★★★★☆
basée sur 62517 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Colis non délivré, sans avis de passage dans la BAL (boite à lettre). Suite a appel au service client on nous informe que le colis est indiqué comme livré a BAL, alors que suite a plusieurs appel, on découvre qu'il est dans un point relais. Les fruits complètements perdus. A rajouter la dificulté de communication puisque l’expéditeur étant à l'étranger (Espagne, Europe pourtant) le numero pouvant donner a croire a un numero de métropole (en plus marqué "St Denis"- sans être sensé savoir qu'il y a un St Denis à la Réunion, donc +33) les appels depuis l´étranger de passe pas. Sachant cela, vous devriez mettre un numero de telephone sur votre site - avec préfixe de la reunion- pour les personnes appelant hors France. Merci de le prendre en compte.
Je pense que c'est la loterie si les colis arrive a bon port, moi je suit très déçu , je met un zéro pointé, bonne chance au autre
Les fruits sont arrivée pourri et pas livré a la date prévue
Délais de livraison pas du tout respectée. Les letchis sont arrivés trop mûrs, la moitié n'était pas consommable. Assez honteux vu le prix des colis et le principe même du site.
Incapable de gérer un problème !
Les letchis la maturation trop avancée. La quantité du fruit de la passion un coup dans un colis on a un et pour le même colis le deuxième 2. Et sur la photo il y’a plus donc on est déçu vraiment pour cette année. On est fidèle à vous mais cette année ce n’eta Pas bien.
Très déçu une barquette de letchis étaient passés et la quantité des fruits de la passion très peu
Fleurs arrivées fanées... je suis extrêmement déçu...
Très cher et mensonger sur les quantités.
Vous n’etes Plus à la hauteur
Le livreur est incompétant
Quand la commande n'arrive pas, aucune réaction aucun dédommagement
Livraison retardée de 2 jours, nul
Ma fille habitant LA CIOTAT où je lui ai envoyé un colipays pour le 29 décembre n'a pas reçu ce colis A DOMICILE ... elle était présente tte la journée à l'adresse indiquée.. ne voyant rien venir, elle a tél à chronoposte à AIX EN ¨PROVENCE (5O KM aller/retour !!!) où on lui a dit de VENIR CHERCHER SON COLIS !!!!!! si elle le voulait ; car il risque de rester longtemps au centre de tri à AIX !! LAMENTABLE elle a dû donc faire ces km pr récupérer ce colifruit à 79 euros.. QUE CE NE SOIT PAS DE V OTRE FAIT, je le comprends : A VOUS DER VOIR AVEC CHRONOPOST mais je vous demande de me rembourser ce colis J'ATTENDS CE REMBOURSEMENT ET CE DEDOMMAGEMENT EN CONSEQUENCE MERCI MME LABOUBE 0692211347
Très bien pour la commande mais dommage pour la livraison le destinataire n'a pas été averti de l'arrivée du colis.
Photos trompeuses et pas de programme de fidélité vraiment performant .....
Tres deçu apres ma derniere commande vous perdez un client apres des années
Publicité mensongère
Pas de mail pour le suivi du colis. Transporteur passé le jour prévu mais n'a pas appelé alors que j'étais bien présente. Impossible de me rendre à la poste. Suite à mon appel le lendemain, la conseillère très sympathique a organisé une nouvelle livraison. Mais colis non réceptionné. Très déçue car j'attendais ma petite douceur péi annuelle avec impatience. 49€ perdus.
Rien à dire Parfait Colis arrivé à destination dans les temps
Le livreur Chronopost ne s'est jamais présenté, a appelé une seul fois sans laissé de message. récupéré le colis 6j aprés la date prévu à cause des fêtes, WE et horaires de poste...Fruits pourris lors de l'ouverture du colis.
