8.7/10
★★★★☆
basée sur 62388 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison non respectés.

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Michel P.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, D'une part, je n'ai pas pu mettre un message avec la commande , le lien sensé fonctionner indique un message d'erreur, je dirais comme l'année dernière. J'avais du passer par le standard afin de rajouter un message avec le colis. Là, c'est encore plus ford, je tombe sur le standard qui m'annonce que je suis le n°5 dans le file d'attente de 3 minutes. 5 minutes plus tard je passe n°4, puis 3mn plus tard je passe n°3. je suis content mais non mais non, car 5 minutes plus tard, je repasse n°4 dans la file d'attente, avec toujours 3 minutes d'attente alors que j'en suis à 9mn en réalité. Vous êtes trop fort. Rappelez moi svp pour rattraper vos erreurs. L'année dernière aucun de mes colis n'avaient été livrés, vous aviez été victime d'une cyberattaque... pas forcément de bons souvenirs tout ça. Malgré tout, j'essaie de rester fidèle à votre entreprise. Cdlt

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Martial D.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
2 /5
★★☆☆☆

Impossibilité d’avoir en ligne les services commercial et sav car la file d’attente est mal gérée.J’ai attendu 40 mn sans obtenir d’interlocuteur.La commande en ligne ce n’est pas mieux car on ne peut pas, comme l’année dernière, laisser un message aux destinataires ni obtenir la facture.

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Fabienne A.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
2 /5
★★☆☆☆

Site qui ne fonctionne pas bien difficultés à aller jusqu'au bout de la commande

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Aniele O.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Navigation parfait, le SAV délai d'attente trop long, coli qui devrai être livré mardi le destinataire ne l'a jamais reçu, chronopost ne répon pas. Pourtant ce n'est pas ma première commande, mais là je suis déçu. Je reviendrais vers vous si aujourd'hui le coli ne serait toujours pas livrer.

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Anielle C.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
2 /5
★★☆☆☆

Pour la commande super service ,mais pour la livraison un desastre...pour la,2emme fois le colis n a pas ete presente a la beneficiaire agee et handicapee...a cette heure c est son fils qui doit faire des recherches pour savoir où est le colis et où le recuperer Chronopost doit revoir ses services....inadmisible

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Marie Christine G.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Hélas ..cette année on n'a pas eu de catalogue pour pouvoir choisir facilement - librement - tranquillement - les colis qu'on voulait envoyer c'est dommage On a du choisir sur l'écran de la personne qui nous a reçu c'est pas vraiment confortable .. mais malgré tout on a passé nos 5 commandes .. Bref ..

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Annie P.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
2 /5
★★☆☆☆

Je ne suis pas satisfaite de ma commande car j'ai reçu la moitié des produits pourri.

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Oumaya D.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Ça fait des années que je commande un colis pays, je n’arrivais pas à me connecter à mon compte pour passer la commande, j’ai eu du mal

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Carole K.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Site web laborieux...trop d'allers et retours sur les produits pour passer commande Site bloqué le weekend Pas de fonctionnement du message vidéo ou photo en passant la commande Dur dur !!!!! Y revenir?

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Guy-luc S.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Site qui ne fonctionne pas tjrs bien.

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Pierre P.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Pas facile d'accéder au site . une fois le colis choisi et mis dans le panier , à chaque fois erreur est affiché . Trés compliqué de valider sa demande . et impossible d'envoyer un message au destinataire une fois la commande passée.

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Viviane H.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Message au destinataire non reçu la dernière fois; cette fois ci, impossible de l'envoyer. c'était si simple comme c'était avant avec un petit mot papier inclus dans le colis. Très sympa pour l'envoyeur quand le destinataire ne sait pas qui a envoyé le colis...

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Philippe D.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
2 /5
★★☆☆☆

Commande prise à la main au show room de ste marie en raison de problème informatique...ce qui est inadmissible en période de grande affluence. Je félicite la commerciale qui a pris la commande à la main et a su réagir et traiter ma commande avec professionnalisme. Elle a été réactive et a su trouver des solutions pour diminuer l'attente . Grand merci à cette commerciale. Il serait bien de renforcer votre réseau informatique surtout en cette période de fêtes.

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Josette N.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai pas pu écrire le message à mon destinataire

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Marie Christine G.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Pour une personne mal voyante ce n est pas facile

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Danielle G.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Les mangues sont très vertes. Un peu déçu.

