★★★★☆
basée sur 63150 avis publiés
Derniers avis clients
J'avais commandé 4 colis pour mes 4 enfants, un d'entre eux a reçu des ananas pourris et des litchis tres moyens, maxicolis, pour compenser j'avais négocié 3 ananas, ils ont reçu 2 ananas et un paqet de bonbons "pas bons" m'ont ils dit, c'était un budget important pour moi, j'aurais voulu qu'ils soient contents
Site très bien conçu ! Facile à consulter
Les fruits à l'arrivée sont très frais.
Colis n° 4501286054 Je suis très en colère. Le colis n'a pas été livré le 31/12/2020 pour le réveillon comme prévu alors que ma famille attendait. Je m'étonne aussi que le colis n'a pas été livré le 2 janvier alors qu'il y a toujours quelqu'un. Il a été déposé à un point de retrait à la poste. Il a fallu que j'appelle Chronopost pour savoir. J'ai demandé à Chronopost si je pouvais leur donner un autre n° de téléphone mais on m'a répondu qu'ils ne pouvaient plus rien faire, bien que je leur ai dit que ce sont des frais frais. J'ai dû envoyer un autre colis, car vu l'expérience que j'ai eu avec le colis non livré n°4501286081, il était sûr que depuis le temps qu'ils sont bien enfermés dans leurs boîtes, les fruits frais sont bien pourris. Ce n'était plus la peine d'aller les retirer. 114 euros de PERDUS.
Colis n° 4501286081 Je ne suis pas contente du tout. Le colis n'a pas été livré le 31/12/2020 pour le réveillon comme prévu. Il n'a pas été livré non plus le 2 janvier. Aucun avis n'a été déposé. Aucun appel téléphonique non plus. Il a fallu que j'appelle Chronopost pour savoir. Il a fallu se déplacer pour pouvoir le retirer le 7 janvier. Les fruits ne sont plus frais du tout, ils commençaient à pourrir. 114 euros de gâchés. J'ai dû envoyer un 2è colis pour consoler.
Satisfaisant je commande tout les ans
Colis n° 4501286090 Je suis très déçue, Le colis pour le réveillon n'est pas livré le 31/12/2020 comme prévu. Il a été livré le 2 janvier 2021.
Colis n° 4501286015 C'était parfait, le colis est bien livré le 31/12/2020 comme prévu.
Le colis est bien arrivé à la date prévu . Bon état et délicieux. Le gros problème il y a plus de branche que de letchis
Colis jamais reçu le 22/12... un remboursement est promis le 27/12 ... 4 mails de relance + tard, je l’attends depuis 3 semaines.... SAV en silence total ! Très décevant...
Mon colis Maxi fêtes était noté prêt et en cours d'acheminements le 24 décembre (commandé et payé le 17 décembre avec garantie de livraison le 26 décembre 2020 pour notre repas de famille). Il n'est arrivé que le 29 décembre, ma mère se retrouvant seule avec 114 euros de produits frais et d'autres surgelés (donc impossible à recongelé) qu'elle n'a pas pu manger. Nous comptions sur ce colis pour notre repas de noël, mais ne l'ayant pas reçu nous avons du faire des courses et racheter ce qui nous manquait au dernier moment. J'ai contacté le SAV mais je n'ai eu aucun retour jusqu'à leur appel pour connaitre ma satisfaction. Il ont alors finallement retrouvé ma réclamation et mon proposé un avoir de 30 euros seulement malgré les faits expliqués plus haut et malgré une commande totale (4 colis) de 346 euros de colis. Ils ont également appelé ma mère pour connaitre sa satisfaction mais lorsqu'elle leur à répondu il lui ont dit qu'ils avaient vu avec moi, et ont raccroché. Ce n'est pas la première fois qu'un colis est en retard mais jusque là ça n'avait jamais été d'autant de jours. Jusque là compréhensif, c'est ma première réclamation et en tant que client de longue date (2008) et des commandes de 2 à 3 colis presque chaque année je suis surpris et déçu. J’espérais à minima un peu d'empathie et un geste, au moins à la hauteur d'un de leur petit colis. Le SAV est donc selon moi à revoir tout comme leur système de fidélité. Les clients devrait être mieux récompensés surtout au vu du prix des colis. (1 bon d'achat d'une valeur de 59 euros pour 355 points soit plus de 1000 euros d'achat ...). Sachant que le dernier palier est à 400 points (bon d'achat valable 1 an quant on à 400 point) et que tous les 4 ans le compteur revient à 0 en deçà de 400 points... et que depuis 2008 j'ai acheté pour presque 1900 euros de colis... Bref, je vous laisse juger par vous même : https://www.colipays.com/Fidelite-Recompensee-p-s5x59ddb3aa77a70.html
Colis non arrivé à la date prévue!
