★★★★☆
basée sur 62517 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Très déçu les litchis encore une fois dans un état très catastrophe
Colis non livré au destinataire
Colis prévu pour le samedi 29/12, finalement colis arrivé avec 48 h de retard, le 31/12 imaginé l'état des fruits !!! déplorable !!! très déçu
Inadmissible, les colis prévus initialement ne sont pas disponibles. Je ne suis pas prévenu. On propose aux destinataires des plantes en pot en lieu et place de fleurs coupés. Très mécontent et toujours pas de nouvelles du service client!!! Frédéric FORGEARD
A priori mon envoi au Pays Bas n'est pas arrivé le 28 comme demandé Facheux
Le colipays n'est toujours pas arrivé à destination. Lamentable. Je demande le remboursement
Bonjour, j''avais commandé le COLIFRUIT PLUS; les fruits étaient de trés mauvaises qualités; pour 79£ j'ai eu 2 mangues pas mûres, 2 fruits de la passion vertes, 2 ananas pourris et 2 petits paniers de letchis trop sucrés; Votre site est non seulement hors de prix mais ne prend aucun soin de choisir de bon fruits de bonne qualité (la Réunion n'en manque pas il me semble) et ce n'est pas la 1ére fois pour les goyaviers c'était la même chose; En ce qui concerne les fruits, ce sera ma derniére commande sur votre site !
Ne respecte pas les délais de livraison annoncés
Hyper déçue. Car colis non livré
Colis samoussas, bouchons non délivrés le vendredi comme prévu, pas plus que le samedi. Peut-être lundi ? A moins que de risquer une intoxication alimentaire, mieux vaudra ne pas les consommer....Colipays va faire son possible pour me rembourser....Efficacité’, fiabilité, satisfaction de la clientèle sont autant de qualificatifs inconnus de Colipays qui s’évertue à s’adjoindre les services de Chronopost. A éviter absolument.
Bien
J’ai acheté 2 colis en date du 21 décembre pour une date de livraison du 27 décembre. Un des deux colis a été livré à la voisine 1 km en dessous. Heureusement qu’elle est honnête cette dame (âgée de surcroît : elle a dû monter un chemin pour apporter le colis au destinataire) le deuxième colis n’a tout simplement pas été livré ! Ce n’est pas la première fois que ces deux adresses bien’detaillee, réceptionnent un colipays... gestion après vente ? Aucun retour après signalement ! Nous sommes le 30 décembre 2018 !!!
Déçu par la fraîcheur des fruits. Habitué à une meilleure qualité, c'est la première fois que nous avons eu beaucoup de fruits abîmés, voir pourris. Nous avons voulu malgré les manifestations passer notre commande pour soutenir l'île, quelle déception, nous aurions dû attendre. Je ne sais même pas si nous recommanderons chez colipays.
Certains litchis étaient totalement noircis, avec même parfois la coquille déjà ouverte. Une dizaine de litchis jetés à a poubelle directement dès l'ouverture du colis par mon père à qui je pensais faire plaisir pour les fêtes de noël...une déception sur la qualité des produits choisis par Colipays avant envoi (ou alors une détérioration des produits dûe à un transport dans de mauvaises conditions pour la conservation des produits).
Le colis n'est pas arrivé dans les temps prévu, et en plus les produits à l'intérieur noircir et gâté, les produits frais en box, sont douteux donc peure de consommer
Colis prévu arrivé le 24/12, effectivement arrivé le 27 /12, donc après Noël !!! Faut-il vous passer commande aujourd'hui pour être livré pour Noël 2019 ? Et là encore un doute subsistera jusqu'au passage du livreur. Très déçu .
Plusieurs colis fruits commandés mais contrairement aux photos et description, aucun fruit de la passion dans les colis. Aucune explication et service client injoignable.
J'ai envoyé u mail pour expliquer mon mécontentement. pas de possibilité de changer l'adresse dans la demie heure qui suit la commande internet.
