8.6/10
★★★★☆
basée sur 62740 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Fleurs petites, photo plus alléchante ! en résumé cher....

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2021
2 /5
★★☆☆☆

Colis arrivé 4 jours après la date prévue et verres cassés à l'intérieur.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2020
2 /5
★★☆☆☆

Mon coly n a pas été livré

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2020
3 /5
★★★☆☆

Ce n'est pas vraiment Colipays qui est en tort quoique j'ai demandé la livraison pour le jeudi et finalement ma commande devait être livrée le samedi mais comme le livreur de Chronopost n'avait sûrement pas envie de finir sa tournée je suis toujours sans colis et comme ce sont des fruits frais je ne sais pas dans quel état je les trouverais quand enfin on me livreras

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2021
2 /5
★★☆☆☆

Les letchis étaient verte. J’ai des photos. On connais bien mes letchis. Elles étaient acides. Mes premières commandes allaient bien mais ces deux paquets vertes et pas sucrées! Le sac de l’avant dernière commande était cassé après la 1ere utilisation.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2021
2 /5
★★☆☆☆

2 colis maxifruits commandés à livrer en Métropole. Pour les 2 commandes à 3 semaines d'intervalle , 2 jours de retard à chaque fois, fruits abimés ,défraichis. Déception pour l'expéditeur et le destinataire.. Le dédommagement n'est pas à la hauteur du préjudice subi.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2021
2 /5
★★☆☆☆

Un des colis a été jeté par dessus le portail et les bocaux en verres ont explorés je ne suis pas pas très content

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2020
2 /5
★★☆☆☆

Le colis devait être livré le 13, personne ne m'a prévenu qu'il n'avait pas été envoyé, après avoir appelé le service Colipays celui ci a miraculeusement été envoyé. Colis arrivé le 15. Dommage, le minimum quand un colis n'est pas envoyé c'est de prévenir. Pas même un geste commercial.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2021
2 /5
★★☆☆☆

Mon colis n'est toujours pas arrivé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2021
3 /5
★★★☆☆

J’ai reçu le colis avec 24 h de retard par rapport à la date indiquée au moment de la commande...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2021
2 /5
★★☆☆☆

J ai toujours été satisfaite des commandes que je passe sur le site toutefois cette fois-ci je suis un peu déçue. Commande en retard, pourtant le colis était prêt pour expédition lundi, j aurais dû le recevoir mercredi mais rien, je l ai reçu vendredi. Ce qui fait que certains fruits étaient en mauvais états, laissant couler le jus, le calendrier complètement trempé, bref...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2021
3 /5
★★★☆☆

Les litchis sont pas assez mûres, pas assez sucrés..

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2021
2 /5
★★☆☆☆

Trop lent.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2021
3 /5
★★★☆☆

Colis livré 2 jours en retard. J'ai dû appeler pour savoir ce qu'il en était. La conseillère m'a dit que je faisais parti des personnes qu'ils n'avaient pas eu le temps de prévenir. Elle m'a aussi dit qu'elle me rappelerai dès la livraison effectuée, et j'attends toujours... 3 étoiles tout de même car les fruits sont bons.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2021
3 /5
★★★☆☆

Un verre cassé !!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2021
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai pas apprécié la façon qu'on m'a répondu au téléphone quand j'ai eu besoin d'un renseignement pour le suivi de mon colis. La dame qui m'a répondu a été froide ce qui me donne plus envie de commander chez vous. J'ai mis deux étoiles pour la livraison mais pas pour cette personne à l'accueil téléphonique.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2021
3 /5
★★★☆☆

A la réception du colis des verres étaient cassés

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2021
3 /5
★★★☆☆

Bonjour Le bouquet destiné à Mme Cribier à Saint Berthevin est arrivé sans le petit mot que nous avions rédigé ...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2021
3 /5
★★★☆☆

