8.6/10
★★★★☆
basée sur 64371 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Un colis commandé lundi 8 decembre pour être livrer le vendredi 12 décembre n'a été réceptionné par le destinataire lundi 15 /12/2025. Délais d'envoi trop tardif pour être livrer dans les 72 h maximun

User icon
Bernadette N.
Le
suite à un achat du 08/12/2025
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Bernadette,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre ce désagrément. Chez Colipays, nous nous engageons à respecter les délais de livraison et à améliorer continuellement nos services. Nous allons examiner votre situation de près pour éviter que cela ne se reproduise. Nous vous invitons à transmettre une réclamation à sav@colipays.com en transmettant des photos de votre colis et des produits si ils sont endommagés.

Belle journée.
L’équipe Colipays 🍍
1 /5
★☆☆☆☆

Très mauvaise expérience la date de livraison d'un de mes deux colis n'a pas été respecté. Remise à un voisin (heureusement, honnête) du colis sans la vérification du code de livraison.

User icon
Idir N.
Le
suite à un achat du 08/12/2025
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Idir,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison de votre colis n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous permettra d'améliorer nos services. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes.

Bonne journée.
L'équipe Colipays 🍍
1 /5
★☆☆☆☆

Letchis vert aigre, colis n'arrive pas à destination, obligé récupérer au relais or produit périssable.

User icon
Patrice L.
Le
suite à un achat du 08/12/2025
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Patrice,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes et que vous avez rencontré des problèmes de livraison. Chez Colipays, nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et à la satisfaction de nos clients. Soyez assuré que nous prenons votre retour très au sérieux et que nous mettrons tout en œuvre pour améliorer nos services.
Nous vous invitons donc à contacter notre service après-vente à sav@colipays.com en pensant à ajouter des photos des produits et du colis.

Belle journée.
L'équipe Colipays 🍍
1 /5
★☆☆☆☆

Délais non respecté de quasiment une semaine de retard , la personne n’a pas pu réceptionné le colis car plus en métropole au moment de la livraison

User icon
Anilene Et Didier C.
Le
suite à un achat du 08/12/2025
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Anilene et Didier,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le délai de livraison n'a pas été respecté. Votre satisfaction est importante pour nous et nous allons examiner ce qui s'est passé afin d'améliorer notre service. Pour cela nous vous invitons à transmettre une réclamation sav@colipays.com.

Nous sommes encore une fois navrés.
Belle journée.
L'équipe de Colipays 🍍
1 /5
★☆☆☆☆

Grosse déception. Le produit reçu ne respectait pas. 5 petites mangues pour 69€ !!!! Mais quelle honte !!! Sur l'emballage il était écrit "mangues José " mais il y avait 5 petites mangues américaines !!!! Je suis déçue de la qualité du produit et du tarifs. C'est abusé et volé !!!! Je suis tres mécontente. Je ne recommencerais plus chez vous. Je ne vous recommanderai pas. Sur et certains. C'est vraiment prendre les gens pour des imbéciles et abusé !!! Vous obligez de valider des étoiles alors que tout est KO ce qui avait été commandé. Arrivé avec 34h de retard.

User icon
Marie P.
Le
suite à un achat du 05/12/2025
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Marie,

Nous sommes sincèrement désolés pour cette situation et comprenons pleinement votre mécontentement ainsi que votre déception.

Nous tenons toutefois à préciser que, comme indiqué dans le descriptif du colis mangues, les fruits sont expédiés selon les variétés disponibles au moment de l’arrivage. Les variétés peuvent donc varier en fonction des disponibilités.

Nous sommes néanmoins navrés que la qualité et le calibre des mangues n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et que le retard de livraison ait accentué votre insatisfaction. Ce n’est absolument pas l’expérience que nous souhaitons offrir à nos clients.

Nous regrettons sincèrement cette situation et sommes encore une fois désolés.
Belle journée.
L'équipe de Colipays 🍍
1 /5
★☆☆☆☆

Fruits de tres mauvaise qualité. Letchis plus de 10 jours peau sèche et pourrie pour certains. Ananas idem. Le manque de fraîcheur est évident et scandaleux étant donné les tarifs pratiqués sans compter la gêne d’offrir un colis ainsi aux personnes pour les fêtes. La déception est totale pour tous. J’ai fait une réclamation et on m’a remboursé 20€ sur les 104€ dépensés. J’ai demandé le renvoi d’un ananas et des letchis mais ce n’est p’si possible de faire des envois partiels mais juste une indemnisation forfaitaire de 20€ ! Mais quelle honte vraiment ! Colis noël et bien pour moi colipays c’est terminé !

