★★★★☆
basée sur 62488 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
On a bien reçu le colis dans les temps mais on regrette que les mangues etaient trop jaunes on n'a pas pu faire de rougail comme prevu .à revoir...
Il me manque des stickers que j'ai payé et jamais reçu!! Vraiment déçu
Bonjour Très mauvais service. La personne à qui était destiné le colis a reçu un message pour lui dire que le colis devait être livré entre 12h32 et 13h32. elle a demandé l"autorisation à son employeur pour réceptionner le colis. Le colis a été livré vers 18h, sans un message pour prévenir du retard. Je ne prendrai plus de colis chez vous car manque de politesse. C'était d'autant plus l'anniversaire de cette personne. En voulant faire plaisir : je lui ai causé des problèmes en ce jour symbolique. Et elle a eu des problèmes avec son employeur. Pensez vous être à la hauteur quand vous causez autant de désagréments.Je vous souhaite de règler ces gros problèmes de je m'enfoutisme car c'est pas agréable. et votre agent au téléphone qui répond à côté sans apporter de solutions. C'est grave et pas digne d'une boite telle que la vôtre car je vous ai connu beaucoup plus perfomante que cela.
Commande reçu avec 24heures de retard et le colis apéro qui n’a pas était stocké au frais, donc bouchon et samoussa etc tout à 30º j’ai du tout jeter à la poubelle.à 89€ ça fait mal!
Le bouquet est arrivé 2 jours plus tard que prévu Grosse déception c'etait pour un anniversaire
Le colis devait être livré samedi et aujourd'hui mardi , il n’est toujours pas livré!!! Même pas un coup de téléphone pour me prévenir. C'était une surprise que je voulais faire au destinataire, finalement c'est moi qui ai eu la (mauvaise) surprise. Pour le même cout, je préfère envoyé mon colis moi même. Très déçu...
Toujours pas livré à a date est toujours mis à la poste alors qu'un mail me disait qu'il serait livré vendredi ?????Samedi deuxième me demandant d'aller le chercher à la poste ce colis devait être arrivé pour vendredi ,le mariage avait lieu le samedi à Gorron!!!VIVE CHRONOPOST. Continuez ainsi je vous fait une bonne publicité,vous n'êtes pas les seul St Eloi est connu aussi .Merci
Vraiment très cher, j'ai pris le colis prestige pour 4-5 sucreries 50euros c'est une honte.. la prochaine fois je commande sur un autre site
Livraison prevue le samedi et livrée le lundi,colipays ni est pour rien
Colis arrivé avec trois jours de retard, donc cadeau et anniversaire ratés...
Je n'ai eu aucune nouvelle de ma commande. Je n"ai été contactée par personne. Tout simplement déplorable... Mme Sandrine JULLIEN
Colis recu avec une semaine de retard. Contenu avarie du au retard. Pas de réponse de colis pays a nos multiples réclamations. Nous attendons toujours une indemnité. Très mécontents du manque de suivi et de réponse de colis pays. A ne plus renouveller cette expérience!!!!! Dr HANITRA Ratsimba
Arrangement reçu dans un état inacceptable. Veuillez vous référer à mon e-mail précédent. Très décevant. Cdlt. Beat BIERI
Bonjour Je suis infidèle client depuis de très nombreuses années et je dois dire que votre qualité est en hausse constante En particulier la dernière commande c’est arrivée en piteux état et lescrleurs pas fraîches
Bonjour, Livraison effectuée à la bonne date, mais remise à une autre personne qui depuis le samedi 11/08 (date de livraison) ne sait toujours pas manifestée. Démarche pour la réclamation auprès de Chonopost impossible à effectuer du fait. qu'il s'agit d'un cadeau de remerciements adressé à une personne peu connue, donc pas aisé de demander la copie de sa pièce d'identité pour vérification de signature, plus de lui faire signer un document que chrono post ne m'a toujours pas adressé ....nous sommes le 16/08 Merci de faire remonter l'information CDT
Malgré des commandes très bien passées les années précédentes mes 3 derniers colis ont été en mauvais état et cela fait 2 mois qu on me balade pour ma réclamation !
