★★★★☆
basée sur 62703 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Sur le site internet j'ai commandé 8 colis à destination de la métropole le 17/12/2021. la date du 24 était encore disponible, je l'ai choisi. Le 24, 6 colis sont arrivés comme convenu à destination, mais deux autres n'avaient aucune information de suivi, sauf qu'ils avaient été remisés chez le transporteur. le 24/12 dès l'ouverture, j'ai signalé le "potentiel" dysfonctionnement auprès de la plate-forme par téléphone. La personne m'ayant renseignée, m'informait que le SAV allait dans la journée me téléphoner pour me donner des informations. J'ai attendu, attendu, mais l'appel n'est jamais venu ! Le 27 au petit matin, je me suis rendu au comptoir pour avoir des comptes ! Avec ma compagne nous avons été accueillis par une personne nonchalante au ton dédaigneux au comptoir, celle-ci disant ouvertement devant une immense queue de clients que nous n'avions pas payé nos colis et de ce fait que nous devions nous acquittés de deux fois 99€ si nous voulions faire acheminer la marchandise. Quelle ne fut pas notre surprise d'entendre cela alors que les 8 colis avaient été honorés et débités de notre compte bancaire (relevé et facture à l'appui...!). Nous avons coupé court à la conversation en demandant à parler avec un supérieur compétent, avant de lui faire manger son clavier d'ordinateur histoire de lui faire fermer sa bouche. Nous avons été reçu par une responsable, qui devant l'agacement causé par sa vendeuse, reconnaissait à demi-mot les tords de l'entreprise, nous informait que les colis avaient quitté la Réunion le 22 avec une erreur de routage. Elle consentait en guise de dédommagement et de bonne foi, à faire partir deux colis identiques avec une petite boîte de chocolats dans chacun des envois dès le soir même, et de nous communiquer les N° de suivis. Le 28, aucun message de la responsable, nous sommes retourné à l'agence. Nous avons été reçu par un autre chef, qui n'était pas au courant du dédommagement, qui nous assurait que les colis étaient partis le 26/12 avec des fruits frais, pour une livraison le 28/12. N'étant pas ce que nous avons payés, après discussions cette dernière nous proposait le remboursement des deux colis non livrés. Échaudés de la veille, nous lui demandions un écrit de ces dires, qu'elle devait envoyé par mail. N'ayant aucune nouvelle de sa part, nous sommes retourné à l'agence dans l'après midi, photos des fruits pourris à l'appui et de la date de départ initial du 22. Devant le fait accompli, colipays nous a remboursé !
Déçu pour la premiere fois trop de letchis abimés .couleur noire
1 carton sur 4 remplit de litchis jaunis çà fait mal. meme si j ai bénéficié d une réductions de 10% çà fait mal . Et c était une première !!!
Un peu déçue par cette commande. Sur les 4 boites x 2kg de letchis, 2 des boites contenaient des letchis encore verts (pas mûrs). Les 2 autres contenaient des letchis plus murs visuellement, mais à la dégustation : des gros noyaux, et la chair collée sur le noyau (signe de fruits cueillis il y a longtemps) Dommage, l'an dernier la commande était de meilleure qualité !
Les letchis n'étaient pas très frais (certains étaient piqué et d'autres avec des tâches noires)
Colis posé à la porte d'entrée du destinataire....
Très cher pour ce qu'il y a dans le colis. dommage
Déçue de cette livraison que j'ai du récupérer a 26 km de chez moi, date de validité de plusieurs produits inférieure à celle du retrait du colis. En attente du SAV.
Le colis qui devait être livré le 24 décembre a été livré le 27 ! je ne sais pas dans quel état étaient les fruits, puisque c'était un cadeau, mais si vous n'êtes pas en mesure d'assurer ce service, il aurait été judicieux de proposer à vos clients de livrer le 23 par exemple !
Ce colis est bien arrivé à l'inverse d'autre commande.
Pour la deuxième fois, la livraison ne s'est pas effectuée le jour prévu. Il m'a fallu par ailleurs me déplacer pour récupérer le colis. Malgré 2 appels téléphoniques à Colipays, aucune intervention de leur part pour faire aboutir cette livraison. Chronopost n'est pas un livreur sérieux.
Les litchis n'étaient pas très bons, contrairement aux autres années.
J'ai pris 2 colipays (apéro et fruits). Dans le colis de fruits, certains (certains letchis et fruits de la passions) ont du être jetés car beaucoup trop mûrs 🙁
Retard dans la livraison et aucune information reçue.
