8.6/10
★★★★☆
basée sur 62716 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

1) Colis livré avec un jour de retard , au bout de 3 jours au lieu de 2 . 2) Colis déposé dans un relais , non présenté à domicile , alors que le destinataire ne peut pas se déplacer et que l ' expéditeur a donné DEUX numéros de téléphone . HEUREUSEMENT QUE LE PRODUIT ETAIT EN BON ETAT . C'est notre 1ère " légère mauvaise " expérience en tant que clients fidèles chez Colipays , tout s'est toujours bien passé jusque là .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2021
Réponse de Colipays
Le
Bonjour CATHERINE, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolé de cette mauvaise expérience et faisons remonter directement l'information à Chronopost. Concernant notre actualité, nous avons sélectionné une gamme de Colis parfait pour mettre au pied de votre sapin, n'hésitez pas à les découvrir : https://www.colipays.com . Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

Le centre Leclerc de Castelnaudary n’avait pas enregistré mon colis. Même si le personnel du centre Leclerc était aimable, le destinataire a dû insister et décrire le colis pour qu’il puisse être retrouvé. Par ailleurs, le destinataire n’a pas reçu d’avis de passage dans sa boîte à lettre. Finalement le colis a été livré et la commande était en bon état.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2021
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Yvon, nous sommes désolés et faisons remonter directement cet incident à Chronopost afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Une commande de fruits arrivée parfaitement en temps et en heure. Mais les fruits ne sont pas murs. Vu le coût, je m'attendais vraiment mieux.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2021
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Youssouf , nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que les letchis ne soient pas à votre goût. Etant en début de saison, certains sont plus acidulés et peuvent ne pas être au goût de tous. Concernant notre actualité, nous avons sélectionné une gamme de Colis parfait pour mettre au pied de votre sapin, n'hésitez pas à les découvrir : https://www.colipays.com . Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

A part les fruits, la qualité du reste est moyenne

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2021
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Anonymous, nous vous remercions pour votre commentaire. Concernant notre actualité, nous avons sélectionné une gamme de Colis parfait pour mettre au pied de votre sapin, n'hésitez pas à les découvrir : https://www.colipays.com . Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

Emballage toujours soigné et robuste, mais cette fois-ci les litchis ne sont pas mûrs (acides), livraison effectuée le 01/12/21.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2021
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Marie-France , nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que les letchis ne soient pas à votre goût. Etant en début de saison, certains sont plus acidulés et peuvent ne pas être au goût de tous. Concernant notre actualité, nous avons sélectionné une gamme de Colis parfait pour mettre au pied de votre sapin, n'hésitez pas à les découvrir : https://www.colipays.com . Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

Les fruits n'étaient pas à maturité.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2021
Réponse de Colipays
Le
Bonjour jean françois , nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que les letchis ne soient pas à votre goût. Etant en début de saison, certains sont plus acidulés et peuvent ne pas être au goût de tous. Concernant notre actualité, nous avons sélectionné une gamme de Colis parfait pour mettre au pied de votre sapin, n'hésitez pas à les découvrir : https://www.colipays.com . Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, colis reçu en temps et en heure. Mais les letchis n’ont pas trop de gout. Les Samoussas et bouchons ne sont pas top top. C’est dommage. Les fruits de la passion sont bons. Ce qui serait vraiment bien de faire : des Colipays sur mesure où on peut choisir nos produits.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2021
Réponse de Colipays
Le
Bonjour NATACHA , nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que les letchis ne soient pas à votre goût. Etant en début de saison, certains sont plus acidulés et peuvent ne pas être au goût de tous. Concernant notre actualité, nous avons sélectionné une gamme de Colis parfait pour mettre au pied de votre sapin, n'hésitez pas à les découvrir : https://www.colipays.com . Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

Les lichis sont minuscules...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2021
Réponse de Colipays
Le
Bonjour JUDITH , nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que les letchis ne soient pas à votre goût. Etant en début de saison, certains sont plus acidulés et peuvent ne pas être au goût de tous. Concernant notre actualité, nous avons sélectionné une gamme de Colis parfait pour mettre au pied de votre sapin, n'hésitez pas à les découvrir : https://www.colipays.com . Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

