★★★★☆
basée sur 62831 avis publiés
Derniers avis clients
Extrêment déçue par la qualité des fruits (mangues abîmées 2 jetées sur 3) compte tenu du prix du colis et la désagréable surprise d'avoir 30 euros de frais à la livraison.
- Cher … - Je n’ai pas pu ajouter un message personnel, il y a eu un bug informatique, - Il faudrait pouvoir personnaliser son colis, pouvoir faire un colis sur mesure.
Au delà des problèmes de livraison, les produits sont arrivés trop murs pour les mangues et pas assez murs pour les fruits de la passion. Fini, je ne recommanderai plus alors que je commandai régulièrement
Commande du 12/12/2023 pour livraison le 23/12/2023. Impossible de mettre un message, ni même le nom de l'expéditeur. Colis de fruits ni arrivé, ni même parti ! Après plusieurs réclamations, mail de confirmation de remboursement de 99 € le 29/12/2023 mais aucun remboursement n'est encore arrivé sur mon compte 26 jours après. Je déconseille fortement toute commande à Colipays.
Dommage de ne pas pouvoir mettre le mot pendant la commande !! Car après je n’ai pas réussi avec le lien.
Extrêmement déçu! Colis commandé début décembre et confirmé pour le livraison le 22/12. Colis reçu le 29/12, bien après Noël donc plus aucun intérêt et en plus la moitié des fruits étaient avariés. J’ai ouvert une réclamation mais à ce jour toujours aucun retour de leur part.
Le destinataire n'a jamais reçu les deux colis envoyés le 26-12-2023. Je demande le remboursement. Merci.
Le destinataire n'a jamais reçu les deux colis envoyés le 26-12-2023. Je demande le remboursement, Merci.
Alors pour moi vous êtes bien parce que sans vous ma famille en métropole ´ aurait pas de produits de la réunion. Donc oui vous êtes bien. Après on a eu le soucis au mois décembre pour les colis. Après sa peu arriver des beug. Donc je vous comprends. C pour sa que j ai demander à ce que ma famille reçoive quand même leur colis qu il on pas reçu à Noël maintenant même s il n y a plus les fruits voulu. Merci encore d avoir pu leur renvoyer un autre colis maintenant. J espère qu il le recevront le 24 janvier. Merci
4 colis en une commande pour un anniversaire et le réveillon. Pas un seul n'a été livré, je n'ai pas été prévenue qu'il y avait un problème, les destinataires ont attendus leur colis dans le vide. Après plusieurs appels à Colipays, on m'a dit que j'allais être remboursée ... cela fait presqu'un mois que les colis aurait dûs être livrés, cela n'a pas été le cas et je n'ai toujours pas eu de remboursement de mes 341 euros de commande non honorée. Je suis vraiment mécontente et ai l'impression de m'être faite arnaquée.
94€ pour 4,5 kg de fruits , c'est très cher. Mais quand on n'a pas le temps et qu'on veut faire plaisir à ses proches, on n'a pas le choix. Le colis est arrivé un jour en avance. Heureusement que le destinataire était présent.
Bonjour, Site accessible et très simple d'utilisation. Informations précises et completes sur les différents types de colis. Site facilitant l'achat des produits. Dommage , je voulais laisser un message et cela n'a pas été possible. Merci.
J attend toujours mon colis ou un soi disant remboursement. Dommage c est la dernière fois que je commande.
Colis non traités
Impossible de joindre un message après le paiement, c'est dommage car on a déjà réglé le colis et on s'est fait avoir
Le colis est livré dans les délais et les produits sont de qualité. Très satisfaite des services de colipays
Sur une dizaine de colis commandés, j’ai été déçue par le dernier qui a été livré le 18 ou 19 dec à Besançon. En effet, les litchis étaient trop mûrs et il y avait de la condensation dans le colis. Dommage !!!!
J'ai passé 2 commandes le 20 décembre 2023 toujours rien reçu. Et après réclamation que j'ai faite directement sur le site le 2 janvier 2024 toujours pas eu de remboursements
Impossible à gérer la commande à partir du site ,De plus pas possible de laisser un message avec la commande , je reçois ensuite un message me disant que je peux le faire mais impossible , le site refuse mon numéro de portable réunion avec lequel j 'ai pourtant passé la commande
Mes parents n'ont jamais reçu le colis et l'adresse sav ne répond pas à mes mails de reclamation
Commande non livrée , bientôt 1 mois et pas de nouvelles concernant un remboursement
Commande passe le 1/1/2024 nous sommes le 17/1/2024 et toujours pas de colis un peu léger pour un service qui vous promets de liver en 48h
Bonjour, commande effectuée le 27/12/23, 2 colis pour plus de 180€, nous sommes le 16/01/2024 et ma fille ne les a toujours pas reçus. Merci de me dire ce que je dois faire pour me faire rembourser.