La livraison a ete tres tardive et donc les letchis n etaient pas aussi frais que prevu .. dommage ...
Fruits arrivés a la date prévue mais en mauvais état
Bonjour, les orchidées d’un des colis que j’avais envoyé sont arrivées cassées. Je suis cliente chez vous depuis longtemps, c’est la première fois que ça arrive. Je peux vous envoyer une photo comme preuve.
J'ai commandé 3 colis ce mois de décembres 2021. Le 1er a été livré à la date prévue (11/12) - la plupart des letchis étaient encore verts Le 2ième livré le 24/12 - pas de commentaire Le 3ième livré avec un jour de retard, letchis étaient très, très abimés. Merci . Bonne Année 2022 à toute l'Equipe
Le site ne prend pas en compte les réductions résultant des commandes précédentes. Depuis le départ de l'ancienne direction, ce site connait de nombreux bugs (compte d'accès,..).
La livraison chez Madame Gosnet à Alençon prévue le 31décembre n’a pas été effectuée. Mais personne ne nous a contacté jusqu’à présent pour donner d’explications. Si vous ne faites pas la livraison il faudra me rembourser mes 150 €! Ce n’est pas sérieux du tout !
Je l’ai déjà dit l’année dernière, on ne peut pas commander plus d’un colis pour une même personne sans saisir plusieurs fois. On ne peut pas saisir un nombre de colis. Par défaut c’est un !
Fruits un peu moins qualitatif que d'habitude. Service de livraison parfait.
Fruits de la passion et ananas, parfaits.Mais les letchis décevants, pas murs.Très décue!
Plusieurs colis envoyés à la famille, certains avec des fruits pas mûrs
Colis livré avec 24h de retard soit disant à cause du nom et prénom inversé alors qu'ils sont enregistrés dans mon carnet d'adresse de vieux client et sont conformes sur la facture ! et le pire et pour le 1ère fois en 15ans , nom conforme à la commande !!!
Il y a eu un retard à la livraison. Des fruits commençaient à se gâter. toutefois, super bon accueil telephonique, personnel aimable et compétent. Merci.
Nous avons commandé le colis maxilitchis juste avant Noël afin que nous puissions en profiter avec toute la famille. Les litchis sont arrivés en très mauvais état. ( calibre très petit, litchis vert, noir pour certains, qui ne sont absolument pas en branche, des feuilles et des branches sont rajoutés pour faire croire que les produits sont frais. Nous sommes extrêmement déçu par le produit, le rapport qualité/prix est médiocre. Vous trouverez des litchis de meilleurs qualités chez Lafayette gourmet ou tang frères.
Le colis n’est pas arrivé le bon jour, les fruits étaient abîmés.
Colis arrivé 1 semaine après la date prevue
A classer par thème car il faut faire tous les produits pour trouver ce que l’on cherche
A quoi sert il de donner une date de livraison si celle ci n est pas respectée ? Vraiment pas contente du site 🤬🤬🤬
Un des 2 colis a été retardé de z4 h, j'aurais souhaité être informé du retard
Colis letchis 1/3 pourri première et dernière commande chez vous !
Le colis est arrivé avec un jour de retard.?? Une partie des fruits était sèche. Sinon cetait bon les fruits
Ce n'est pas la première fois que je fais appel à vos services et jusqu'à présent, vous aviez 5 étoiles, mais pas cette année. Au niveau du site, pas de problème. Pour la livraison, c'est autre chose. Sur les 2 colis commandés en même temps, un a été livré à la date prévue mais dans un dépôt (alors qu'il aurait dû être livré à la maison) et le second n'est arrivé que le lendemain. Je comprends qu'avec la pandémie et le nombre de colis à transmettre en cette période des fêtes, les livraisons soient difficiles mais prévenez le client au moins !!!!
Le colis letchi plus de 5 kg donc deux kg sont à jeter les fruits sont arrivés noirs éclatés suintants et pourris. Sûrement à la base la cueillette n’était las fraîche du jour d’envoi Soit 99€ c’est dur pour le budget dur pour le moral Mais le SAV a entrepris de nous rembourser nous attendrons la suite.
Déçue de la contenance miniature
Bonjour, Fruits trop mur , donc trop cher , donc déçu
Livraison comme prévu. Par contre un peu chère. Les fruits sont top mais je m'attendais à mieux
Je pensais que les lichi seraient plus rouge lorsque m a mère ma envoyé la photo j étais un peu déçu les premiers étaient un peu jaune