★★★★☆
basée sur 62388 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Impossible d envoyer un message, je préférais les messages écrits qu on envoyait auparavant , en meme temps que la commande. Ce nouveau concept ne fonctionne pas . Déçue
Impossible d envoyer un message aux destinataires
On ne peut pas envoyer de lessage
On ne peut pas envoyer de message Problème existant depuis longtemps et toujours pas résolu On ne peut pas changer l adresse des destinataires
Colis bien arrivé ! Même si c’était pas à la date prévu les fruits étaient encore en bon état ! Merci colipays
Plusieurs tentative pour passer commande , impossible de mettre un message avec la commandes malgré plusieurs essaie . En espérant que la commande arrive à la date prévu
Impossible d’envoyer le message après la commande pour prévenir de la livraison!
J’ai pu passé ma commande mais je le trouve pas intuitif
Informatique qui bug,
Je n'ai pas réussi à envoyer un message avec mon colis puisque je n'arrive pas à recevoir de code par sms
Dû faire plusieurs fois la commande car le site bug et pas moyen de laisser un message au destinataire
Impossible d'envoyer un message avec nos colis. pas de promo après 3 colis passés !
Au vu de la quantité de fruits, les prix sont excessifs.
Bien . Mais vous n avez pas fait de porte ouverte or que sur messenger quelqu un me disait il y a un showroom ce samedi
Commande ok mais difficile de vous contacter par téléphone
Je n ai pas réussi à reinialiter mon mot de passe ! Navigation défectueuse ! J ai dû passer ma commande par téléphone. Cela s est très bien passé. Rien à redire.
La moitié des letchi était pouri
Je ne m'attendais pas à un prix aussi élevé pour un colis de letchis de 5 kilos .
Bjr Il m'est impossible d'envoyer 1 message au destinataire. Code erreur... c'est quand même dommage ! Cdlt
Le site mérite quelques perfectionnements...retour en arrière bloqué, ai dû réécrire 3 fois mon adresse, difficulté à retrouver mon compte...
Impossible de laisser un message au destinataire et apparemment ce n'est pas récent. Faudrait peut-être penser à régler le problème.
Impossible d'envoyer un message à mon destinataire !
Colis arrivé en retard letchis noirs et imbibés d'eau immangeable je suis decue
Très bon site. beaucoup de choix. Quelques Difficultés pour envoyer un message aux destinataires
Les colis sont bien mais ils sont très chères, manque un peu de chose dedans
Impossible d'envoyer le message pour mon destinataire.message code erreur lors de la reconnaissance du numéro de téléphone.code non reçu pour l'authentification du numéro. Assez décevant!
Après avoir rentré mes coordonnées bancaires et validé le règlement Message de colis pays lors de ma connexion me spécifiant que le règlement n'est pas passé. J'appelle le show room après plus d'une demie heure j'ai la ligne l'hôtesse en place me confirme que le règlement n'est pas passé que je dois recommencer mon achat... Deuxième essai toujours le même problème. J'abandonne. Et le lendemain mail de la poste me disant que 2 chronopost sont en cours d'acheminement 2 règlement de 104 euros.....même destinataire... Qu on ne peut plus rien faire puisque c'est parti. Dommage problème informatique...indépendant de Colis pays...
Impossible de mettre un n° de téléphone autre que la Réunion ou France, il y a d'autre pays dans le monde......
J’ai beaucoup de mal, mais j’y suis d’arrive Souvent ça bug,
Impossible d'envoyer un message au destinataire
Beaucoup de bug sur le site
Dommage de ne pas pouvoir mettre un message écrit à la commande. Le système proposé du message téléphonique qui sera délivré à la livraison n'a pas fonctionné.
Le nouveau règlement par carte bleue auprès de l'operatrice est invraisemblable car il demande un code confidentiel et encore ça ne marche pas à tous les coups il faut alors expédier un chèque, on marche sur la tête...
Site internet trop lent et peu convivial Dommage car le principe est unique et intéressant
J'ai passé la commande à Colis pays, pas de catalogue pour choisir ,pas de calendrier.
Vous rencontrez pas mal de souci. Vous êtes victime de votre propre succès !! Quel dommage c'était pourtant bien avant... aujourd'hui sur votre site on ne peut même plus envoyer un message à notre destinataire. Vous changez de date de livraison en prétextant que chronoposte ne livre plus à cette date...ce n'est pas bien...
Bjr, Pb de connexion et de mdp hier soir et ce soir ok. Par contre bloqué pour envoyer un message au destinataire alors que j'ai coché la case. Puis message d'erreur sur la facture alors que je l'ai bien reçue par mél finalement. Cdlt
Je n'ai pas pu envoyer mon message à mon destinataire. La date de réception a été changé ! Et pas de calendrier pour moi qui suis votre client !! Quel dommage vous êtes victime de votre propre succès...
Difficulté de joindre téléphoniquement lil est annoncé :temps attente 1 minute puis retour 3 min en finale j'ai raccroche après 15minutes
Impossible d'envoyer un message au destinataire; ça buggue. . . Dommage !!!