8.7/10
★★★★☆
basée sur 62543 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Mon destinataire n'avait pas accepté le coli pensant que c'était une blague, le livreur l'a apparemment pris pour lui. Aucune nouvelle de vos services depuis

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2020
1 /5
★☆☆☆☆

La commande est arrivée détériorée. Chocolat dėgradė, pâtes de fruit rances, étiquettes endommagées. J'attends un geste suite à ma réclamation avec photos à l'appui. J'étais habitué à une meilleure qualité de colipays .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Fleurs fanées ou trop jeunes pour avoir des fleurs

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Ma commande n est toujours pas arrivé à destination , donc je suis très déçu , et j aimerai savoir quand elle va arrivé , car j ai déjà réglé , merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Ma commande a été annulé le lundi 30 mars suite appel téléphonique. J’ai demandé le remboursement de ma commande. Merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Déçu très déçu fleurs abîmées

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, je suis extrêmement déçu de ma dernière commande Colipays, j’ai commandé des fleurs pour offrir à un anniversaire avec une livraison le 28/03/2020 J’ai reçu ces fleurs, qui n’étaient plus très fraiches, le 21/03/2020 Après avoir réclamé auprès de Colipays, ils me disent qu’ils m’ont téléphoné pour m’informer de ce changement mais que je n’ai pas répondu, évidemment cela n’était pas mon numéro de tél, donc je n’ai pas pu répondre. J’ai répondu à Colipays que ce n’était pas mon numéro et qu’ils pouvaient vérifier sur mon compte Colipays mon tél ainsi que mon mail sont bien notés et en plus je les ai mis lors de cette commande, depuis ils ne répondent plus à mes mails. Le 28, jour où je devais les offrir, ces fleurs étaient complétement foutues je les soupçonne d’avoir écoulé des fleurs dont ils ne savaient plus quoi en faire vu leur état quand je les ai reçues. J’étais un client régulier depuis 15 ans

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2020
1 /5
★☆☆☆☆

La commande est arrivée avec 48h de retard et les fruits étaient a variés. Plein de bêtes dans le colis. Au prix payé c'est une honte !!!! Signalement sans aucune réponse de leur part !!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2020
1 /5
★☆☆☆☆

A fuir j'ai demandé la livraison le 20 mars d'un bouquet de fleurs pour ma maman, elle ne l'a toujours pas reçu c'est une pure arnaque et je n'ai aucune nouvelle de la commande rien n'est écrit sur mon compte c'est inadmissible je suis très mécontente

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2020
1 /5
★☆☆☆☆

J'avais commandé 2 colispays :le premier est bien arrivé(temps,heure,lieu), bravo Hélas les segond que j'avais demandé pour Saint-Orens de Gameville le samedi7-03 n'a été livré que le lundi 9 alors qu'il était au menu d'une fête de famille ce dimanche.. Lors de ma commande, j'aurais aimé savoir qu'il n'était pas possible de le livrer un samedi...alors que La Poste fonctionne...comme tous les commerces de la région toulousaine dont fait partie cette ville.Le message reçu le vendredi à 16h53 me laissait penser que je serais livrée à temps... Mes hôtes: anniversaire de 3 de mes petits enfants et moi étions très déçus. De plus sur les 2 ananas que devait contenir ce colis il y en a un qui est encore très vert aujourd'hui.J'ai à mon actif de multiples commandes qui ont été parfaitement honorées:respect des dates, qualités des produits,mais cette fois je suis très mécontente, car cela aurait pu être facilement évité, et j'aurais été ravie de vous féliciter, ce que jusqu'a présent je n'avais pu faire qu'au téléphone aux charmantes hôtesses qui prennent les commandes. Justement,je vous signale que, ne sachant pas le décalage horaire entre Gilot et l'Aveyron (!) j'avais eu du mal à effectuer ma commande, j'avais fait 2 essais infructueux le 1er mars,j'ai supposé que la banque bloquait ses accès le dimanche. Cet incident ne m'empêchera pas de vous conserver ma clientèle!... Peut-être devriez-vous renseigner davantage les clients lointains... Sincères salutation,à tous ceux qui travaillent:producteurs, commerciaux....

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Grosse déception à l'ouverture du colis. Avocat cueilli avant maturité, le plus gros ne fessant pas plus de 150g. Les bananes naines était écrasées, seule 2ananas sur 3 sont consommables. Pâte de fruits avec goût et odeur de friture. Ce n'est pas le premier colis qu'on achète hors c'est la première grande déception.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Colis non livré le jour dit récupère abîmé. Déception et colère

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Colis non livré en temps voulu pour la fête des manies

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/02/2020
1 /5
★☆☆☆☆

La livraison n'a pas pu être effectuée au jour de livraison et aucun mot n'a été laissé au destinataire. Très déçu de vos services. Toutefois, la personne que j'ai eu pour avoir des renseignements à été très aimable

