★★★★☆
basée sur 62388 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Colis arrive 2 jours en retard alors qu'il s'agissait d'un engagement internet pour qu'il arrive vite; fruits tres abimes... Quand on sait qu'un Kg de letchis coute 1 euro et que le paquet de 3 Kg est vendu 75 par la poste et sur internet... MOI PAS CONTENTE!
Très mécontent des conditions de livraison non respectées
Le colis est arrivé le 26 à la poste et personne n'a été prévenu... Il a fallu qu'on téléphone le 28 pour savoir. pourquoi n'a t il pas été livré à l'adresse donnée? Et pourquoi personne n'a été prévenu? Certains litchi étaient pourris, et il s'agissait d'un cadeau pour noël, qui aurait du être livré le 22! Merci de bien vouloir nous répondre en faisant un geste commercial de votre part. Cordialement, Mlle Rambaud
Mauvaise volonté du livreur
Par internet ou sur place le probleme reste le meme on a pas vremant de choix car c est imposer votre preparation de colis
LA LIVRAISON A DU RETARD CAR LORS DE MA COMMANDE CELUI CI AURAIS DU ETRE LIVRE LE 31/12
Lorsque j'ai commandé, le délai de réception était de 10j, au lieu de 48h...
Minable. Deuxième commande, deuxième échec. Les dates ne sont pas respectées. Pas d'information sur les motifs du retard.
La commande est bien fai,, mais la livraison en métropole est complètement nul surtout à Nice. La livraison été prévu le 31, sauf que le facteur à déposer dans la boîte aux lettres, qu'elle avait du mal à l'ouvrir, du coup c'est le 1er qu'elle a pu obtenir son colis,
Bien
Hors délai . Colis prévu de livrer le 30 , le 1janvier toujours pas livrer . C'est la dernière fois que je commande chez vous
Après plusieurs commande chez Colipays, ma dernière commande de Litchis de 10kg est arrivé et ne faisait que 8,4kg .... La réponse du SAV (après 10 jours, deux relances mails et un appel téléphonique !) : nous avons bien pris note de votre email nous nous efforçons de vous offrir un service de qualité sachez que le poid des colis sont à environs de 5 ou 10k il s'agit d'un poids total du colis. Le "environ" se chiffre ici à 16% de différence ... et toujours pas de réponse du SAV suite à ma réponse !! Bref, nous sommes plusieurs à commander sur le site et avons fait pour cette fois une commande groupée : ce sont 5 clients qui sont déçus !! Bravo le SAV
Inadmissible une commande du 18/12/2014 livré le 30/12/2014 vous pouvez constater d'après la traçabilité de l'envoi de votre SAV; désolé votre engagement n'est pas respecté, je vous demande le remboursement de mon expédition.
Livrzison le 18/12, mon frère a reçu un récépissé dans sa boite aux lettres le 22/12 et récupéré le colis le lendemain. Les barquettes de letchis étaient chaudes et elles étaient toutes abimées. Je suis très déçue de votre part !! Heureusement encore que j'ai choisi le colis qui contenait quelque denrées non périssables sinon j'imagine même pas la perte d'argent inutile que j'aurais fourni pour un cadeau de noël !! C'est bien la dernière fois !
SANS COMMENTAIRE
Les litchi avait gout de vinaigre voir passer
Bonne mais peu.
NON RESPECT DU DELAIS
Concept intéressant quoiqu'un peu idéalisé ! photos non contractuelles et tarifs onéreux
Le site est aguichant mais les produits reçus beaucoup moins !!!
Retard sur la commande livraison a un point relais non prevu a la commande. Le service client m a repondu qu il fallait voir avec CHRONOPOST Nous avons traité un contrat avec vous pas avec chronopost a vous de voir les disfonctionnement de votre logistique. Pour moi c est fini COLIPAYS et nous vous ferons de la pub comme il se doit.
NUL ....... le 26 et 27 toujours pas de colis
La livraison n'a pas été faite en temps voulu, la surprise pour le repas de mes parents ne s'est pas faite.
Problèmes de reception livrés le 24 décembre au lieu du 22. Accusé de reception signé par un inconnu le 22(le livreur?). Colis livré à la poste et non au domicile.
Les letchis immangeable noir pourris pour offris impossible car j'étais vraiment déçus
Client fidèle jusqu'à ma dernière commande, je ne retournerai plus jamais chez Colipays. J'ai appelé pour connaitre la quantité de fruits de la passion et mangues pour ce colis, car ce n'est pas précisé sur internet et brochures (aucune indication de poids ou de quantité) et je suis tombé sur une stagiaire qui m'a donné les mauvaises quantités, nettement supérieures à ce qui a été reçu. Déçu, j’ai donc appelé pour le signaler, car je n’aurais pas commandé ce colis avec les vraies informations, on m’a dit que la responsable allait me rappeler le jour même. ELLE N’A JAMAIS RAPPELÉ, pas très pro. J’ai donc de nouveau appelé et j’ai réussi à joindre LA RESPONSABLE QUI EST UNE PERSONNE ANTIPATHIQUE, ABSOLUMENT PAS COMMERCIALE ET PRESQUE DÉSAGRÉABLE. Pour info, j’ai recherché sur internet ‘envoi colis fruit reunion’ et j’ai trouvé un concurrent beaucoup plus intéressant et moins cher!
Rien
Bien
LE COLIS N'A PAS ETE LIVRE.
Encore en attente de mon colifleur, prévu pour le 24/12/15, et à ce jour toujours pas de colis
C'est ma deuxième commande en un mois, la première , les fruits étaient bien rouges, mûrs à point. Cette fois ci les fruits sont arrivés comme s'ils avaient déjà été cueillis depuis 8 jours. Je suis déçu et je ne commanderai plus à cette période. j'ai été arnaqués de 50 euros. Si je les photographiais, je suis sûr d'obtenir gain de cause auprès d'un organisme de consommation.
Les photos ne correspondent vraiment pas au colis livré !
J''ai fait une erreur lors de la commande 3000156380 j'ai essayé de corriger 2 minutes après m'en être rendu compte. La personne au bout du fil m'a assuré que la commande était modifiée "Coffret dégustation contre colis litchis" (même somme) Rien a été fait et mes amis ont reçu le colis dégustation. Je suis extrêmement déçu. Qu'on ne dise pas que le nécessaire est fait alors qu'il ne l'est pas ...!
Très mecontente, plus de la Moitié des fruits étaient pourris et abimés impossible de les présenter.
Rien à en penser
Le site présente bien mais ça se gâte à reception du colis
Un des colis commandés n'a pas été livré et pas de réponse du SAV.......... ni de possibilité d'en savoir avec Chronopost
Acheminement trés problématique de ce colis via Chronopost. Livraison prévue le 23/12 mais le livreur ne s'est pas présenté. Trés difficile de savoir où était le colis : on nous l'annonce à plusieurs endroits et finalement, on doit le livrer le 26/12 !!!Récupération par nos propres moyens le 24/12 à Bourg Les valence (80 kms aller-retour). Service inadmissible.
Nul zéro,voir mon message les letchis étaient pourris quand ma nièce a ouvert le colis il y avait une odeur de vinaigre au lieu d'une bonne odeur de fruits frais. je pense qu'au prix ou l'on paie cela ne devrait pas arrivée
Colipays arrivé 4 jours après la date prévue