Déçu. J'ai commandé un colis le 7/01/21 pour le 13/01/21 et il est arrivé le 14/01/21. Pourquoi? Je fais exprès de prendre une date longue pour être sûr de l'arrivée du colis et il arrive avec un jour de retard. Dommage.....mais ce n'est pas la première fois que cela m'arrive.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2021
2 /5
★★☆☆☆

Contenu petit

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2020
3 /5
★★★☆☆

Contenu petit

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2020
3 /5
★★★☆☆

J'avais commandé 4 colis pour mes 4 enfants, un d'entre eux a reçu des ananas pourris et des litchis tres moyens, maxicolis, pour compenser j'avais négocié 3 ananas, ils ont reçu 2 ananas et un paqet de bonbons "pas bons" m'ont ils dit, c'était un budget important pour moi, j'aurais voulu qu'ils soient contents

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
2 /5
★★☆☆☆

Mon colis Maxi fêtes était noté prêt et en cours d'acheminements le 24 décembre (commandé et payé le 17 décembre avec garantie de livraison le 26 décembre 2020 pour notre repas de famille). Il n'est arrivé que le 29 décembre, ma mère se retrouvant seule avec 114 euros de produits frais et d'autres surgelés (donc impossible à recongelé) qu'elle n'a pas pu manger. Nous comptions sur ce colis pour notre repas de noël, mais ne l'ayant pas reçu nous avons du faire des courses et racheter ce qui nous manquait au dernier moment. J'ai contacté le SAV mais je n'ai eu aucun retour jusqu'à leur appel pour connaitre ma satisfaction. Il ont alors finallement retrouvé ma réclamation et mon proposé un avoir de 30 euros seulement malgré les faits expliqués plus haut et malgré une commande totale (4 colis) de 346 euros de colis. Ils ont également appelé ma mère pour connaitre sa satisfaction mais lorsqu'elle leur à répondu il lui ont dit qu'ils avaient vu avec moi, et ont raccroché. Ce n'est pas la première fois qu'un colis est en retard mais jusque là ça n'avait jamais été d'autant de jours. Jusque là compréhensif, c'est ma première réclamation et en tant que client de longue date (2008) et des commandes de 2 à 3 colis presque chaque année je suis surpris et déçu. J’espérais à minima un peu d'empathie et un geste, au moins à la hauteur d'un de leur petit colis. Le SAV est donc selon moi à revoir tout comme leur système de fidélité. Les clients devrait être mieux récompensés surtout au vu du prix des colis. (1 bon d'achat d'une valeur de 59 euros pour 355 points soit plus de 1000 euros d'achat ...). Sachant que le dernier palier est à 400 points (bon d'achat valable 1 an quant on à 400 point) et que tous les 4 ans le compteur revient à 0 en deçà de 400 points... et que depuis 2008 j'ai acheté pour presque 1900 euros de colis... Bref, je vous laisse juger par vous même : https://www.colipays.com/Fidelite-Recompensee-p-s5x59ddb3aa77a70.html

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2020
3 /5
★★★☆☆

Colis non arrivé à la date prévue!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2020
2 /5
★★☆☆☆

Un peu déçu du pâté créole qui avait "souffert du voyage" au niveau goût. D'autan plus que venant d'accoucher par césarienne j'ai du laisser mon enfant en bas âge seul et descendre récupérer mon coli de 10kg alors que j'avais l'interdiction de porter des charges lourdes. Donc, au niveau du coli en lui même uniquement le pâté créole ma déçu et les fruits un peu trop mûrs (coulaient dans le coli) . La livraison, un véritable cauchemar pour moi car le livreur a totalement refusé de m'aider et monter la coli malgré mon incapacité de le monter. J'ai donc du demander à un inconnu de m'aider, ce qui est totalement intolérable.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2020
3 /5
★★★☆☆