Ananas secs, litchis gros noyaux une dizaine seulement avec des noyaux petits comme ceux commandes l'année précédente, fruits de la passion, sans plus, donc déçue,

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2021
Réponse de Colipays
Le
Bonjour yolande , nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que les letchis ne soient pas à votre goût. Etant en début de saison, certains sont plus acidulés et peuvent ne pas être au goût de tous. Concernant notre actualité, nous avons sélectionné une gamme de Colis parfait pour mettre au pied de votre sapin, n'hésitez pas à les découvrir : https://www.colipays.com . Nous vous souhaitons une excellente journée.
2 /5
★★☆☆☆

Livraison trop tardive, les fruits trop avancés. Gaspillage intolérable. Déception.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2021
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé 2colis dans l'un les letchis n'est pas mur, et se son gâter au bout de 3 jour. Pas très contente pour ce prix-là. Heureusement le 2 etait un cadeau. Lui était parfait. Bonne journée à vous.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2021
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Michèle , nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que les letchis ne soient pas à votre goût. Etant en début de saison, certains sont plus acidulés et peuvent ne pas être au goût de tous. Concernant notre actualité, nous avons sélectionné une gamme de Colis parfait pour mettre au pied de votre sapin, n'hésitez pas à les découvrir : https://www.colipays.com . Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

Le colis manque un peu de letchis pour le prix

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2021
2 /5
★★☆☆☆

Fruits verts et petits

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2021
Réponse de Colipays
Le
Bonjour DOMINIQUE, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que les letchis ne soient pas à votre goût. Etant en début de saison, certains sont plus acidulés et peuvent ne pas être au goût de tous. Concernant notre actualité, nous avons sélectionné une gamme de Colis parfait pour mettre au pied de votre sapin, n'hésitez pas à les découvrir : https://www.colipays.com . Nous vous souhaitons une excellente journée.
2 /5
★★☆☆☆

Les litchis étaient pourrie et très acides

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2021
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Djaouriati , nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que les letchis ne soient pas à votre goût. Etant en début de saison, certains sont plus acidulés et peuvent ne pas être au goût de tous. Concernant notre actualité, nous avons sélectionné une gamme de Colis parfait pour mettre au pied de votre sapin, n'hésitez pas à les découvrir : https://www.colipays.com . Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

Les fruits n'étaient pas mûrs, de plus ils y en avaient des acides. En en 2 jours elles sont devenus marron, je suis très déçu c'est la première fois qu'on n'a des soucis question qualité. En espérant que notre prochain colis pays sera satisfaisant !...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2021
Réponse de Colipays
Le
Bonjour GENEVIEVE , nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que les letchis ne soient pas à votre goût. Etant en début de saison, certains sont plus acidulés et peuvent ne pas être au goût de tous. Les prochains seront plus sucrés.Concernant notre actualité, nous avons sélectionné une gamme de Colis parfait pour mettre au pied de votre sapin, n'hésitez pas à les découvrir : https://www.colipays.com . Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

J'avais commandé des letchis et il n'y en avait pas

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2021
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Sarah, le colis ne correspondait pas à celui que vous avez commandé ? Avez-vous pu joindre notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Dans l'attente de votre réponse, nous vous souhaitons une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Les letchis n'étaent pas arrivés à maturité Les enfants ont été déçus .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2021
Réponse de Colipays
Le
Bonjour MARIE CLAIRE , nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que les letchis ne soient pas à votre goût. Etant en début de saison, certains sont plus acidulés et peuvent ne pas être au goût de tous. Les prochains seront plus sucrés. Concernant notre actualité, nous avons sélectionné une gamme de Colis parfait pour mettre au pied de votre sapin, n'hésitez pas à les découvrir : https://www.colipays.com . Nous vous souhaitons une excellente journée.
2 /5
★★☆☆☆

La commande : 2 ananas étaient annoncés dans le colis lors de la commande sur le site. Il n'y en avait qu'un et tout petit. D'autant qu'en ce moment, les ananas sont à un prix dérisoire à la Réunion. D'habitude les ananas livrés dans vos colis sont plus gros. Très décevant. D'autre part, nous n'avons pas trouvé de date de limite de consommation sur les sachets de samoussas et bonbons piment. Il me semblait que c'était une obligation légale. Quant à la facturation de 20€ pour une livraison en point relais en Corse...Colipays ne nous avait pas habitué à cette surfacturation. C'est vraiment dommage que votre entreprise "tire" sur la quantité et cherche à faire toujours plus de bénéfices sur des produits qui sont déjà chers compte tenu du prix de la matière première.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2021
2 /5
★★☆☆☆