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/02/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour Je n'ai pas été satisfaite de votre service de livraison. J'avais coché "livraison à domicile" et apparemment ça n'a pas été le cas. Ma soeur aurait dû avoir son "colismaxiananas" mercredi 26 fevrier et apparemment elle a reçu une alerte pour juste la signifier qu'un colis est arrivé au centre postal de chez elle. Elle ne pourra récupérer son colis que demain matin, imaginez vous l'état du contenu du colis. Celà va faire deux fois que j'ai une mauvaise expérience avec le service de livraison "chronopost". On a beau faire il ne s'excuse pas et ne rembourse pas les frais des envois... Je suis déçue Cordialement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Bon, les fleurs ont tenues à peine une semaine, ça fait chère quand même. Le pompon c'est le site qui annonçait qu'il y avait en plus des petites sucreries pour la saint Valentin, rien vu dans le colis... Et merci d'éviter de mettre un papier annonçant un concours pour gagner un voyage mais que ça fait quasiment 2 mois qu'il y a eu le tirage. Dommage

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Tres mauvais livrez a son lieu de travail apres quel est fini sa journée donc pa reçu son colis

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2020
1 /5
★☆☆☆☆

TOUJOURS PAS RECU MA COMMANDE. JE NE COMMANDERAI + CHEZ COLIPAYS .TRES DECU

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/02/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoile

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Pour la st valentin j'ai commandé un bouquet de fleur pour ma compagne. Pour le retirer énormément d'attente en magasin alors qu'on nous demande une heure de passage. De plus le bouquet ne ressemblait pas à ma commande. Il manquait une rose. Quand on connait le prix, on reste très déçu.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu ma commande comme je l'ai commandé,je suis très déçu,personne à l'autre bout du fil pour les réclamations,qualité médiocre.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Commande de la saint Valentin non reçu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Fleurs non livrées à la bonne date. Aucune excuses ni explications.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2020
1 /5
★☆☆☆☆

La livraison n'a pas eu lieu à la date prévue. grosse déception c'était pour un anniversaire

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Nul !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Les letchis étaient de mauvaise qualité, et chronopost nul, nul ,nul . Je ferais en sorte de ne plus commander quoi que ce soit ! Dommage !!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Pourquoi vous demander, notre avis toujours orchidée cassés à l arrive et colis fruit abîmé...sans commentaires

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison non honorée à la date demandée. Aucune nouvelle du transporteur. Très décevant

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Les fruits étaient très abimés

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Un colis arrivé avec deux jours de retard pour un anniversaire ce n'est pas du tout professionnel !!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Pas arrivé je jour ddé...alors que ns avions cdé une semaine avanti

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Grande grande déception ! Fleurs trop petites et « tres fatiguées «  pour un bouquet de 49 €. Je suis réunionnaise et voulais une touche du pays pour l’anniversaire de ma soeur. Cliente depuis longtemps, je ne recommanderai pas cette prestation !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Colipays n' est plus le service connu 3 commandes 3 deceptions mauvaise qualitee du contenant dommage fruits trop avances et fleurs faibles quantitees j"epatais mes amis ou famille ce n'est plus le cas

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Ca a été n'importe quoi de bout en bout!! D'ailleurs le colis n'est pas arrivé à destination...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne ferai plus appel à vous, le colis n'ayant pas été livré à domicile, aucun avis déposé chez le destinataire et colis pays déclinant toute responsabilité! Donc très mauvaise appréciation, la pire!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Les orchidées étaient cassées dans le colis

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, quelle déception lors de l'ouverture du colis les leetchies étaient pratiquement tous pourris dans leur sachet en plastique, une forte odeur désagréable lors de l'ouverture des sachets, sans compter qu'il s'agissait d'un cadeau que j'offrai en toute confiance. Je suis dans l'obligation de faire une réclamation auprès de vous car cette marchandise était avariée et à ce prix là c'est inacceptable

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2020
1 /5
★☆☆☆☆

La navigation sur ce site n est pas simple je trouve ! première et dernière fois que je commande ! Un prix exorbitant pour une marchandise qui arrive très très abimé. Un carton ouvert !!! Par qui ???? Des fruits pourris mis dans des sacs plastiques non perforés. Aucune précaution pour un produit si fragile et qui vient de loin !!! C est terminé !!!!!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Colis reçus fruits pourris

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Mon colis a été livré avec 2jours de retard, forcement les denrées étaient recouvertes de buée donc d'eau, les fruits étaient moisis également, lors de ma réclamation le 21 décembre on m'indique qu'on me rappelle pour soit me rembourser ou me renvoyer e colis, j'ai eu un problème de réseau j'ai donc rappelées le Pauline le 29 décembre qui m'avait laissé 3 messages, elle m'annonce que mon dossier est classé et que sa responsable lui confirme qu'ils n'ont pas l'intention d'ouvrir le dossier, C'est illégal car ne pas livrer dans les temps est un manquement à la législation du contrat de vente qui indique une livraison en 48h et de produits de qualités, Je n'ai pas l'intention d'en rester là, Ne commander pas ni pour vous ni pour offrir sinon vous vous retrouverez à jeter tout votre colis et de l'argent.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2019