★★★★☆
basée sur 62543 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je suis très déçue. La livraison n'a pas été faite dans les délais. La personne qui a reçu le colis a du se dépêcher de consommer les fruits et produits ( samousas...). Aucun geste commercial na été proposé....en dédommagement. J attends toujours un geste de votre service .
Bonjour, Une catastrophe..........
Bonjour, J’ai reçu le colis le 17 décembre et la date de péremption du boucané et des saucisses étaient le 30 décembre… Je trouve inacceptable d’avoir seulement 2 semaines pour manger 4kg de viande car on n’a pas le temps d’en profiter… De plus, je n’ai pas reçu les DEUX barquettes de letchi! Avez-vous une explication quant à la date si rapprochée de consommation d’un produit sous vide et de la non-réception des DEUX barquettes de letchi, SVP? Merci. Cordialement,
Déçu pour cette fois ci commande pour ma mère 3 fleurs et quelques feuillages tous fanés a la livraison
Le colis est arrivé le jour convenu mais avec les fruits pourris : seulement 5 litchis comestibles ! J'ai commandé 6 colis et le dernier est plus que décevant : dommage !!!!
Le colis arrivait pourrie
Deuxième commande et deuxième fois que le colis arrive un peu ouvert avec produits manquants et cassé... Dommage surtout quand c'est pour faire plaisir à la famille resté en métropole.
Demande de réception du colis pour le 24 décembre, pour le réveillon, colis reçu par le destinataire le 26 à 12h, une fois lecreveillon fini et la famille partie. Nulle.
Le site colipays est correct. Par contre penser à changer de transporteur. Chronopost n'a pas livré le colis en temps et en heure! Ils n'ont accepté aucune réclamation
Je suis très déçu et très en colère le colis n'a jamais été livré . J'ai été volé de 79 euro bel arnaque!!
Colis non livres à domicile et produits de moitié abîmés
Livraison colis prévue samedi 4 janvier mais livré que le 6 janvier avec des fruits déjà abîmés. C'est très navrant et pas sérieux.. Quel dommage.
Bonjour Je viens vers vous pour vous signaler mon mécontentement. J’ai effectué chez vous une commande d’un colis litchis à 49€ J’ai reçu mon colis ce jour comme convenu. Par contre à l’ouverture une odeur de pourri insupportable et nous découvrons des litchis totalement pourris, moisis. Je trouve cela vraiment lamentable vu le prix que l’on paye pour avoir ce genre de colis. Je commandais avant sur coligadjamb et je n’ai jamais été déçu. Quelqu’un de mon entourage m’a recommandé votre site j’ai donc voulu essayer mais croyez moi que je trouve cela plus que lamentable.
Colis parti le lundi pour arriver à Londres le mercredi. Il est arrivé en temps et en heure le mercredi. Mon ami travaillant, nous pensions qu'il allait récupérer son colis dans le bureau de Poste le plus proche. Le livreur n'a laisser aucun avis de passage. Sur le site c'est pourtant marqué qu'il est passé. Le jeudi même scénario, il est passé mais n'a pas non plus laissé d'avis de passage. Le vendredi nous ne savons pas, le site n'est pas mit à jour, dans tous les cas, rien dans la boîte aux lettres. Le samedi, mon ami est resté chez lui toute la journée en attendant le livreur pour être sûr de ne pas le louper, il n'est pas passé, il n'y avait pas d'avis de passage. Le lundi aussi le livreur est passé mais n'a pas laisser d'avis, par contre une jolie lettre timbrée de la Poste pour dire que l'accès à sa boîte était impossible et qu'ils n'avaient pas pu laisser d'avis de passage. Pourtant, depuis mercredi mon ami a reçu des lettres, un colis de la Poste et 2 colis de transporteurs extérieurs.... Mardi délivrance, le livreur arrive enfin avec le Colipays ! Mais les letchis sont marrons, quelques uns sont moisis, et un fruit de la passion est moisi aussi. Le colis a mit 8 jours à arriver, pas étonnant... Peut être que Colipays est super pour la métropole, mais pour l'Europe, ce n'est pas ça.