Très satisfait dans l’ensemble.
Le site indique la disponibilité du produit qu'en toute fin de la commande, donc si le produit n'est pas disponible il faut tout recommencer. Le message vocal ne fonctionne pas je n'ai jamais reçu le code SMS. Pourquoi avoir supprimé les msg écrits?
Le colis n'a jamais été livré car leur site soi-disant hacké,ok mais aucun retpur du sav à plus de 20 jours de la date de livraison prévue (23/12) malgré mes appels et mes courriels et maintenant ils vont me sortir que c'est à cause du cyclone ! Je ne repasserai plus par eux et je ne recommande évidemment pas.
Mon colis n'a pas été distribué et je n'ai reçu aucune nouvelle malgré ma réclamation
Je n'ai pas été satisfaite de ce coli. Sur le site j'ai commander un coli letchis avec branche c'était bien préciser. Mon coli est arrivé il y avait des letchis en barquette et les mangues cueillir trop tôt. On n'a pas pu en profiter.
Colis non reçu et aucune nouvelle du service après vente après 2 mails et plusieurs appels dont on m'a raccroché au nez.
Colis super conforme et bien arrivé le jour prévu! Fête de fin d'année passés avec succès ! Merci .
Catastrophique. Commande pour 22 décembre pour notre Noël en famille non arrivée, finalement envoyée pour le 29 décembre alors que toute la famille était partie, et les fruits ayant passé 10j dans le colis étaient pourris. Nous avons dû en racheter en catastrophe, pas murs, bref un raté total pour ce qui devait être une belle surprise pour la famille. Mails envoyés au sav, appel passé, toujours pas de réponse pour le moment. J avais déjà fais appel à coli pei et c était tres bien, mais là rien ne va. Le fait de n avoir aucun retour du sav plus de 3 semaine après est un couac de plus
Victime de votre non livraison qui devait être livré depuis le 23 Décembre, celui ci n'avait pas pu être fait par manque d'effectifs argent encaissé et toujours pas de remboursement comme prévu
La personne à qui j'ai envoyé le colis ne l'a jamais reçu, j'ai envoyé un mail de réclamation et toujours rien .
Le service client n'est malheureusement pas du tout présent. On peut comprendre que la problématique de cyber attaque ait pu pénaliser les équipes mais de là a ne pas répondre au client avec un mail pour confirmer que le dossier de réclamation est pris en compte, surtout lorsque le dit colis était censé être un cadeau commande depuis le 21/12/2023. De ce fait, je suis obligé de laisser une revue très négative car le manque certains de professionnalisme ne me laisse pas assez confiant pour de nouveau lancer une commande chez eux, sachant qu'en tant que commerçant, faire un avoir sur une commande non expédié n'est pas une complication en soit.
Colis non livré le 26/12. Aucune réponse aux mails, des excuses bidons sur le site: un jour c est la faute du fret puis le le Demain c’est une cyberattaque. Manque de professionnalisme, de transparence et d’honnêteté Une honte. Et bien sûr toujours pas de remboursement .une étoile est encore trop.
Sur le site au moment de la commande, impossible de mettre un commentaire pour mon destinataire (fenêtre d'erreur). Envoi d'un message à colis péi, pas de retour...
Colis arrivé avec une semaine de retard soit le 29 décembre au lieu du 22 décembre et les fruits pourris. Echanges téléphoniques les 22 et 23 décembre : le 22 on me dit que les colis arrivent le jour même. le 23 dec, on me dit qu'ils sont à l’entrepôt à la réunion. j'ai donc demandé l'annulation car je n'étais plus présente au delà du 23 dec. Echanges téléphoniques enregistrés à ma demande. Mail envoyés au sav sans réponse
Un colis livré hors délai mais colipays a procéder au remboursement de celui ci donc 4 étoiles sur 5 a eux pour leur sav je ne tourne pas la page colipays car premier souci avec cette société en 6 ou 7 ans client chez eux
Si je pouvais mettre zéro je l’aurais fait
Je n'ai pas de confirmation de la livraison de mon colis ni de N° de tracking. Le lien vers le Compte Client renvoi une erreur 404.