★★★★☆
basée sur 62488 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Délais non respecté
Bravo ! Ne changez rien , tout est parfait ! Amabilité,rapidité.. et j en passe! On ne change pas une équipe qui gagne... LOL
Colis non reçu , nous avons laissé 2 numéro ou joindre nos enfants et pas de message pas d appel et le colis bloqué tout le week-end dans bureau de poste à cergy pontoise Aucune livraison le samedi, nous avons prix le vendredi comme livraison qui correspond à leur journée de repos une très Grosse déception
Colis toujours pas arrivé
Retard de livraison
Mauvaise expérience, de nombreux litchis pourris.Le colis n'a pas été contrôlé à Gillot ou le colis a été envoyé tel quel délibérément.Quand je les achète dans les magasins GRAND FRAIS, ils sont en meilleur état.
Souvent de gros problèmes de livraison
Bjrs colis arriver avec 2 jours de retard et pourri donc immangeable dessus je suis
Encore un colis envoyé et non reçu par le destinataire....chrono post n à pas prévenu et ne s est pas presente
Les letchis étaient tous trop mur donc poubelle. Pour un cadeau ça fait désordre !!!! J'espère attends un geste de votre part. Une nouvelle livraison pour la personne qui a reçu un colis à 79 euros qui a fini à la poubelle !!! C'est inadmissible
Bonjour, Un colis envoyé au nom de Madame Boillot Isabelle est arrivé avec plus de la moitié pourri; C'est un vrai scandale que payer 89 euros et avoir du litchis de categorie horrible, sans queue et pourri Je ne risque pas de recommander si vous ne faites rien pour montrer votre bonne foi . Cordialement elma ROSS
Site qui pose problème concernant l'adéquation de la photo de présentation du colis et son descriptif exact. Réponse du SAV : " Faisant suite à votre demande, je vous informe que le colis essentiel fruits se compose de la façon suivante, aussi la présentation du produit ne correspond pas à la photo qui n'est là que pour illustrer et n'est pas une représentation exacte du produit". Délai d'expédition cependant respecté.
Nous avons annulė par telephone car la date de livraison n'était pas claire et nous avons quand même été livrés !!!???!!!
Le colipays qui devait être livré à ravel victor le 23 DEC est arrivé le mercredi 27 sachant que c'était des fruits
LIVRAISON EN RETARD SERVICE TRES MAUVAIS MERCI DE VOTRE NOTE D'AVOIR BRUNO DELAMARE
Une expérience désagréable.
Pas fiable, sav courtois mais inefficace
Très compliqué sur mobile. J’ai dû refaire ma commande plusieurs fois avant que cela fonctionne.
Cliente depuis 10 ans pour la 1ère fois, fruits arrivés en mauvais état .
Problème de paiement suite à une défaillance de votre part, retard de livraison de 2 jours. Il n y aura probablement aucun geste commercial de votre part.
Déçu
Pas reçu le colis avan noël alors que normalement je devais le recevoir avant
Très mauvaise impression! Service de livraison déplorable ! 50 euros perdus !!!
Livré. En retard, produits plus frais.
Inexplicablement, la personne prévenue le jour de la livraison, n'a pas été livrée. On fait confiance à ColisPays pour faire plaisir à ses amis en temps et en heure. D'où cette évaluation négative quand le contrat n'est pas respecté.
Le problème ce n'est pas le site de colipays c'est les livreurs. Pour un colis qui devais arrivé le 30 decembre et passer la nouvelle année avec nous, nous n'avons, comme d'habitude, toujours rien reçu.
3 mangues vertes. J'attends qu'avec le prix payé les fruits soient murs. S'ils ne le sont pas, vous devriez nous proposer une alternative, par exemple échanger les mangues contre des fruits de la passion. J'ai reçu de mon pere un colis pays le 26 décembre avec des mangues pas mûres non plus
Colis commandé le 16 decembre pour une livraison le 22 decembre et remis le 28 DÉCEMBRE. Bien sûr les fruits n'étaient plus très frais... Je ne sais pas si je recommanderai Colipays et si je passerai de nouvelles commandes!
Prestataire de livraison très mauvais.
Le colifleuri n° 4500744460 pour Mme stravoles Paulette prévue pour vendredi dernier n’est toujours pas livré à ce jour au motif porte codée. Je suis très surpris du motif évoqué par le livreur car il s’agit d’une maison de retraite et il y a toujours possibilité de contacter par interphone le personnel de cet établissement. De plus, une clinique dans le même établissement a ses portes ouvertes et communique dans cet établissement de retraite. J’imagine l’état des fleurs le jour de la livraison. Client depuis de nombreuses années, je suis cette fois-ci très déçu du prestataire livreur qui n’a pas essayer de trouver une solution pour pénétrer dans un établissement de retraite ???
Colis toujours pas arrivé avec déjà 2 jours de retard. aucun avis ou explication alors que celui est prêt à la livraison depuis le 30 à moins d'une heure du destinataire. destinataire qui attends toujours des nouvelles suite au 1er message. C'est désolant.
A 13 h le 31 j’ai reçu SMS de Cheonopost m’informant de l’arrivée de mon paquet à la Poste qui était... fermée. C’est scandaleux.
Site est bon.mais les colis ne correspondaient.pas à la commande.on était déçu..
, grosse déception ,manque de respect vis à vis du client
Délais nul!!!!! première commande dernière commande, livraison en soit disant 48/72h? pr ma part 6 jours!!!!
Propose des formules de colis qui ne correspondent pas avec la réalité. D ou déception assuré!
Colis éventré. Letchis écrasés. 1 jour de retard. Décevant surtout pour le tarif
Colis livré à 25 km de l'adresse, dans un bar suivi du colis : "avis de passage déposé" alors que c'est faux fruits abîmés demande de remboursement expresse
Pas satisfait du tout les letchis étaient écraser dans le colis
Le colis palmiste n'étais pas bon, il était pourri. tout à part le choux etait impécable comme d'habitude, mais le sac contenant le chou etatit gonflé et sentait mauvais à l'ouverture