★★★★☆
basée sur 62543 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Mon colis n'est pas arrivé le samedi 8 août
2 colipays commandés. Dans Le colis de 5 kg d’avocats, seulement 3 étaient mangeables, les autres étaient éclatés et pourris. Je ne commanderais plus. Photos pour preuve mais pas possible de joindre une photo au commentaire
Livreur n est jamais passé alors qu il m a fait bloquer ma matinée !
TRop cher pour le peu de produit, !!! dommage car j'aime la REUNION, produit mignature, c'est un peu de l'arnaque, en + j'ai commandé plusieurs fois et j'ai demandé un petit cadeau surprise , rien offert !! C'est des commandes pour les zoreils ....Je ne commanderai plus chez vous !!! Dommage
Colis devant être livré le 27 juin, livré le 30: produits périmés et impropres à la consommation, d'où réclamation en cours.C'est la première fois que cela se produit suite à plusieurs commandes précédentes.
J'ai commandé un COLICOKTAIL afin que ma fille puisse fêter son anniversaire avec un apéritif créole. La livraison était prévue le samedi 27 juin en métropole, la fête de famille étant le WE. Le colis a été livré le lundi 29 juin. Ce colis à partager qui devait être une fête a finalement un gout u peu triste.
Colis non reçu pour lé destinateur merci beaucoup de votre compétence
Mauvais manque de professionalisme une employée appelé pour dire qu on ne trouve pas l adresse et faut venir chercher le colis lundi et l autre qui appelle pour dire qu elle arrive elle s était trompe de ville pas très sérieux comme prestation !!!
Les fruits livrés etaient très abîmé, certains même pourrie. C'est vraiment abusé vu le prix payé. C'est la deuxième fois que cela se produit. Je ne commanderai plus.
Très décue la boîte de calicocos commandė avec le colifleuri à ėtė dérobée et donc pas parvenue au destinataire
Colis pas livre à la date demandée
Bouquet pour la fête des mères abîmé surtout les anthuriums, une vrai déception! Première et dernière fois que je passe commande sur votre site !
Le client bénéficiaire du colis n’a pas été informé du passage du livreur, j’ai été obligé par le lien du suivi colis de lui faire connnaitre la dépose dû colistine en point de retrait
Le colis qui devait arrivé jeudi n'est tjrs pas là, nous sommes samedi 6 Juin au soir. Aussi pour la surprise c raté puis-ce que ma mère à reçu un mail ce jour samedi 6 lui indiquant qu'un colipay arrivera sous 24 à 48H ce en plus du week end j'imagine... Ca veut dire lundi, mardi ?... Quelle déception pour la fête des mères de recevoir des fleurs trop tard et certainement déjà fanées au bout d'une dizaine de jours dans le carton. ..La commande était le 29 Mai, on t'elles étaient coupées et expédiées le lundi 1 Juin comme dit ou coupées avant le week-end et expédiées le lundi ?...Non suis pas contente du tout !
Colis arrivé avec 3 jours de retard, fleurs très abîmées
Très très déçue de votre service
Le bouquet devait être livré entre 9h et 11h mais il a été livré à 20H40. Service qui laisse cruellement à désirer
Fleurs fanées à la livraison. Grosse déception vu le prix
Commande reçu en point relais, les samosas avaient tourné lors du voyage ... plus bon à la consommation donc ! Un scandale !!! Le reste de la commande ok.
J ai fait un mot via messenger pour expliquer. les cerises sont abîmées à plus d un tiers er aucun goût, seuls les abricots sont bons et les pêches et nectarines sont en train de mûrir car ne peuvent être mangées en l etat
Je suis très déçu. Le livreur s’est contenté de mettre le colis dans la boîte aux lettres sans sonner . Les fruits qui contenaient le colis était trop mûres
Bonjour, j'avais commandé un colis d'Orchidées pour la fête des mères. Nous sommes Dimanche 07/06/2020 et le colis n'a pas été livré comme prévu le Vendredi 05/06. Ne pas livrer un colis de fête des mères en temps et en heure est inadmissible.
Encore une fois il a fallut se battre avec Chronopost pour savoir où était le colis ... COLOIPAYS changer de prestataire c'est sur 4 colis j'ai bataillé 2 fois avec Chronopost qui pour info n'a pas de service client.