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Marie B.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, impossible d’insérer un message dans le Colipays acheté à l’instant ? …..

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Claudine D.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
2 /5
★★☆☆☆

Après bien des déboires l'an passé dans cette même période de fêtes, j'avais quand même décidé de refaire confiance à Colispays cette année. Bien mal m'en a pris... Encore une fois, le service livraison n'est pas à la hauteur. Un de mes colis a été livré le lendemain du jour prévu (mercredi au lieu de mardi) ; pour l'autre (qui devait aussi être livré mardi), les destinataires attendent toujours... et devront certainement aller récupérer leur colis dans une zone industrielle loin de chez eux... Le plaisir d'offrir et de recevoir devient une vraie galère pour tout le monde !... Sans oublier que les colis contiennent des périssables (fruits, fleurs...)... J'ajoute que le nouveau système de "message via smartphone" ne fonctionne toujours pas. Impossible d'y accéder une fois la commande effectuée (c'était déjà le cas l'an passé). Bref, je suis très mécontente et cette fois-ci sera bien la dernière en ce qui me concerne.

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Parent V.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
2 /5
★★☆☆☆

Pas accès à la facture et au message

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Nadia B.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Les adresses n'étaient pas fonctionnelles. J'ai passé 50minutes sur votre site pour pouvoir passer commande. Ce qui m'a pris le + de temps c'est de rentrer les adresses. Car il y avait des messages d'erreurs. Il fallait retourné en arrière à chaque création d'adresse. A améliorer pour que cela soit plus fluide.

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René-pierre B.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Pour une commande, j'ai passé 55mn au téléphone avec le temps d'attente !!! A améliorer !

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Raymonde P.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
2 /5
★★☆☆☆

L'attente téléphonique est très longue. Les produits toujours très très chers.

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Josseline A.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Je viens de commander sans trop de difficulté mais impossible d'obtenir ma facture ni écrire un message pour le destinataire. Le site ne fonctionne pas très bien.

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Sophie L.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
3 /5
★★★☆☆

On ne peut pas envoyer de message après la commande .!!!! Les réponses du site sont très lentes

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Marie Therese G.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai pas pu envoyer un mot à mon destinataire et je n'ai pas eut de facture .

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Frédéric L.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Un site facile d'accès et une employée professionnelle et efficace, mais je n'ai pas apprécié la disparition de mes points, surtout que je n'en avais pas été prévenue . Je trouve ça discourtois et peu commercial surtout en tenant compte des désagréments que beaucoup de clients dont moi , avons subi l'an dernier

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Sonia A.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
3 /5
★★★☆☆

L'envoi d'un message ne fonctionne pas.

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Jean-bernard S.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Le site est lent , j espère que le colis lui il arrivera comme prévu

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Marina T.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai toujours pas reçu ma facture

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Patrick S.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Suite à ma commande j'ai voulu avoir un opérateur en ligne concernant la rubrique téléphone qui automatiquement mettait un zéro devant le numéro de téléphone du destinataire. Du coup délai d'attente téléphone 30 mn et personne au bout du fil jusqu'à 16h30.

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Maryse L.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Certaines fonctionnalités restent insatisfaisantes telles que: - l 'envoi de messages par exemple - l'impression de la facture

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Félix T.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Bonjour à toute l'équipe. je voudrais vous signaler que je ne pouvais pas envoyer de message aux destinataire Cordialement.

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Frederic I.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Impossible de transmettre un message.

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Andre D.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
3 /5
★★★☆☆

La navigation dans le site est mal faite, difficile par moment de retrouver facilement son chemin et les raccourcis sont mal positionnés ou inexistants. Il faut repasser par la case départ pour s'y retrouver.

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Didier M.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Bon accueil téléphonique

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Alex P.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Dommage pas de catalogue même sur place

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Christian T.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
2 /5
★★☆☆☆

Je ne suis pas trop satisfait car je n'ai pas pu émettre un mesage au destinataire.

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Marie Florine N.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Colis ne correspond pas à ce que je voulais

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Florence D.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
2 /5
★★☆☆☆

IMPSSIBLE D'ADRESSER UN MESSAGE PERSONNEL

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Nadia B.
Le
suite à un achat du 09/12/2024