User icon
Christine H.
Le
suite à un achat du 05/12/2025
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Christine,

Nous sommes sincèrement navrés et désolés de la mauvaise expérience que vous avez rencontrée avec votre colis. Nous comprenons pleinement votre frustration et votre déception, d’autant plus qu’il s’agissait d’un colis destiné aux fêtes. Ce n’est absolument pas l’image ni le niveau de qualité que nous souhaitons renvoyer à nos clients.

Concernant le remboursement, nous appliquons effectivement un barème d’indemnisation établi, ce qui explique que la totalité du colis n’ait pas pu être remboursée. Le service après-vente ayant déjà pris une décision et procédé au remboursement, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de revenir dessus.

Nous regrettons sincèrement cette situation et comprenons votre mécontentement. Soyez assurée que votre retour est pris très au sérieux et qu’il sera transmis à nos équipes afin d’éviter que ce type de désagrément ne se reproduise.

Encore toutes nos excuses pour cette expérience décevante.

Bonne journée.

L'équipe de Colipays 🍍
1 /5
★☆☆☆☆

Le colis de fruits n'est pas arrivé le jour prévu et les fruits n'étaient pas de bonne qualité. Ils avaient pris un cout de chaud. Certains ont dû être jeté.

User icon
Valérie S.
Le
suite à un achat du 05/12/2025
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Valérie,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre colis n’est pas arrivé à temps et que la qualité des fruits n’était pas à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous prenons vos remarques très au sérieux.
Si vous avez pris des photos de votre colis et des produits endommagés, nous vous invitons à les transmettre à notre service après-vente à sav@colipays.com.

Bonne journée.

L’équipe Colipays 🍍
1 /5
★☆☆☆☆

Mon colis n’a pas été livré le bon jour et n’est pas encore livré

User icon
Cedric Linda T.
Le
suite à un achat du 06/12/2025
Réponse de Colipays
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés pour ce soucis de livraison.
À la réception de votre colis, si les produits sont endommagés par ce retard, pensez à bien prendre des photos et de transmettre une réclamation à sav@colipays.com.
Nous sommes encore une fois désolés pour ce soucis.
Bonne journée. L'équipe de Colipays 🍍
1 /5
★☆☆☆☆

Déçu vraiment

User icon
Sandra Z.
Le
suite à un achat du 03/12/2025
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Sandra,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas contacter directement notre service après-vente au 0262 28 99 99 ou par mail à sav@colipays pour discuter de votre situation et que pour nos équipes puissent trouver une solution adaptée pour vous. 😉

Bonne journée.
L'équipe Colipays 🍍
1 /5
★☆☆☆☆

Service de livraison lamentable = Délais absolument pas respectés.

User icon
Eric N.
Le
suite à un achat du 03/12/2025
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Éric,
Nous sommes sincèrement désolés pour le retard de livraison de votre commande.
Si ce délai a entraîné des dommages sur les produits, nous vous invitons à transmettre une réclamation à sav@colipays.com, en veillant à joindre des photos.

Belle journée.
L'équipe de Colipays 🍍
1 /5
★☆☆☆☆

Fruits verts et acides.Sans goût. Zéro qualité / prix

User icon
Joel T.
Le
suite à un achat du 06/12/2025
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Joel,

Nous sommes désolés que la qualité de nos produits n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et transmettons votre message à nos équipes afin d’améliorer notre service.

Si les produits ont été endommagés en raison d’un retard de livraison, nous vous invitons à envoyer une réclamation à sav@colipays.com, en joignant des photos du colis et des produits.

Belle journée. L'équipe de Colipays 🍍
1 /5
★☆☆☆☆

Très satisfaite du service accueil chaleureux et compréhensif au magasin comme au téléphone merci beaucoup

User icon
Marinette A.
Le
suite à un achat du 06/12/2025
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Marinette,

Merci pour votre retour. 😊
L'équipe Colipays 🍍
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours très bien accueillis et très bien conseillés ... très satisfaits A très bientôt ...

