★★★★☆
basée sur 62388 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Bon accueil à la commande mais colis non réceptionné dans les délais Le service après vente sous dimensionné pour répondre Je suis restée une heure au tel et le n’ai pas cessé de numéro dans la fila d’attente : de 8 à 2, puis de 8 à 4 ..ou à 7 ou 5 … augmentant le stress et la colère et toujours personne au bout du fil après plus d’une demi heure J’ai du me reprendre à plusieurs fois.
Site attrayant et facile a utiliser, mais on ne peut pas annuler une commande et on ne peut pas savoir si le paiement a été validé. Le SAV est abominable : ritournelle sans aucun sens; 3eme puis 2eme puis a vous puis 4eme puis n'importe quoi
Bonjour le site pas toujours facile à manipuler On revient vite en arrière
D'abord rupture de stock de letchis pendant 2 jours. Ensuite, impossible d'écrire un message au destinataire puis impossible d'accéder à ma facture et enfin quand j'appelle vos services, on me dit que je suis la 3ème sur la liste d'attente et au moment où on va enfin me répondre je deviens la 8ème sur la liste d'attente ! Bref, j'ai attendu 20' avant de raccrocher !
Peu toujours etre ameliorez
Habituellement je n'ai pas le souci rencontré actuellement car il semblerai que nous ne pouvons déposé un mot vers le destinataire ?
Je n'ai pas pu faire le message vocal qui devait être associé au colipays, ça n'a jamais marché, je suis déçue
Dommage que le site ne précise pas qu'il n'y a plus de possibilité de commander des colis avec letchi. Affichage long, manque d'ergonomie, pas lisible sur smartphone
Pas mal de bugs sue le site,ce qui donne 2 commandes enregistrées la 1ere etant annulée??en finale et 2 paiements quant à la livraison a suivre
Il y a quelques bugs sur le site,ex 1ere non enregistrée mai payée;2eme cde ok et payé;donc pour cela fera 2 paiements quant à la réception nous verrons
La commande s'est bien déroulée , pas encore livrée mais la daate de livraison semble être respectée au vue des mails de suivi que je reçois. Néanmoins, je mets une note de 3 à ce stade car il m'est impossible d'envoyer un message à la personne qui va recevoir le colis pour un évènement spécial; Le lien qui m'a été fourni ne fonctionne pas
Navigation difficile : j'ai réinitialisé mon mot de passe. Ce dernier s'est terminé par un échec "mot de passe non valide" et pourtant j'ai été connecté à mon compte !!!. première commande non aboutie le serveur ne répondait plus. 2ème commande 15 minutes plus tard qui a fonctionnée. Cependant je reçois un mail me demandant de finaliser ma commande. Facture : me dit non générée et de contacter le service client : j'ai bien reçu la facture par mail !
Site joignable après 3 ou 4 tentatives infructueuses. Pas d'amélioration depuis l'an dernier.... Impossibilité d'envoyer un message.
Impossible de laisser un message après l’achat. Authentification par envoi d’un code par texto, je ne l’ai jamais reçu. Très déçue de n’avoir pas pu laisser un message au destinataire.
Bonjour, le colis a bien été livré mais les sachets de bouchons et de samoussas n'étaient pas ou plus sous vide, donc pas de risque pour les manger
Impossible d'envoyer un message via le site (la reception du code par sms ne fonctionne pas ) j'espere ne pas connaitre les memes mésaventures que l'an dernier
Dates de livraison indisponibles pour certains colis. Retard dans la livraison des colis notamment plateforme marseille. Service client médiocre en cas de problème
Votre nouveau site est une usine a gaz avec des messages d'erreur de paiement!! lorsqu'on rentre sin n° de tel pour laisser un message! incompréhensible.
La commande du colis s'est bien déroulée . J'ai constaté que le problème des messages qu'on envoie au destinataire n'est pas résolu depuis l'année dernière . Les points de fidélité n'est plus reconduits .
Page colipays qui bug beaucoup. Il faut s'y reprendre plusieur fois pour que la commande aboutisse. Tous les ans le même problème.
