★★★★☆
basée sur 64371 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Bonjour Mon colis devrait arriver mardi et il et arrivé jeudi. Merci beaucoup
Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard.
Si les produits ont été endommagés nous vous invitons à contacter notre service après-vente à sav@colipays.com en pensant à bien ajouter des photos. Nos équipes feront le nécessaires pour trouver une solution adaptée.
Bonne journée.
L'équipe de Colipays 🍍
Réception au delà des 48h. Letchees abîmés/pourris. Déçu au vu du prix!
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous vous invitons à contacter notre service après-vente à sav@colipays.com en transmettant des photos de votre colis et des produits endommagés.
Nos équipes feront le nécessaire pour trouver une solution adaptée pour vous.
Bonne journée.
L'équipe de Colipays 🍍
Letchis pas cueillis à maturité , mangues trop mures. en 2023 et 2024 les mêmes colis étaient parfaits , très déçu cette fois ci.
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité de vos fruits n'a pas été à la hauteur de vos attentes cette fois-ci. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous veillons à ce que chaque colis soit à son meilleur. Votre retour nous aide à nous améliorer. Nous espérons avoir l’occasion de vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine commande.
Bonne journée.
L'équipe de Colipays 🍍
Le colifruit plus reçu ce jour ne contenait que des leetchis et des ananas ; où sont passées les mangues et les fruits de la passion. En outre si le contenu n'est pas abimé ce n'est pas le cas de l'emballage carton ; à quand le retour aux caisses en polystyrène ? PM
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas pleinement répondu à vos attentes, notamment en ce qui concerne la composition de votre colis et l’état de l’emballage.
Concernant le Colifruit Plus, si des articles étaient manquants, nous vous invitons à contacter notre service après-vente à l’adresse sav@colipays.com, en joignant des photos de votre colis afin que nous puissions procéder aux vérifications nécessaires.
Votre retour est très précieux et nous allons étudier ces points avec attention afin d’améliorer la qualité de nos services. Nous espérons avoir l’opportunité de vous donner entière satisfaction lors d’une prochaine commande.
L'équipe de Colipays 🍍
Pas satisfaite mon colis n'a pas été livré et jusqu'à présent pas de nouvelles
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre colis n'a pas été livré et que vous n'avez pas reçu d'informations à ce sujet. Nous vous invitons à contacter notre service après-vente au 0262 28 99 99 afin que nos équipes puissent vous transmettre plus d'informations sur le suivi de votre colis.
Bonne journée.
L'équipe de Colipays 🍍
Arrivé comme prévu et les fruits sont arrivés en bon état.Un petit bémol par contre pour les mangues très très verte j'espère qu'ils ont mûries🤞🤞
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée à temps et en bon état. Nous prenons note de votre commentaire sur les mangues, en effet les mangues sont envoyées en cours de maturité pour que vous puissiez profiter de toute leur fraîcheur.
Belle journée.
L'équipe de Colipays 🍍
Pas satisfait.
Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec Colipays n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et vos retours sont essentiels pour nous améliorer. Nous serions ravis de comprendre plus en détail les points qui vous ont déçu.
L’équipe Colipays 🍍
Je suis vraiment deçue, j’ai commandé des litchis en branche, et ils sont arrives separes. Je comprends que cela fair gagner du volume, mais j’ai paye cher pour avoir des litchis en branche. Separes ils se conservent deux fois moins longtemps - et de fait, ils sont arrives rouges oui mais avec la peau deja seche. Je ne pense pas recommander.
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous nous engageons à continuer d’améliorer nos services pour garantir la meilleure qualité possible. Nous regrettons que nos produits ne vous aient pas pleinement satisfait et votre retour nous aidera à progresser.
Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de regagner votre confiance.
Bonne journée.
L'équipe de Colipays 🍍
Date de livraison pas respecté, décalage d'une journée après la date prévue c'est ennuyeux lorsqu'on prévoit une date et que le colis arrive le lendemain et que nous ne sommes pas là,vu que nous aussi comme tout le monde nous travaillons.
Nous vous remercions pour votre retour concernant votre expérience avec Colipays. Nous comprenons tout à fait votre frustration face au décalage de livraison et nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. N'hésitez pas à contacter notre service après-vente à sav@colipays.com ou au 0262 28 99 99 afin que nos équipes puissent trouver une solution adaptée.
