★★★★☆
basée sur 62488 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
La commande n'est toujours pas arrivée.
Très déçue . La commande n’ a pas été livrée, le jour prévu ( le 26) et ne l’ est toujours pas le 28....cadeau pour la fête des mères, loupé !!!En plus quid de,l’ état de la livraison si cela est livré un jour , de la fraîcheur !!!!.jEn plus la personne était bien à son domicile le samedi attendant la livraison. On ne l’ a jamais jointe.
Bouquet minable pour le prix !
Hôtesse du service téléphonique livraison "au pays des fleurs" détestable
Coli non livré a ce jour. Livraison prévue le samedi 26.... Pour des fleurs a ma maman... Vraiment pad satisfait!!!!!!!
Fleurs presque fané ,je suis mécontent
Le livreur n a pas trouvé l adresse....beaucoup de dérangement et colis livre en après midi ....:-(
Bonjour . Très déçu par votre colis spécial Fêtes des Mères qui ne correspond pas du tout à votre publicité .Je me suis fait insulté par ma famille au sujet de ce cadeau pour ma Maman de 94 ans .Il y avait plus de carton et de feuillage que de fleurs . Vous perdez un vieux client , et j' en parlerai beaucoup dans mon entourage . Pas cordialement . Mr Frova Pierre Client 30043634
AVIS DE PASSAGE SANS ADRESSE DU POINT RELAIS LES FLEURS ÉTAIENT FANÉES NOUS SOMMES TRÈS DÉÇUS PAR SES DEUX LIVRAISONS
Publicité mensongère le colis ne correspond pas au colis livré. Le bouquet avait que 2 tiges de fleurs et beaucoup trop de feuillage. Le délai de livraison rien à dire.
Dans le coffret spécial fête des mères, les savons prévus dans le descriptif n’étaient pas présents. Dans ma précédente commande les fruits n’étaient pas bons.
Je tenais à vous faire par de mon mécontentement suite à la commande Colipays n° 151029208 du 21 mai 2018. Même si nous n’avons pas les fleurs de saison, je trouve que le bouquet n’est vraiment pas conforme à votre catalogue. J’ai même eu honte quand j’ai vu le résultat ! Vous perdez un client.
A ne pas recommander
Commande livrée sans les produits et il ne rembourse rien.ne surtout pas commander par eux.
Je ne m attendais pas à trouver autant d avocats super!
Je commande un colipays pour être livré le 19 avril pour l'anniversaire de mon amie et il est livré le 20 car erreur de Chronopost qui a livré sur centre de tri de bordeaux au lieu de Montpellier!!! super le bouquet surprise des 50 ans et 1 JOUR de mon amie!!!
Je ne comprends pas le colis devait etre livre le vendredi 13 avril et larien
Produit en mauvaise état livré hors délai
Mon colis est resté dans le hangar ils n'ont même pas tenter de le distribuer alors que c'était dans une clinique avec un accueil 24h/24
Le colis a été livré avec 3 jours de retard car il manquait des informations, nous n'avons pas été informés par téléphone, ni le destinataire, un simple sms qui disait que votre colis va être livrer dans les 24/48 h, denrées périssables... Chronopost ! c'est toujours le même problème !!!!
Aucun sav auprès des clients, j attends encore qu on réponde à mon dernier mail....
Les fleurs sont arrivées fanées et colipays ne réponds pas aux mail. Compte tenu de sa composition, le bouquet est finalement plutôt cher Dommage car ce fut par le passé une entreprise très efficace
Le colis a prit du retard et aucun dédommagement. J enverrai un coii moi même la prochaine fois.
Colipays (pour anniversaire) même pas arrivé à destination, et moi même pas prévenu. En se renseignant téléphoniquement, en dédommagement proposition de renvoi du même colipays, ... c'est tout? = peu de respect du client. Très déçu.
Cela fait 5 ans que je passe commande au moins une fois par an en décembre pour les litchis. Au début j'étais très satisfait ; mais depuis 2 ans, les fruits sont moins frais ou abîmés.
Les grands mères ont été averti la veille qu'elles recevraient un colis le lendemain donc l'effet de surprise...
Bouquet arrivé gelé
Colis en attente pendant plusieurs jours et c'est moi même qui ai du appeler et signaler que le colis n'était pas livré, lorsqu'il a été livré casse+++ et j'ai du là aussi m'occuper de faire changer le colis , d'appeler à plusieurs reprises.......
Je commande le 16/02 des fleurs à livrer le 03/03 pour les 70 ans de la sœur et c pas livré à cette date c honteux
Bonjour, j'ai commandé un bouquet colifleuri pour un anniversaire, 48h plus tard, le bouquet était complètement fané. Quelle déception. Je compte sur le service Client pour me dédommager.
Colis non réceptionné à ce jour !
Gros soucis à la livraison 3 jours de retard sans en être prévenu, j'avais contacté la plateforme téléphonique qui devait me rappeler dans la journée pour me dire où était mon colis et je n'ai jamais été rappelé....c'était un cadeau d'anniversaire j'avais demandé au destinataire d'être bien présente chez elle ce jour là, ce qu'elle a fait toute la journée pour rien...Surprise gâchée ! Je suis étonné car c'est la première fois que cela m'arrive alors que j'ai souvent commandé des colis chez vous, mais la je suis refroidis et il n'y a eu aucun geste commercial étant plutôt une cliente régulière...
NUL !!!
Bonjour Le colis de palmiste reçu par mon fils n’a pu être consommé car les palmistes étaient avariés et sentaient une mauvaise odeur ! Je souhaiterais un dédommagement Car je suis cliente chez vous depuis de nombreuses années ! Mes salutations, Mme I.AH-KOON
Livraison le lendemain de la saint Valentin !
Les colis de St Valentin sont toujours livrés le lendemain. Il faut seulement le savoir
Je n'ai toujours pas reçu le colis"PRIVILEGE PLUS".Quel dédomagement pensez-vous me donner?
Bien pour la commande et le contenui annoncé par contre très mauvais pour la livraison. Le livreur n'a pas pris la peine de livrer la 1ère fois sous prétexte que l'adresse était imprécise alors qu'elle est parfaitement connue de n'importe quel GPS (plein centre ville !). N'a pas voulu monter 4 étage la seconde fois et a préféré faire descendre une vielle dame de 82 ans à mobilité réduite. J'aurai pu dans ce cas demander à ma mère (la personne qui recevait le colis) de descendre chez sa fleuriste juste en bas de chez elle !
Problème de livraison : aucune réponse à mon message de la part du service après-vente.
Colis devant arriver samedi est arrivé le lundi suivant. La personne a attendu la journée. Elle travaillait le lundi donc n'a pu récupérer le colis que le mardi. Ce colis était composé de denrées alimentaires. J'ai Ecris au SAV le lundi, pas de réponse.