Impossible de laisser un message sur le numéro de téléphone enregistré ! Obligée d’appeler Colipays . Perte de temps
Le site sur internet n’est pas explicite , les compositions des colis et les prix ne sont pas bien indiqués. L’accueil après une demi-heure d’attente sans expérience. Mais merci pour votre prestation qui permettra à mes enfants d’avoir un clin d’œil de la Réunion .
Les 2 colis devaient arriver Aujourd'hui et je viens de recevoir un mail me disant qu'ils viennent juste de partir... Donc déjà du retard... J'ai prévenu les 2 amis de rester chez eux aujourd'hui pour les récupérer comme prévu lors de ma commande. Je ne sais pas quand ils arriveront... L an dernier j avais été impacté par le piratage informatique et cette année voilà du retard... Ce n'est pas sérieux je ne recommanderais plus
Les fonctions annexes "envoyez un message..." ne fonctionnent pas...
Un colis envoyé le 10 décembre a été livré au destinataire le 16 décembre. Les letchis et un ananas n’étaient plus frais. Par ailleurs un autre colis qui devait être livré à domicile a été mis dans un point relais. Le destinataire n’a pas été averti seul l’expéditeur a reçu l’information.. Le livreur n’a même pas téléphoné le destinataire qui était chez lui ce jour là pour le prévenir !!!! Je suis un peu déçue
Le site mérite un petit rafraîchissement sur les contenus . Il n’est pas facile de trouver certaines contenus exemple dans mon cas je n’ai jamais réussi à visualiser mon avoir. J’ai dû appeler la plate-forme eu aussi on eu dû mal à le voir.
Pas possible d’envoyer un message ou d’ajouter un message à mon colis messages d’erreurs et c’est dommage
Navigation facile sur le site. Impossible de rédiger le message pour le destinataire
Colipays est un site efficace mais c'est sans compter sur la livraison qui elle n'est pas sérieuse. Dommage quand cela concerne des produits frais.
Trop de difficultés a vous joindre et impossibilité de finaliser la commande.
Site pas tres clair au niveau des achats . accès laborieux , j'ai failli renoncer à passer la commande…… date de livraison non confirmée . A améliorer
Le lien pour envoyer le message ne fonctionne pas: un message d'erreur apparaît à chaque fois que j'ai voulu le faire après avoir entrer mon numéro de téléphone. Du coup, le destinataire n'a pas pu savoir que c'était moi qui avait envoyé un colis. Le colis est arrivé 2 jours trop tard: parti jeudi à 12h, livré lundi matin à 11h, c'était important pour moi que le colis arrive le samedi pour un anniversaire. C'est nul car si on m'avait dit je n'aurai pas commandé un jeudi!
J'ai commandé six colis et au moment de faire le règlement, il m'a été répondu Refusé, sans explication. il a fallu que je recommence. ensuite, j'ai enfin mis mon numéro de carte bleue, et encore il m'a été répondu Refusé sans explication. heureusement, j'ai utilisé une autre CB et au bout de deux fois, c'était bon. a chaque fois que je passe des commandes, c'est le même parcours du combatgtant. avant nous n'avions pas ces problèmes.
Impossible d'envoyer un message après la commande comme le site le prévoit !
Gros soucis pour envoyer un message au destinataire, qui n'a pu être faite après plusieurs tentatives.
Le contenu du colis est différent entre celui commandé et celui reçu. Il n'a pas été possible de laisser un message. La délai de livraison a été respecté par contre.
Le colis expédié ne correspond pas à celui commandé. Pas de possibilité de joindre un message même après 8 tentatives. Point positif la livraison a été effectuée dans les temps
Très compliqué de se connecter avec mes identifiants + de laisser un message au destinataire (bcp de bugs)
Site difficile à utiliser 1h30 pour pouvoir arriver au bout de ma commande…obligée de recréer une adresse mail alors que j’avais déjà créer mon nouveau compte lors de ma dernière commande si on se trompe dans le panier impossible de supprimer l’article….
Samedi j'avais un calendrier avec ma commande de letchis et aujourd'hui ce n'ai pas dans le colis je suis déçue pour mon amie qui adore les calendrier Reunion...la livraison est prévue pour le 20 décembre pouvez vous lui rajouter le calendrier ..merci