★★★★☆
basée sur 63150 avis publiés
Derniers avis clients
Merci de conserver votre qualité de service et je "recidiverai"
Service de qualité et respect des délais. A recommander.
Le colis devait être livré le 26/12 à domicile, mais rien,pas de passage,pas de message, le 27/12, rien, le 28/12 reçu un mail pour récupérer le colis à la poste!!alors qu'on a payé pour une livraison à la maison. Vraiment pas sérieux de ne respecter les conditions. Très déçu de colispays.
Le colis devait être livré le samedi 26/12 chez mon fils à Poitiers, le chauffeur ne s'est pas donné la peine de sonner mon fils qui était chez à attendre le colis, il a déposé un simple avis de passage demandant à mon fils de retirer le colis le 28/12 à l'agence. Nous sommes bien loin de la garantie de livraison sous 48 heure, pous des fruits..
Produit de très bonne qualité une petite réserve quant au prix.
Très satisfait de ma commande, livré comme prévu, mes enfants ont pu appréciés les letchis. Merci pour les petits cadeaux de la part de colipays.
Tout était en parfait état
Le rhum arrangé dans une bouteille plastique, très moyen
Madame,monsieur, Date du 17 décembre 2020, j'ai effectué une commande sur votre site internet n°client 20089981,n°colis 151662338,N°chronopost KP970132498FR. Cette commande aurait devait être livré le 26 décembre 2020, à ma fille en métropole. En consultant chronopost ce jour je constate que le colis est en attente de remise au transporteur, j'en informe votre service client par téléphone. Votre service client prétend que chronopost ne met pas à jour son site en temps et en heure, ce qui me semble être une grosse tromperie puisque sur d'autre site internet qui utilise chronopost pour la distribution de leurs colis les informations sont justes! Je peux en attesté par les bordereaux de livraison des différents colis qui m'ont été livré depuis le décembre 2020. A 15h00 heure Réunion, soit exactement 12h00 métropole, heure de fin de service de chronopost en métropole ( ce que m'as dit votre service client précédement par téléphone) je reçoit un appel de votre service client qui me dis que ma commande ne sera pas livré ce jour, mais plûtot mardi voir mercredi... Pensez-vous qu'il s'agit là, de l'attitude d'une entreprise responsable? Je suis persuadé que mon colis n'as pas été remis en temps et en heure au transporteur, que votre communication sur l'exactitude et le respect des livraisons n'est que poudre aux yeux, voir publicité mensongère. Que votre service client me propose un remboursement, en cette période singulière me semble être juste le minimun. Compte tenu du désagrément causé, ma fille a attendu son colis ce matin espèrant avoir un petit rayon de soleil qui n'est pas arrivé de votre fait. Je suis extrèmement déçu par votre entreprise, et ses pratiques commerciales, vendre un service que l'on ne peu assurer ce n'est ni plus ni moins que de la publicité mensongère. Au vu de ma déception, vous aurez la publicité que vous méritez! LAURET Mikaël
Livraison à la date prévue en parfait état, les heureux bénéficiaires ont apprécié.
Problème au niveau de l'adresse, le livreur a perdu du temps. Le bouquet était trop serré.
Navigation aisée pour le choix de colis, Seul regret: pas de mangues
Devait recevoir le samedi reçu le lundi Famille partie pas pu goûter les letchis quand je les ai reçu déjà beaucoup était noir déçu
De plus en plus cher
C'était un cadeau il est arrivé en temps et en heure en excellent état. Tout le monde s'est régalé. Je recommande Colipays on n'est jamais déçu.
Délais non respectés.. fruits légèrement abîmés
Lors de la commande sur internet le 19/12 la livraison était prévue samedi 26/12 or il a été livré lundi 28/12 cela veut dire que le colis a traîné dans des entrepôts 2j conclusion : 1 fruit de la passion abîmé et les litchis commençaient à être marron. On voyait qu’ils n’étaient Pas frais et avaient traîné dans leur boîte. Je suis déçue de ma commande .
Super super
Facilité pour accéder aux différents produits proposés. Idem pour l'enregistrement de la commande. Le bouquet est arrivé dans les délais et en très bon état.
2 commandes avec 2 adresses de livraison passées le 22 décembre pour le 26 et toujours en attente du deuxième paquet ... incompréhensible !
Aucun problème.Merci
Livré en temps et en heure. Délicieux
La date de livraison n'a pas été respectée. Les fruits 2jours avant et l'authentique cocktail 5 jours de retard. Quel dommage !!
Tout s'est déroulé comme prévu
A ce jour ma commande n'est pas livrée.
Trés bien continuer
!!!!
Oui j'ai beaucoup apprécié , car la commande est arrivée à bon port avec les fruits frais et juteux . le seul reproche c'est qu'il n'y a pas assez de place pour écrire . Merci pour ce que vous faites .
Mes deux colis ne sont pas arrivés à la bonne date. Déçue.
4 commandes 4 dates de livraison non respectées dont 2 avec 2 jours de retard, pour des produits consommables, c'est anormal.
Colis 2 colis gourmand bien arrivé comme prévu mais par contre le colis 1 essentiel letchis est arrivé avec 2 jours de retard résultat la moitié des letchis était gâtés ! Je ne comprends pas comment 2 colis pour la même adresse commandés le même jour n'arrive pas ensemble à la date prévue ??? mauvaise organisation ??
Simple, rapide et le service est impécable toujours au top.
Date de livraison non respectée colis arrivé avec é jours de retard, résultat 1/4 de letchis étaient secs ou gâtés
N'a pas été livré dans le point relais annoncé
Le colis est arrivé dans les délais annoncés. Les fruits étaient succulents et bien frais.
Délai de livraison + court que prévu ! annoncé pour le 26 et arrivé la veille de Noel, belle surprise.
Rien à dire ! Service au top
Parfait !!!
Bien reçu et dans les délais merci