Bonne journée.
L’équipe Colipays 🍍
Ma fille a commandé 1 ou 2 jours avant moi ! Pour un choix de livraison le même jour pour LE MÊME DESTINAIRE. Celui ci c’est organisé pour être disponible pour réceptionner la livraison hors 1 colis est arrivé le mardi 16 et l’autre colis est arrivé le lendemain le mercredi 17 ! Notre ami faisant sa réception d’anniversaire a été mis dans l’embarras en terme de quantité que nous avions calculé en fonction de son nombre d’invités. Je suis très contrariée car sa fête et notre surprise a été gâchée …car vous n’avez pas respecté la date de livraison et les produits ne se re-congelaient pas! Je considère qu’il s’agit là d’un manque de rigueur qui a provoqué des désagréments qui aurait pu être évité. La poste elle a bien fait son travail ! D’autre part pour ma fille comme moi même impossible de joindre un message comme proposé sur votre site , ça bug systématiquement . Durant une période J’’avais arrêté de commander , depuis les changement plus de carte fidélité etc… moins de choix qu’avant … ma nouvelle tentative n’a pas été une belle.réussite . J’ai pris le temps et avec respect de répondre à votre questionnaire, j’aimerais que vous en fassiez de même pour le faire un retour svp ! Cordialement
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Colipays. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la livraison de vos colis n’a pas été à la hauteur de vos attentes et a causé des désagréments lors de cette occasion spéciale.
Votre retour est précieux et nous permet d'améliorer nos services. Sachez que nous prenons très au sérieux les questions de délais et de qualité et nous allons examiner ce problème de livraison avec attention.
Concernant le service de messagerie, il est momentanément indisponible et nous sommes navrés.
Nous vous invitons à écrire une réclamation à sav@colipays.com afin que nos équipes puissent trouver une solution adaptée pour vous.
Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site et vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes.
Bonne journée.
L’équipe de Colipays 🍍
Je trouve dommage que la fidélité ai été suprimée ainsi que le calendrier qui accompagnait le colis malgré une hausse de tarif Cela fais plusieurs fois que, lors des appels , je suis numéro 3 puis 2 puis 1 et retour numéro 5 et cela 2 à 3 fois lors de chaque passage de commande .
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons votre déception concernant la suppression du programme de fidélité et du calendrier, ainsi que les difficultés rencontrées lors de vos appels. Nous sommes en haute saison et le délai de réponse peut être plus long. Nous sommes anvrés; Soyez assurée que nous nous efforçons d'améliorer continuellement notre service pour vous offrir une expérience de qualité. Votre retour est précieux et nous aidera à mieux répondre à vos attentes à l'avenir.
Nous restons à votre écoute et espérons vous revoir bientôt sur Colipays. 👋🏽
L'équipe Colipays 🍍
Les fruits étaient trop mûrs ; il fallait tout manger en deux jours maximum, sinon de la moisissure apparaissait.
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur Colipays. Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité des fruits n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer notre sélection. Nous espérons vous revoir bientôt pour une expérience plus satisfaisante.
L'équipe de Colipays 🍍
Déçue ma commande de letchis et de mangues. Bien contente des letchis mais j’avais demandé des mangues josées comme c’est la saison. La personne été déçu aussi, c’est cher mais on prends en compte la demande de la cliente.
Merci pour votre retour !
Nous comprenons votre déception, en revanche, il est précisé sur les descriptifs des colis mangues que les variétés dépendent des arrivages. Il n'est pas possible de choisir sa variété.
Nous vous souhaitons une belle journée.
L'équipe de Colipays 🍍
Colis trop cher par rapport au contenu
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Colipays. Nous sommes désolés d'apprendre que vous trouvez nos tarifs trop élevés par rapport au contenu proposé. Votre retour est précieux et nous incitera à évaluer nos offres afin d'améliorer votre expérience.
Bonne journée.
L'équipe de Colipays 🍍
Colis livré à l’heure et jour prévus par contre ,le colis livré na correspond pas à la commande passée
Nous vous remercions pour votre retour concernant votre expérience avec Colipays. Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison s'est effectuée dans les délais, mais nous sommes désolés d'apprendre que votre colis ne correspondait pas à votre commande.