Très mécontente du service. Impossible de suivre le colis, il est marqué en livraison pour un jour précis mais ne l'est pas. Colipays contacté dit qu'il vous rappelle mais ne le fait pas. Bref si le bouquet arrive un jour ce sera trop tard pour la fête concernée et probablement fané !!! Tant pis pour l'économie pays je passerai par interflora ou aquarelle!
Le colis colilafête contient des produits périssables. A ce jour (06/06/2020), il est toujours coincé à Paris Roissy depuis mercredi 3 juin alors qu'il aurait du être livré le jeudi 4 juin. Quand mes amis vont le recevoir, peut-être la semaine prochaine, ils pourront jeter tout le colis à la poubelle car plus rien ne sera comestible.
Commandé une orchidée depuis l'Australie pour l'anniversaire de ma maman, je voulais évidemment lui faire une jolie surprise. Livraison le jour même 10€, un "contact" du livreur pour s'assurer qu'il y a bien quelqu'un a la maison (mon papa était là toute la journée) je pensais que tout était réuni. Et bien non, à 15h30 mon père me dit que non rien reçu ni appel ni fleurs. J'appelle le service client et tombe sur une personne hautaine et désobligeante qui me dit mot pour mot que pour une surprise "Ah ben non pour une surprise faut pas faire de livraison hein! Et non on n'appelle pas systématiquement avant!". C'est pourtant ce qui est annoncé sur le site et ce pour quoi j'ai payé ce service. Résultat le point relais était fermé quand ma mère a voulu s'y rendre, elle n'aura son cadeau que le lendemain, en allant chercher son Chronopost. Super pour une surprise !!! Je comprends qu'il puisse y avoir des aléas mais tout ce qui était annoncé sur le site et donc ce pour quoi j'ai PAYÉ a la base n'a pas été satisfait, sans parler de la personne désagréable au téléphone qui n'a fait preuve d'aucune sympathie. Clairement pas une bonne expérience, je me demande comment ils vont assurer leurs livraisons pour la fête des mères! Une grosse insatisfaction, déception et non recommandation.
La livraison à été faite deux j plus tard fruits pourris!ont du être jetés par le destinataire!une étoile pour la navigation sur le site.Très déçue.
Colis toujours non reçu. Arrivée prévue le 20/05. Selon le suivi, il serait en instance à Bordeaux depuis le 20/05 à 03h46.
Les avocats sont arrivés complètement écrasés donc immangeables Non calés ils ont explosé . Nous avons la photo si vous voulez voir !
Les avocats sont arrivés trop mûrs et écrasés. Ils ont dû être jetés, car inconsommables.
Mon colis manquait un produit. Ce n'est pas normal .
La livraison était prévue le 14 mai, le colis n'est toujours pas arrivé. Je suis décue
Livraison prévue et choisie à domicile mais livrée en point relais. Je n’ai pas choisi cette option. De plus le point relais était très éloigné de mon domicile (30km).
Je n’ai pas reçu la portion des sarcives dans le colis, il n’y en avait pas et les aliments n’étais pas très frais, les bonbons piments se casser en petit morceaux..
La livraison du colis étant prévu le 07/05 le destinataire n'a reçu aucun avis de passage ni d'appel. Le 08 étant férié, il est allé récupérer le colis au relai le 11, sans avis. Au relais on lui dit qu'il n'y a pas de colis à son nom.En insistant on retrouve le colis mais bien sûr immangeable !
Extrëmement déçu,le colis est arrivé à la date prévue,mais la qualité des avocats étaient inadmissible ;on ne peut pas envoyer ce genre de produits; mes parents m'ont envoyé des photos c'est navrant par ces temps de confinement d'expédier ce genre de fruits et c'est pas de jolis avocats qui manquent à la REUNION
Un Chronopost que les personne sont obliger de récupérer dans 1 relais c'est une HOONTE!!!!! en plein confinement en plus..Vraiment vous dire...minable...si je pouvais mettre zéro etoile je l'aurais fait..Je demande un remboursement..clairement..
J'ai payé très cher et le colis qui est parvenu était incomplet et les napolitains remplacés par du pâté créole! Je ne recommande absolument pas!!
Le colis livré livré non conforme à la proposition, absence de confiture. Pas cool
Les muguets n’étaient pas de bonne qualité. Flétris et jaune