★★★★☆
basée sur 62388 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Très déçu de ma commande avec une livraison reçu une semaine après la date prévu des fruits abîmés et depuis bientôt 3 mois les courriers au service sav qui restent sans réponses une honte
Le colis n est pas arrivé à la.bonne date ! Aujourd'hui le colis n est pas livré
JE N4AI PLUS LE SUIVI DE MON COLIS ARRIVE OU PAS A DESTINATION
Nul. Impossible de mettre un message pour l envoi. Dernière commande chez colipays la Réunion
Dommage qu’on ne peut pas attribuer la note de Zéro. Commande de 2 colis passés en ligne, encaissés le 19 décembre 2023 pour une livraison le 31 décembre 2023 et qui n’a jamais eu lieu ! Lamentable ! Beaucoup de mails envoyés pour le suivi de ma commande et ma demande de remboursement. Réponse reçue seulement le 23 janvier pour me demander de patienter pour le remboursement ! Inadmissible et scandaleux commercialement parlant, quelque soit leurs excuses. Une chose est sûre : je ne commanderai plus jamais chez Colipays
1 colis commandé le 29/12, livré le 01/02. 1 autre commandé le 26/12 non enregistré qui malgré 1 appel téléphonique et 2 visites sur place est resté "égaré", pour lequel on m'a proposé 2 fois le remboursement et qui a finalement été retrouvé. Relation clientèle déplorable.
Pas de livraison pas de réponse au mail pas de remboursement c’est inadmissible je ne recommande pas colis pays ils ne sont sérieux
J'attends toujours la livraison.
2 commandes en décembre 2023 pour 168€, jamais livrées ! Aucun remboursement à ce jour ! Silence total de COLIPAYS !
Commande du 20 décembre pour livraison le 29 décembre non effectuée. 15 contacts e-mails ou téléphone Réunion ou Maurice !. Renvoi du colis depuis le 13 janvier pour le 26 janvier ! Hier toujours rien reçu. Aucun sérieux, aucune excuses. Aucune compensation... Sans réponse je ferai en sorte que les milliers de reunionnais sachent ce qu'est devenu le Colipays de Frédéric Faby...
Un seul colis a été livre sur 2 plus de nouvelles depuis la réclamation plus jamais
J'ai payer pour deux colis et aucun n'est arrivé , j'attends le remboursement de ma commande suite à votre sois disant cyberattaque parce que l'argent a encore de la valeur pour moi
Client abandonné ! Commande passée le 27 décembre. Toujours pas de nouvelles, aucun suivi, aucun moyen de suivre le colis. Un mois plus tard, c’est honteux venant d’une entreprise comme colipays
Au delà des problèmes de livraison, les produits sont arrivés trop murs pour les mangues et pas assez murs pour les fruits de la passion. Fini, je ne recommanderai plus alors que je commandai régulièrement
Commande du 12/12/2023 pour livraison le 23/12/2023. Impossible de mettre un message, ni même le nom de l'expéditeur. Colis de fruits ni arrivé, ni même parti ! Après plusieurs réclamations, mail de confirmation de remboursement de 99 € le 29/12/2023 mais aucun remboursement n'est encore arrivé sur mon compte 26 jours après. Je déconseille fortement toute commande à Colipays.
Extrêmement déçu! Colis commandé début décembre et confirmé pour le livraison le 22/12. Colis reçu le 29/12, bien après Noël donc plus aucun intérêt et en plus la moitié des fruits étaient avariés. J’ai ouvert une réclamation mais à ce jour toujours aucun retour de leur part.
Le destinataire n'a jamais reçu les deux colis envoyés le 26-12-2023. Je demande le remboursement. Merci.
Le destinataire n'a jamais reçu les deux colis envoyés le 26-12-2023. Je demande le remboursement, Merci.
4 colis en une commande pour un anniversaire et le réveillon. Pas un seul n'a été livré, je n'ai pas été prévenue qu'il y avait un problème, les destinataires ont attendus leur colis dans le vide. Après plusieurs appels à Colipays, on m'a dit que j'allais être remboursée ... cela fait presqu'un mois que les colis aurait dûs être livrés, cela n'a pas été le cas et je n'ai toujours pas eu de remboursement de mes 341 euros de commande non honorée. Je suis vraiment mécontente et ai l'impression de m'être faite arnaquée.
J attend toujours mon colis ou un soi disant remboursement. Dommage c est la dernière fois que je commande.
Colis non traités
Mes parents n'ont jamais reçu le colis et l'adresse sav ne répond pas à mes mails de reclamation
Commande non livrée , bientôt 1 mois et pas de nouvelles concernant un remboursement
Commande passe le 1/1/2024 nous sommes le 17/1/2024 et toujours pas de colis un peu léger pour un service qui vous promets de liver en 48h
Bonjour, commande effectuée le 27/12/23, 2 colis pour plus de 180€, nous sommes le 16/01/2024 et ma fille ne les a toujours pas reçus. Merci de me dire ce que je dois faire pour me faire rembourser.
