★★★★☆
basée sur 62734 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Pas livré a la date la personne etait présente mais on a préféré laissé un papier pour une autre date fleurs abimées très déçue
Je trouve dommage que le colis ne soit pas arrivé à la date prévue
Colis cocktail commandé pour une occasion spéciale Le prestataire pour la livraison est 0/10 car livraison jamais eue d’appels au jour indiqué ni message, déposé dans un relai 5jours après ... Colipays m’a remboursé la totalité de ma commande suite à mes mails de réclamations Je ne recommanderai pas de sitôt...
Decu par le colis cerise car les cerises viennent d Espagne ces dernières années j ai toujours pris des colis cerises elles venaient de France elles sont plus sucrées c est dommage
Rien à dire au niveau du service et de la qualité des produits mais la convivialité du site n’est pas au top. Le site n’est pas assez instinctif
Une des fleurs était cassée à la livraison toutefois le délais a été parfaitement respecté
Pour le moment mon destinataire n as toujours rien reçu et la livraison était prévue pour le samedi 29 mai.
Prix trop élevé
Manque le magnet. Manque aussi une étiquette sur un produit. Pas convaincu sur un prochain achat.
JE COMMANDE REGULIEREMENT AVEC UN TAUX DE SATISFACTION TRES BON. POUR CETTE COMMANDE FETE DES MERES JE SUIS TRES DECU. LES FLEURS SONT ARRIVEES ABIMEES ET PLIEES
Cadeau pour la fête des mères qui a beaucoup déçu, ce n'est pas la 1ère fois (déjà avec les fruits il y a quelques années), j'irai désormais ailleurs.
Dommage qu'il n'a pas été stipulé que les cerises étaient d'Espagne !
Fleurs orchidée cassée a l'arrivée. Très mauvais le jour de la fête des mères !!!!
Colis livré comme prévu, mais fleurs loin d'être fraîche, Alpinia fanés, et pas autant de fleurs qu'annoncé. Pour la fête des mères à 8000 kms, déçue...
Commande assez importante avec 3 colis, déçu que les 2 bouquets soient arrivés avec les fleurs et les feuilles pliées sur le haut et que parmi les fruits il y en avait 3 déjà pourris en partie. Mes anciennes commandes avaient été mieux préparées. Donc OUI déçu pour la première fois
Un peu deçu du produit. Je pensais les flacons plus grands. Pour le reste, je suis satisfait.
Fleurs fanées dans le bouquet dommage
La livraison a été un vrai désastre grâce à chronopost.colis non livrés mais laissés dans un relais à 4km.3 etoiles pour ces colis fruits suintant abîmés. Tres decue
Rien à dire sur le produit ni la livraison. Par contre impossibilité de profiter du code promo qui m'a été envoyé lors du deuxième achat et troisième achat. Je ne comprends pas le fonctionnement des points fidélités. En fait plus on achète chez vous moins on est récompensé ! Où sont passés les avantages de la fidélité que l'on avait avant ? Une cliente moins satisfaite.
Déçu par la quantité de goyaviers, bananes vertes...
.Aucne réponse reçue sur les questions posées lors d'une précédente commande. En conclusion pas d'écoute du client, juste là pour encaisser son argent. Dommage dans 80% des cas les produits sont très bien mais ça ne suffit pas pour faire un client satisfait, l'écoute et l'attention sont nécessaires.
Si je suis satisfait de la livraison arrivé en temps et en heure et du bouquet, il n'en est pas de même pour les fleurs qui au bout de 4 jours ont jaunies et séchées alors que nous avons suivi le protocole déterminé par Coli Pays.
Les fruits de la passion n'étaient vraiment pas murs (donc acides). A rectifier ! Fleurs : OK.
Pour la commande, parfait. Pour la livraison, le livreur ne s'est pas donné la peine de sonner, ni même d'appeler le destinataire et a déposé le boisuet en relais colis. Vraiment pas terrible le service livraison.
