★★★★☆
basée sur 62740 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Livreur mal poli produits décongelés et manquant déçue
Les deux fois que j'ai commandé, le bénéficiaire devait se déplacer pour récupérer le colis. Il n'a pas été livré à domicile. Les messages personnels n'ont pas été transmis . Pour le prix payé c'est dommage que ces deux critères n'ont pas été respecté.
Je suis déçue. Le colis a été livré avec 48 heures de retard et donc les fruits étaient déjà abimés pour certains. J'ai envoyé un mail pour le signaler et demander un geste commercial. Je n'ai eu aucun retour
Exceptionnellement, une évaluation plus faible car les délais de livraison n’ont pas été respectés, avec des denrées périssables, cela est gênant. Un incident qui n’avait cependant jamais été rencontré avec colispays jusqu’ici.
Livraison prévu pour le samedi et effectué le lundi Dommage
Cela fait 2 fois que la commande n arrive pas à la date demandée C est dommage Je reste toutefois satisfaite des produits
Site pas assez accessible avec synthèse vocale pour déficient visuel. Cordialement.
Livré le 16/01 au lieu du 14/01 !
Bonjour Colis reçu dans les délais , mais quelques fruits de la passion était pourrit
J’ai passé une commande soit disant en promo avec un code - par internet il n’y avait moyen de valider la promo , j’ai du payé la totalité - J’ai appelé pour une réclamation , ils n’ont rien voulu entendre ? Pour moi c’est des menteurs et arnaquées , leur site est à l’image de leur honnêteté - Ça m’apprendra à faire confiance - Merci et bonne continuation
Jamais reçu
Le colis recu n'est pas celui commande, la personne prevenus chez colipays a dit qu'elle allait faire le necessaire. J'attends .....
Un des 2 ananas était en parti non consommable et certains litchis présentaient des traces de moisissures , déçue par les colis dommage !
Colis livré avec 48h de retard !
Commande devant arriver le vendredi 22 janvier, puis reportée le 23, puis pas de nouvelles le 24 et enfin livrée le le 25 au matin sans explications ! C'est la première fois et tout à fait surprenant. J'ignore ce qui s'est passé
Qualité et quantité de marchandises ridicules au regard du prix !!!
Date de livraison non respectée ! Problématique quand on se fait livrer des denrées périssables en période de fêtes en ayant s’étant au préalable assuré de la présence du destinataire pour la réception du colis ce jour ci précisément. Le prix n’est pas à la hauteur des prestations. Letchis de mauvaise qualité
Fleurs en moyen état / bcp de tiges sans fleurs / toile de jute sans intérêt
Livraison rapide, mais fraîcheur des fleurs non respecter. Au bout de un jour les fleurs deviennent marron. Bouquet placé dans une pièce fraîche. Tres déçu.
Le colis n'est pas arrivé. On attend de savoir ce qui s'est passé avec chronopost...
J'avais commandé un colis de 10 kg de litchis qui devaient arriver le 26 décembre. Ils sont finalement arrivés le 30 et la moitié étaient à jeter. Le SAV est très compliqué à obtenir. Au final, on m'a proposé un remboursement partiel...que j'attends toujours ! Dommage que la logistique et le SAV soient aussi médiocres car les produits sont vraiment bons.
RETARD DUNE JOURNEE ET C ETAIT POUR UN ANNIVERSAIRE! dommage
Le livreur a appelé sans s'arrêter devant le domicile. On lui a répondu que l'on était bien là et il est revenu.
Encore des problèmes à la livraison des 2 colis. En effet, le destinataire est resté chez lui toute la journée. Le livreur n'a pas sonné et a déposé les 2 colis sur le mur de la clôture. Ce n'est que dans l'après-midi que le destinataire a trouvé les colis, qui aurait pû être facilement volés. Je pensai que le destinataire devait signer la livraison. Dans ce cas j'aimerai savoir qui à signer cette livraison.
Une commande du 27/12/2020 qui devait être livrée le 02 Janvier 2021!!! Le 06 janvier cette commande n'était toujours pas livrée et personne chez Colipays a pris la peine de me prévenir et de signaler le motif!!!! Finalement le 08 janvier 2021 on m'a proposé une livraison pour le 13 janvier 2021!!! j'étais très déçue de ce non respect envers le client!!! et ce manque de politesse!!! j'attends de Colipays un geste commercial pour remonter dans mon estime!!
Livraison initialement prévue le samedi mais non délivrée, j'ai eu la chance que ma femme puisse faire du télétravail pour récupérer le colis le lundi, sinon pas de colis avant le samedi suivant. Une fois arrivé, un des deux ananas à moitié mous (pourri ou ayant pris un coup?). Ce n'est pas le premier colis commandé, c'est la première fois que je suis déçu de la qualité du service. Peut-être lié au service Chronopost de Toulouse. Ça me dissuade pas de recommander des ColiPays, mais je suis quand même déçu.
COLIS non livré à l'adresse ( exacte ) indiquée !!! il a fallu faire plusieurs km pour aller le récupérer dans un magasin !!!
La commande n’a pas été livré. Cependant le service client m’a contacté afin de convenir d’un remboursement. A ce jour je n’ai toujours pas eu de remboursement.
J 'aimerais avoir option pour le choix des produits pour une commande personnel
Letchis très Mauvais
Livraison avec retard (4 jours).
J'ai commandé pour un cadeau avec une livraison à la date d'anniversaire. On m'appelle le jour même que le colis n'est pas du tout parti de la Réunion or 2 jours avant la livraison j'ai reçu mail de chronopost comme quoi le colis a été pris en charge.
Site internet très clair et agréable. Par contre déçue de la livraison effectuée avec 2 jours de retard pour des produits frais. La livraison était prévue chez un professionnel (bureau) fermé le week-end. Je ne pense pas refaire de commande du coup.
Un peu de retard et lorsqu'on fait un cadeau c'est pas cool!!!!!!
Livraison le lundi à la place du samedi. 1 retard dont je me serais bien passé.
Le colis es arrivé au bout de 5 jours et n’a pas été livré à l’adresse prévue mais déposé en point relai ! Du coup colis récupéré au bout de 7 jours avec des fruits abimés... je suis déçue
Bonjour, le colis était très bien arrivé , au jour prévu, mis a part la qualité des produits à l'arrivée qui était un peu abîmés.
Commande sur site OK. Livraison : prévue le 31/12, effectuée le 4/1, 4 jours de retard => Letchis un peu secs et certains abîmés. Mail envoyé au service commercial resté sans réponse.
J'adore le concept de Colipays mais les letchis étaient de piètres qualités comparé à ceux que j'ai obtenu autrement.
J'avais commandé 2 colis pour des cadeau ,malheureusement il n'y en a qu'un d'arrivé déception