★★★★☆
basée sur 62703 avis publiés
Derniers avis clients
RAS Tout c'est bien passé
Je ne peux pas passer une deuxième commande ?
Toujours correct le service.. faites nous oublier le bug de l'année dernière
Livraison en temps et en heure !
Très bon accueil et la personne que j'ai eu a été patiente . Merci. Belles fêtes dans la paix et la joie
Ma femme m'a dit 'Tu es déjà là!" Merci de la promptitude de l'équipe et bonnes fêtes de fin d'année.
Bonjour, j'ai été un peu déçu cette année par la composition du colis. Il y a trois ans de cela on pouvait avoir de la confiture, du chocolat pour le même tarif. Moins de produits dans les colis. Pas d'offre de fidélité pour les clients qui commande à la même période. Dommage
RAS.
Je suis très satisfait par mon relationnel.
La commande s'est bien passée.
LE SITE EST PARFAIT
Colis commander le lundi , livrer le vendredi de la même semaine. Produits , mangues et letchis frais comme si c'étaient cueilli le jour même. Destinataire ravis. Client toujours satisfait de vos services ️
Très bon contact avec le service commande . Personne à l'écoute.
Tres satisfaisant
La livraison est toujours retardée de plusieurs jours malgré le choix de la date. Le contenu se retrouve donc altéré à chaque fois
Très satisfait lors des échanges concernant ma dernière commande.
Très facile de passer commande sur le net
La date de la livraison n'a pas été respecté et certains produits perdus
Accueil et conseils très professionnels
Je n'ai toujours pas reçu mon colis, il était prévu pour le 5/12/2024. J'attends toujours, publicité mensongère
J'ai commandé le 01 décembre pour livraison le 05 décembre vous aviez le temps néanmoins la livraison n'a pas eu lieu c'était le 05 décembre et pas une autre date aujourd'hui le 06 décembre il y a encore du monde à la maison profitez en
Mes enfants étaient très déçu de leur colis, Réclamation en ligne difficile Colifruits : letchis tachés, mi-mûres, mi-verts Année précédente j'ai envoyé 3 colis, et je n'étais pas déçue. J'espère que vous allez y remédier.
3 années de suite j'ai fait des commandes colis letchis et la livraison et fruits au top. Donc satisfaite. Commande sur site et par téléphone...impeccable
Personnel vraiment accueillant et attentionné. Très patient et attentif à toute les questions. Bravo, je recommanderai colispays à mon entourage
Je suis excrément déçu : Première commande le 25 nov après plus péripéties pour le règlement sur le site qui a refusé le paiement alors au niveau de la banque tt s’était ok!! Par téléphone commande, dû changer le type de colis pr motif rupture Le colis n’a pas été expédié de nouveau renvoi le 2 décembre à ce jour il n’est tjrs pas arrivé !!!! C’est n’importe quoi….
Cliente chez vous . Ma commande a été traitée rapidement . Je suis satisfaite de vos services et je reviendrai encore pour d'autres comme chaque année. Meri
Accueil agréable et efficace
Tres bien
La personne qui m'a répondu était bien.
Très bien mais impossible d'envoyer un message au destinataire de mon envoi car message d'erreur à chaque fois et c'est décevant. Je préférais l'ancien système.
Accueil agréable, nombreux choix de colis,peu d'attente et personnel efficace ️
Je suis déçue, j'ai demandé la livraison le 5, le destinataire s'est rendu disponible et le colis n'a pas encore été livré et je ne sais pas comment il pourra faire aujourd'hui pour le réceptionner. Hier sur le suivi c'était écrit livraison le 5 entre 8h et 18h et maintenant je vérifie c'est le 6.
Livré en temps et en heures, fruits extra frais, et petit cadeaux à l'intérieur, c'est parfait, merci !
Impeccable
Toujours content jusqu'à présent. Continuez comme cela
Impossible de télécharger la facture Impossible d'envoyer un message dans le colis Site très mal fait
Lors du choix du colis, le retour sur la page précédente est difficile, j'ai eu également des problèmes avec le mot de passe car j'étais déjà inscrit depuis plus d'un an.
Le choix des colis est grand . C'est bien pour tous
Super site au top !
La date de livraison de produits fragiles ( litchis) n'est pas respectée. Un jour de retard, ça compte. Le colis est en stand by sur le hub de Chily mazarin, Chronospost. Ce n'est pas la première fois. Je ne renouvellerai plus de commandes de ce type. Grosse déception. Dommage car l'idée du colipays est une très bonne idée.