★★★★☆
basée sur 62703 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Les ananas étaient correct, le reste passable malheureusement
J'ai reçu un colis sur 2 avec 1 jour de retard et l'autre...j'attends un remboursement auprès du service client...
Bonjour, je suis mécontent de la livraison car le livreur a envoyé un sms au destinataire en lui disant seulement que le colis sera donc livré que le 27/12/2021. Après avoir contacté Chronoposte de St Brieuc,en leur disant d'effectuer une seconde livraison le jour meme car c'était des fruits, l'agence n'a voulu rien savoir. Le destinataire( ma fille) a donc du se résoudre à aller chercher son colis à l'agence de St Brieuc effectuant du coup près de 160 km aller retour. C'est bien la première fois que cela m'arrive car je n'ai jamais eu de problème de livraison. Dorénavant j'y réfléchirai à 2 fois avant de passer une nouvelle commande auprès de votre société. Quand j'y repense, c'est de la colère qui m'envahi.
N’a pas respecté la date de livraison et même eux appel ni avis passage du livreur
J'ai envoyé 3 colis 2 reçu manque 1 J'ai appelé j'attends toujours une réponse
La commande est facile mais après il est très difficile de rentrer en contact aves coli pays .les messages ont une réponse 4 a 5 jours après l'envoie.j'ai demandé un changement de colis le 22/12 pour une livraison prévue le 30/12 et j'ai eu une réponse de non recevoir car les étiquettes étaient faites alors qu'il livre une commande en 48 heures????moralité je vais jeter la moitié de ma livraison les produits étant congelés (nous sommes moins nombreux cause covid).j'ai également commandé un bouquet qui m'a été livré ce jour (prévu le 30/12) il y a tellement de feuillage que les fleurs ne sont pas visible dans le vase .de plus deux fleurs sont cassées et les autres pas très présentables.je suis très déçu car je suis client depuis le début et je ne crois pas continuer a commander .a suivre....
Livraison dans les délais comme prévue ,mais quelques letchis" une dizaine" étaient abîmés ( écrasés, ou peau fendue )
Comme d'habitude,excellente qualité des produits commandés mais pourquoi la date de livraison choisie n'est plus respectée? Commande livrée un jour avant (le 22-12 au lieu du 23-12 demandée lors de la commande) l'information ne m'étant parvenue que 2 heures avant j'ai dû modifier mes rendez-vous en urgence pour réceptionner le colis,C'est une chose qui n'arrivait jamais auparavant!! Le colis de letchis pour Noël étant une tradition dans notre famille depuis très longtemps et nous l'avions toujours reçu le jour demandé S'agissant de fruits frais, dont le critère c'est l'envoi rapide par avion, est-ce un problème d'organisation du transport? C'est regrettable ! rendez-vous en décembre 2022 et j'espère le jour dit
Colis livré en avance
Je n’ai pas été avisé par le transporteur colis arrivé sur un autre point relais, il a fallu que j’aille voir l’acheminement du colis sur le suivi Chronopost heureusement à aucun moment je n’ai été prévenu de ce changement.
La livraison était programmée pour le 23 décembre, or le colis a quitté la Réunion le 23, donc livraison le 24...sauf que le livreur l'a déposé dans un relais colis... Heureusement, il a pu être récupéré. Les fruits avaient quand même perdus de leur fraîcheur. Limiter les livraisons pendant les périodes de fêtes surtout si la fiabilité du prestataire laisse à désirer (je l'ai également signalé à chronopost !).
Colis ayant changé de destination sans que l'on soit prévenu. 2 jours de garde et des fruits en mauvais état.
J’ai offert un colis colilafete, la personne qui a réceptionné le colis a trouvé les fruits très bons mais à été très déçue des samoussas, bouchons et bonbons piments, elle n’a pas retrouvé le vrai goût des produits de la Réunion, les produits étaient sans goût, très fades. Je suis déçue car je pensais pouvoir lui offrir d’autres coffrets proposés…
Déçue que le colis ne soit pas arrivé le jour où je l'ai demandé mais le lendemain. De plus il a été déposé en point relais sans que la destinataire no moi n'en soyons informés, j'ai dû contacter le service client pour savoir où le colis était passé.
Pas livré le bon jour obligés de se déplacer Transporteur qui se trompe dans l'adresse
Livraison reportée et colis à récupérer au point relais Lichees foncées qui ont perdues leur jus et le charnu de leur chair Ananas pas sucré
Aucune communication sur la disponibilité de ma commande à l'arrivée, du coup 48h de retard.
