★★★★☆
basée sur 63150 avis publiés
Derniers avis clients
Colis livré en temps et en heure Rien à rajouter
Colis bien arrivé mais pour ma part je trouve que c’est un peu trop cher, j’aimerais commander un peu plus mais c’est vraiment pas pour moi, un colis par ans c’est bon Je suis vraiment désolé je sais que vous avez des charges et tout Les ananas excellent
Le délai de la livraison a été respecté et le contenu était parfaitement conforme à la photo
Livraison par chrono post exécrable !!!
Très bien
Ponctualité Service rapide Fleurs magnifiques et fraîches
Habitué à commander et rarement déçu
Professionalisme excellent
Colis très très apprécié comme cadeau , arrive à temps, impeccable au niveau communication avec le destinataires
Je n'ai pas de commentaires négatifs à apporter à linstante. Sauf peut être rester comme vous êtes et on peut toujours faire mieux. L'excellence doit rester un but pour toujours faire mieux.
Très bon service
Les colis toujours au top mais cette fois arrivé une journée en retard ! Ma tante n'a pas pu apprécié ses fruits le jour de son anniversaire ! mais c'est quand meme top
Très satisfaite car choix du jour de la livraison, très bon suivi de la livraison, facture claire emballage parfait produits bien protégés. note 10/10
Super
Livraison demandée un mercredi car destinataire disponible.... livraison faite le jeudi après midi et le destinataire a subi un préjudice professionnel car a du rester à attendre la livraison ! 2 fruits de la passion moisis irrécupérables
Le bouquet était beau mais Déçue car j’avais commandé bien à l’avance pour que ça arrive à la date prévue, c’est arrivé un jour après. C ´était Pour un anniversaire raté la surprise. J’ai essayé de les contacter par téléphone, rien. J’ai envoyé un mail, j’attends encore la réponse.
Superbe qualité des produits et livraison à la date prévue. Merci Colipays ️
La livraison n'a pas été faite le jour demandé. Dommage cadeau surprise pour un anniversaire
Client régulier (commandes de fruits en décembre chaque année depuis quelques années ), j ai pour la St Valentin commandé des fleurs, commandé passé le 10 février 2021, livraison prévue le 13 février 2021. Donc pour moi c était impeccable Colis reçu le 15 février, fleurs en piteux état, je les ai même pas offerte vu la tête qu elles avaient !! 1 mail envoyé immédiatement, soit le 15 février, zéro contact du service client, pas de réponse au mail, donc pour le coup très mauvaise expérience et pas de communication de la part de colipays, c est pitoyable !! Très fortement déçu
Promesse tenue. Jamais decue.
Colis livré et délai respecté en bon état
Bouquet en mauvais état lors de la réception. Durée de vie dans le vase de 4 jours seulement. Je n'étais pas habitué à ça de la part de ColiPays.
Les longans sont médiocres alors que la publicité présente de beaux spécimens.J'ai commandé un colis exclusif de 5 barquettes pour 84 euros et n'ai même pas terminé une barquette tellement c'est décevant. Jamais plus de colipays, ne valant rien
Pour moi les longanis ne sont pas les meilleurs qualité. Pourquoi ils sont petits, les plus gros sont de meilleur qualité. Même constat que sur l'autre commande, sinon ça il n'y a rien à dire sur le service de livraison.
Pour moi les longanis ne sont pas les meilleurs qualité. Pourquoi ils sont petits, les plus gros sont de meilleur qualité.
La commande est bien arrivé sans problème, bien emballé, reçu le 18 au lieu du 17 mais pour une journée de retard ce n'est pas trop grave, merci à vous à bientôt.
Le colis a été livré 2 jours après la date prévue donc le destinataire l'a recu le lundi au lieu du samedi et les longanis n'etaient plus trés frais
Juste une petite remarque lors de ma commande il était prévu une livraison le 17, j'ai reçu le colis le 18.
Le paquet est arrivé après 1 semaine (au lieu de 3 jours). Le destinataire a reçu un SMS lui disant que l'adresse était inexistante. Après plusieurs recherches (j'ai reçu un numéro de suivi de colis chronopost qui ne correspondait pas avec le numéro de suivi de DHL express en Allemagne-pays de livraison) et appels, il s'est avéré que l'adresse que j'avais donnée était la bonne dans les emails reçus par colipays (facture, confirmation..) mais que sur le paquet était une autre adresse (tout à fait inconnue). Aucune idée quelle erreur s'est produite dans le système de colipays. L'adresse de l'expéditeur (moi) sur le paquet était également fausse. Il s'agissait de mon ancienne adresse qui pourtant était corrigée dans mon compte colipays. Les fruits étaient naturellement endommagés.
Tout bien. Dommage que les 5 € de réduction ne sont utilisables que jusqu au mois prochain
Bonjour Je viens vers vous pour vous signaler les faits suivants Le 2 février 2021, j ai passé commande après de vos services, pour un bouquet de la Saint Valentin À la date de réception du 13 fevrier 2021, le colis a bien été réceptionné . A l ouverture, les fleurs étaient gelées, ce qui a occasionne un désagrément Je tiens à vous préciser également, que j ai envoyé un mail à Chronopost relatant ces faits. Cordialement
Orchidées livrées le 15 février au lieu du 15 février et elles étaient gelées. quelle déception c'était un cadeau d'anniversaire Je vous ai envoyé une réclamation. Merci d'en tenir compte. Cordialement
Très bien comme d'habitude... et surtout, fleurs en excellent état !
Bjour..2de fois livraison avec 2 j de retard et réclamation en cours en attente d une réponse ( c était pour un anniversaire du 14fev livre seulement le 15 !... merci à vous ... cordialement
Arrivé en bon état et à temps. Merci
La livraison est arrivée le lundi au lieu du samedi, ce qui est dommage, car la personne s’était organisé de façon à réceptionner le colis le samedi. A part cela, la qualité des fruits était au rendez-vous.
RAS , livré en temps et en heure. Produits arrive conforme , continuer comme ca
Colis reçu a la date prévue
Toujours aussi pertinent !
Commande incomplète, toujours pas de nouvelles de colipays suite à ma réclamation Jour de livraison respecté mais pas le lieu. Je suis déçu de mon achat. Je ne recommande pas