Colis arrivé à la date prévue!
Colis reçu le jour prévu, tôt le matin . RAS je recommande fort
Très rapide et de bonne qualité je suis pleinement satisfaite du professionnalisme de colis pays franchement merci pour ma famille en métropole qui a reçu des produits de qualité
Ras colis conforme
Merci pour votre efficacité et rapidité. Bien-être garanti à l’arrivée
Tres bien
Un peu déçu du pâté créole qui avait "souffert du voyage" au niveau goût. D'autan plus que venant d'accoucher par césarienne j'ai du laisser mon enfant en bas âge seul et descendre récupérer mon coli de 10kg alors que j'avais l'interdiction de porter des charges lourdes. Donc, au niveau du coli en lui même uniquement le pâté créole ma déçu et les fruits un peu trop mûrs (coulaient dans le coli) . La livraison, un véritable cauchemar pour moi car le livreur a totalement refusé de m'aider et monter la coli malgré mon incapacité de le monter. J'ai donc du demander à un inconnu de m'aider, ce qui est totalement intolérable.
Service correct
Rien livraison faites en temp et en heure
Très bien
J'ai bien aimé le colis et les litchis étaient très bons
La dernière fois les deux colis sont bien arrivés chez la personne mais cette fois si, la personne a du chercher sont colis par faute d'un problème d'adresse qui n'existait pas. MAIS les fruit et les denrées alimentaire sont arrivés fraîches et en bon état.
Es fruits étaient très abîmés et grosse disparité au niveau du goût. Déçu
Impeccable !
Lectchi trop mur peau ouverte un ananas et une poche plastique vraiment ridicule pour le prix je dirais meme honteux
Très bon et livraison dans les temps
Délai respecté, efficaces et courtois !
Très bien.
Tout était conforme
Produits très frais, délicieux et parfaitement protégés dans leur emballage. Livraison aux jour et heures indiquées.
Produits tout à fait conformes à nos attentes. Délicieux !
Super on a l'impression d’être à la réunion, un peu chère cependant
Le colis n'a pas été distribué depuis 4 jours alors qu'il devait être livré le samedi 09 janvier. Je ne commanderai jamais plus avec vous. Je suppose que je peux m'assoir sur le remboursement ! je ne vous dis pas au plaisir
Merci COLIPAYS, mes 2 colis sont parfaits et mes parents en tant que vieux créoles ont été ravis.
Il y a de sérieux problèmes avec Chronopost : lorsque les dates de livraison ne sont pas respectées, les produits arrivent en retard et donc abimés.
Les produits sont arrivés en bon état et la livraison a eu lieu le jour indiqué ! Super !
ATTENTE DE LIVRAISON LE 26 POUR UNE SURPRISE EN FAMILLE, LIVREE LE 28 ALORS QUE LA FAMILLE EST REPARTIE GROSSE DECEPTION
Tout était nickel a part un petit problème qui a etait résolu part votre service client qui a fait preuve d,un professionnalisme sans egale