Bonsoir colis attendu samedi 27/11 et arrivé le 29/11 en plus fruits acides vous m'avez envoyé des letchis de Madagascar immangeables et à 2 euros le kg. Du coup anniversaire de mon mari raté le 28/11. c'est la première fois que je suis déçu pour un colis pays et il vous faudra faire un effort pour que j'en recommande. Il faut en plus que j'informe ma famille vu la qualité des fruits de ne pas m'en envoyer pour Noel. Il y a 4 de prévu à mon adresse. Enfin! l'année prochaine ils seront plus sucrés que cette fois j'esper

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2021
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Gilbert, merci pour votre commentaire. Colipays appartient à une coopérative agricole réunionnaise et en aucun cas ils ne viennent de Madagascar. Etant en début de saison les letchis sont plus acidulés en effet, nous vous assurons que les prochains seront beaucoup plus sucrés. Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

Trop petit fruits gros noyaux Pas sucré voila

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2021
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Alain, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que les letchis ne soient pas à votre goût et faisons remonter l'information. Nous vous souhaitons une bonne journée. Colipays.
3 /5
★★★☆☆

Colis en bon état mais déçue de la livraison. Colis dépôse devant la porte sans avoir contacté la personne. Heureusement qu un voisin bienveillant a averti.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2021
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Reine Marie, nous sommes désolés et faisons remonter directement cet incident à Chronopost afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Déçue par la qualité des produits cette année, le prix payé n'est pas en lien avec la qualité des fruits.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2021
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Helene, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que les letchis ne soient pas à votre goût et faisons remonter l'information. Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

Des litchis que je n'aurais pas acheté si j'avais été à la réunion. Petits, la moitié sont verts, quelques uns sont abimés. Clairement une baisse de qualité de Colipays au fil des années en plus d'un support client qui ignore les retours négatifs.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2021
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Xavier, Nous regrettons votre déception, soyez-en convaincu. La satisfaction de nos clients est notre priorité et faisons en sorte de répondre à tous les retours positifs et négatifs. Si vous êtes un habitué de Colipays, vous savez que les premières récoltes de letchis sont toujours de cette couleur avec un goût acidulé. C’est la saison qui le veut. Dans quelques semaines, le letchis deviendra plus rouge et plus sucré. Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, L’équipe Colipays
3 /5
★★★☆☆

Très joli site

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2021
3 /5
★★★☆☆

Commande rapide et délai de livraison respecté. Par contre nous sommes déçus de la qualité des litchis. Petit, peu sucré pour la plupart, certain ne sont même pas mûre ! L'année dernière nous avions été déçu par un colis. Nous avons hésite à passer une commande cette année. Je pense arrêter de faire appel à vos services.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2021
2 /5
★★☆☆☆

Le colis n'a pas été livré le jour prévu. Le transporteur à dit nous avoir appelé pour la livraison, alors que nous n'avons jamais eu d'appel.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2021
3 /5
★★★☆☆

Les fruits litchis n'étaient pas mûres et par contre la livraison était assurée le jour J

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2021
3 /5
★★★☆☆

Letchis arrivés très abîmés. Grosse déception pour ma petite fille. Letchis pas très sucrés. Dommage pour le prix.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2021
2 /5
★★☆☆☆

Je m’attendais à de beaux lychees tous frais car plus chers que ceux que l’on trouve en métropole qui viennent par avion, en fait les lychees reçus sont de moins bonnes qualité, plus petits moins mûrs. Bref déçu. J’attends le prochain colis en espérant qu’ils soient meilleurs. Si ce n’est pas le cas, comptez sur moi pour ne plus commander et le faire savoir.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2021
3 /5
★★★☆☆

La livraison a été retardée d'un jour !!!! j'ai été très déçue

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2021
2 /5
★★☆☆☆

Colis arrivé bien conditionné. Par contre, les letchis sont dans sa majorité pas murs, la peau est verte!! Je suis reunionaise, et je sais comment doivent être les fruits. A savoir cela,je n'aurai pas commandé. Je suis très déçue par rapport à l'année dernière !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2021
2 /5
★★☆☆☆

