8.6/10
★★★★☆
basée sur 62703 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Les ananas étaient correct, le reste passable malheureusement

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Le
suite à un achat du 16/12/2021
3 /5
★★★☆☆

J'ai reçu un colis sur 2 avec 1 jour de retard et l'autre...j'attends un remboursement auprès du service client...

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suite à un achat du 07/12/2021
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, je suis mécontent de la livraison car le livreur a envoyé un sms au destinataire en lui disant seulement que le colis sera donc livré que le 27/12/2021. Après avoir contacté Chronoposte de St Brieuc,en leur disant d'effectuer une seconde livraison le jour meme car c'était des fruits, l'agence n'a voulu rien savoir. Le destinataire( ma fille) a donc du se résoudre à aller chercher son colis à l'agence de St Brieuc effectuant du coup près de 160 km aller retour. C'est bien la première fois que cela m'arrive car je n'ai jamais eu de problème de livraison. Dorénavant j'y réfléchirai à 2 fois avant de passer une nouvelle commande auprès de votre société. Quand j'y repense, c'est de la colère qui m'envahi.

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suite à un achat du 15/12/2021
2 /5
★★☆☆☆

N’a pas respecté la date de livraison et même eux appel ni avis passage du livreur

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suite à un achat du 07/12/2021
3 /5
★★★☆☆

J'ai envoyé 3 colis 2 reçu manque 1 J'ai appelé j'attends toujours une réponse

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suite à un achat du 05/12/2021
3 /5
★★★☆☆

La commande est facile mais après il est très difficile de rentrer en contact aves coli pays .les messages ont une réponse 4 a 5 jours après l'envoie.j'ai demandé un changement de colis le 22/12 pour une livraison prévue le 30/12 et j'ai eu une réponse de non recevoir car les étiquettes étaient faites alors qu'il livre une commande en 48 heures????moralité je vais jeter la moitié de ma livraison les produits étant congelés (nous sommes moins nombreux cause covid).j'ai également commandé un bouquet qui m'a été livré ce jour (prévu le 30/12) il y a tellement de feuillage que les fleurs ne sont pas visible dans le vase .de plus deux fleurs sont cassées et les autres pas très présentables.je suis très déçu car je suis client depuis le début et je ne crois pas continuer a commander .a suivre....

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suite à un achat du 08/11/2021
3 /5
★★★☆☆

Livraison dans les délais comme prévue ,mais quelques letchis" une dizaine" étaient abîmés ( écrasés, ou peau fendue )

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suite à un achat du 08/12/2021
Réponse de Colipays
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Bonjour PHILIPPE, nous vous remercions pour votre commentaire. Concernant notre actualité, nous venons d'avoir l'autorisation d'expédier à nouveau des Mangues Réunionnaises, n'hésitez pas à les découvrir : https://www.colipays.com . Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

Comme d'habitude,excellente qualité des produits commandés mais pourquoi la date de livraison choisie n'est plus respectée? Commande livrée un jour avant (le 22-12 au lieu du 23-12 demandée lors de la commande) l'information ne m'étant parvenue que 2 heures avant j'ai dû modifier mes rendez-vous en urgence pour réceptionner le colis,C'est une chose qui n'arrivait jamais auparavant!! Le colis de letchis pour Noël étant une tradition dans notre famille depuis très longtemps et nous l'avions toujours reçu le jour demandé S'agissant de fruits frais, dont le critère c'est l'envoi rapide par avion, est-ce un problème d'organisation du transport? C'est regrettable ! rendez-vous en décembre 2022 et j'espère le jour dit

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suite à un achat du 30/11/2021
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Bonjour Françoise, nous sommes désolés et faisons remonter directement cet incident à Chronopost afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Colis livré en avance

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suite à un achat du 14/12/2021
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Bonjour Dahabia, nous sommes désolés et faisons remonter directement cet incident à Chronopost afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Je n’ai pas été avisé par le transporteur colis arrivé sur un autre point relais, il a fallu que j’aille voir l’acheminement du colis sur le suivi Chronopost heureusement à aucun moment je n’ai été prévenu de ce changement.

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suite à un achat du 11/12/2021
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Bonjour thierry, nous sommes désolés et faisons remonter directement cet incident à Chronopost afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

La livraison était programmée pour le 23 décembre, or le colis a quitté la Réunion le 23, donc livraison le 24...sauf que le livreur l'a déposé dans un relais colis... Heureusement, il a pu être récupéré. Les fruits avaient quand même perdus de leur fraîcheur. Limiter les livraisons pendant les périodes de fêtes surtout si la fiabilité du prestataire laisse à désirer (je l'ai également signalé à chronopost !).

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suite à un achat du 13/12/2021
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Bonjour Christine, nous sommes désolés et faisons remonter directement cet incident à Chronopost afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Colis ayant changé de destination sans que l'on soit prévenu. 2 jours de garde et des fruits en mauvais état.

