★★★★☆
basée sur 62623 avis publiés
Derniers avis clients
Deux colis envoyés à nos enfants en Héxagone. Nous voulions adresser un message aux destinataires. Le site nous indique que cela sera possible après paiement. Nous payons mais impossible d'envoyer les dits messages. Après plusieurs tentatives, nous avons renoncé. C'est dommage ! L'effet de surprise est complètement gâché.
Juste un bug qui a fait que j'ai du appeler le service client pour pouvoir transmettre un message personnel avec mes colis. Sinon très bien comme chaque année. Merci
Ma commande était pour ma cousine, elle l'a bien dans les délais dite sans retard.
Bonne accueil
Impossible de modifier le panier donc de changer les quantités. c'est nul ! obligée de passer commande par téléphone.
Parfait ne changez rien
Large choix Utilisation facilité
Pour ce qui est de la commande, ça va, mais CHRONOPOST n’a pas respecté les délais et quand les gens travaillent, il est difficile de recevoir un colis un autre jour que le samedi ! Donc, on peut se demander dans quel état vont arriver des fruits dont chaque colis a coûté 124€…..la livraison devait avoir lieu le 7 décembre et la livraison n’est envisagée que pour l’aéroport 10 Décembre. Décevant !
Tout est parfait
Rien à dire tout est parfait
Le site est pas toujours accessible ou demande de fouiller pr la description du colis.
Pratique, simple et rapide. Le prix est toujours élevé. Impossible d'envoyer un message, le site ne fonctionne pas dommage.
Le site est fonctionnel et facile d’emploi. Une amélioration serait souhaitable concernant le message au destinataire qui pourrait être intégré dans la commande même
Pratique mais cher
Il n’y avait pas la composition du colis que je voulais : uniquement des mangues , des letchis et des fruits de la passion. Pas d’ananas…
Rapide et efficace en souvenir de mes années passées à la réunion 🙂
C'est l'occasion de déguster des fruits exotiques. Je n'ai encore pas reçu ma commande mais dès réception et après dégustation, je ne manquerai pas de donner un avis.
Impossible d'envoyer un message même suite aux mails reçus. D'autre part, pourriez-vous m'envoyer mon N° de client? Merci!
Colis fruits : Les letchis étaient plutôt secs et certains abîmés.
Bon accueil, aides ,et conseille les produits , adaptés à notre besoin. Je recommande.
Site on dirait qu'il y a eu une amélioration
La commande super mais impossible d’ajouter un message pour le destinataire !!! j’ai passé ma commande sur tablette et en mettant le numéro de tel c’est refusé l’accès au message !!!!
J'ai fait commande par téléphone je n'ai pas eu trop d'attente très bien
3ème commande. Tout s'est bien passé l'année dernière
Interface sur le nouveau site est moins évident vu la quantité de colis pour passer d'un colis à un autre
* La navigation n'est vraiment pas bonne. Les instructions sont précises, mais ça budget. Choix entre SMS et mail, mais finalement ni l'un ni l'autre. Il faut renouveler la commande. * pour envoyer un message au destinataire, gros problème avec notre numéro de la Réunion. J'ai abandonné. * Propositions très étendues dans les colis, mais dommage que dans le ColisFruits, il n'y ait pas: ananas, mangues, fruits de la passion ET letchis
Bonjour, Des messages d'erreur lorsque je veux télécharger la facture. Impossible de rédiger un message car ne reconnaît pas mon numéro de téléphone (vérifié). Un peu d'appréhension car mes envois de l'an dernier ne sont pas tous arrivés. Redemandez moi mon avis après livraison. Bonne soirée.
La commande sur le site est assez facile à passer, toutefois je ne donne pas 5 étoiles, j'attends l'arrivée du colis pour vous donner mes impressions. Je trouve également le tarif assez élevé.
Beaux choix de paniers. Possibilité de choisir la date de livraison. Livraison parvenue à la date souhaitée. Impatients d’obtenir la dernière commande ️
Pb de connexion, pb de renvoi du code d'accès
Bonjour, Juste un bémol car je n’ai pas pu envoyé mon message! Pour information l’indicatif des numéros de Mayotte est bien +262…Merci de mettre vos logiciels à jour pour la prochaine fois. Merci pour votre compréhension. Zalia
Bonjour Problèmes techniques pour envoyer 1 message au destinataire Cdt,
Impossible d'envoyer un message ni de télécharger la facture
Pour trouver indicatif pays pour tél pas par ordre alphabétique .. impossible de mettre un message pas de réception de code sur mon tel .. demande de réessayer plus tard .
Bonjour On n arrive pas a mettre un mesage personalise avec notre n de tel et le service client ne reponds pas
Excellent !!!!
Je ne peux pas envoyer de message cela m'indique un message d'erreur. Sinon tout est parfait
Le colis est arrivé le 06 décembre au lieu du 05. Mais les fruits étaient délicieux. J'espère que ce sera pareil pour mes autres colis. Ce qui n'a pas été le cas l'année dernière sans aucun retour de votre part suite à mes réclamations!! Mon but est de faire plaisir à ma famille !!!
Le colis est arrivé en bon état ainsi que les fruits merci
J'ai commandé 3 colis cette semaine et je n'ai jamais pu y joindre un message pour les destinataires. A chaque fois, un message affichait que c'était impossible, qu'un paiement était requis et je n'ai reçu aucun code SMS sur mon téléphone.