8.7/10
★★★★☆
basée sur 62623 avis publiés

Derniers avis clients

3 /5
★★★☆☆

Deux colis envoyés à nos enfants en Héxagone. Nous voulions adresser un message aux destinataires. Le site nous indique que cela sera possible après paiement. Nous payons mais impossible d'envoyer les dits messages. Après plusieurs tentatives, nous avons renoncé. C'est dommage ! L'effet de surprise est complètement gâché.

User icon
Bernard Et Marie-pierre A.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
4 /5
★★★★☆

Juste un bug qui a fait que j'ai du appeler le service client pour pouvoir transmettre un message personnel avec mes colis. Sinon très bien comme chaque année. Merci

User icon
Céline J.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
5 /5
★★★★★

Ma commande était pour ma cousine, elle l'a bien dans les délais dite sans retard.

User icon
Sylvie L.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
4 /5
★★★★☆

Bonne accueil

User icon
Marie Lys R.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Impossible de modifier le panier donc de changer les quantités. c'est nul ! obligée de passer commande par téléphone.

User icon
Danièle R.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
5 /5
★★★★★

Parfait ne changez rien

User icon
Claude M.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
5 /5
★★★★★

Large choix Utilisation facilité

User icon
Mireille P.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Pour ce qui est de la commande, ça va, mais CHRONOPOST n’a pas respecté les délais et quand les gens travaillent, il est difficile de recevoir un colis un autre jour que le samedi ! Donc, on peut se demander dans quel état vont arriver des fruits dont chaque colis a coûté 124€…..la livraison devait avoir lieu le 7 décembre et la livraison n’est envisagée que pour l’aéroport 10 Décembre. Décevant !

User icon
Danielle B.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
5 /5
★★★★★

Tout est parfait

User icon
Marie Nathalie M.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
5 /5
★★★★★

Rien à dire tout est parfait

User icon
Marie Nathalie M.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Le site est pas toujours accessible ou demande de fouiller pr la description du colis.

User icon
Anne Marie P.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
4 /5
★★★★☆

Pratique, simple et rapide. Le prix est toujours élevé. Impossible d'envoyer un message, le site ne fonctionne pas dommage.

User icon
Anne R.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
4 /5
★★★★☆

Le site est fonctionnel et facile d’emploi. Une amélioration serait souhaitable concernant le message au destinataire qui pourrait être intégré dans la commande même

User icon
Didier D.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Pratique mais cher

User icon
Evelyse L.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Il n’y avait pas la composition du colis que je voulais : uniquement des mangues , des letchis et des fruits de la passion. Pas d’ananas…

User icon
Josiane D.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
5 /5
★★★★★

Rapide et efficace en souvenir de mes années passées à la réunion 🙂

User icon
Alexis B.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
5 /5
★★★★★

C'est l'occasion de déguster des fruits exotiques. Je n'ai encore pas reçu ma commande mais dès réception et après dégustation, je ne manquerai pas de donner un avis.

User icon
Marina F.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Impossible d'envoyer un message même suite aux mails reçus. D'autre part, pourriez-vous m'envoyer mon N° de client? Merci!

User icon
Annie B.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Colis fruits : Les letchis étaient plutôt secs et certains abîmés.

User icon
Marielle B.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
5 /5
★★★★★

Bon accueil, aides ,et conseille les produits , adaptés à notre besoin. Je recommande.

User icon
Eric B.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
4 /5
★★★★☆

Site on dirait qu'il y a eu une amélioration

User icon
Marie France G.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
3 /5
★★★☆☆

La commande super mais impossible d’ajouter un message pour le destinataire !!! j’ai passé ma commande sur tablette et en mettant le numéro de tel c’est refusé l’accès au message !!!!

User icon
Anelyne C.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
5 /5
★★★★★

J'ai fait commande par téléphone je n'ai pas eu trop d'attente très bien

User icon
Roseline S.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
4 /5
★★★★☆

3ème commande. Tout s'est bien passé l'année dernière

User icon
Yanouchka M.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
4 /5
★★★★☆

Interface sur le nouveau site est moins évident vu la quantité de colis pour passer d'un colis à un autre

User icon
Frédéric B.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
3 /5
★★★☆☆

* La navigation n'est vraiment pas bonne. Les instructions sont précises, mais ça budget. Choix entre SMS et mail, mais finalement ni l'un ni l'autre. Il faut renouveler la commande. * pour envoyer un message au destinataire, gros problème avec notre numéro de la Réunion. J'ai abandonné. * Propositions très étendues dans les colis, mais dommage que dans le ColisFruits, il n'y ait pas: ananas, mangues, fruits de la passion ET letchis

User icon
Cédric B.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, Des messages d'erreur lorsque je veux télécharger la facture. Impossible de rédiger un message car ne reconnaît pas mon numéro de téléphone (vérifié). Un peu d'appréhension car mes envois de l'an dernier ne sont pas tous arrivés. Redemandez moi mon avis après livraison. Bonne soirée.

User icon
Laurent M.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
4 /5
★★★★☆

La commande sur le site est assez facile à passer, toutefois je ne donne pas 5 étoiles, j'attends l'arrivée du colis pour vous donner mes impressions. Je trouve également le tarif assez élevé.

User icon
Jean- Noel D.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
5 /5
★★★★★

Beaux choix de paniers. Possibilité de choisir la date de livraison. Livraison parvenue à la date souhaitée. Impatients d’obtenir la dernière commande ️

User icon
Claudine C.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Pb de connexion, pb de renvoi du code d'accès

User icon
Emmanuel R.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
4 /5
★★★★☆

Bonjour, Juste un bémol car je n’ai pas pu envoyé mon message! Pour information l’indicatif des numéros de Mayotte est bien +262…Merci de mettre vos logiciels à jour pour la prochaine fois. Merci pour votre compréhension. Zalia

User icon
Zalia M.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Bonjour Problèmes techniques pour envoyer 1 message au destinataire Cdt,

User icon
Benoit T.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
2 /5
★★☆☆☆

Impossible d'envoyer un message ni de télécharger la facture

User icon
Arnaud M.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
4 /5
★★★★☆

Pour trouver indicatif pays pour tél pas par ordre alphabétique .. impossible de mettre un message pas de réception de code sur mon tel .. demande de réessayer plus tard .

User icon
Ingrid C.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Bonjour On n arrive pas a mettre un mesage personalise avec notre n de tel et le service client ne reponds pas

User icon
Fritsch S.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
5 /5
★★★★★

Excellent !!!!

User icon
Frédéric T.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
4 /5
★★★★☆

Je ne peux pas envoyer de message cela m'indique un message d'erreur. Sinon tout est parfait

User icon
Sophie D.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
4 /5
★★★★☆

Le colis est arrivé le 06 décembre au lieu du 05. Mais les fruits étaient délicieux. J'espère que ce sera pareil pour mes autres colis. Ce qui n'a pas été le cas l'année dernière sans aucun retour de votre part suite à mes réclamations!! Mon but est de faire plaisir à ma famille !!!

User icon
Patricia F.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
5 /5
★★★★★

Le colis est arrivé en bon état ainsi que les fruits merci

User icon
Célia M.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé 3 colis cette semaine et je n'ai jamais pu y joindre un message pour les destinataires. A chaque fois, un message affichait que c'était impossible, qu'un paiement était requis et je n'ai reçu aucun code SMS sur mon téléphone.

User icon
Nathalie G.
Le
suite à un achat du 04/12/2024