avec un jour de retard. Les letchis étaient pourris et secs pour la plupart... Les destinataires ont dû jeter plus de la moitié de la commande. je sais bien que l'on est en crise sanitaire et que les acheminements de colis sont plus compliqués mais il aurait fallu prendre plus de soin au choix des produits et à leur conservation.
Commande arrivée incomplète sans la boîte de calicoco et précédent colis avec des fruits loin d'être mûrs
J'ai commandé suite à un "colis pays" que j'avais reçus d'un proche (j'était très satisfait), et dans le colis que j'ai commandé pas de fruits étaient abimés / plus comestible
Bonjour, j'ai commandé 2 colis à quelques jours d'intervalle, le problème c'est que le colis le plus ancien, N° Colis 151533010 "colismaxiletchis" , destiné à Mme Martin, les letchis n'étaient plus très frais. Sinon livraison à la date prévue. Cordialement.
Ananas de bonnes qualités mais trop de letchis pourris. C'est une honte pour le prix! Première et dernière fois que je commande.
Les fruits sont arrivés dans un piteux état. J'ai fait une réclamation mais le service après vente est inexistant.
Le colis n a pas pu être livré à son destinataire le jeudi comme prévu. Mon fils a reçu une info disant que le colis n a pas pu etre remis. Quand mon fils a téléphoné on lui a dit que le colis était à un point relais et qu il devait aller le chercher lui même . Comme il travaillait il n a pu y aller que 5 jours plus tard. Donc je suis furieuse...j ai payé 84 euros pour un service qui n existe pas....oui je suis déçue..
La qualité des fleurs était médiocre.
Bonjour, Concernant le site proprement dit, rien à dire. Nous avons juste eu un probléme de livraison avec chronopost, paquet non livré dans les temps. Des produits ont été abimés. Le service commercial de colipays a pris en charge notre désagrément et un geste commercial a été fait. Merci à toute l'équipe de Colipays pour leur professionnalisme et leur amabilité et réactivité. Nous attendons avec impatience la saison des longanis pour faire une commande. Bonnes fêtes à tous et restez prudents.
Colis bien arrivé à la date prévue le 10 décembre mais les letchis étaient déjà trop avancés, et la déception s'est fait sentir !!!
Date de livraison non respectée, colis fruit livré 3 jours plus tard et bien sur fruits abîmés Dommage
Après avoir eu des difficultés à passer commande avec la réduction, j'ai reçu des letchis de qualité moyenne (certains encore très verts, d'autres éclatés/pourris) et après avoir vérifié le poids, j'ai constaté que sur 10kg, il est restait à peine 8 kg de letchis en tout (verts et éclatés compris) soit à peine 7 kg de consommables. Prix de revient 15 €/kg. Ici, les mêmes venant de la Réunion que j'ai achetés à Espace fraîcheur, tous sains, emballés en grappes dans un petit plastique étaient vendus à 14.20 €/kg.... sans commentaire pour mes prochains achats
La moitié des leetchis sont arrivés abîmés (moisies) ... trés déçu