A REVOIR !!!! J'AI FAIT ENVOYER UN COLIS DE LETCHIS LE 22 DECEMBRE A MES ENFANTS EN METROPOLE, A CE JOUR ILS N'ONT TOUJOURS RIEN REçU !!!! J'IMAGINE L'ETAT DES FRUITS !! PAR CONTRE, MON PAIEMENT A BIEN ETE ENCAISSE !!!
Colis envoyé sans nom sans adresse qui est resté en souffrance à Aulnay-Sous-Bois et qui bien sûr n'a pas pu être livré à temps. Une honte car en plus de ne pas avoir de réponse au téléphone ma fille et moi avons du faire des recherches nous même. 2 fois de suite je devais être rappeler par Colipays 2 jours durant et toujours pas de réponse... Remboursement, envoi d'un autre colis je ne sais toujours pas ce qui va m'être proposé. Quand tout va bien pas de souci mais pour les problèmes pas réactif du tout et à la limite de l'insolence Je suis furieuse....
J'ose même pas mettre d'étoile trop déçu première et dernière fois que je fais une commande avec colispays
Colis arrivé le 26 décembre après midi au lieu du 24 décembre, jour de Noël RATÉ... donc très déçu et en plus les fruits avaient souffert du froid .. litchi immangeable ...
Colis recu avec une semaine de retard
J'ai reçu mon colis en temps et en heure. Cependant, le colis n'est pas arrivé à domicile comme prévu. J'ai dû aller chercher au point relais. En ouvrant mon colis, les letchis étaient noirs et pourri ! Très très déçu
Fruits gelés et pas livrés le 24 comme prévu
Deux fois la personne n a pas eu son colis et quand j appelle on me dit on va faire une enquête et plus de nouvelles . Je suis très déçue
J' ai fait une commande à livrer pour le 24 décembre elle arrivée le 28 décembre!!!! l'accueil au Sav à été très bon
Tres deçu de cette commande arrivée avec des fruits tres abimés et non consommable pour la moitié, d'autant plus qu'il n'y avait qu'1 fruit de la passion, un cadeau ridicule et honteux pour une fin d'année, dans l'attente de votre geste commercial au plus tot avant de mettre sur le reseau Cdt JHS
Fleurs arrivees fanées tres meconyente
Bonjour, Je suis très déçue de votre service de livraison. La livraison était prévue pour le 24 décembre colis recus le 26. Les mangues étaient trop mûres limité gâtées. Je ne ferai plus appel à votre prestation aussi tres déçue pour les clients fidéliser car pas de choix il faut utilisés les bons limité le 15 janvier 2019. Or auparavant on pouvait l utiliser quand on voulait. Bien souvent j utulisais les points l année ensuite. Ça nous faisait des économies !!!!. En plus vos colis sont extrêmement cher . Bravo colypays
Je sui très mécontente des 3 colifruits plus à
Pour le prix payé on s'attendait à beaucoup mieux...
J’ai envoyé un email au sav, j’attends un retour, commandé incomplète !
4 colis commandés, zéro arrivé le jour souhaité. Zéro pointé, plus de commande chez Colispays
4 colis commandés, zéro arrivé le jours souhaité. Zéro pointé, c'était mes dernières commandes chez Colispays ...
énormément déçue; Les colis ne sont pas arrivés à la date prévue du coup plusieurs produits étaients gâtés. je ne commanderais plus chez vous
Pas cohérent. On peut choisir la date et ensuite le site vous indique sur une d’entre pop up que vous pouvez être amené à recevoir le colis plus tôt. On doit donc se rendre dispo. Je pose la question par e-mail pour savoir si cela va se passer ? Réponse laconique: »vous avez choisi votre date » j’explique et réponse encore du même style. Bref ça m’a agacé. Ils sont centre litchi et pas service
Chronopost n'a pas fait son travail encore un e personne en stage de vacances aucun avis de passage colis en attente depuis le 19 sans information
Bonjour Tres déçue les deux derniers colis ne sont pas arrivés le 24 décembre. Michele Bouchend'homme
Plus jamais de commande par colipays.com. Le colis est arrivé très en retard à destination, et les letchis étaient pourris et forcément immangeables ! Je regrette de ne pouvoir joindre des photos du massacre. Une honte quand on voit le pris que l'on paye ! Hors de question de recommander colipays !