★★★★☆
basée sur 62388 avis publiés
Derniers avis clients neutres
J'ai passé une commande de colis letchis avec date de livraison le 21 décembre, colis qui, faute de letchis, à été remplacé avec mon accord par un colis mangue suite à un appel de votre site le 19 décembre. Mais la date de livraison n'a pas été respectée, elle a même été décalée d'une semaine !!! En plus impossible de vous joindre. La plate-forme téléphonique ne sert pas à grand chose ! Je suis en 11e position dans la liste d'attente, j'attends patiemment pendant 5 mn, enfin mon appel est le suivant à être pris en compte, tout d'un coup je me retrouve en 14e position ! C'est quoi ce délire ? Je suis une fidèle cliente de colipays, mais là la déception est trop grande. Je ne passerai plus commande chez vous.
Je suis un client régulier, c'est la première fois que les livraisons des colis de fruits se font avec 3 et même 4 jours de retard sur le calendrier prévu. Je suis un peu déçu c'est normal. Il faudrait rectifier les engagements annoncés malgré les gros efforts publicitaires. JF
Livraison pas dans les temps prévus et pas de grève. On avait besoin des produits hier
Adresse non "certifiée" d'après le site, pas de possibilité de livrer à un point relais.
Site qui dysfonctionne régulièrement. Impossible de joindre un message alors que c’était très simple auparavant. Attente interminable pour avoir un conseiller incapable de dire comment joindre un message! De plus calendrier qui s’arrête fin décembre lors de mon premier essai. La conseillère contactée me dire d’attendre une semaine pour les envois début janvier. J’attends une semaine et ce matin aucune commande possible pour les 3 premiers jours de janvier. Très déçu alors que j’étais un client fidèle depuis de nombreuses années !
Mangues reçues abîmées et complètement ramollies. Très déçue de ce colis surtout au prix payé.
Un colis sur 2 livré ! Personne ne répond au SAV !!
Un manque d'anticipation !!
Le colis qui devait être réceptionné en métropole le 19 décembre n'est toujours pas livré le 23 décembre, c'est de la nourriture, je suis fort décue c'est la première fois ou chronopost ne peut livrer en temps et heure avec une adresse de mon père qui n'a pas changé et que chronopost n'a pas trouvée ... Cela fait des années que j'envoie des colipays à cette adresse. Je demande le remboursement d'une denrée périssable et qui n'est toujours pas livrée 8 jours après son envoi de la Réunion. Merci.
Mon colis à été préparé depuis jeudi et expédié seulement samedi soir,alors que la livraison devait être samedi.Mon fils n’a pas reçu le colis.Si les fruit sont périmés je demanderai de refaire un autre colis Je suis très mécontente,date de livraison non respectée.iIl y’a un laisser aller dans les services
Un colis n'est toujours pas arrivé et ceux reçus : des fruits étaient déjà pourris
Pour le moment le colis n'a pas encore été livré. Dommage que les délais de livraison ne sont pas respectées !!! On nous propose des dates de livraison génial ! mais au bout du compte pas respectées . J'espère que le destinataire du colis pourra le récupérer. Déçu !
Prix exorbitant
Colis laissé devant la porte par le prestataire de la livraison...très moyen! mais parfait pour le contenu
Pas reçu le colis annoncé Très déçu
Le colis a été reçu en bon état mais la livraison prévue vendredi a été changée alors que le destinataire n’avait rien demandé ! Il a fallu le récupérer samedi à la poste …
Sur colipays, globalement pas de grosses choses à reprocher, si ce n'est le rapport qualité-prix qui n'est tout de même pas génial. Pour 109 € le colis, pas grand-chose en fruits à l'intérieur. Mais bon on le sait c'est comme ça. Le gros point noir de ma dernière livraison vient de la livraison elle-même donc de Chronopost. La livreuse a essayé de faire payer une taxe à mes parents alors que ce sont des colis cadeaux prépayés. elle a insisté, fait semblant d'appeler son patron et lorsqu'ils ont refusé, elle a fini par laisser le colis mais à regret et piteuse. Elle a juste essayé de se faire une petite monnaie sur le dos de personnes âgées. La honte Chronopost.
Je passe régulièrement des commandes et effectivement en dehors des fêtes de fin d'année, c'est parfait les colis sont livrés en temps et en heure le suivi impeccable. Mais ca fait 2 années de suite ou je passe des commandes sur le site pour décembre (début décembre) c'est parfait mais à l'approche des fêtes il y a toujours des soucis. Au final je ne reçois pas mon colis ou alors pas à temps. Je recommande mais en dehors des fêtes.
Date de livraison prévue sur le site: 20/12. Suivi de colis : date de livraison annoncée le 21/12 J'attends toujours la livraison.
