★★★★☆
basée sur 62831 avis publiés
Derniers avis clients
Pratique facile de compréhension tres bien
Parfait
Je ne suis pas satisfait du tout délai non respecter livraison non faite le destinataire n’a pas été contacté pour la livraison
Rapide et efficace. Ne changez rien !
Très bien
Très contente
Pour la navigation sur le site aucun problème , pour l'accueil du client 9/10 , pour les livraisons quelques petits problèmes mais régler rapidement , dans l'ensemble je suis très satisfait des services de colis pays merçi à bientôt
Commande livrée à la date prévue, rien à dire de négatif merci. Ma famille était très satisfaites des produits reçu.
Colis commandé mercredi après-midi, livré ce matin. Merci !
Devait recevoir mon colis le 27 et toujours rien. Dernière fois que je commande.....
Client du site colipays depuis plusieurs années je vous confirme que je n'ai aucune critique négative à faire sur la livraison et le service client.C'est parfait ne changez rien.Cependant pour ma dernière commande (2 colis Essentiel petites bananes ) nous sommes très fortement déçus voire scandalisés par leurs contenus .OUI nous savons que les fruits doivent affiner leur maturation et là n'est pas la question, les fruits sont verts mais pas un vert naturel ! il y a des traces bleues, certainement un traitement pas naturel du tout une odeur INFECTE quant à la saveur, franchement il est impossible de manger ces fruits pollués par une saveur insupportable. Je suppose que vous avez un service qualités et contrôles mais là vous êtes passés à coté .Nous, qui nous faisions une joie de manger les fruits identiques à ceux dégustés sur l'ile !!! Ceux-ci ne peuvent que partir au composte. 49 € x2 =98 € pour nourrir les vers du composte c'est un peu dur !!! Alors effectivement nous ne sommes pas satisfaits le degré MOYEN de notre jugement est largement sous estimé en tenant comptes des colis précédemment reçus.
Rapide et efficace
Pas satisfaite / la plupart des fleurs abîmées.
Bonjour. Manque de communication. Mes commandes Noël annulées sans information. Remboursement 2 mois après. Impossible de se rattraper pour Pâques alors que mes amis déjà prévenus. Suis informée lendemain commande que Impossible livraison samedi Il ne fallait pas mettre le créneau dans ce cas.
Bonjour les colis arriver à la bonne date
Je n'ai pas pu régler la commande avec ma carte bancaire car je n'ai pas d'application sur mon téléphone et j'ai dû envoyer un chèque et ce n'est pas très pratique. ... C'est dommage. ...
Impossible de laisser un avis pour mon dernier colis mon courrier de réclamation d'une précédente commande est resté sans réponse (commande non reçue en date et heure)
Le colis a été livré dans les temps et en bon ètat
Je n'ai pas réussi à envoyer un message pour accompagner mon colis. Bien dommage
Je ne peux pas envoyer un message avec mon colis …
Le colis n’a jamais été livré et nous n’avons pas été prévenu. Il nous a fallu nous rendre sur notre compte pour nous apercevoir qu’il avait été endommagé. Nous avons déposé une réclamation et n’avons eu aucun retour. Il nous a fallu attendre quatre jours pour réussir à avoir quelqu’un au téléphone! Notre interlocuteur s’est engagé à nous rappeler, nous attendons ! Nous sommes très très très déçu, et nous ne commanderons plus jamais !
TRAITEMENT RAPIDE.
J'avais commandé des bonbons miel et je n'ai pas eu gain de cause
Très bonne produit
Je n'ai pas pu commander mon colis via le site internet car mon identifiant dresse mail n'était pas reconnu alors que valide. J'ai donc contacté votre service par voie telephonique et ai pu passer commande.
Je suis vraiment ravie des services mis en place par colis pays qui me permettent de faire plaisir à mes petits enfants
Un gout de réunion avec la rapidité de gestion ... Merci
Assez bien fait
Livraison rapide
Super comme d'habitude
Conforme à ce qui est prévu.
Étant actuellement en vacances à la Réunion, je suis ravie de pouvoir envoyer des fleurs en métropole pour l'anniversaire de ma fille..
Le colis devait être livré vendredi (hier). Ça n’a pas été le cas, et nous avons eu aucune nouvelle, ni mail, ni sms…. C’est en consultant sur mon compte que je lis que le colis a été endommagé ! Personne ne m’a prévenu, c’est à moi d’aller chercher les infos, est-ce normal ? Ça n’est absolument pas sérieux ! ! ! Et je ne parle pas de ma déception, que mes amis n’aient pas reçu leurs cadeaux au jour prévu. Très très déçue, je ne parlerai plus de vous mais plutôt de vos concurrents avec qui je n’ai jamais eu de soucis de la sorte! A bon entendeur
Rien a redire suivi du colis top reçu en temps et en heure bravo et encore merci une remarque étoffe les propositions de colis
Jusqu’à présent je suis pleinement satisfait des produits Colis Pays.
Ou sont passé les point que je détenais sur l'ancien compte?
Colis reçu un jour en retard et avec un verre cassé à l’intérieur.
HEUREUSEMENT QU'IL Y A DE TRES BONNE PERSONNE A COLIPAYS(sav ) . UN TRES GROS MERCI A CETTE PERSONNE.
Accueil au top avec beaucoup d'explications pour le choix du produit et sur le principe de l'expédition.
La navigation sur le côté a été bonne….Mais je n’ai pas réussi à mettre un message.