Colis non livré
Il n'y avait pas de box Ti Jacques boucané.
Appel du réceptionneur qui est déçu nous avons reçu son message " colis réceptionné produits impropres à la consommation impropre ou limite de péremption" Je viens d'appeler votre organisme car nous travaillons avec vous tous les mois pour des anniversaires avec envoi en métropole, Merci de bien vouloir faire le nécessaire Mme BECAM Karine
Colilafete livraison demandée pour le 13 juillet, pas reçu !
Mon colis n'ai pas encore arrivé et pas à la date prévue. Très déçu, vue que c'était prévu pour anif de mon frère
Très déçu de ma commande
La livraison a eu 4 jours de retard , dommage pour colipays qui n'a peut être pas des livreurs consciencieux en métropole
Les cerises n'étaient même pas de 2ème choix. Dans un magasin je serais passé devant sans les achetées Gustativement à peine moyennes
Par le passé, j'ai déjà commandé un colis de cerises à mon mari pour la fête des pères qui adore ces fruits... J'en avais été très satisfaite CONTRAIREMENT à ce colis que je viens de recevoir et qui nous a déçu car les fruits étaient tous pourris et de très mauvaise qualité! Dommage! Je ne commanderai plus de colis sur ce site si Colipays ne fait pas preuve d'un esprit commercial exceptionnel... La balle est dans votre camp!
Vraiment déçu. Tous le bas du carton, les cerises étaient moisis et pourris. Offrir un colis à son père de cette façon vraiment horrible et honteux
Fruits totalement abîmées
Au première commandes satisfaite car date respecté mais mais cela fait deux fois que les dates ne sont pas respecté
Très
Très déçu, le bouquet ne correspond pas à la commande.Moins de fleurs que sur le catalogue. Je tiens la photo du bouquet reçu à votre disposition.Dites nous comment vous l'envoyer. Cordialement
J'ai déjà répondu que le colis de Mme GAILLARD Yvette n'était pas correct . Je n'ai eu aucune réponse de votre part. J'ai envoyé huit colis et ce sera sûrement les huit derniers
Le clos n a pas été livré à domicile comme vous l indiquiez
Très bien , comme d habitude !
Colis fleurs commandé 15 jours avant la fête des mères Reçu le lendemain ! Dommage !
Bouquet peu fidèle au modèle proposé. De plus les plantes étaient en mauvais état, feuilles dévorées par les chenilles. Je ne renouvellerai pas l'expérience et déconseille Colypays.
Troisième fois qu'un colis n'arrive pas à la d
Très mauvais !!!
Contrairement à d'habitude, nous avons été très déçu de notre commande : ananas taché par de la pourriture, et avec un trognon digne d'un ananas très bas cout. Ayant vécue a la réunion, je me demande comment vous faites pour trouver les pires des ananas de l'ile. Ensuite nous avons commander des plantes tropicales : aucune explication spécifique par plante(unique brochure pour dire que ce sont des plante tropical et quelles ont besoin de chaleur et humidité : merci je connais la définition de tropicale) De plus j'ai de gros doute sur leur pérennité, on a l'impression d'avoir reçu des boutures tout juste rempoté. Je suis plus que déçu de cette livraison et ne retenterais certainement pas l'expérience...
C'est une bonne idée de cadeau. Par contre je trouve dommage de ne pas pouvoir avoir la possibilité d'ajouter des petits plus dans nos commandes comme nous le souhaiterions. Et ou ne pas pouvoir faire un coli de son choix.
Depuis plusieurs années, la qualité de vos prestations m'a fidélisée à vos services. Dommage, cette année, la partie "livraison à domicile" a été totalement désastreuse, particulièrement dans le registre du contact à la clientèle (politesse d'usage, écoute et respect), mais aussi livraison aboutie avec deux jours de retard. Il s'agit peut-être d'un cas isolé, mais qui mérite d'être souligné et corrigé. Je regretterai de ne plus faire profiter mes proches des beaux produits de la Réunion , mais las exigences de ce service, assuré par votre partenaire en métropole, risque de vous faire perdre des clients...