La dernière fois les deux colis sont bien arrivés chez la personne mais cette fois si, la personne a du chercher sont colis par faute d'un problème d'adresse qui n'existait pas. MAIS les fruit et les denrées alimentaire sont arrivés fraîches et en bon état.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2021
2 /5
★★☆☆☆

Il y a de sérieux problèmes avec Chronopost : lorsque les dates de livraison ne sont pas respectées, les produits arrivent en retard et donc abimés.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2020
3 /5
★★★☆☆

Les letchis ont un peu noircis donc ils paraissaient moins frais.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2020
3 /5
★★★☆☆

Le livreur a prefere depose le colis en pont relays au lieu de livre a l adresse indiquer le colis est rester plus de 24h en point relays c etait le wenkend

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2021
2 /5
★★☆☆☆

Ce n'est pas ma première commande mais c'est la première que je suis très déçu. Une majorité de fruit était pourrie. J'ai du les jeter aussitôt après l'ouverture du colis qui sentait mauvais. J'avais commandé les mêmes fruits un mois avant et tout était parfait... Les autres commandes avaient toujours été parfaite.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2020
2 /5
★★☆☆☆

Sa ne m'a pas plu sois disant on dit des letchis frais avec des branches hors c'est des letchis longtemps cueillis mis au réfrigérateur je n'ai pas aimé du tout

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2021
2 /5
★★☆☆☆

Je n’ai pas reçu la confiture de letchis comme c’était indiqué sur la commande. J’ai envoyé un mail mais je n’ai pas de réponse et j’espère avoir un retour . Car j’ai payé pour recevoir ce qui a été indiqué sur le site.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2021
3 /5
★★★☆☆

Le colis m'a déçu.Beaucoup de branchage et donc moins de fruits que dans la commande précédente

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2021
2 /5
★★☆☆☆

Après un premier colis faussement livré, la seconde tentative est à peine mieux puisque le colis a été jeté par-dessus le portail sans tentative de joindre les destinataires pourtant présents. Rien de casser heureusement mais il est urgent de reconsidérer les prestations de livraison en bout de chaîne car colipays va pâtir de ces pratiques inacceptables

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2021
2 /5
★★☆☆☆

Colis, prévu pour le 22 décembre , arrivé le 29 .Celui- ci contenait des denrées périssables. Problème d'adresse au départ mais signalé le 22 et le 23 décembre à chronoposte, sans résultat. Réclamation faite auprès du service client de colipays afin d'obtenir le remboursement du colis soit: 84€. La direction me propose un avoir de 15€ que j'ai refusé. J'espérais de la part d'une entreprise comme celle de colipays un véritable geste commercial ,il n'en est rien. Celle-ci préfère perdre un client .C'est navrant. Je rappelle que j'avais commandé 3 colis pour des personnes différentes, pour la somme de 252€.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2020
3 /5
★★★☆☆

Le colis dont la livraison était prévue pour le 23 décembre à été livré le 29. Décembre je vous laisse imaginer l'état des fruits

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2020
3 /5
★★★☆☆

Bien : le suivi de commande / du colis. A améliorer : - date de récolte vs date d'envoi (produits reçus pas aussi frais qu'attendus) - quantité : annoncé "environ 10 kg de letchis". Reçu : 8,865 kg (marge de différence quand même importante)

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2021
3 /5
★★★☆☆

Bonjour les bonbons miel se sont transformés en pâté s créoles .ça serai bien d'avertir le client avant de changer ce qu'il y a ds le colis non ? Parce que si vous confectionner le colis en fonction de vos restes il faudrai avertir c'est la moindre des choses.cordialement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2021
2 /5
★★☆☆☆

Depuis le 24 decembre doit arriver chez l'expéditeur jusqu'à cette date le 11/01/2021 il n'y a toujours rien arrivé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2020
2 /5
★★☆☆☆

Première fois que je suis dessus d avoir fait une commande pour spécialement avoir des bonbons au miel et me retrouver avec un pate créole a la place

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2021