★★★★☆
basée sur 62457 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Peu fiable quant aux dates . Ne réponds pas quand il est interpellé et qu'on lui demande des comptes
Suite à mon achat mes codes de carte bleue ont été piratés j'ai du faire opposition, et de plus le bouquet de fleurs offert ne ressemblait pas à celui du catalogue, beaucoup de feuillage , très moche , très décevant, j'ai fait un mail j'ai appelé le site colis pays , ils doivent me rappeler mais j'attends toujours
Colis non livré à la date donnée. ..Je suis très mécontente
Ne pas commander.
Livraison effectuée avec 3 jours de retard. Le SAV contacté n'a pas daigné répondre.
La commande n est toujours pas arrivée à destination alors qu elle aurait dû être livré vendredi 14 avril .... elle risque de recevoir mardi à cause des jours férié ... Pour l Angleterre on ne m à propose que le vendredi pour livrer alors que c est un jourférié la bas. J espère que si elle reçoit le colis après avec des produits trop murs ... Qu il y aura un autre envoie de produit frais ..
Colis non reçu par le destinataire , destinataire et expéditeur non prévenus de la difficulté à faire la livraison, nous avons du rechercher nous même où était le colis ( resté chez chronopost) puis terminer nous même l'acheminement
Commande jamais livré très déçu !
Samedi 11 mars colis non expédié très déçue
Nul le partenaire chronopost ! On ne livre pas un bouquet de fleurs pour un anniversaire avec 3 jours de retard ! Aucun contact téléphonique avant la livraison et pas d'avis de passage !
Le colis à été déposé dans le jardin le samedi matin car personne n était la ils ont du s absenter il est resté tout le we dehors. Le contenu était inmangable quand ils l ont récupéré tout est passé à la poubelle. 89 euros de perdu. c est la dernière fois. chrono poste n aurait pas du le laisser alors qu il n y avait personne.
J'ai reçu mon colipays en retard, il s'agissait de fleurs pour la Saint-Valentin, elles étaient fanées et il n'est pas certain que je sois dédommagé.
Cher pour des fruits des petite boules sans jus et déjà très avancer je ne commenderais plut rien chez vous trop déçue 79 € pour la poubelle je m'attendais a des fruits jaune il etait brun et sec
Tres decue connaissant tres bien les fleurs tropicales surprise UN BOUQUET MINIATURE de sfleurs rikiki et les heliconias déjà secs oui vraiment tres deçue apres deux jours les minis alpinias (6cms) max sont presque secs et pourtant j ai bien recoupé les tiges Vraiment tres deçue
J'ai toujours fait confiance à colis pays mais cette année ils m'ont tellement déçu que je ne recommanderai à mes amis.
Il y avait 3 branches sur 4 d'oiseau du paradis qui n' avait pas de fleur les autres été coupes beaucoup de feuillage pour peu de fleur très déçus par rapport au fleur que j'avais commander en Guadeloupe d'autre fleur si petite que elles étaient ridicule je suis sur que j'avais pour plus cher de transport que de fleur dommage je ne recommande ce site
MA COMMANDE N'A PAS ETE LIVRE ALORS QUE J'AVAIS DEMANDÉ SAMEDI. Je vais réfléchir avant de recommander alors que je comptais le faire souvent pour ma fille étudiante. J'aurai dû posté moi-même jeudi 48H et 5 jrs il y a une différence.
Suite aux mes aventures suirvenue lors, de ma derniere commande de monsieur Lauret George pour un colis dètruit suite a un souci informatique, qui n'a pas ètait rembourser . Donc j'ètait vraiment deçu c'est domage car je suis une fidéle cliente.
Très moyen
Pour la deuxième fois en mois, les engagements ne sont pas respectés! On m'avait assuré une livraison en Corse le 19/01. Or, il n'est parti de Roissy que le 19/01 au soir. Vraiment, je suis très mécontente et il s'agissait là de ma dernière commande.
Pas de souci majeur pour le contenu mais deux jours de retard à la livraison c est inacceptable de la part de chronopost
Livraison demandée le 30 décembre 2016 .paquet non livré le 30!! Donc 31 sans letchis.
