★★★★☆
basée sur 62831 avis publiés
Derniers avis clients
Nul. Impossible de mettre un message pour l envoi. Dernière commande chez colipays la Réunion
Bonne visibilité sur le site
Livraison du colis pas à la bonne adresse, et malgré mes differents appel rien n'a été fait pour résoudre mon problème
Après beaucoup de péripéties , de retard, de contre ordres, de changement de date... un colis est enfin arrivé. "UN" car il n'avait rien à voir avec le colis d'origine.
C'est arrivé le lendemain de la date annoncée mais le fruits étaient encore très frais.
Très bien
Dommage qu’on ne peut pas attribuer la note de Zéro. Commande de 2 colis passés en ligne, encaissés le 19 décembre 2023 pour une livraison le 31 décembre 2023 et qui n’a jamais eu lieu ! Lamentable ! Beaucoup de mails envoyés pour le suivi de ma commande et ma demande de remboursement. Réponse reçue seulement le 23 janvier pour me demander de patienter pour le remboursement ! Inadmissible et scandaleux commercialement parlant, quelque soit leurs excuses. Une chose est sûre : je ne commanderai plus jamais chez Colipays
Parfait. Arrivée dans les dates prévus en Métropole et en bon état.
Excellent ! Fruits délicieux, pas du tout abîmés !
Vous n'avez pas envoyé mon colis et ne m'avez toujours pas remboursé
Bravo en tous points, Félicitations!
Parfait
Suite aux difficultés récentes de votre votre société, vous avez contacte les clients un à un afin de leur proposer une solution. Conformement à ma demande, le colis commandé est bien arrivé à destination aujourd'hui 02 février 2024. Je vous remercie..
1 colis commandé le 29/12, livré le 01/02. 1 autre commandé le 26/12 non enregistré qui malgré 1 appel téléphonique et 2 visites sur place est resté "égaré", pour lequel on m'a proposé 2 fois le remboursement et qui a finalement été retrouvé. Relation clientèle déplorable.
Malgré mon dernier envoi de décembre pour les fêtes de fin d'année annulé suite à la cyberattaque et une longue attente avant d'être remboursé . J'ai refait une commande et mon dernier colis est arrivé à la date prévu
Rien à dire
Après un loupé pour Noël,j'espère, que cette commande sera la bonne
Super produits venus directement de l'île un souvenir intense à l'arrivée des produits et un retour au pei
Bonjour J'ai commandé le 01/12 pour une livraison le 22/12. Il a fallu que j'appelle le 22 pour apprendre que mon colis n'avais pas été expédié. Sur les conseils de mon interlocuteur j'ai fait une demande d'assistance et adressé une réclamation par mail au SAV, le lendemain 23/12. Je n'ai toujours pas été contacté depuis, et considère que c'est un manque de correction vis à vis d'un client dont le règlement a été immédiatement encaissé. La presse a fait état des ennuis de Colipays, néanmoins un peu plus de communication serait bienvenue.
équipe commerciale à l'ecoute
Efficace précis à l'écoute
Livraison dans le bon timing. Les fruits et la liste des produits, tout y est, les amis sont supers contents ! Merci à vous, après l'épisode de Noël mon colis n'a pas pu partir, et les enfants n'ont pas eu leur cadeau de La Réunion, c'est chouette de voir que vous avez pu retrouver l'équilibre et nous avec ! (j'ai pu être remboursée !).
RELIVRAISON DU BOUQUET PARFAITE . LE BOUQUET EST MAGNIFIQUE ET MA MERE TRES CONTENTE. MERCI POUR CE GESTE COMMERCIAL
Je n'ai jamais eu de problème avec colis pays
Je suis un peu déçu, parce que je ne peux pas envoyer de message au destinataire du colis. Ça me signale error
Impossibilité de laisser un message au destinataire, au vu du prix que l'on paye pour envoyer un cadeau sans pouvoir laisser de message, c'est vraiment très moyen
Commande arrivée dans les temps, très bons produits
Pas de livraison pas de réponse au mail pas de remboursement c’est inadmissible je ne recommande pas colis pays ils ne sont sérieux
Bien reçu
Client de letchis depuis 2018. Comme pour les autres fêtes de fin d'année, commande de 8 kg letchis en décembre 2023. La date de réception était ok mais les letchis n'étaient vraiment pas frais. Très décevant.
Malgré les problèmes rencontrés ont été particulièrement efficaces pour les résoudre dans la mesure du possible.
J'attends toujours la livraison.
2 commandes en décembre 2023 pour 168€, jamais livrées ! Aucun remboursement à ce jour ! Silence total de COLIPAYS !
Commande du 20 décembre pour livraison le 29 décembre non effectuée. 15 contacts e-mails ou téléphone Réunion ou Maurice !. Renvoi du colis depuis le 13 janvier pour le 26 janvier ! Hier toujours rien reçu. Aucun sérieux, aucune excuses. Aucune compensation... Sans réponse je ferai en sorte que les milliers de reunionnais sachent ce qu'est devenu le Colipays de Frédéric Faby...
LES 2 COLIS ST BIEN ARRIVES; C'ETAIENT DES CADEAUX, LES AMIS ETAIENT CONTENTS. JE LE REFERAI VOLONTIERS; '
Bonjour merci très bien arriver a la date prévu ... Mais ne faites plus les mm erreurs l année prochaine en vue le mois décembre c été décevant ... Piratage ou autre pas d exsuce quand des familles aussi loin soit il ne peuvent pas profiter d un sourire en recevant leurs colis surtout fruits merci ..
Un seul colis a été livre sur 2 plus de nouvelles depuis la réclamation plus jamais
J'ai payer pour deux colis et aucun n'est arrivé , j'attends le remboursement de ma commande suite à votre sois disant cyberattaque parce que l'argent a encore de la valeur pour moi
Client abandonné ! Commande passée le 27 décembre. Toujours pas de nouvelles, aucun suivi, aucun moyen de suivre le colis. Un mois plus tard, c’est honteux venant d’une entreprise comme colipays
Suite à l'attaque malgré du système informatique, on m'a fait un avoir majoré pour une commande non expédiée et j'ai utilisé cet avoir ce jour avec l'aide du service SAV tout est parfait. Mes interlocuteurs sont aimables prévenants et tout est parfait merci à colipays et incompréhension des clients insatisfaits et râleurs