Nous vous invitons à contacter notre service après-vente à sav@colipays.com en transmettant des photos de votre colis, nos équipes feront le maximum pour régler ce soucis.
Belle journée.
L'équipe de Colipays 🍍
Les litchis reçu ont été cueilli trop Verts et ont dû être conservés au froid avant d’être expédié, ils sont arrivés déjà de couleur marron et la peau molle. On aurait dit des litchis malgache de supermarché… seulement au supermarché, ils sont vendus trois fois moins cher. Les mangues par compte était de très bonne qualité.
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité des mangues. 🥭
Concernant les letchis, nous nous excusons pour cette expérience et prenons vos remarques très au sérieux. N'hésitez pas à transmettre des photos à notre service après-vente à sav@colipays.com afin de voir si nos équipes sont en mesures de vous apporter une solution adaptée.
Bonne journée.
L’équipe Colipays 🍍
Pour le colifruit plus à 109euros, avoir seulement 2 mangues de même variété, cest vraiment très peu . A ce prix , on s'attend à avoir au moins 4 mangues de variétés différentes. Merci
Merci pour votre retour.
Nous comprenons votre déception. En revanche, selon les colis, il peut effectivement y avoir entre deux et trois mangues, cela dépend de leur taille et de leur poids à réception.
Concernant les variétés, comme indiqué dans le descriptif, elles sont envoyées en fonction des arrivages et des disponibilités.
Belle journée.
L'équipe de Colipays 🍍
Colis non reçu à temps
Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis n'est pas arrivé à temps. Votre satisfaction est importante pour nous et nous aimerions mieux comprendre ce qui s'est passé. N'hésitez pas à contacter notre service après-vente à sav@colipays.com ou au 0262 28 99 99 afin que nous puissions vous aider.
Merci pour votre compréhension.
L’équipe Colipays 🍍
Colis pas encore livré
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que votre colis n’a pas encore été livré. Nous vous invitons à contacter notre service après-vente au 0262 28 99 99 afin d'avoir plus d'informations sur le suivi de votre commande.
Bonne journée. L'équipe de Colipays 🍍
Très décue par le contenu réel du COLILETCHIS MANGUES (109 euros): 5 mangues de variété unique "mangues longues" aucune josé en cette saison ni autre variété .(Plus de calendrier ni confiture ). Pas de souci de livraison.
Merci pour votre message.
Nous comprenons votre déception. Cependant, comme indiqué dans les descriptifs des colis, les variétés de mangues dépendent des arrivages.
En ce qui concerne le calendrier et la confiture, ils ont été retirés des colis cette année et nous en sommes désolés. Nous espérons pouvoir les proposer à nouveau l’année prochaine.
Nous vous souhaitons une belle journée.
L'équipe de Colipays 🍍
Je pensais que c'était des mangues josé qui étaient dans le colis mais je n'ai peut-être pas bien lu. En tous les cas, ma famille ne les a pas trouvé bonnes
Merci pour votre message. 😊 En effet, comme précisé dans le descriptif de nos colis, les mangues sont envoyées selon la saison. Plusieurs variétés peuvent donc être proposées.
Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que votre famille n’a pas apprécié les mangues reçues et comprenons votre déception. Vos retours sont importants pour nous et nous aident à améliorer continuellement la qualité de nos envois.
Nous vous souhaitons une belle journée. ✨
L’équipe Colipays 🍍
Ce n'est peut-être pas vous mais le partenaire chronopost avec qui vous travaillez est totalement à contresens !!!! D'autre part, vos jeunes employées ne savent pas écrire le Français -- des fautes "en veux-tu en voilà" -- quelle honte -- ça y est la France a crée sa génération d'Ignares !
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques. Votre satisfaction est essentielle pour nous et nous allons travailler à améliorer ces points.
Bonne journée.
L'équipe Colipays 🍍
En ligne j ai eu du mal à annuler une commande. La première commande que j avais annulé a été pris en compte au lieu de ma deuxième commande. Les deux commandes étaient au même tarif.
Bonne journée.
L'équipe de Colipays 🍍
Déçu des letchis cette fois ci (goût, aspect, taille) par rapport a mes précédentes commandes. Heureusement les ananas étaient excellents! Et hélas toujours des problèmes pour le délais de livraison en métropole.