Très très déçu colis fruits expédié normalement en 48h reçu 5 jours après
Délais de livraison non respecter, 48h de retard
Letchis dans un sale etat le reste ca peu aller
Prestation de service non effectuer dans les temps ! c'est navrant, de payer un service et de ne pas avoir le résultat en face... 🙁
Il n est pas indiqué sur le site ce qui est en rupture de stock!! ce qui m a valu une annulation de commande après payement . Même si le remboursement est effectif cela est très désagréable; Dommage que ce ne soit pas précisé avant la commande.!!
Très déçu. Mon colis devait arriver le 31 ( commande faite le 26 ) pour le réveillon. Nous sommes le 2 janvier et il n'est toujours pas arrivé. C'est de l'arnaque !!
Mauvais
J'ai fait 2 commandes qui devaient être livrées le 31/12. Une a dû être récupérée en centre de retrait sans avis de pasage, ni mail, ni sms contrairement à ce qui est noté sur le suivi du site.De pus ils ne livrent pas mais prétendent qu'ils sont passés et que le destinataire n'était pas présent.La 2ème n'a toujours pas été livrée. J'espère qu'au niveau conservation il n'y aura pas de problème. Sinon j'alerte les services sanitaires. Manque de sérieux et de fiabilité. je suis très déçue de cette prestation qui n'est pas du tout fidèle au site.
Pour la première fois j’ai été très déçue. J’avais commandé un colis pour le réveillon. Les deux ananas n’étaient pas mûrs, le boucané petites quantités avec gros morceau d’os, pourtant le chien n’était pas prévu dans mes invités, les saucisses un grand nombre par rapport au boucané mais très grasses.Pour la première fois même les samoussas.,bouchons m’ont paru médiocres. Pour 79 € je trouve que c’est vraiment cher. La prochaine fois je ferai le déplacement même si j’ai 30 kmPour aller m’approvisionner dans une épicerie asiatique. Je voulais mettre un peu de mon île à table après foie gras et saumon ...raté!j’aurai du rester à un réveillon traditionnel vu le prix. Je ne recommencerai plus.
Commande pas livré à temps
Le colis n’est pas arrivé à la date prévu. De plus la personne qui devait recevoir le colis n’a pas eu d’appel pour la livraison et aucun avis de passage. Il a fallu que j’appelle Colipays directement pour avoir des renseignements. Le colis était à un point relais sans que l’on soit au courant ! Aucun professionnalisme !!!!!
J'ai commandé à ma famille 4 colis letchis à 4 adresses différentes, 1 colis seulement sur les 4 était présentable !!! 2 colis où 1 lichis sur 3 était pourri et le dernier colis où les lichis étaient complètement pourris!!! Je suis très déçu, c'est la 1 ère fois en dix ans que cela m'arrive! Que c'est - il passé! Est-ce la faute de l 'organisation du personnel et ou du bon suivi de l'acheminement des colis?
Desolé mais vraiment trés déçu de mes derniers colis.
Délai d'acheminement non respecté, commande effectuée le 22 décembre et non livrée le samedi 29 contrairement à l'engagement qui avait été pris.
Bonjour, la livraison effectuée ne correspondait pas du tout à ma commande n°4500889649 (une plante à la place du bouquet prévu) sans que j'en sois prévenu au préalable. Je pense donc que ce sera notre dernière commande. A partir de maintenant, il est inutile de nous expédier vos publicités car elles resteront lettres mortes. Veuillez faire disparaître mon e-mail de vos envois. Jacques Lucas.
2 années consécutives que mes colis arrive en retard après 10 ans se fut la dernière année que je commande. Manque de sérieux.
Ne respecte pas les délais de livraison prévus lors de votre commande. Résultat les fruits sont abîmés, les fleurs présentent des signes de pourriture
Déjà 3 jours de retard et toujours en cours d'acheminement pour des produits frais peut être....
Je ne suis pas du tout satisfaite vu que ma commande qui devait arriver le 29 n'est toujours pas arrivé à ce jour. Au prix qu'on paye c'est tout de même inadmissible,C'est sûr que je ferais une bonne publicité a Colipays