User icon
Marie-josephe D.
Le
suite à un achat du 06/12/2025
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Marie-Josephe,

Merci pour votre retour. 😊
L'équipe Colipays 🍍
1 /5
★☆☆☆☆

Fruits moisi à l'intérieur, délai non respecté.

User icon
Sebastien D.
Le
suite à un achat du 05/12/2025
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Sébastien,

Nous sommes sincèrement navrés pour le retard de livraison ainsi que pour la qualité des produits reçus et comprenons parfaitement votre déception.

Afin que nous puissions étudier votre situation et apporter une solution adaptée, nous vous invitons à adresser une réclamation à sav@colipays, en joignant des photos du colis ainsi que des produits endommagés.

En raison de la haute saison, notre service après-vente reçoit actuellement un grand nombre de demandes, ce qui peut expliquer des délais de réponse un peu plus longs. Toutefois, soyez assuré que votre réclamation sera bien prise en charge et traitée dans les meilleurs délais.

Bonne journée.
L'équipe de Colipays 🍍
1 /5
★☆☆☆☆

Et payé 109€ pour les fruits abîmés immangeables ( et dire que c'est 3€ le kg de letchis ) quel honte. Mérite même pas une étoile

User icon
Clarisse T.
Le
suite à un achat du 06/12/2025
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Clarisse,
Nous sommes sincèrement navrés pour la qualité des produits reçus et comprenons parfaitement votre déception.

Afin que nous puissions étudier votre situation et apporter une solution adaptée, nous vous invitons à adresser une réclamation à sav@colipays, en joignant des photos du colis ainsi que des produits endommagés.

En raison de la haute saison, notre service après-vente reçoit actuellement un grand nombre de demandes, ce qui peut expliquer des délais de réponse un peu plus longs. Toutefois, soyez assuré que votre réclamation sera bien prise en charge et traitée dans les meilleurs délais.

Bonne journée.
L'équipe de Colipays 🍍
1 /5
★☆☆☆☆

Livré comme prévu en temps et en heure. Fruits de bonne qualité.

User icon
Sylvaine K.
Le
suite à un achat du 05/12/2025
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Sylvaine,
merci pour votre retour ! 😊
L'équipe de Colipays 🍍
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne suis pas satisafait car une commande pour une livraison le 16 a été décalé sans que j’en sois informé à l’avance , ni la destinataire du colis. Contenant des produits périssables, il y a de grandes probabilités que les fruits ne seront plus frais quand la personne pourra récupérer son colis.

User icon
Pascal W.
Le
suite à un achat du 05/12/2025
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Pascal,

Nous sommes sincèrement navrés pour le retard de livraison et comprenons parfaitement votre déception.
Nous n'hésiterons pas à le signaler auprès de notre prestataire afin d'améliorer le service de livraison.

Lors de la réception du colis, nous vous invitons à adresser une réclamation à sav@colipays, en joignant des photos du colis ainsi que des produits endommagés.

L'équipe de Colipays 🍍
1 /5
★☆☆☆☆

Un peu déçu cette fois ci du délais de livraison car colis expédié le 1/12 et reçu le 5/12( date de livraison modifiée 2 fois par le transporteur) et certains de mes fruits de la passion sont arrivés abîmés. J'ai envoyé un mail sur la plateforme et je n'ai jamais eu de réponse

User icon
Amélie L.
Le
suite à un achat du 23/11/2025
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Amélie,
Nous sommes sincèrement navrés pour le retard de livraison ainsi que pour la qualité des produits reçus et comprenons parfaitement votre déception.

En raison de la haute saison, notre service après-vente reçoit actuellement un grand nombre de demandes, ce qui peut expliquer des délais de réponse un peu plus longs. Toutefois, soyez assuré que votre réclamation sera bien prise en charge et traitée dans les meilleurs délais.

Bonne journée.
L'équipe de Colipays 🍍
1 /5
★☆☆☆☆

Site internet avec de nombreux bugg. Service client débordés

User icon
Francois V.
Le
suite à un achat du 05/12/2025
Réponse de Colipays
Le
Bonjour François,
Nous sommes sincèrement navrés ce désagrément.

En raison de la haute saison, notre service après-vente reçoit actuellement un grand nombre de demandes, ce qui peut expliquer des délais de réponse un peu plus longs. Toutefois, soyez assuré que votre réclamation sera bien prise en charge et traitée dans les meilleurs délais.