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que les letchis n'ont pas été à la hauteur de vos attentes cette fois-ci. Nous prenons vos remarques concernant la qualité des produits et les délais de livraison très au sérieux afin d'améliorer constamment notre service.
Merci pour votre commande et votre confiance ! 😊
Belle journée.
L'équipe de Colipays 🍍
Cela fait des années que je commande pour ma famille Depuis au moins 3 ans le service de livraison se dégrade et je trouve cela inadmissible car je paie pour un service et ensuite je suis obligé de téléphoner au service réclamation pour courir derrière le colis non livre De plus c est livré le lendemain et vous êtes même pas informé téléphoniquement si vous êtes pas branché sur votre boîte mail et bien vous n etes pas informé et je trouve cela scandaleux car la famille doit désorganiser leur activité pour attendre le colis manquant. J estime qu on doit donner des consignes plus strictes pour les livraisons si un manquement à ce moment Le client doit être dédommager pour ce retard ? Espérant que vous trouverez une solution assez rapidement car cela devient une très très mauvaise habitude. Je suis déçue de vos services de livraison
Nous sommes réellement navrés pour les désagréments rencontrés et comprenons parfaitement votre déception face à cette situation, d’autant plus après plusieurs années de fidélité à nos services. Ce n’est absolument pas l’expérience que nous souhaitons offrir à nos clients.
Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour les problèmes de livraison ainsi que pour le manque d’information ayant entraîné une désorganisation pour vos proches.
Nous souhaitons également vous informer qu’en cette période de fin d’année, les délais de réponse peuvent être plus longs en raison du nombre important de demandes reçues, et nous en sommes désolés.
Afin que votre situation puisse être étudiée de manière précise et qu’une solution adaptée puisse vous être proposée, nous vous conseillons vivement de transmettre votre réclamation par e-mail à sav@colipays.com. Nos équipes feront le nécessaire pour analyser votre dossier et vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.
Encore toutes nos excuses pour ces désagréments et merci de nous avoir fait part de votre retour, qui nous aide à améliorer nos services.
Bonne journée.
L'équipe de Colipays 🍍
Mitigé, car quand j'envoie un colis, j'aimerais que cette personne sache que c'est moi qui l'ai envoyé. Mon nom n'apparaît nul part
Merci pour votre retour. Nous comprenons l'importance que vous accordez à la visibilité de l'expéditeur. Nous transmettrons votre suggestion à notre équipe pour améliorer l'expérience d'envoi de colis. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question. 😊
Belle journée.
L'équipe Colipays 🍍
Colis réceptionné avec une journée de retard, dommage. Heureusement que les fruits n'étaient pas abîmés
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre colis a été réceptionné avec un jour de retard. Nous veillons à la qualité de nos services et votre remarque nous sera précieuse pour améliorer notre logistique. Nous sommes ravis que les fruits soient arrivés en bon état et espérons vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine commande. 👋🏽
Bonne journée.
L'équipe de Colipays. 🍍
Le colis à été livré dans le délai prévu et en bon état. Par contre les mangues étaient vertes
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d’apprendre que votre colis est arrivé dans les délais et en parfait état.
Concernant les mangues, elles sont expédiées à un stade de maturité intermédiaire afin de garantir une meilleure conservation et permettre à nos clients de profiter pleinement de leur fraîcheur. Après quelques jours, elles seront idéales à déguster 🥭
Nous vous souhaitons une très belle journée.
L’équipe Colipays
Chronopost saborde le contrat passé avec colipays...2 jours de retard
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un retard avec Chronopost. Nous prenons très au sérieux les problèmes de livraison et travaillons constamment à améliorer notre service. Votre expérience nous tient à cœur et nous ferons tout notre possible pour éviter que cela ne se reproduise. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance supplémentaire.
Bonne journée.
L'équipe Colipays 🍍
Un des colis est arrivé 3 jours après la date prévue ,il était indiqué sur le suivi : "destinataire absent " alors que nous étions bien présents...