Date de livraison prévu le 20 au final sera livré le 23 3 jours après la date prévue inadmissible
Quand j’ai coché que je voulais recevoir ma commande et non l’envoyer à quelqu’un, il n’y a pas eu moyen +> j’ai dû rentrer mon adresse. À part cela, tout est bien.
Colis incomplet et non livré à la date prévue et une livraison non confirmé et difficile à contacter
Colis reçu après la date indiquée. Ce n'est pas la première fois que je commande, mais c'est la première fois que je suis déçue de la réception ,4 jours après la date dont produits abimés.
Je n’ai pas pu utiliser le site pour mes commandes suivantes. Un problème de mot de passe qui n’était plus reconnu. Par contre très satisfaite de mon passage en boutique et des conseils prodigués. Depuis presque 20 ans jamais déçue par vos produits.
Colis annulé au dernier moment. Merci pour le service pour le remboursement. Déçu pour la personne qui se faisais ilune choix de recevoir le colo. 2eme épisode d’insatisfaction.
L’idée est fabuleuse, mais certains colis sont vraiment chers… peut être proposer des quantités intermédiaires pr que tout le monde puisse faire plaisir !
Deux jours après ma commande on m'appelle pour me dire qu'il n'y a plus de litchi.!!!!
J'avais demandé une livraison le 20/12 et on vient de m'annoncer une livraison le lendemain. Malheureusement, si j'avais demandé le 20 c'est que je ne pouvais pas après !!!! Impossible d'avoir quelqu'un pour reprogrammer la livraison !!!! Je ne suis pas contente du tout !!
Impossible de joindre un message à notre colis !
Impossible de joindre un message à notre envoi !
Impossible de joindre un message à notre colis !
Impossible de joindre un message à notre envoi !
Choix contraignant avec un catalogue où les produits ne sont pas disponibles ou encore ou sur la photo il y’a des pots de confitures qui n’y sont pas. C’etait ma première expérience et la dernière
Excellente qualité des produits, emballage soigné, livraison dans des délais raisonnables et effectuée le jour prévu mais pourquoi ne plus pouvoir glisser un mot à l'attention du destinataire dans le colis ? Pourquoi faut-il passer seulement par un mot accessible exclusivement sur le téléphone portable du destinataire ? Que fait-on si le destinataire est une personne âgée et n'a pas de téléphone portable, au hasard une dame âgée de 94 ans comme ma mère ? Voilà des années que je lui envoie des colis de fleurs et/ou de fruits, toujours avec un petit mot d'accompagnement et depuis peu, c'est impossible. Je trouve cette restriction très dommage et c'est énervant de voir comment un service de qualité peut être "abimé" par des décisions prises par des gens qui n'en n'ont pas mesuré les conséquences sur leur clientèle. C'est la seconde fois que je réagis sur le sujet, j'espère être entendu et que rétablirez la possibilité du petit mot papier glissé dans le colis. Merci d'avance.
Je mets 3 étoiles parce que le site est très encombrant en période de fin d’année avec des nombreux messages d’erreurs. Cordialement
La livraison n'est pas satisfaisante. Chronopost ne livre pas à domicile, il donne rendez-vous à proximité. Le livreur ne monte pas les escaliers, ne prend pas l'ascenseur non plus. Il pourrait au moins venir jusqu'au pied de l'immeuble car le destinataire du colis peut avoir des soucis pour se déplacer.
Problème de Prélèvement en doublon Toujours pas résolu. (malgré les justificatifs fournis) Livraison parfaite : Il aurait fallu un peu plus de détail sur le nom des fleurs.
Satisfaite pour les infos données sur internet . Très insatisfaite concernant la communication téléphonique ;un vrai manque de respect dirais-je avec cette boîte vocale. Un colis avec des mangues un peu vertes. Un avec des mangues pas très bien calées ( donc un peu écrasées) Bien pour date de livraison de mes 3 premiers colis. En attente pour suite de commande .Et puis souci concernant le 5ème colis commandé : aucune infos par mail . Très bien pour l'accueil client en boutique
Prise de commande satisfaisante. Mais problème de certaines commandes sur le site. Par exemple, la création et la mise à jour des adresses sont en anomalie alors qu'elles sont réalisées. A la fin de la transaction de commande, la proposition d'éditer la facture ne fonctionne pas.
Bonjour , le colis est bien parti à date , mais Chronopost a trainé lors de la livraison qui sest faite le jeudi au lieu du mercredi , pour mes 2 colis qui allaient dans des regions completement differentes (ce qui n'est donc pas rare chez eux) ; De plus dans l'un des cas chronopost a decidé carrement de livrer dans un point relais genre boulangerie qui fermait à 15h ) sans prendre le temps de livrer au domicile , ni même de demander au destinataire son avis...la personne ne pouvant pas facilement se deplacer , Ca a failli être limite...