Bonne journée.
L'équipe de Colipays 🍍
1 /5
★☆☆☆☆

2.5kg letchis reçu 1.7kg 2kg mangue 1,3kg recu

User icon
Vincent D.
Le
suite à un achat du 05/12/2025
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Vincent,

Merci pour votre retour. 😊
L'équipe Colipays 🍍
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison retardée - réception de fruits abimés - réclamation en cours

User icon
Hoarau N.
Le
suite à un achat du 05/12/2025
1 /5
★☆☆☆☆

1 colis pas livré et l'autre colis décongelé

User icon
David R.
Le
suite à un achat du 05/12/2025
Réponse de Colipays
Le
Bonjour David,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande n’a pas répondu à vos attentes et nous comprenons votre déception. Votre retour est précieux, et nous allons l'examiner attentivement pour éviter que cela ne se reproduise.

N’hésitez pas à contacter notre service après-vente à sav@colipays.com pour que nous puissions vous assister au mieux dans cette situation. Pensez à bien fournir des photos du colis et des produits si vous en avez, cela facilitera le traitement.

L'équipe de Colipays 🍍
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu decu pour cette année ! Dernière fois je commande chez vous !

User icon
Jean Yann A.
Le
suite à un achat du 05/12/2025
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Jean Yann,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande n’a pas répondu à vos attentes et nous comprenons votre déception. Votre retour est précieux, et nous allons l'examiner attentivement pour éviter que cela ne se reproduise.

Afin que nous puissions étudier votre situation et apporter une solution adaptée, nous vous invitons à adresser une réclamation à sav@colipays.

En raison de la haute saison, notre service après-vente reçoit actuellement un grand nombre de demandes, ce qui peut expliquer des délais de réponse un peu plus longs. Toutefois, soyez assuré que votre réclamation sera bien prise en charge et traitée dans les meilleurs délais.

Bonne journée.
L'équipe de Colipays 🍍
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai commandé 5 colis ,aucun n’a été livré à la date prévue le 12 décembre, en ce moment le 15,aucun n’est encore livré

User icon
Solange M.
Le
suite à un achat du 02/12/2025
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Solange,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre les retards de livraison et nous comprenons votre déception. Votre retour est précieux, et nous allons l'examiner attentivement pour éviter que cela ne se reproduise.

Après réception de votre colis, n’hésitez pas à contacter notre service après-vente à sav@colipays.com pour que nous puissions vous assister au mieux dans cette situation.

L'équipe de Colipays 🍍
1 /5
★☆☆☆☆

Les dates de livraison nous sont imposées. Cependant, elles ne sont pas honorées. Ma sœur devait recevoir son colis le 12 décembre, mais il n'y a pas eu de réception, et encore moins le samedi. Ce n'est pas normal, étant donné le prix que nous payons.

User icon
Diana V.
Le
suite à un achat du 05/12/2025
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Diana,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande n’a pas répondu à vos attentes et nous comprenons votre déception. Votre retour est précieux, et nous allons l'examiner attentivement pour éviter que cela ne se reproduise.

Après réception de votre colis, n’hésitez pas à contacter notre service après-vente à sav@colipays.com pour que nous puissions vous assister au mieux dans cette situation.

L'équipe de Colipays 🍍
1 /5
★☆☆☆☆

SERVICE CHRONOPOST CATASTROPHIQUE

User icon
Akyl C.
Le
suite à un achat du 04/12/2025
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Akyl,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande n’a pas répondu à vos attentes et nous comprenons votre déception.

Nous n'hésiterons pas à le signaler auprès de notre prestataire afin d'améliorer le service de livraison.

L'équipe de Colipays 🍍
1 /5
★☆☆☆☆

Les produits sont petits pour le prix du colis

User icon
Lucienne B.
Le
suite à un achat du 04/12/2025
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Lucienne,

Nous sommes désolés d’apprendre que la qualité de nos produits n’ait pas répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, nous transmettons votre message à nos équipes afin d’améliorer nos services pour vos prochaines commandes.
Nous vous souhaitons une belle journée.
L'équipe de Colipays 🍍
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison 48 h après la date demandée : consommables bons pour la poubelle!!!

User icon
Renee France B.
Le
suite à un achat du 03/12/2025
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Renee,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande n’a pas répondu à vos attentes et nous comprenons votre déception.

Afin que nous puissions étudier votre situation et apporter une solution adaptée, nous vous invitons à adresser une réclamation à sav@colipays, en joignant des photos du colis ainsi que des produits endommagés.

