8.7/10
★★★★☆
basée sur 62388 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

A ne surtout pas conseiller !!!!!!!!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2016
1 /5
★☆☆☆☆

COMMANDE DU 16 NON LIVREE CAR ADRESSE INEXACTE MALGRE PLUSIEURS LIVRAISONS DEJA EFFECTUEES A CETTE ADRESSE PAR LE PASSE

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2016
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison laisse à desirer

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/03/2016
1 /5
★☆☆☆☆

2 box étaient périmées et les autres à consommer dans les 4/5 jours à venir. Intolérable ! Mon dernier achat !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2016
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, la commande n' a pas encore été livré, personne à télèphonnè pour que l'ont viennent retirer le colis. a ce jour rien reçu..

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/02/2016
1 /5
★☆☆☆☆

Des litchis étaient pourris donc immangeables et vu la petite quantité la déception a été grande et fâcheuse . Vu le prix de ce colis je ne recommencerai pas l'expérience. De plus un mail vous a été envoyé de ma part et surprise pas de nouvelles

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/12/2015
1 /5
★☆☆☆☆

Pas sérieux! Mensonger pour cette fois! Mangues très petites et pas mûres!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2016
1 /5
★☆☆☆☆

Encore une fois la date n'a pas été respectée ce sera le dernier

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2016
1 /5
★☆☆☆☆

Il manquait des produits au colis. pas de pâté créole.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2016
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu ma commande et malgré ma demande personne de votre société ne m'a contacté. Est ce normal ?

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2015
1 /5
★☆☆☆☆

Coli non livré à domicile !!! c’est inadmissible ! Si il y a bien une chose qu’on paye c’est la livraison ... très très déçue du service !!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2016
1 /5
★☆☆☆☆

Je vous ai envoyé 2 courriels avec les photos prises le jour de la réception. Je vous ai appelé 3 fois au téléphone. J'attends toujours votre appel. J'ai déjà commandé plusieurs fois et j'ai toujours été satisfait! Mais cette fois je ne comprend pas ce que vous avez fait !!!!!!! J'attends votre appel au 0692942740. Colin CALVET

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2016
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu pas en temps et en heures.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2016
1 /5
★☆☆☆☆

3/4 des plats ..... gâtés ! Très nul et minable.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2016
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, j'avais demandé une expédition pour le 21/01 et à ce jour le 27/01 le destinataire n'a toujours rien reçu. Je suis très déçu de la prestation et ne m'adresserai plus à vous pour un prochain envoi de fleurs. Cdlt

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2016
1 /5
★☆☆☆☆

Le colis n'a pas été livré à la date prévue malgré une commande 8 jours avant. la personne était pourtant présente chez elle à l heure indiquée, le livreur n'a pas sonné , pas appelé!!!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2016
1 /5
★☆☆☆☆

Trop de publicité qui ne correspond aucunement aux produits

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2016
1 /5
★☆☆☆☆

Colis non livre au destinataire !!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2016
1 /5
★☆☆☆☆

Très mauvais je n'ai pas reçu ma commande La livraison a été prévue à mon domicile par chronoposte Le mardi 12 janvier â 15h49 le 13 janvier 2016 entre 8 h Le mercredi 13 janvier 08h50 chronoposte m'informe que la livraison se fera le 13 janvier entre 12 et 14h 14 h est une heure trop tardive pour déjeuner au restaurant Le mardi 12 janvier a 10h je téléphone au service client chronoposte pour modifier l'adresse de livraison le service client me répond qu'il faut attendre l'échec de l'ivraison pour agir Le mercredi 13 janvier â 15h je téléphone au service client qui m'indique que le colis sera transmis au dépôt chronoposte de Strasbourg espace forges je me rend â ce dépôt à 16h30 Le colis n'est pas la, la responsable m'indique que le colis sera livré au dépôt l'ange passe d'ostwald le 14 janvier 2016 apres 14h Le jeudi 14 janvier â 15 h je passe au dépôt l'ange passe, pas de colis Le jeudi 14 janvier â 15h je téléphone au service client chronoposte il ne peut me dire ou est le colis il lance une localisation du colis et j'aurais une reponse dans les 48h Aujourdhui le vendredi 15 janvier 2016 â 10h14 je ne sais toujours pas où est le colis et chronoposte doit me localiser le colis Je pense que je pourrai peut-être offrir deux jours après l'anniversaire de ma femme des fleurs fanées ...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2016
1 /5
★☆☆☆☆

Ma livraison n'est jamais arrivée chez son destinataire et je n'ai pas eu d'information sur le suivi de mon colis c'est fort dommage

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2015
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai recu mon colis avec trois jours de retard! Les fruits étaient tres abimes.De plus le colis a été jeté par dessus la clôture de la maison.J'ai appelé le service relation client ne voyant pas arriver mon colis et je n'ai eu aucune solution de la part de l'interlocutrice. Je suis très déçue.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2015
1 /5
★☆☆☆☆

Colis commandé le 12/12/2015 , livraison demandée le 24/12/2015. Livraison effectuée le 08/01/2016 avec des remarques désagréables faites à ma mère de 75 ans. Félicitations!!!!!!!!!!!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2015
1 /5
★☆☆☆☆

