8.7/10
★★★★☆
basée sur 62388 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Impossible d envoyer un message, je préférais les messages écrits qu on envoyait auparavant , en meme temps que la commande. Ce nouveau concept ne fonctionne pas . Déçue

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Helene L.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
2 /5
★★☆☆☆

Impossible d envoyer un message aux destinataires

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Marie Therese G.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
2 /5
★★☆☆☆

On ne peut pas envoyer de lessage

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Marie Therese G.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
3 /5
★★★☆☆

On ne peut pas envoyer de message Problème existant depuis longtemps et toujours pas résolu On ne peut pas changer l adresse des destinataires

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Marie Therese G.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Colis bien arrivé ! Même si c’était pas à la date prévu les fruits étaient encore en bon état ! Merci colipays

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Johana M.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Plusieurs tentative pour passer commande , impossible de mettre un message avec la commandes malgré plusieurs essaie . En espérant que la commande arrive à la date prévu

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Fabrice G.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Impossible d’envoyer le message après la commande pour prévenir de la livraison!

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Julie H.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
3 /5
★★★☆☆

J’ai pu passé ma commande mais je le trouve pas intuitif

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Sébastien P.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Informatique qui bug,

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Sylvio Et Nathalie L.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai pas réussi à envoyer un message avec mon colis puisque je n'arrive pas à recevoir de code par sms

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Béatrice T.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Dû faire plusieurs fois la commande car le site bug et pas moyen de laisser un message au destinataire

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Lysiane D.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Impossible d'envoyer un message avec nos colis. pas de promo après 3 colis passés !

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Famille M.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Au vu de la quantité de fruits, les prix sont excessifs.

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Gilberte D.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
2 /5
★★☆☆☆

Bien . Mais vous n avez pas fait de porte ouverte or que sur messenger quelqu un me disait il y a un showroom ce samedi

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Marie Ange E.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Commande ok mais difficile de vous contacter par téléphone

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Jean S.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
2 /5
★★☆☆☆

Je n ai pas réussi à reinialiter mon mot de passe ! Navigation défectueuse ! J ai dû passer ma commande par téléphone. Cela s est très bien passé. Rien à redire.

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Gina L.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
3 /5
★★★☆☆

La moitié des letchi était pouri

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Françoise Anne-flora M.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Je ne m'attendais pas à un prix aussi élevé pour un colis de letchis de 5 kilos .

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Saida P.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Bjr Il m'est impossible d'envoyer 1 message au destinataire. Code erreur... c'est quand même dommage ! Cdlt

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Isabelle Et Benjamin A.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Le site mérite quelques perfectionnements...retour en arrière bloqué, ai dû réécrire 3 fois mon adresse, difficulté à retrouver mon compte...

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Michelle A.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Impossible de laisser un message au destinataire et apparemment ce n'est pas récent. Faudrait peut-être penser à régler le problème.

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François R.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Impossible d'envoyer un message à mon destinataire !

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Ihsan H.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
2 /5
★★☆☆☆

Colis arrivé en retard letchis noirs et imbibés d'eau immangeable je suis decue

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Christelle P.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Très bon site. beaucoup de choix. Quelques Difficultés pour envoyer un message aux destinataires

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Ethel D.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Les colis sont bien mais ils sont très chères, manque un peu de chose dedans

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Marina T.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Impossible d'envoyer le message pour mon destinataire.message code erreur lors de la reconnaissance du numéro de téléphone.code non reçu pour l'authentification du numéro. Assez décevant!

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Axel H.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
2 /5
★★☆☆☆

Après avoir rentré mes coordonnées bancaires et validé le règlement Message de colis pays lors de ma connexion me spécifiant que le règlement n'est pas passé. J'appelle le show room après plus d'une demie heure j'ai la ligne l'hôtesse en place me confirme que le règlement n'est pas passé que je dois recommencer mon achat... Deuxième essai toujours le même problème. J'abandonne. Et le lendemain mail de la poste me disant que 2 chronopost sont en cours d'acheminement 2 règlement de 104 euros.....même destinataire... Qu on ne peut plus rien faire puisque c'est parti. Dommage problème informatique...indépendant de Colis pays...

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Evelyne S.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Impossible de mettre un n° de téléphone autre que la Réunion ou France, il y a d'autre pays dans le monde......

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Max A.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
3 /5
★★★☆☆

J’ai beaucoup de mal, mais j’y suis d’arrive Souvent ça bug,

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Marc A.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
2 /5
★★☆☆☆

Impossible d'envoyer un message au destinataire

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Ludovic D.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
2 /5
★★☆☆☆

Beaucoup de bug sur le site

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Raymond M.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Dommage de ne pas pouvoir mettre un message écrit à la commande. Le système proposé du message téléphonique qui sera délivré à la livraison n'a pas fonctionné.

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Bernard L.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Le nouveau règlement par carte bleue auprès de l'operatrice est invraisemblable car il demande un code confidentiel et encore ça ne marche pas à tous les coups il faut alors expédier un chèque, on marche sur la tête...

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Jean Marie V.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Site internet trop lent et peu convivial Dommage car le principe est unique et intéressant

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Patrick C.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
3 /5
★★★☆☆

J'ai passé la commande à Colis pays, pas de catalogue pour choisir ,pas de calendrier.

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Emilien V.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Vous rencontrez pas mal de souci. Vous êtes victime de votre propre succès !! Quel dommage c'était pourtant bien avant... aujourd'hui sur votre site on ne peut même plus envoyer un message à notre destinataire. Vous changez de date de livraison en prétextant que chronoposte ne livre plus à cette date...ce n'est pas bien...

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Marie-paule C.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
3 /5
★★★☆☆

Bjr, Pb de connexion et de mdp hier soir et ce soir ok. Par contre bloqué pour envoyer un message au destinataire alors que j'ai coché la case. Puis message d'erreur sur la facture alors que je l'ai bien reçue par mél finalement. Cdlt

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Alain L.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai pas pu envoyer mon message à mon destinataire. La date de réception a été changé ! Et pas de calendrier pour moi qui suis votre client !! Quel dommage vous êtes victime de votre propre succès...

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Marie-paule C.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
2 /5
★★☆☆☆

Difficulté de joindre téléphoniquement lil est annoncé :temps attente 1 minute puis retour 3 min en finale j'ai raccroche après 15minutes

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Monique G.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Impossible d'envoyer un message au destinataire; ça buggue. . . Dommage !!!

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Pascal G.
Le
suite à un achat du 11/12/2024