Je devais recevoir mon colis le samedi 14 entre 14h05 et 15h05. J'ai reçu un SMS de confirmation. Résultat : En allant sur le site de Chronopost, j’aperçois comme message : "Nouvelle présentation programmée le lendemain" ... Je ne vous dis pas ma déception, on m'informe par SMS que je reçois mon colis samedi, je monopolise mon après-midi et rien, nada, niet avec aucun message pour m'informer qu'il y a eu une erreur et que mon colis sera acheminé prochainement... Evidemment, il faut que je le reçois un lundi où je travaille et où je ne pourrais avoir que l'avis de passage qui m'emmerdera plus qu'autre chose pour récupérer les deux colis. Merci beaucoup !
L'adresse de livraison n'était pas celle que j'ai sélectionnée. Je vous ai envoyé 4 mails à sav@colipays.com, je n'ai jamais eu de réponse.
Publicité mensongére , aucun sens commerciale ,
JAMAIS COMMANDER SUR INTERNET !!!! Ne jamais commander car SAV extrêmement désagréable et mal poli ! En cas de commande sur internet et si problème de livraison on m a répondu que je devais me débrouiller avec chrono post sans même essayer de comprendre et m aider !
Très déçue.la personne destinataire du colis à fait plusieurs aller-retour aujourd'hui. On lui demande un code à 4 chiffres qu on ne m a jamais transmis.franchement j ai envie de lui dire d abandonner le colis car de toutes les façons les fruits seront pourris d ici demain et elle est fatiguée de faire des aller-retour.
Je suis déçu d'avoir payé une prestation 48 h et que le colis n'est jamais arrivé au destinataire
Le colis est arrivé 7 jours aprés le jour prévu ( le 31 décembre 2016) avec les denrées périmées. Mon avis est que colis pays ne respecte pas ses engagements et fait une publicité mensongère. De plus les personnes destinataires du colis ont dues se battre et prouver que l'adresse indiquée était la bonne et qu'ils étaient bien là pour réceptionner le colis car dans le suivi du colis chronopost a indiqué que les personnes n'étaient pas là (gros mensonge). Le cadeau qui devait faire plaisir est devenu un cauchemard grâce à colis pays!
Ok ok
Site pratique et clair.
Mon colis n'a pas été distribué et suite à mon appel téléphonique je comprends que ma commande est perdue ! C'est inacceptable je souhaite soit être remboursé soit recevoir ma commande. Pour l'instant je n'ai pas de réponse de Colipays. Merci pour votre aide.
Inadmissible qu'on puisse mettre dans un colis 1mangue 2granadines 1ananas +quelques letchis je ne dirais pas que c du vol mais ça y ressemble dommage
Nous avons commandé Le Colinoël à 79€ dans lequel devait se trouver une boîte de chocolats. Cette boîte de chocolats était absente du colis et après 2 appels à Colipays pour signaler cet oubli, on nous répond qu'une boîte de chocolats va être envoyée au destinataire ; et au bout de 3 semaines, rien n'a été reçu par le destinataire... Pas honnête ni sérieux au vue du prix payé !! Je ne recommanderai pas Colipays !
Le colis n'est jamais arrivé chez le destinataire et il n'y a pas eu de message dans la boite aux lettres ni d'appels car on nous demande quand même le numéro de téléphone. Finalement le colis a été déposé à la poste et comme la postière connaissait le destinataire elle lui a remit le colis mais les fruits étaient pourris c'était un peu trop tard..
Aucune fiabilité,les deux commandes que j' ai passées cette année (non livrée à la datte prévue, obligée de récupérée en point relais ,de plus fruits abimées.)
Le prestataire Chronopost n'est pas sérieux. Le colis a été livré le 31 décembre 2016 au lieu du 30 décembre 2016. Motif de chronopost: " destinataire absent ( faux j'ai choisi la date de livraison donc j'attendais le colis), et pas de possibilité de déposer le récipissé de passage ( faux ce n'est pas la 1ère fois que je suis livré par chronopost de plus je suis situé dans la rue principal de la commune ). En gros le livreur n'est pas du tout passé et en plus ment. J'ai du appelé chronopost pour me faire livré le lendemain.
Le colis et pas arrivé à la date prévu comme écrit sur le calendrier.
Manque de précision concernant la data de livraison. Colipays ne devrait changer la date de livraison souhaitée par le client qu'après avoir alerté le client et avoir obtenu son accord formel. Evidemment Colipays ne veut pas prendre le risque d'une annulation de commande immédiate. D'autre part, le livreur a déposé le colis à la poste et a prétendu être passé , mais n'a pu livrer suite client absent, et avoir laissé un avis de passage . Ce qui est mensongé
Problème livraison chronopost, livraison dans en autre relais et dans une autre commune que celle demandée. Réponse non clair des opératrices et la 2nde très désagréable.