Date de livraison non respectée de plusieurs jours pour des produits frais.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2016
1 /5
★☆☆☆☆

Les colis devaient arriver le 22 décembre. Ils sont passés les livrer le 21, mais ne sont pas allés jusqu'à la maison, pourtant il y avait du monde. Ont laissés un mot disant qu'ils repasseraient le 22, mais ne sont pas passés avant le 26 décembre. Les fruits n'étaient pas en très bons états. Et impossible de contacter les livreurs.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2015
1 /5
★☆☆☆☆

Je donne zéro car ma tante a qui j'ai offert n colis pour noël ne l'a jamais reçu. Certes l'adresse était incomplète (j'ai indiqué celle que tous les facteurs trouvaient depuis 30 ans...) mais je n'ai reçu aucun appel , aucun mail, na même ma tante, çe qui nous aurait permis de préciser l'adresse. Bref, colisa us ç fini pour moi, surtout qu'on n'a fait aucun geste commercial en ma faveur. Un conseil: ne travaillez plus avec chronopost, car ç loin d'être au point. Pas grave, je vais revenir vers votre concurrent.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2015
1 /5
★☆☆☆☆

Le colis n'a pas été livré . De plus mes 2 mails sont restés sans réponse de votre part. Merci d'y remédier d'urgence. À voir ...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2015
1 /5
★☆☆☆☆

Je viens d'être informé par ma famille que le colis n'est toujours pas arrivée : livraison prévue pour le 05/01/16

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2015
1 /5
★☆☆☆☆

Le livreur a fait preuve d'un non-professionnalisme plus que douteux, il est passé à 9h chez mon amie qui n'était pas là, au lieu de laisser un avis de passage il a préféré imiter sa signature. Comme il connaissait de loin mon amie, il a jugé bon de l'appeler et de lui dire qu'il lui remettrai le colis dans l'après-midi. La mère de mon amie est restée exprès chez elle afin de réceptionner le colis qui une fois de plus n'est pas arrivé à destination. Le livreur a jugé bon de le remettre au voisin de mon amie qui est un copain à lui, pour lui permettre de faire certaines magouilles au lieu de son travail non loin de là où habite mon amie. Mon amie a pu échanger des textos avec le livreur (d'où l'information sur les magouilles...) qui à prétendu être passer chez elle dans l'après midi, qu'il a même essayer d'ouvrir le colis pour mettre le contenu dans la boîte au lettre mais n'a pas réussi à l'ouvrir! Je trouve cela aberrant qu'on puisse laisser un tel livreur travailler qui n'a aucun scrupule à imiter les signatures (le voisin de mon amie lui a confirmer qu'il faisait ça souvent). Je peux vous fournir les messages échangés en tant que preuve si besoin est, et vous donner plus d'explications. J'espère vraiment que cette personne sera licenciée car il n'est pas normal que qu'un livreur puisse agir de la sorte. En espérant avoir de vos nouvelles, je reste à votre disposition si vous avez besoin de plsu d'informations, Rachel Ajorque Numero de colis: AN971999908FR

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/12/2015
1 /5
★☆☆☆☆

SAV inexistant

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2015
1 /5
★☆☆☆☆

Le colis n'est pas arrivé à destination

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2015
1 /5
★☆☆☆☆

A fuir...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2015
1 /5
★☆☆☆☆

Les photos sont très belles, mais les colis sont tout autres...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2015
1 /5
★☆☆☆☆

Colis non livré !!! REMBOURSEZ MOI

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2015
1 /5
★☆☆☆☆

Commande reçue dans un relai au lieu du domicile.idem il y a 2 ans. Problème avec votre service chrono post qui me fait me poser des questions sur la qualité de votre entreprise. Je commande chez vous depuis 10 ans et tout se dégrade .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/12/2015
1 /5
★☆☆☆☆

Problème sur l'envoie du colis. le destinataire n'a pas reçu le colis le jour prévus. pas de nouvelle de votre SAV et ce malgré une réclamation faite par mail. je suis un client très mécontent. et je pense que ce sera la dernière fois que je ferais appel a vos services.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/12/2015
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison prévue le 31 décembre Toujours pas reçue le 03 janvier

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2015
1 /5
★☆☆☆☆

Le colis prévu pour le 28 décembre est arrivé le 2 janvier... Avec la moitié des letchis gâtés... Sans commentaires...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2015
1 /5
★☆☆☆☆

J avais signalé le décès du destinataire et demander l’annulation ou le changement de destinataire. Cette demande est restée sans réponse. Le colis a été livré à la maison de retraite mais le livreur n'a pas voulu laisser le colis car ma grand mère ne pouvait pas signer !! A ce jour je n'ai toujours pas de nouvelles du colis ni de vos services.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2015
1 /5
★☆☆☆☆

Suite à une commande incomplète puis à une tentative infructueuse de la société pour se racheter, fiasco complet. Expérience très désagréable. Aucun retour du SAV sur le site internet, jamais de réponse.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2015
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu de votre marchandises dernière fois que je passé commande chez vous

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2015