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suite à un achat du 07/12/2021
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Bonjour Jean Bernard, nous sommes désolés et faisons remonter directement cet incident à Chronopost afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

J’ai offert un colis colilafete, la personne qui a réceptionné le colis a trouvé les fruits très bons mais à été très déçue des samoussas, bouchons et bonbons piments, elle n’a pas retrouvé le vrai goût des produits de la Réunion, les produits étaient sans goût, très fades. Je suis déçue car je pensais pouvoir lui offrir d’autres coffrets proposés…

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suite à un achat du 29/11/2021
3 /5
★★★☆☆

Déçue que le colis ne soit pas arrivé le jour où je l'ai demandé mais le lendemain. De plus il a été déposé en point relais sans que la destinataire no moi n'en soyons informés, j'ai dû contacter le service client pour savoir où le colis était passé.

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suite à un achat du 03/12/2021
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Bonjour Mélissa, nous sommes désolés et faisons remonter directement cet incident à Chronopost afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

Pas livré le bon jour obligés de se déplacer Transporteur qui se trompe dans l'adresse

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suite à un achat du 13/12/2021
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Bonjour emilie, nous sommes désolés et faisons remonter directement cet incident à Chronopost afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Livraison reportée et colis à récupérer au point relais Lichees foncées qui ont perdues leur jus et le charnu de leur chair Ananas pas sucré

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suite à un achat du 13/12/2021
3 /5
★★★☆☆

Aucune communication sur la disponibilité de ma commande à l'arrivée, du coup 48h de retard.

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suite à un achat du 11/12/2021
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Bonjour pierre, nous sommes désolés et faisons remonter directement cet incident à Chronopost afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

Date de livraison non respectée

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suite à un achat du 07/12/2021
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Bonjour Gilles, nous vous remercions pour votre commentaire. Concernant notre actualité, nous venons d'avoir l'autorisation d'expédier à nouveau des Mangues Réunionnaises, n'hésitez pas à les découvrir : https://www.colipays.com . Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

Bonjour auparavant je commandais des colis maxi fruits à 10kgs, pour 109€, je trouve que la quantité à beaucoup diminué. Sinon emballage ok et qualité des fruits ok.

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suite à un achat du 05/12/2021
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Bonjour OLIVIER, nous vous remercions pour votre commentaire. Concernant notre actualité, nous venons d'avoir l'autorisation d'expédier à nouveau des Mangues Réunionnaises, n'hésitez pas à les découvrir : https://www.colipays.com . Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

C'est regrettable car j'ai dū chercher le lieu où le colis à été déposé car le destinataire n'a pas été appelé par le livreur le jour convenu pour la livraison. Dommage. Le destinataire à récupéré son colis avec un jour de retard.

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suite à un achat du 28/11/2021
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Bonjour LISE-MARIE, nous sommes désolés et faisons remonter directement cet incident à Chronopost afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

Livraisonl à une date dépassée

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suite à un achat du 13/12/2021
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Bonjour Jean Claude, nous sommes désolés et faisons remonter directement cet incident à Chronopost afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Je mets 3 car deux jours avant la livraison, je me suis connectée sur le site et aucune info sur le suivi de mon colis. Par ailleurs quand j ai appelé le standard, on me dit de me rapprocher de chrono post alors que je n avais pas le numéro de suivi chrono post. J ai appelé le SAV puis fait un mail et la j ai pu avoir le numéro de suivi. Il faudrait donner ce nunmero dès le départ, sur la facture. Finalement le colis a bien été livré et ma fille était contente. J espère que mon commentaire permettra d’ameliorer vos process. Bonnes fetes de fin d année.

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suite à un achat du 01/12/2021
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Bonjour Valérie, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes effectivement en train de travailler conjointement avec Chronopost sur un nouvel outil afin d'améliorer le process. Nous vous souhaitons une excellente journée et de bonne fêtes de fin d'année.
3 /5
★★★☆☆

1j de retard de livraison

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suite à un achat du 14/12/2021
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Bonjour Kamala, nous sommes désolés et faisons remonter directement cet incident à Chronopost afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

Par rapport à d'habitude il y a mécontentement pour plusieurs raisons. aucune information reçues par mail ou sms sur l'envoi du colis et son suivi. aucune information envoyée au destinataire du colis qui a eu de la chance d'être présent au moment de la livraison. date de livraisons le 24 décembre alors qu'il était prévu le 23 décembre.

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suite à un achat du 12/12/2021
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Bonjour Laurent, nous sommes désolés et faisons remonter directement cet incident à Chronopost afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Livraison en avance d'une journée, et on n'est pas prévenu. Ce n'est pas la 1ère fois que la date de livraison n'est pas respectée !!! Faut absolument faire des progrès sur ce point. Prévenir le destinataire serait la moindre des choses ... d'autant plus que la fraicheur des produits peut en dépendre.