En raison de la haute saison, notre service après-vente reçoit actuellement un grand nombre de demandes, ce qui peut expliquer des délais de réponse un peu plus longs. Toutefois, soyez assuré que votre réclamation sera bien prise en charge et traitée dans les meilleurs délais.

Bonne journée.
L'équipe de Colipays 🍍
1 /5
★☆☆☆☆

Date de livraison non respectee, letchies arrivés mous et de couleur marron

User icon
Christine E.
Le
suite à un achat du 28/11/2025
Réponse de Colipays
Le
Merci Christine ! 😉
L'équipe de Colipays 🍍
1 /5
★☆☆☆☆

Jai l’habitude de commander chaque année des lechti cette année il y avait 2 fois moins pour le même prix

User icon
Elle A.
Le
suite à un achat du 02/12/2025
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Elle,

Merci pour votre message. Il est important de noter que le poids et les quantités de nos colis sont indiqués dans la description de chaque colis.
Nous sommes néanmoins désolés que votre expérience cette année n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir l’occasion de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine commande.

Belle journée. L'équipe de Colipays 🍍
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé un colis de 109€ qui devait être livré le 12/12 - Colis non livré à ce jour.

User icon
Nadia P.
Le
suite à un achat du 01/12/2025
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Nadia,
Nous sommes sincèrement navrés pour le retard de livraison et comprenons parfaitement votre déception.

Afin que nous puissions étudier votre situation et apporter une solution adaptée, nous vous invitons à adresser une réclamation à sav@colipays.

En raison de la haute saison, notre service après-vente reçoit actuellement un grand nombre de demandes, ce qui peut expliquer des délais de réponse un peu plus longs. Toutefois, soyez assuré que votre réclamation sera bien prise en charge et traitée dans les meilleurs délais.

Bonne journée.
L'équipe de Colipays 🍍
1 /5
★☆☆☆☆

Les fruits arrivent avec du retard et en très mauvais état

User icon
Cédric K.
Le
suite à un achat du 04/12/2025
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Cédric,
Nous sommes sincèrement navrés pour le retard de livraison ainsi que pour la qualité des produits reçus et comprenons parfaitement votre déception.

Afin que nous puissions étudier votre situation et apporter une solution adaptée, nous vous invitons à adresser une réclamation à sav@colipays, en joignant des photos du colis ainsi que des produits endommagés.

En raison de la haute saison, notre service après-vente reçoit actuellement un grand nombre de demandes, ce qui peut expliquer des délais de réponse un peu plus longs. Toutefois, soyez assuré que votre réclamation sera bien prise en charge et traitée dans les meilleurs délais.

Bonne journée.
L'équipe de Colipays 🍍
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, Je souhaite vous signaler que le colis essentiel Letchy reçu était entièrement noir et dégageait une forte odeur de pourri. Les graines étaient entourées d’une matière noire, les rendant totalement immangeables. J’ai donc été contraint de jeter l’ensemble du colis. Par ailleurs, je tiens également à préciser que les délais de livraison annoncés n’ont pas été respectés. Je vous remercie par avance de l’attention portée à ce signalement. Cordialement

User icon
Jérôme A.
Le
suite à un achat du 04/12/2025
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Jérôme,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande n’a pas répondu à vos attentes et nous comprenons votre déception. Votre retour est précieux, et nous allons l'examiner attentivement pour éviter que cela ne se reproduise.
N’hésitez pas à contacter notre service après-vente à sav@colipays.com pour que nous puissions vous assister au mieux dans cette situation. Pensez à bien fournir des photos du colis et des produits si vous en avez, cela facilitera le traitement.

L'équipe de Colipays 🍍
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu. Une date pas respecté donc les personne concernées n'ont pas pu en profiter. C'est arrivé avec 2jours de retard , donc des fruits pas frais. Et un sav pas terrible du tout.

User icon
Nacera S.
Le
suite à un achat du 04/12/2025
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Nacera,
Nous sommes sincèrement navrés pour le retard de livraison ainsi que pour la qualité des produits reçus et comprenons parfaitement votre déception.

Afin que nous puissions étudier votre situation et apporter une solution adaptée, nous vous invitons à adresser une réclamation à sav@colipays, en joignant des photos du colis ainsi que des produits endommagés.