Date de livraison non respectée
Bonjour auparavant je commandais des colis maxi fruits à 10kgs, pour 109€, je trouve que la quantité à beaucoup diminué. Sinon emballage ok et qualité des fruits ok.
C'est regrettable car j'ai dū chercher le lieu où le colis à été déposé car le destinataire n'a pas été appelé par le livreur le jour convenu pour la livraison. Dommage. Le destinataire à récupéré son colis avec un jour de retard.
Livraisonl à une date dépassée
Je mets 3 car deux jours avant la livraison, je me suis connectée sur le site et aucune info sur le suivi de mon colis. Par ailleurs quand j ai appelé le standard, on me dit de me rapprocher de chrono post alors que je n avais pas le numéro de suivi chrono post. J ai appelé le SAV puis fait un mail et la j ai pu avoir le numéro de suivi. Il faudrait donner ce nunmero dès le départ, sur la facture. Finalement le colis a bien été livré et ma fille était contente. J espère que mon commentaire permettra d’ameliorer vos process. Bonnes fetes de fin d année.
1j de retard de livraison
Par rapport à d'habitude il y a mécontentement pour plusieurs raisons. aucune information reçues par mail ou sms sur l'envoi du colis et son suivi. aucune information envoyée au destinataire du colis qui a eu de la chance d'être présent au moment de la livraison. date de livraisons le 24 décembre alors qu'il était prévu le 23 décembre.
Livraison en avance d'une journée, et on n'est pas prévenu. Ce n'est pas la 1ère fois que la date de livraison n'est pas respectée !!! Faut absolument faire des progrès sur ce point. Prévenir le destinataire serait la moindre des choses ... d'autant plus que la fraicheur des produits peut en dépendre.
J'ai été très satisfaite du delai de livraison pour mes 2 colis mais malheureusement le colis qui contenait le bouquet de fleurs pour la tombe de mon petit fils est arrivé en tres mauvais etat.
Devenu trop cher, très déçu de la dernière commande. Seulement 2 fruits de la passion dans un colis à 69 euros. Pour ce prix la, je ferrai mes colis seule dorénavant
Bonjour Je commande depuis de très nombreuses années mes litchis pour Noël Cette année j’ai eu la mauvaise surprise de constater que le prix de ma commande n’avait pas changé mais que le colis s’était lourdement allégé !!! Sacrée augmentation au kilo!! Mais surtout que les fruits avaient pour beaucoup été cueillis trop tôt et étaient petits et pas mûrs ( jaunes et non pas rouges) J’attends le 2 eme colis qui doit être livré ce mercredi j’espère que je ne serai pas déçue….
Les 2colis sont arrivés avec un jour d'avance et celui livré au16 cité bellevue 49170 la possoniere est allé directement au centre de tri sans être livré a la bonne adresse et sans avis de passage.
LETCHIS EN MAUVAIS ETAT ET QUALITE VRAIMENT MEDIOCRE
Fruits pas suffisamment mûrs
Une commande, deux prélèvements.
Suite à une commande de letchis à destination de la métropole le colis est arrivé avec retard. Les fruits étaient abimés (photo à l'appui).La faute revient à colipays.En effet lors de la prise de commande sur internet le site proposait des adresses de relais.Lors de la livraison il y a eu un refus catégorique du relais sous prétexte qu'il ne reçoive pas de colis.Plusieurs appels étaient nécessaire pour trouver une solution ,on m'a même proposé d'appeler chronopost le comble alors que j'ai payé une prestation. A fuir !!!
Il y avait beaucoup de letchis, éclatés dans le colis et beaucoup de tachés, les fruits de la passion et ananas très bien
Arrivée dans les temps, produits conformes, mais 1 bouteille cassée dans le colis, dommage
Bonjour, J'ai fait 2 commandes le même jour et qui devront arriver le 22 décembre ; malheureusement un est arrivé le 23 et le destinataire n'a pas pu le réceptionner personnellement puisqu'il devait prendre le train le 23 pour Reims.
C'est toujours un plaisir de recevoir ces letchis et de pouvoir les déguster en famille. Cependant, j'ai été déçue de la qualité des fruits cette année; certains étaient immangeables car trop acides ( cueilli trop tôt probablement), d'autres n'étaient pas très sucrés.....
Chronologique de pire en pire dernière cde 1 jour de retard cette fois pas de livraison à moi de me démerder
Les litchis étaient de mauvaises qualités, très petits calibre et acidulé avec un manque de maturité évident.
Bien sans plus