Les cerises étaient de qualité moyenne. Trop decu je ne commanderai plus ce type de colis.
Le bouquet reçu ne correspondait pas aux attentes. Le nombre de fleurs reçu était inférieur à celui annoncé sur le site. Le feuillage était flétri!
J'envoie une réclamation au service client pour l'état des fleurs, une semaine après les avoir reçu
Colis livré avec un jour de retard et fleurs pas en super état .
Les samousas au fromage étaient plus petit que ceux au poulet et plus en miette qu'autre chose. Il serait bien mieux d'envisager le colis samousas , bonbon piment et bouchons non déjà congelé mais tenu au frais par des packs, cela permettrait une congélation en fonction de nos choix.
Un peu déçu sur la fraîcheur des fleurs en comparaison à d'habitude .
Le colis a été ouvert et refermé grossièrement.
J'avais hâte de recevoir mon colis, et j'étais contente de le recevoir dans les temps. Mais j'ai été déçue car je devais avoir 2 bières Dodo qui ont été remplacées par 2 canettes de Cot citron !!! Je suis donc restée sur ma faim !!!
Le bouquet ne correspondait pas au descriptif , beaucoup de feuillage et peu de fleurs et de plus il n'était pas présenté avec la toile de jute comme sur la photo. En revanche le bouquet était frais et bien protégé du voyage .
Très bon accueil , livraison dans les temps à Bram, mais déception lors de l'ouverture du colis cocktail : pas de chipettes comme indiqué à la commande , sarcives trop peu nombreuses..pas de calendrier, une tablette de chocolat remplaçant les manquements.... Dommage pour cette initiative destinée à faire plaisir !
Livret de recettes manquant. Bocal de gelée cassée
Concernant les goyaviers : quantité insuffisante. En plus il y avait une case vide ; Qualité : je n'ai pas retrouvé le goût auquel j'étais habitué. Ce sont des fruits fragiles ; un autre procédé de package serait le bienvenu et plus de fruits.
Ce cadeau fleurs fruit devait être livré le 12/05 pour un anniversaire du 13/05 (jeudi de l’ascension) or IL A ÉTÉ LIVRÉ LE 14/05 !!! En plus il devait y avoir 2 petits ananas et il y en avait simplement 1 légèrement plus gros. Mais JE PREFAIRAIS 2 petits comme prévu lors de la commande !!! Très déçu surtout parce que la personne ne l’a pas eu pour SON anniversaire
Bonjour, J'ai voulu faire découvrir les goyaviers à mes proches, mais ni le gout ni la qualité n'était au rendez vous. Bien sur c'est un fruit fragile, mais a ce compte là j'aurai préféré que l'offre n'existe carrément pas. N'était il pas possible d'avoir plus de fruits que de carton? Surtout pour un colis qui n'était même pas transporté dans un véhicule réfrigéré? La communication avec vous sur facebook était très bien. mais recevoir si peu de ces minuscules goyaviers, à peine murs, et pour ce prix... Finalement, tout le monde s'est régalé sauf moi. Mais j'était le seul a avoir déjà mangé des goyaviers. Je met 3 étoiles, mais c'est uniquement paracerque Colipays a été très sympathique sur facebook, et que c'est une offre qui n'existe nulle part ailleurs. Sinon ca aurait été 2 étoiles!
Les fruits du colis sont arrivés frais et en bon état. Par contre, le colis est arrivé 3 jours en retard. Le suivi du colis n’a pas du tout été respecté. Le livreur a indiqué que nous étions absents (ce qui était faux) alors qu’il n’est même pas passé. Impossible de joindre le service après-vente par mail. Je suis satisfaite de la qualité des produits et de l’emballage mais déçue du manque de communication concernant le suivi. Je ne suis pas sûre de passer à nouveau une commande.
Fleurs déjà dégradé.bouquet infesté de fourmis Pas d emballage individuel des fleurs comme d'habitudes.pas de livré d entretien des fleurs. Très déçu