★★★★☆
basée sur 62388 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
3 colis commandés le MÊME JOUR à la MÊME HEURE pour une livraison à la MÊME ADRESSE en France (une seule et même facture) : un seul colis est arrivé à la date prévue, les deux autres sont restés bloqués 5 jours au centre Chrinopost ! Aucun suivi de Colipays, aucune explication de Chronopost…Autant dire que les fruits n’étaient plus très frais à l’arrivée (mangues très mûres, fruits de la passion flétris)…quel gâchis au prix où nous payons les Colipays !!! Je ne recommande pas car il faut avoir un minimum de suivi des colis quand on expédie des fruits/denrées périssables et faire débloquer les colis auprès du transporteur si nécessaire, quand ils le sont pour une raison inconnue ! Je demande un remboursement des deux colis livrés avec 5 jours de retard !
Pas de gestion des litiges
Confondre a mon attente
Trois jours de retard pour une livraison de fruits frais c'est énorme et inadmissible.
Colis comme souvent non livré à la date contractuelle. S'agissant de fruits c'est inadmissible.
Bien dans l'ensemble à améliorer quand il y a un jour férié dans la semaine pour la livraison
La livraison du colis que je viens de commander est retardée de 2 jours , ce qui est très gênant pour un colis de bananes. Dans quel état les bananes vont arriver ? C est la dernière fois que je commande chez Colipays. Très déçue.
Le colipays n'a pas été livré le jour demandé et il n'y a eu d'avis de pe
C'était pour un anniversaire! le colis sera livré 2 jours plus tard. Le chauffeur pouvait appeler ! il avait 2 numéros! JE suis très déçue !!!
Livraison en retard ce qui est tres genant pour des fleurs. J'ai envoyé un mail pour faire une reclamation mais pas de nouvelles............ Le colis commande le 15/09 devrait arriver demain seulement.Je ne sais pas dans quele état seront ces fleurs derniere fois que j'utilise cette socité
A ce jour, 3 commandes sur 4 n’ont pas été livrées alors que les personnes qui devaient recevoir ces colis partent à l’étranger ! Aucune nouvelle et pas d’explication Je suis en colère Meci pour cette prestation…
Une commande passée début septembre ...qui n'arrivera a destination que fin octobre?! Le délai est trop long!
J'ai passé commande d'un colis fleuri le 20 août dernier pour livraison le 28 août. Dès le lendemain, les destinataires du colis m'ayant informé qu'à la suite d'un imprévu, ils seraient absents à la date de livraison jusqu'au 4 septembre, j'ai demandé au SAV Colipays via mon espace perso puis par mail le report de l'expédition pour livraison le 6 septembre. Colipays n'a aucunement tenu compte de ma demande.Le colis est donc parti et ne pourra donc pas être livré. Le SAV de Colipays, totalement inexistant, injoignable par téléphone, n'a d'ailleurs même pas daigné accuser réception de l'un et l'autre de mes deux messages. Par ailleurs, je me suis aperçu qu'un autre colis commandé fin décembre dernier, n'avait purement et simplement pas été expédié, sans que j'en aie été informé, ni d'ailleurs remboursé. A ce jour, la réclamation est toujours en attente de traitement. Que penser sinon que, loin des engagements qu'elle continue de prôner, cette entreprise est loin d'être au rendez-vous des engagements de professionnalisme, de fiabilité et de satisfaction client qu'elle prône. Quelle désinvolture, quel manque de considération du client ! .
La date prévue de livraison n'a pas été respectée. C'est la première fois mais c'est très désagréable. De plus, je ne sais pas où se situe le colis actuellement ?
Une fois le colis payé impossible de faire le suivi pour modifier l'adresse
Plutot facile pour commander mais après avoir payé, c'est la catastrophe...Retard dans la livraison alors que justement le principe c'est de choisir la date de livraison. IMPOSSIBLE d'avoir le service après vente. Le service client ne peut rien faire...LAMENTABLE, bref il faut fuir ces escrocs
La livraison n a pas eu lieu comme prévu , Chronopost est pas venu .