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suite à un achat du 01/12/2021
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Bonjour Marie Thérèse, nous sommes désolés et faisons remonter directement cet incident à Chronopost afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

J'ai été très satisfaite du delai de livraison pour mes 2 colis mais malheureusement le colis qui contenait le bouquet de fleurs pour la tombe de mon petit fils est arrivé en tres mauvais etat.

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suite à un achat du 07/12/2021
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Bonjour Souissi, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Devenu trop cher, très déçu de la dernière commande. Seulement 2 fruits de la passion dans un colis à 69 euros. Pour ce prix la, je ferrai mes colis seule dorénavant

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suite à un achat du 11/12/2021
3 /5
★★★☆☆

Bonjour Je commande depuis de très nombreuses années mes litchis pour Noël Cette année j’ai eu la mauvaise surprise de constater que le prix de ma commande n’avait pas changé mais que le colis s’était lourdement allégé !!! Sacrée augmentation au kilo!! Mais surtout que les fruits avaient pour beaucoup été cueillis trop tôt et étaient petits et pas mûrs ( jaunes et non pas rouges) J’attends le 2 eme colis qui doit être livré ce mercredi j’espère que je ne serai pas déçue….

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suite à un achat du 26/11/2021
3 /5
★★★☆☆

Les 2colis sont arrivés avec un jour d'avance et celui livré au16 cité bellevue 49170 la possoniere est allé directement au centre de tri sans être livré a la bonne adresse et sans avis de passage.

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suite à un achat du 03/12/2021
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Bonjour FRANCIS, nous sommes désolés et faisons remonter directement cet incident à Chronopost afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

LETCHIS EN MAUVAIS ETAT ET QUALITE VRAIMENT MEDIOCRE

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suite à un achat du 16/12/2021
3 /5
★★★☆☆

Fruits pas suffisamment mûrs

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suite à un achat du 20/11/2021
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Bonjour Brigitte, nous vous remercions pour votre commentaire. Concernant notre actualité, nous venons d'avoir l'autorisation d'expédier à nouveau des Mangues Réunionnaises, n'hésitez pas à les découvrir : https://www.colipays.com . Nous vous souhaitons une excellente journée.
2 /5
★★☆☆☆

Une commande, deux prélèvements.

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suite à un achat du 15/12/2021
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Bonjour NICOLE, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

Suite à une commande de letchis à destination de la métropole le colis est arrivé avec retard. Les fruits étaient abimés (photo à l'appui).La faute revient à colipays.En effet lors de la prise de commande sur internet le site proposait des adresses de relais.Lors de la livraison il y a eu un refus catégorique du relais sous prétexte qu'il ne reçoive pas de colis.Plusieurs appels étaient nécessaire pour trouver une solution ,on m'a même proposé d'appeler chronopost le comble alors que j'ai payé une prestation. A fuir !!!

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suite à un achat du 16/12/2021
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Bonjour MARIE ANESIE, nous sommes désolés et faisons remonter directement cet incident à Chronopost afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Il y avait beaucoup de letchis, éclatés dans le colis et beaucoup de tachés, les fruits de la passion et ananas très bien

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suite à un achat du 14/12/2021
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Bonjour isabelle, nous vous remercions pour votre commentaire. Concernant notre actualité, nous venons d'avoir l'autorisation d'expédier à nouveau des Mangues Réunionnaises, n'hésitez pas à les découvrir : https://www.colipays.com . Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

Arrivée dans les temps, produits conformes, mais 1 bouteille cassée dans le colis, dommage

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suite à un achat du 09/12/2021
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Bonjour Elise, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, J'ai fait 2 commandes le même jour et qui devront arriver le 22 décembre ; malheureusement un est arrivé le 23 et le destinataire n'a pas pu le réceptionner personnellement puisqu'il devait prendre le train le 23 pour Reims.

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suite à un achat du 18/12/2021
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Bonjour Marie Andrée, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

C'est toujours un plaisir de recevoir ces letchis et de pouvoir les déguster en famille. Cependant, j'ai été déçue de la qualité des fruits cette année; certains étaient immangeables car trop acides ( cueilli trop tôt probablement), d'autres n'étaient pas très sucrés.....

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suite à un achat du 06/12/2021
3 /5
★★★☆☆

Chronologique de pire en pire dernière cde 1 jour de retard cette fois pas de livraison à moi de me démerder

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suite à un achat du 30/11/2021
2 /5
★★☆☆☆

Les litchis étaient de mauvaises qualités, très petits calibre et acidulé avec un manque de maturité évident.

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suite à un achat du 29/11/2021
3 /5
★★★☆☆

Bien sans plus

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