Alors qu'une promotion de 10% est annoncée sur les fruits de la passion et après utilisation du code, les 10% ont été appliqués sur un seul colis alors que la commande en comportait 3. (3 colis identiques de fruits de la passion) Pure arnaque.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2021
2 /5
★★☆☆☆

Je ne recommanderai plus car les produits reçus n’ont pas été à la hauteur! Bien déçue car c’était un cadeau…

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2021
Réponse de Colipays
Le
Bonjour, nous sommes navrés que les produits ne soient pas à votre goût. Pouvez-vous nous en dire plus afin de faire remonter l'information ? Nous vous remercions. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Les letchis etait abîmés et un peu vert

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2021
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Marine, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous faisons remonter cela au service concerné. Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

Je n ai pas reçu le contenu qui etait indique dans le panier quand j ai commandé. Le point relais choisi n etait peut etre pas le bon, aucune delicatesse pour conserver le colis, a même le sol aux proix des bestioles et à la chaleur....

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2021
Réponse de Colipays
Le
Bonjour NANCY, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous excusons s'il y a eu une erreur. Avez-vous pu contacter notre SAV ? Nous vous souhaitons une excellente journée. Par téléphone : 02 62 28 97 97 . E-mail : sav@colipays.com
3 /5
★★★☆☆

Ma commande n'a pas été livrée à la date prévue parce que le destinataire n'a pas répondu à l'appel téléphonique du livreur

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2021
Réponse de Colipays
Le
Bonjour DOLORES, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Nous faisons remonter directement le problème à Chronopost. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Sans plus !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2021
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Jean-Paul, nous vous remercions pour votre commentaire. Pouvez-nous indiquer ce qui ne convenait pas afin de faire remonter l'information ? Nous vous souhaitons une excellente journée.
2 /5
★★☆☆☆

Le colis est arrivé plusieurs jours après la date prévue

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2021
Réponse de Colipays
Le
Bonjour HENRIETTE, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous excusons et faisons remonter l'information directement à Chronopost afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

Colis trop cher pour 3 ananas, 4 grenadines, une petite main p'tites bananes. La valeur totale des produits n'excéde pas les 10 euros sur le marché? Alors 79 euros ??? C'est trop !!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2021
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Gilbert, nous vous remercions pour votre retour. Il est difficile de comparer le prix d'un colis qui vous ai envoyé en 48h à domicile en métropole ( en respectant la règlementation et la chaine logistique sur 10 000 km ) et celui de fruits sur un marché de proximité de l'île, la décomposition du prix n'étant pas du tout la même. De plus nous avons subis une augmentation de taxe, qui a impacté nos prix : https://www.blog-colipays.com/12265/laugmentation-des-tarifs-de-vos-colipays/ Nous restons à votre écoute pour échanger à ce sujet. Nous vous souhaitons une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Bonjour Repéré la semaine dernière, un colipays avec des orchidées par 2 des pots roses et bleu impossible de valider la commande J'ai contacté par téléphone, la personne m'a assuré que le produit serait disponible à partir de ce lundi 15 novembre Ce lundi, je n'ai pas retrouvé le produit et j'ai donc choisi le coli orchidées 'classique' J'aurais aimé ajouter des consignes pour la livraison à savoir 'livraison à partir de 14h' , ça n' était pas possible De plus chronopost n'a pas cherché à joindre la personne pour s'assurer de la livraison, est passé le matin et donc le colis n'a pas été livré !! La livraison a été repoussée au samedi matin sans préciser que le colis serait déposé dans un point relais donc le destinataire attendait à son domicile... Bref, en +, leproduit ne correspond pas à la présentation, il n'y a pas de clayettes en bois blanc Les fleurs étaient un peu abîmées d'être restées ds le colis 5 jours.. Merci pour votre écoute

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2021
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Dominique, nous vous remercions et notons toutes vos remarques et les faisons remonter directement à notre service client qui aurait du mieux vous aiguiller. Concernant Chronopost nous leur faisons remonter l'information afin d'avoir un retour de leur part concernant votre commande. Nous nous en excusons. Nous vous souhaitons une bonne journée.