Livraison pas effectuer dans les horaires indiquer.
Je n ai jamais reçu mon colis pourtant bien envoyé par l expéditeur le livreur a du se tromper dans la livraison
Commande passée en décembre 2023 des nouvelles qu en juin 2024 et toujours rien reçu
Je suis très déçue, j’avais passé ma commande le 19 juin 2024 pour être livré dans la matinée du 22 juin 2024 pour les 81 an de ma grand mère malheureusement il n’est toujours pas livré ce jour 24 juin et c’est un colis périssable fleurs et fruits j’espère que ce sera fait aujourd’hui et en bon état c’est un manque de respect de votre part
Très bien
Colis non reçu depuis ce jour ! 3 colis que j'ai commandé '72h . Colis Authentique ' c'est le plus qui gâtent. en plus depuis vendredi ça devait arriver. Samedi 'dimanche c'est fou !! Le colis n'est pas toujours là ! On fait quoi ?
Mon colis devait etre livre le 25 Mai suivant les informations recues au moment de payer, mais aujourdh'ui lundi 27 Mai, il n'a toujours pas ete livre!!!!, Donc vous venez de perdre un client
Demande de livraison demandé pour le 17 mai - colis non distribué - date de livraison programmé pour le lendemain et ensuite reporté au lundi 21. S'agissant de goyaviers je pense que le colis sera périmé à la livraison. Vraiment très déçu de ce service.
Pour l'instant ma commande n'a pas été livrée je vous donnerai mon avis après réception par mes amis
Commande non reçue je suis déçue Je ne recommanderai plus
Bonjour, le colis n'a pas été livré à l'adresse indiquée malgré l'insistance du destinataire qui a dû se déplacer 2 fois pour récupérer le colis à un point pick-up.
J'ai fait une commande pour Noël et après 4 mois de réclamation, mon papa vient enfin de la recevoir! SAV à revoir!
Très déçue ,bouquet complètement endommagé
Commande non reçue dans les temps donc avis négatif. Le service incapable de me dire où en est ma commande .
Je ne suis pas satisfait du tout délai non respecter livraison non faite le destinataire n’a pas été contacté pour la livraison
Devait recevoir mon colis le 27 et toujours rien. Dernière fois que je commande.....
Bonjour. Manque de communication. Mes commandes Noël annulées sans information. Remboursement 2 mois après. Impossible de se rattraper pour Pâques alors que mes amis déjà prévenus. Suis informée lendemain commande que Impossible livraison samedi Il ne fallait pas mettre le créneau dans ce cas.
Impossible de laisser un avis pour mon dernier colis mon courrier de réclamation d'une précédente commande est resté sans réponse (commande non reçue en date et heure)
Le colis n’a jamais été livré et nous n’avons pas été prévenu. Il nous a fallu nous rendre sur notre compte pour nous apercevoir qu’il avait été endommagé. Nous avons déposé une réclamation et n’avons eu aucun retour. Il nous a fallu attendre quatre jours pour réussir à avoir quelqu’un au téléphone! Notre interlocuteur s’est engagé à nous rappeler, nous attendons ! Nous sommes très très très déçu, et nous ne commanderons plus jamais !
Le colis devait être livré vendredi (hier). Ça n’a pas été le cas, et nous avons eu aucune nouvelle, ni mail, ni sms…. C’est en consultant sur mon compte que je lis que le colis a été endommagé ! Personne ne m’a prévenu, c’est à moi d’aller chercher les infos, est-ce normal ? Ça n’est absolument pas sérieux ! ! ! Et je ne parle pas de ma déception, que mes amis n’aient pas reçu leurs cadeaux au jour prévu. Très très déçue, je ne parlerai plus de vous mais plutôt de vos concurrents avec qui je n’ai jamais eu de soucis de la sorte! A bon entendeur
Fleurs très abîmées . Très déçue. Quelle honte ,mettre des fleurs abîmées. Il n y avait même pas 13 tiges ,à peine 5.
Je suis toujours en attente de remboursement de ma deuxième commande du mois de décembre suite à la cyberattaque
Délais de livraison mensonger.