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Colipays. Nous comprenons votre frustration face au retard de livraison et à l'erreur de statut. Nous tenons à vous rassurer que nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services et garantir des livraisons fiables. Votre retour est précieux et nous aidera à rehausser nos standards. N'hésitez pas à nous contacter directement notre service après-vente au 0262 28 99 99 ou par mail à sav@colipays.com afin que nos équipes puissent faire ls vérifications nécessaires sur votre commande.
Belle journée.
L’équipe Colipays 🍍
Letchis moisis à l'arrivée
Nous sommes désolés d’apprendre que les letchis n’étaient pas à la hauteur de vos attentes. En cas de souci de qualité, nous vous invitons à envoyer des photos à notre service après-vente à sav@colipays.com en effectuant une réclamation, afin que votre demande puisse être étudiée.
Nous sommes encore une fois navrés.
Bonne journée.
L'équipe de Colipays 🍍
Les letchis ne sont pas frais (taches marron) , absence de variétés des mangues
Nous sommes désolés d’apprendre que la qualité des letchis n’a pas été à la hauteur de vos attentes. En cas de souci sur les fruits, n’hésitez pas à envoyer des photos à notre service après-vente à l’adresse sav@colipays.com
en créant une réclamation, afin que nous puissions étudier votre demande.
Concernant les mangues, celles-ci sont effectivement sélectionnées et intégrées dans les colis en fonction des arrivages et de la saison, ce qui peut expliquer l’absence de certaines variétés.
Nous vous remercions pour votre retour et restons à votre disposition.
Bonne journée.
L'équipe de Colipays 🍍
Le délai de livraison n'a pas été respecté.
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'a pas été respecté.
Si les produits ont été impactés par ce retard, nous vous invitons à contacter notre service après-vente à sav@colipays.com en transmettant des photos de votre colis et des produits.
Belle journée,
L'équipe de Colipays 🍍
Un peu déçu car le colis est arrivé 2 jours en retard. Les fruits commencés à s'abîmer. Colis attendu depuis samedi livré lundi.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis a été livré en retard et que des fruits ont commencé à s'abîmer.
Votre retour est précieux et nous nous engageons à améliorer nos services afin d'éviter ce type de désagrément à l'avenir.
Bonne journée.
L'équipe de Colipays 🍍
La livraison était 1 jour après la date fixe. Heureusement que j'étais. Les fruits commençait à ne plus être top
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison a été retardée et que la qualité des fruits n'était pas à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous allons travailler pour améliorer nos délais de livraison. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute autre question ou remarque.
Belle journée.
L'équipe de Colipays 🍍
J ai fait 2 colis Les 2 vous n avez pas respecter la date de livraison. Et les personnes dont restes chez eux et attendre bêtement.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Colipays. Nous sommes sincèrement désolés pour ces soucis de livraison. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant pour vous et les destinataires de vos colis.
N'hésitez pas à nous contacter directement à sav@colipays.com avec des photos des produits et du colis si ils sont endommagés par ce retard.
Belle journée.
L'équipe Colipays 🍍
Satisfait
La livraison était annoncée comme rapide 48H En réalité, le colis est arrivé après cinq jours, et les litchis étaient complètement avariés dans le carton. Dommage, car pour des produits frais, ce n’est tout simplement pas acceptable.
Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard et comprenons votre mécontentement. Les produits étant endommagés, nous vous invitons à adresser une réclamation à sav@colipays.com, en pensant à joindre des photos.
L'équipe de Colipays 🍍
Dans l'ensemble,ça va sauf que quand ils disent une barquette de mangues,je ne m'attendais pas à 2 petites mangues,au moins 4
Merci pour votre message. 😊
En effet, les barquettes de mangues contiennent généralement entre 2 et 3 mangues, en fonction de leur taille et de leur poids.
Belle journée.
L'équipe de Colipays 🍍
État des fruits très moyen, beaucoup de Litchi abîmé et mangues pas mûr et une abîmé. Colis très cher vu la qualité.
Nous sommes désolés que la qualité de nos produits n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et transmettons votre message à nos équipes afin d’améliorer notre service.
Si les produits ont été endommagés en raison d’un retard de livraison, nous vous invitons à envoyer une réclamation à sav@colipays.com, en joignant des photos du colis et des produits.
Nous sommes encore une fois désolés.
Belle journée.
L'équipe de Colipays 🍍