Bonjour Colis mal conditionné résultat fruits fermentés et noircis. Bien que c’est la première fois . Je suis déçu. Bonne journée
Le bouquet est arrivé fané. Je tiens les images à votre disposition.
Colis reçu avec 2/3 jours de retard, fruits avariés et inutilisables
Produits très abîmés voir pas mangeable
Les produits commandés sont arrivés pourris. Obligé de jeter les fruits. 2X79€ de perdu
Service client de très mauvaise qualité ! Grosse déception. Coli non livré ... 2ème livraison reprogrammée non assurée . Pas de geste commercial . Une honte
Je vous ai envoyé deux mails et des photos.La plupart des fleurs du bouquet ont les pétales noircis et secs,le feuillage aussi.Je suis très déçue sauf par le delai respecté d ou une etoile.Je ne commanderai plus car la qualité a trop baissé.
NUL NUL NUL de chez nul
Le colis a été livre un jour plus tard que prévu, ça ne me convient pas. Les produits sont de très médiocre qualité, ne représentent pas du tout l'île de la Réunion. La prix est vraiment élevé pour la prestation proposée. Très déçu, je ne recommande pas.
Très déçue bien que j si avisé colipays que ma commande était en retard je n si reçu aucun appel elle est arrivée 72 h après la date Colis de leetchis
Le bouquet est en très mauvais état et partiellement desséché. Reçu le 31 décembre comme prévu son aspect est très décevant. Je tiens une photo à votre disposition. Client depuis longtemps pour les lit chers qui m’ont toujours donné satisfaction je ne comprends pas ! Les fleurs auraient elles été cueillies trop tôt ou souffert pendant le voyage
6 jours après le colis n'est toujours pas arrivé dans quel état seront les fruits si ils arrivent un jour
Je commande des litchis pour noël tout les ans depuis 5 ans. Cette année la qualité n'était pas au rendez vous. Les litchi en grappe rouge que je recevez autres fois sont arrivés en vrac, NOIRS et en parti MOISI. Etant en période de fêtes j'ai mis 4 jours ouvrés a contacter Colis pays pour relater le problème. Ayant dépassée les 3 jours après réception, ma demande n'est donc pas prise en compte. Ne clamez vous pas une garantie de plusieurs semaines de vos produits dans le frigo ? Je ne recommande donc pas colipays que ce soit pour la qualité des produits reçu qui n'est plus au rendez vous ou pour le service clients.
Colis non livré dans les temps.
Je suis très déçue. Les letchis sont arrivés avec 2/3 gâtés et immangeables ! C était censé être le dessert de nouvelle an de ma mère et mon frère . J ai déjà envoyé un mail avec des photos Je demande bien sûr un dédommagement
Litchis arrivés asséchés et brunâtres. Beaucoup de branches et presque la moitié du colis immangeable.
Les letchis que j’ai reçus étaient complètement pourris !!! Si vous me donnez une adresse mail je pourrai vous envoyer les photos !!!
Livraison demandée le 30 décembre. Elle sera peut être effectuée le 2 janvier. Dommage pour la soirée.
Bonjour, j'ai passé commande pour hier, mon oncle n'a jamais reçu, je ne suis pas contente du tout, ni satisfait
Colis reporté pour une autre date, les letchis seront sûrement pourrit !
Letchis arrivé rouge noir. Au bout de 2 jours asticots. Lamentable
Bonjour, vous serez étonné par mon avis mais je ne suis pas satisfait de la livraison, le colis n'a pas été présenté au domicile du destinataire, et pourquoi le numéro de tel du destinataire n'est pas sur sur l'étiqette du colis afin de contacter le destinataire
Commandé le 20 décembre et à la date du 30 pas de réception.
J ai envoyé 1 er mail car colis non livré le j prevu et pas de reponse puis colis soit disant refusé a la livraison 2 j plus tard alors que personne de chronopost ne s est presenté. Tres mécontente
Colis livré en point relais sans avis de passage ni sms ni rien d autre. Lamentable.
Je n’Ai jamais reçu mon colis