★★★★☆
basée sur 62517 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Ma commande est arrivée le lendemain du jour choisi... Là société chrono post n'ayant même pas eu le réflexe de téléphoner pour contacter le vrai destinataire... Dommage.
Le colis est arrivé tout éventré avec la bouteille cassée. Si Colipays ne fait pas un geste pour compenser ce désagrément, même si ce n'est pas leur faute directement, je ne recommanderai plus.
Site clair et facile pour commander
Produit arrivés pourri
Je déconseille ce site vous faites de la publicité mensongère sur vos produits
Respect et honnete
J'ai fait 4 commandes, pour l'une d'elle non livrée car destinataire ne travaillant plus sur place, on m'a juste dit que ce serait au dépôt, sans mail de confirmation ni adresse du dépôt. J'ai dû appeler 3 fois pour avoir l'adresse
J'ai eu un problème de livraison , j'ai envoyé un mail à colipays pour connaitre les procédures, car finalement le colis est arrivé avec des fruits dont plus de la moitié non consommable, j'attends toujours des nouvelles de colipays.
Avocats non protégés, arrivés très abimés, un seul de mangeable
Ma commande était incomplète
Veuillez vous reporter au mail que je vous ai envoyé hier de giiles. diusset2@irange. fr. Colyspays à bien fait son travail mais chrono post n à pas livré dans les temps. Les goyaviers sont arrivés fermentés donc inmangeables. Et mon 2ème colis n est toujours pas arrivé. J ai payé pour un 48h...bravo ! De plus, vos 2 collaboratrices devaient me rappeler... Mi attends toujours... Alors, ça mérite quoi comme avis ???
Toujours et encore du retard... 3 jours cette fois ci
Nous étions satisfaits jusqu'au dernier envoi, mais il est arrivé avec 48 h de retard et les avocats étaient immangeable car verts et durs. Donc votre fournisseur et votre livreurs en sont responsables. Mais comme clients, non, nous ne sommes pas satisfaits./
INADMISSIBLE on surfe sur ses lauriers acquis!
Colis arriver le jour prévu mais colis incomplet..
Colis toujours pas reçu. Il était destiné à notre maman de 84 ans pour les fêtes de Pâques. Vous pouvez lui en renvoyer un car si le premier arrive il ne sera pas beau. Très déçu.
Commande arrivée en retard de 2 jours
Aucune réaction rapide en cas de problème.
Qualité moyenne. Le site annonce un colis de 10kg de litchis. Il n'y avait que 7kg dedans. Dont quasi 1kg de branches.
Médiocre
Service de livraisons inexistant. Livreur soit disant passer a 8h06 sur lieu de travail alors que la societe ouvre a 8h30 et personnel deja present depuis 8h.donc gros mensonge du livreur qui n'est absolument pas aller a l'adresse de livraison et a simplement deposer bouquet de fleurs dans un pmu et refuser de retourneras a la societe ou travaille la destinataire.. La surprise est tombee a l'eau car jai du avertir la destinataire pour qu'elle aille chercher son bouquet dans un plu ou elle a recu egalement un mauvais accueil.
C'est la seconde fois que mon colis n'arrive pas le jour souhaité
Prendre garde car colis de fleurs reçu dans un état déplorable et aucune réponse du SAV malgré la transmission de plusieurs photographies réalisées sitôt réception en preuve de ma déception. C'est inadmissible compte tenu du montant de la facture !
J’ai commandé des fleurs selon les tons proposés sur le site internet. Les couleurs du bouquet n’ont pas été respectées...
Je met étoile parce que c'est le minimum requis mais c'est zéro !!! J'en ai eu pour 80€, les plantes sont arrivées cassées dans un état pitoyable, et pleines de cochenilles ! C'est honteux !!!!!! Je vais demander un renvoie !! Même avec la main verte je ne suis même pas sûre qu'elles repartent !! Je suis écoeurée , c'était un cadeau ! Les plantes n'étaient pas calées et mises comme ça dans un carton ! Zéro !!!!!!!
Commande du 13 pour le 14, Pour finalement etre livrer le 15. Effet de surprise de st valentin gacher par une livraison inefficace !
NUL. NUL et NUL ! Avant suite a la commande je recevais un lien pour suivre mon colis ! Mais maintenant les trois dernières commandes aucun mail ! Le dernier colis que j'ai fait n'est jamais arrivé ! J'ai téléphoné trois jours de suite pour savoir ou était mon colis car a chaque fois on me dit je vous rappelle mais il ne le font jamais ! Maintenant on me propose de renvoyer un nouveau colis mais ce seras la semaine prochaine soit 15 jours après la date voulu c'est SUPER ! et les 72 H annoncées !!! Bien-sur AUCUN GESTE COMMERCIAL ! Malgré que je soit client depuis des années Et pour finir je doit encor attendre 15 JOURS pour être remboursé ! Alors mon avis sur Colipays c'est une entreprise qui ce dégrade au fil des ans et qui finira rapidement dans l'oubli avec un tél comportement !
Pas content du tout... livré avec 15j de retard... transporteur non fiable...
Je ne sais pas si ma commande a été livrée .... aucune réaction du destinataire
Très déçu ! Autant de la livraison que du service où aucune réponse aux questions a été apportées ! La livraison a été très désagréable où la personne se permet des commentaires, des réflexions non appropriées et surtout d'arriver en retard! Je ne recommande pas !
Aucun contact pour le suivi. Colis livré en retard. Aucune communication. Je ne recommande pas car c’est cher et on nous prend pour des imbéciles.
Le site est très bien fait cependant la dernière fois nous avons eu un problème de livraison pour un colis de letchis mais cette fois ci les mangues était toutes vertes et immangeables notre fils n'a pas pu apprécier les fruits.
Bouquet pas très frais arrivé le jour après la st Valentin et en plus la personne concerné doit chercher le bouquet elle même, je suis très déçus et pense commander les prochain cadeaux autre pare
Execrable
Les fleurs n’étaient pas fraîche. C’est une honte..
Je suis déçue par la commande de la saint valentin : la société colypays a omis de mettre le coffret calicoco. Du coup, j'étais contrainte d'aller le chercher en personne sur le site alors que le but était d'être livrer chez soi... Par ailleurs, les roses ne sont pas fraîches et sont limites sèches. Rien à voir avec les photos du site. Bref, pour 82 €, je ne pense pas renouveler vos services. J'espère que vous tiendrez compte de mon avis pour améliorer le concept.
Commande passé pour un bouquet de fleurs. Option boîte cadeau sélectionnée mais bug du site et l’option n’est pas enregistrée dans la commande. Appel au service client moins de 10mn après la commande et on m’informe que rien n’est possible et que la commande ne va pas changer. Aucun effort fait alors qu’il s’agissait de la Saint Valentin donc contexte particulier. Très très décevant.
Commande non livrée. En attente dans u e boulangerie. Inadmissible ! Le destinataire est une personne de 93 ans, aveugle à qui on demande de se déplacer. 6 jours de retard pour drs fleurs !!
Mangues pleine de vers
Colis jamais distribué à la bonne personne et deux mois plus tard pas de nouvelle du sav, totalement inexistant, j’ai perdu 150€ Merci beaucoup colipays pour ces belles fêtes de fin d’année... L’année prochaine je vous enverrai directement un chèque de 150€ pour que votre petite entreprise perdure.......... Merci encore de vôtre service et de vôtre réactivité en cas de problème ?