En raison de la haute saison, notre service après-vente reçoit actuellement un grand nombre de demandes, ce qui peut expliquer des délais de réponse un peu plus longs. Toutefois, soyez assuré que votre réclamation sera bien prise en charge et traitée dans les meilleurs délais.

Bonne journée.
L'équipe de Colipays 🍍
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours pas reçu, Chronopost ne livre pas et ne donne pas de papier à l endroit où est le colis

User icon
Philippe P.
Le
suite à un achat du 04/12/2025
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Philippe,
Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément.

Nous vous invitons à contacter notre service après-vente au 0262 28 99 99 afin que nos équipes puissent vérifier la localisation de votre colis et vous apporter une solution dans les plus brefs délais.

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

L'équipe de Colipays 🍍
1 /5
★☆☆☆☆

Délai de livraison non respecté, les fruits reçus complètement defraichis, entreprise qui se fiche complètement du client

User icon
Yvon L.
Le
suite à un achat du 03/12/2025
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Yvon,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes.
Nous souhaitons trouver une solution pour vous. Pour cela, merci de contacter notre service après-vebte à sav@colipays.com
en joignant des photos de votre colis et des produits concernés.
L'équipe de Colipays 🍍
1 /5
★☆☆☆☆

Le délai de livraison n’a pas été respecté.

User icon
Sarah S.
Le
suite à un achat du 03/12/2025
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Sarah,
Nous sommes sincèrement navrés pour le retard de livraison et comprenons parfaitement votre déception.

Afin que nous puissions étudier votre situation et apporter une solution adaptée, nous vous invitons à adresser une réclamation à sav@colipays.

En raison de la haute saison, notre service après-vente reçoit actuellement un grand nombre de demandes, ce qui peut expliquer des délais de réponse un peu plus longs. Toutefois, soyez assuré que votre réclamation sera bien prise en charge et traitée dans les meilleurs délais.

Bonne journée.
L'équipe de Colipays 🍍
1 /5
★☆☆☆☆

Colis livres très en retard, je ne suis même pas certaine qu’ils aient été tous livrés. Pas de mention de mon entreprise dans le colis aucun moyen de savoir qui est l’expéditeur. Très mauvaise expérience. A fuir

User icon
Elodie C.
Le
suite à un achat du 02/12/2025
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Elodie,
Nous sommes sincèrement navrés pour le retard de livraison et comprenons parfaitement votre déception.

Afin que nous puissions étudier votre situation et apporter une solution adaptée, nous vous invitons à adresser une réclamation à sav@colipays.

En raison de la haute saison, notre service après-vente reçoit actuellement un grand nombre de demandes, ce qui peut expliquer des délais de réponse un peu plus longs. Toutefois, soyez assuré que votre réclamation sera bien prise en charge et traitée dans les meilleurs délais.

Bonne journée.
L'équipe de Colipays 🍍
1 /5
★☆☆☆☆

Sur 3 colis commandés, 1 arrivé sans problème, 1 autre jeté par terre et donc endommagé, le dernier à ce jour le 13/12/25 numéro AF972154838FR toujours pas arrivé donc pour des produits frais je pense que le résultat ne sera pas au rdv, je suis très déçu de votre prestation

User icon
Chris N.
Le
suite à un achat du 30/11/2025
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Chris,

Nous sommes sincèrement navrés pour le retard de livraison ainsi que pour la qualité des produits reçus et comprenons parfaitement votre déception.

Afin que nous puissions étudier votre situation et apporter une solution adaptée, nous vous invitons à adresser une réclamation à sav@colipays, en joignant des photos du colis ainsi que des produits endommagés.

En raison de la haute saison, notre service après-vente reçoit actuellement un grand nombre de demandes, ce qui peut expliquer des délais de réponse un peu plus longs. Toutefois, soyez assuré que votre réclamation sera bien prise en charge et traitée dans les meilleurs délais.

Bonne journée.
L'équipe de Colipays 🍍
1 /5
★☆☆☆☆

Une fois de plus je suis déçue par la livraison qui n’a pas été faite à la date prévue

User icon
Marie Lise C.
Le
suite à un achat du 03/12/2025
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Marie Lise,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande n’a pas répondu à vos attentes et nous comprenons votre déception.

Nous n'hésiterons pas à le signaler auprès de notre prestataire afin d'améliorer le service de livraison.

L'équipe de Colipays 🍍