★★★★☆
basée sur 62457 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Le site très bien mais la réalité n'est pas ça au résultat. Decut.
C'est terminé, le colis n'a jamais été livré et je ne suis pas du tout contente des procédés que vous imposez avec votre système d'enlvement au relais, je me suis largement exprimée à ce sujet et je ne veux plus entendre parler de colis pays. comment imaginez vous que des personnes de plus de 80 ans aillent au point relais, résultats, pas de cadeau d'anniversaire et un stress pour eux et pour nous. C'est fini colis pays n'en parlons plus, c'est un sujet qui me fâche ! je suis moi-même chef d'entreprise, on ne m'a jamais traité de la sorte.
LES MANGUES ÉTAIENT INMANGEABLES
Colipays marche avec chronopost pour l'envoi en métropole. Le colis est sensé être déposer dans la boite aux lettres mais pas de colis. On ne s'est pas où il est .........
Nul pas livre escuse on a pas trouvé l adresse
Ce n'est pas le fait que ma soeur reçoive une confirmation de livraison à son ancienne adresse,à 10000km mais votre service après vente.réponse avec mépris et pour les excuses ont repassera.ma soeur a finalement reçu son colis donc tout va bien mais ne comptez plus sur moi après ce deuxième incident sur trois commandes chez vous.
Bonjour, La livraison n'a pas eu lieu à la date prévu,et de plus le livreur n'avez pas les bons éléments concernant l'adresse de livraison !! Le colis devrait être livré aujourd'hui avec un peu de "chance" !!...... N'hésitez pas à me contacter, je vous apporterai quelques précisions du destinataire que j'ai reçu par SMS. P.NOIR
Nous vous présentons toutes nos excuses. Sachez que vous pouvez faire de ce mauvais retour d'expérience à notre service après vente par téléphone au 0262 28 99 99 ou par email à sav@colipays.com.
Merci de votre compréhension,
Flo de Colipays
Très difficile d'envoyer à l'étranger. Pour mon cas, en Espagne, ce fut la vrai galère pour que le colis arrive chez soin destinataire. 1( jours au lieu des 5 promis. Plusieurs relances téléphonique car on ne savait pas où était le colis. Apparemment, Chronopost délègue à DHL mais dans le suivi du colis cela n'est pas dit. Donc difficile de retrouver le livreur. Et une fois que celui-ci passe à la livraison, il n'appelle pas le destinataire ni ne laisse un avis de passage etc...Bref je ne recommande pas pour les envois à l'international. C'est bien plus sûr avec La Poste et Correos Espana.
Très déçue par un bouquet. Pauvre en diversité, je ne ferai plus de commande en fleurs. Dommage car livraison sérieuse et dans les temps.
Colipays ou quand tu as un incident sur un colis arrivé en mauvais état (casse) et que personne ne répond à la réclamation laissée sur le formulaire de contact en ligne du site
Je suis très déçue de votre prestation. C'était ma première commande et ça sera la dernière. Les fleurs sont arrivées chez ma maman moisies. Ternes. Au prix de la prestation on s'attend à un bouquet frais et en bon état.
Cilis non recu a cause de Chronopost. Lors du contact du sav colispays la conversation a ete coupee puis impossible de joindre quelqu'un. Passez votre chemin et choisissez Interflora !!
Délais de livraison non respecté.
COLIS AVEC DES PRODUITS FRAIS DEVAIT ETRE LIVRE LE 07 JUILLET. TOUJOURS PAS LIVRE NOUS SOMMES LE 10
Le colis est arrivé 2 jours après la date prévue, c'est à dire le lundi 19 juin au lieu du samedi 17 juin! Plutôt gênant vu qu'il devait être inclus dans le repas de fête des pères.
Nul!
Rapidité , facilité d'accès à vos produits ......
Colis non arrivé à la date prévue, fête gâchée !!! Livreur même pas passé, la livraison est hors de prix et on peut même pas vous faire confiance .. je suis déçue et énervée et j'attends bien évidement un retour de votre part pour avoir une explication et je me fiche de la responsabilité de chrono post C'est à vous que j'ai payé !! Natacha
Colis non arrivé à la date prévue, fête gâchée !!! Livreur même pas passé, la livraison est hors de prix et on peut même pas vous faire confiance .. je suis déçue et énervée et j'attends bien évidement un retour de votre part pour avoir une explication et je me fiche de la responsabilité de chrono post C'est à vous que j'ai payé !! Natacha
Arrivée en retard et decongeler.tres deçu. 89euro pour rien .la famille en metropole compter sur ce colis .
J'ai demandée une livraison A DOMICILE, ça m'a était délivrée en point relais à plus de 4 KM du lieu de résidence.
Pas livrer encore.
Très bien à refaire
3e commande deffectureuse tres deçu
Bouquet moisi, feuilles tachées et trouées, fleurs cassées et fanées...une HONTE d'oser vendre un tel article ! Service client contacté depuis plusieurs jours sans réponse... Aucune conscience professionnelle et aucune considération pour une fidèle cliente... Prestation minable Colipays !
Photos non contactuelles et tres éloignées du produit final
Malgré ma réclamation, le suivi du colis est impossible!la livraison était prévue le 1* juin!!!!! Ou est le colis depuis 3j????? Je demande le remboursement!!! Je tâcherai si PAs de remboursement de mettre des commentaires sur vos services sur tous les sites!
Ras....réclamation en cours
Les colis a se jour pas reçue la commende a étai fait le 24 mai et livraison le 27 mai le n’est jamais arriver le service clients fait la sourde oreille et rejette la faut sur le transporteur inadmissible je recommande pas colipays
Pas contente car délai de livraison non respectés.
C'est la 2 eme fois que la livraison n'est pas dans les delais! Dommage c'est aussi un des atouts vis a vis d'un colis simplement postal.
Le colis n'a pas été livré à temps. Les fleurs sont défraîchies.....
Tés attractif mais les livraisons et donc la qualité des denrees ne sont pas du tout assurées
Site : Jolis bouquets, des tarifs attractifs, de belles pubs mais qualité des services plus que médiocre ( 1 envoi :non respect de la composition du bouquet, 1 autre, pas de respect des délais de livraison annoncés)
Délai non respecté et colis à ce jour non livré aucun retour du SAV déception énorme d'autant plus que c'était pour le fête des mères...
Notre colis n'a pas été livré comme convenu ! N° client 30088657 commande du 25 mai N° 45 00 63 94 53 ! Merci !
Date de réception non fiable
Commande toujours pas arrivée, soit au moins trois jours de retard... Avis : Chronopost a encore failli...ce n'est pas la première fois. Colipays devrait changer de prestataire...
Délai de livraison pas respecté
Le site est clair, agréable, pour passer commande aussi c'est ok par contre de trés gros soucis au niveau de la livraison avec malhonneté et mauvaise foi de votre part! la personne était présente à son domicile toute la journée, personne n'a efectué la livraison comme prévu et a déposé le colis à la poste sans prévenir la personne! inadmissible!!