Le colis n'a jamais été livré car leur site soi-disant hacké,ok mais aucun retpur du sav à plus de 20 jours de la date de livraison prévue (23/12) malgré mes appels et mes courriels et maintenant ils vont me sortir que c'est à cause du cyclone ! Je ne repasserai plus par eux et je ne recommande évidemment pas.
Mon colis n'a pas été distribué et je n'ai reçu aucune nouvelle malgré ma réclamation
Colis non reçu et aucune nouvelle du service après vente après 2 mails et plusieurs appels dont on m'a raccroché au nez.
Catastrophique. Commande pour 22 décembre pour notre Noël en famille non arrivée, finalement envoyée pour le 29 décembre alors que toute la famille était partie, et les fruits ayant passé 10j dans le colis étaient pourris. Nous avons dû en racheter en catastrophe, pas murs, bref un raté total pour ce qui devait être une belle surprise pour la famille. Mails envoyés au sav, appel passé, toujours pas de réponse pour le moment. J avais déjà fais appel à coli pei et c était tres bien, mais là rien ne va. Le fait de n avoir aucun retour du sav plus de 3 semaine après est un couac de plus
Victime de votre non livraison qui devait être livré depuis le 23 Décembre, celui ci n'avait pas pu être fait par manque d'effectifs argent encaissé et toujours pas de remboursement comme prévu
La personne à qui j'ai envoyé le colis ne l'a jamais reçu, j'ai envoyé un mail de réclamation et toujours rien .
Le service client n'est malheureusement pas du tout présent. On peut comprendre que la problématique de cyber attaque ait pu pénaliser les équipes mais de là a ne pas répondre au client avec un mail pour confirmer que le dossier de réclamation est pris en compte, surtout lorsque le dit colis était censé être un cadeau commande depuis le 21/12/2023. De ce fait, je suis obligé de laisser une revue très négative car le manque certains de professionnalisme ne me laisse pas assez confiant pour de nouveau lancer une commande chez eux, sachant qu'en tant que commerçant, faire un avoir sur une commande non expédié n'est pas une complication en soit.
Colis non livré le 26/12. Aucune réponse aux mails, des excuses bidons sur le site: un jour c est la faute du fret puis le le Demain c’est une cyberattaque. Manque de professionnalisme, de transparence et d’honnêteté Une honte. Et bien sûr toujours pas de remboursement .une étoile est encore trop.
Colis arrivé avec une semaine de retard soit le 29 décembre au lieu du 22 décembre et les fruits pourris. Echanges téléphoniques les 22 et 23 décembre : le 22 on me dit que les colis arrivent le jour même. le 23 dec, on me dit qu'ils sont à l’entrepôt à la réunion. j'ai donc demandé l'annulation car je n'étais plus présente au delà du 23 dec. Echanges téléphoniques enregistrés à ma demande. Mail envoyés au sav sans réponse
Si je pouvais mettre zéro je l’aurais fait
Très mauvaise expérience ! un de mes colis (maxi letchis) n'a jamais été livré et malgré mes réclamation , aucun retour du service client ... ni mail , ni message etc je ne recommande pas
Malheureusement 1 étoile car zéro n'est pas possible. Commande datant du 19/12 ... jamais reçue. Je n'avais jamais eu de problème avec colipays, service client par téléphone peut être un peu dépassé car je sais ne pas être le seul. plus de 170 euros qu'on ne peut pas me rembourser me dit on. C'est un droit il me semble si le produit n'a pas été reçu. J'accepte que la famille n'ai pas reçu ce qui était prévu mais pas qu'on ne me rende pas ce que j'ai payé chèrement. Les mails que j'ai eu pour m'informer de la "cyberattaque" préviennent d'adresse mail douteuses et les infos smdessus sont tes approximatives. Le 10/01/24 toujours pas de nouvelle. Démarches amiable pour régler le litige déjà faites auprès de la commission européenne, prochaine étape les démarches juridiques. Trop dommage jsuis un fan de leurs produits mais c'est trop d'argent perdu pour moi.
Pas de suivi client le colis n'a pas été expédié car plus de letchi. Pas de courriel pas d'appel téléphonique!!!! J'ai appelé le mardi le service réclamation ne répond pas, j'ai fait une demande par h couriel pas de réponse.(pourtant sur le site il s'engage à répondre au maximum sous 48 h.Au troisiéme appel on me donne un autre numéro d'appel pour le service réclamations!!!!!! Les dirigeants ne prennent pas les bonnes décisions.
Les colis n’ont toujours pas été livré 15 jours après la date prévue, j’ai joint le SAV par téléphone qui m’a dit que ce n’était plus possible de livrer l’un des 2 colis, pas d’autres propositions de colis , on m’a raccroché au nez !!!
Aucune nouvelle du colis depuis 15j - cadeau raté - pas de retour du SAV ni de la réclamation. Piratage ou pas on se doit de rester pro avec les clients qui n'y sont pour rien